Édition du 22/11/2965
L'amour est dans Vlurx
Bien que nouveau en ville et ne connaissant pas grand monde j’ai eu le temps de me balader dans les rues et d’entendre de nombreuses rumeurs. Tout ce temps je l’ai eu grâce à la rapidité du Club, merci à lui.
Ne connaître personne dans les noms que je vais citer et dans les histoires que je vais vous raconter ne peut-être que un avantage puisque je suis forcément tout à fait objectif.
Enