Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-05-24 19:01:59

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Dedel mange un dedelbar et se transforme.

1400946889-dedelbar.png


Il se place à côté de Catzoukette.
Lui aussi est prêt à partir à la chasse au trésor !

#27 2955-05-24 19:04:11

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Nazzord a écrit :

tout le monde a payé des taxes

haha haha haha haha
haha haha haha haha haha haha
haha haha haha haha haha haha haha haha

non.

#28 2955-05-24 19:11:00

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Des barres d'heures de camouflage jeungole dans la main, crole va vite se changer derrière un buisson après avoir pris soin de vérifier que dedel n'était pas caché dedans.

941559clochardefinie.png

Wonder naventurière s'installe à côté de Catzoukette et Dedelbar

#29 2955-05-24 19:33:24

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Zouzouk fait diversion pendant que les super zéro vont s'occuper du reste

Me voilà devant la mairie !

PAS DE TAXE POUR NABUEE

#30 2955-05-24 19:35:10

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Nabuee, ce sont les aléas de la vie, personne n'y peut rien !
Tu as gagné au mauvais moment, avec la mauvaise personne (pour toi) à la mairie, et la mauvaise fortune (car plus tu gagnes, plus tu payes...) !

Rien n'a joué en ta faveur, certes. Peut-être que le Schnibble voulait que cela se passe ainsi au fond ! happy

Allez, rassure-toi, demain je suis sûr que tu n'y penseras plus.
Et sache que c'est grâce à des gens comme toi que la ville pourra s'en sortir cette fois-ci !!! oui

#31 2955-05-24 19:41:30

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Ouah se dit que puisque tout le monde déguise, alors pourquoi pas lui.

1400949182-ouah1-loup-p.png

... Il comprend pas trop pourquoi mais il s'est efforcé d'être original.

#32 2955-05-24 21:55:58

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Allez, viendez les coupains, on va chercher le bureau du percepteur pour trouver ma taxe et la cramer !

Catzoukette tu passes devant, car avec tes pattes de velours ils ne vont pas t'entendre venir.
Dedelbar, tu te tiens près à faire péter les bulles, au cas où on croise quelqu'un qui veut nous arrêter.
Et toi Wonder naventurière, tu regardes partout, au cas où on rate un passage secret.
Ouah déguisé, viens avec nous aussi, tu pourras peut être utiliser les ragôts que soeur ouah te balance pour faire pression.
Et zouzouk restes devant la mairie comme ça, c'est niquel, pour informer les zouks qui passent sur ce qui se passe.

Moi jvais continuer à manger des kahuètes et à me plaindre, car aujourd'hui c'est ma journée portes ouvertes au râlage.

Nabuee tient fermement sa mallette dans les mains, car elle y tient à son gain ! Et c'est accompagnée T3kila, crole, dedel et ouah qu'elle commence à vadrouiller dans les couloirs de la mairie.

Dernière modification par ouah (2955-05-24 22:03:39)

#33 2955-05-24 22:17:25

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

* Suddenly débarque avec sa pancarte. *

Les struls de nabubu!

Les zouks, je suis venue camouflée comme demandé pour récupérer les struls de Nabuee!

Euh par contre je n'avais rien d'autre sous la main que le costume Suddenly O'hara.. Ca va peut-être être un peu encombrant..


661367Sanstitre1.png

#34 2955-05-24 23:06:46

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

**Pincemi arrive en tenue de religieuse vertueuse, bien que ce soit dans cette tenue qu'elle ait eu ses plus torrides ébats avec celui qui devint son schnibblik époux**

pzj.png

J'ai trouvé que ça pour me camoufler.
Une tenue avec laquelle on voit pas mes BoobZ, personne pensera que c'est moi haha

dedel a écrit :

cerveau du Consortium ! Si tant est qu'ils en aient un !

Si si, ils en ont un... pour tout le consortium pfff

...

Bon, il est où le père cepteur ? Je lui plais. J'peux ptet m'arranger avec lui search

**Apercevant T3kila**

Il y a des rumeurs à propos de toi et de Sky... Que ton caillou fasse que ce ne soit QUE des rumeurs...

#35 2955-05-24 23:39:30

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Alors qu'elle s'apprête à entrer dans la mairie, Catzoukette est interpellée par Pincemi revêtue de sa vieille soutane.

Il y a des rumeurs à propos de toi et de Sky... Que ton caillou fasse que ce ne soit QUE des rumeurs...

T3kila n'est même pas étonnée.

Dois-je te rappeler que tu as toi-même servi, autrefois, ce caillou comme tu dis ?

Tu me déçois chère Pincemi. Oser penser que de telles rumeurs puissent être vraies.

Ces rumeurs sont également parvenues aux oreilles de mon Nagato chéri avec qui j'ai eu une conversation à ce sujet.

Je te répéterai donc exactement la même chose: il ne s'est absolument rien passé entre Sky et moi.

Il n'y a QUE de l'amitié entre nous, rien de plus.

Je n'ai rien à ajouter.

Si tu le permets, Nabuee a besoin de nous.

Puis, avec l'agilité d'une féline, elle s'engouffre dans la mairie, ouvrant ainsi le passage en toute sérénité à ses complices.

#36 2955-05-24 23:48:27

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Gladstone chuchota quelque chose alors qu'il était non loin accoudé sur sa canne.

Que de l'amitié... Ha ha... happy

Gladstone se leva et s'en alla. Tout ce bruit pour des struls commençait à lui casser les z'oreilles.

#37 2955-05-25 07:06:58

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

TAXE REMBOURSER !! NABUEE PAS PAYER !!


Alors les super zero sa donne quoi ?

Nabuee remboursé ?

Si nabuee n'est pas remboursé on envoie le zouk a l'origine de tout sa a la maison du bonheur !    hey

#38 2955-05-25 10:53:33

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Toute la bande, qui a d'ailleurs très fière allure, continue de chercher le père cepteur dans les couloirs de la mairie. Cela prend du temps, car le père cepteur est bien caché.
Crole indique à Nabuee un passage secret qu'elle vient de trouver derrière une narmoire. Nabuee commence à s'y engouffrer, quand elle sent que kelkun tire sur sa malette. Elle se retourne, ne voit pas le visage de cette personne qui veut lui voler ses gains, et se met à crier à l'aide de toutes ses forces :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHH
mes struuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuls !!! ailpeuh !! Un super zhéros pour m'aider !!!!! AILPEUH

#39 2955-05-25 11:22:21

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Un super zhéros pour m'aider !!!!! AILPEUH

crole se retourne, cherchant dedelbar, le seul super zéro qui lui vienne à l'idée. Elle regarde Nabuee en haussant les épaules, impuissante. Elle attrape le chapeau de Suddenly O'Hara et le tend à Nabuee.

Tiens, j'ai que ça sous la main, va falloir que tu te débrouilles !

Enfournant un smurtz dans la bouche de sa coupine, elle attend une éventuelle transformation...

Dernière modification par crole (2955-05-25 11:22:40)

#40 2955-05-25 14:26:10

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

* Suddenly O'Hara voit son chapeau changer de propriétaire grâce à l'aide de crole. *

Hé Nabubu! Je sais, ce n'est pas le moment de parler de mode, mais tu portes plutôt bien le style O'hariste oui

* S'adressant ensuite aux autres présents. *

Hm, tant qu'on en est à vouloir marchander avec le percepteur, on ne lui demanderait pas quelques KAHGNEEGNEE de struls aussi?

Enfin, moi je suis plutôt pour cette idée heuuuu

#41 2955-05-25 15:18:49

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Nabuee sent bien que crole lui met un truc sur la tête. Elle n'a pas bien compris quoi, ni pourquoi, et c'est là qu'elle entend suddenly l'interpeller pour lui dire que le chapeau lui va à merveille. Nabuee décide alors de vérifier quel est ce chapeau dont on lui parle, lâche la mallette et se rend aussitôt compte de sa stupidité. pfff

Elle repositionne le chapeau (car oui, crole lui avait mis le chapeau sur les znoeils) et voit que c'est le père cepteur qui vient de lui prendre la mallette pleine de struls.
Bien sûr miss Nabuee, vous devez payer vos taxes. Je prends donc vos gains au lohtoh, cela étant les ordres du maire.

Nabuee se sent vraiment mais vraiment entourloupée.
Vite Pincemi, essayes de faire diversion avec tes BoobZ, même s'ils sont cachés on les voit quand même, et ça peut faire effet. Ou alors dedel enferme le dans une bulle de deldelbar pour qu'il ne puisse plus bouger. Sinon Catzoukette, utilises ton charme félin.

Nabubu, complètement désespérée et bien blazée, voit le père cepteur qui prend la direction de son bureau avec plus de 10 000 struls dans la malette.

#42 2955-05-25 15:44:26

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

**Pincemi, bien décidée à soutenir sa coupine, se magne de faire voler sa soutane dans les airs, oubliant qu'elle n'avait rien en dessous**

Père cepteur ? On peut causer ? heuuuu

#43 2955-05-25 19:29:49

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Nogoud, amusé par les zoukettes et le problème de la taxe lohtoh, sent son coeur partir au galop quand Pincemi se montre telle un minozouk à sa naissance... Il ne peut se retenir de lancer un "oooOOOOOH" admiratif, puis réalise son erreur et se carapate vite fait, tout rouge .... mais toujours nain visible ....

#44 2955-05-25 20:37:17

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

darkdenis passe devant la mairie.....

Tiens suddenly a remis sa ! Le grand bal costumé ......
Il est ou le buffet ?

Taftaf a ramener de la gnoulze?

#45 2955-10-10 16:06:16

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

**Pincemi entre dans les locaux, lounettes noires et impaire sombre. Elle demande au guichet**

Bonjour. Je voudrais être reçue par un responsable sivouplé.

Mais bien sûr madame, tout de suite.

**On lui indique le bureau d'un responsable. Elle toctoc à la porte et entre. Elle s'assoit et prend une pose à la bas zik hun se teint. Elle retire ses lounettes et adresse un regard charmeur, voire provocant au fonctionne-air.**

Je veux que ce zouk ne gagne jamais au lohtoh, quel que soit les numéros qu'il aura joués.

**Elle dépose un papier sur la table avec le nom du zouk. À l'intérieur, une liasse de billet...

Elle sourit au zouk, passant sa langue sur ses lèvres et décroisant recroisant ses jambes**

Nous sommes d'accord ?

**Le zouk repousse la papier vers Pincemi**

Non, nous ne le sommes pas, Madame !

Le lohtoh est un jeu honnête et chaque bouzouk a le droit de gagner !

Mais... Vous ne comprenez pas !

Oh je ne comprends que trop bien, Madame Struleone !
Oui oui, je sais qui vous êtes ! Et je ne vous laisserai pas corrompre le lohtoh !

Vous feriez mieux de partir avant que j'appelle la bouzopolice et que je contacte Gladstone pour lui raconter toute l'affaire !
ça ferait joli dans la presse à scandales, vous ne trouvez pas ?!

**La blonde reste sangvoix devant cet honnête employé du lohtoh qui ne veut pas se laisser enstruler, ni même connaître ses motivations. Elle part vite, avant de craquer devant lui**

#46 2955-10-10 23:29:18

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

DRU bouzouks méconnaissables sortent en courant de la ruelle des mendiants, tels des super zéros.

941559clochardefinie.png

PincePince, Sansan, Dedel... Toi là, Christox la casquette ! T'es qui d'abord ??
On a un plan ?
...? Comment ça, on n'a pas de plan ?
...
Bon tant pis.
On fait...comme Ando et on nain provise ?


crole fait des signes en haut, en bas, sur la droite, sur l'autre droite tout en signifiant le silence aux BLAZ bouzouks d'un doigt sur la trompe. Suivez moi et sans un bruit !

BANZAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII !

Dernière modification par crole (2955-10-10 23:31:37)

#47 2955-10-10 23:37:07

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Dedel a suivi, même s'il sait pas trop pourquoi.

Il demande tout haut en faisant plein de bruit :

Croooooooooooooooole ??? On fait quuuuuoooooiiiiiii ??? Pourquoi t'as les cheveux en serpillère ?

#48 2955-10-10 23:39:19

Sangtriste
Pause

Re : Lohtoh taxé

Sangtriste suit sa coupine crole et hoche la tête à Pincemi, pour lui signifier qu'elle accepte et serait ĥeureuse d'être sa coupine.

Elle salue poliment le nouvel arrivé qu'elle ne connait pas et s'éloigne discrètement de dedel pour que sa bave de grenouille ne l'atteigne pas.

Elle entend dedel faire pleins de bruits et le regarde étrangement puis demande:

On fait quoi? On utilise le charme de dedel pour séduire la ré-cêpes-si-on-ni-ste? tongue


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#49 2955-10-10 23:48:08

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

Christox regarde la folle toute beurk et n'hésite pas a dire son nom tout haut, tout fort pour lui répondre.

Moi c'est Christox !!!!!!!!!

Il regarde ensuite la trompe imposante.

Et c'est qui le baveux ?

#50 2955-10-10 23:51:54

Un pochtron
Invité

Re : Lohtoh taxé

**Pincemi commence à flipper sérieusement.**

C'est quoi tous ces boulets ?
Nan, mais sérieux ? C'est avec cette équipe de bras cassés qu'on va sauver l'amour de ma vie ? argh

Pourquoi j'aurais pas droit à un sabotage-sauvetage classe moi hein ? rhaaa

Je suis Pincemi Struleone moi hein ! J'suis pas la kahière bouZeuZ venue oeil

Nan, mais c'est vrai quoi ! Je mérite mieux que ça !

non pardon les z'amis, je déraille. J'ai pas ma dose de champo, et mon zouk et moi, on et en danger de Quête...
Comme chantait Dzoulouk à Kah-Maté, "la Quête nous guette"...

Et ça me fait dire n'imp.

Pardon les coupains ouin

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.51 Kio (pic d'utilisation : 651.2 Kio) ]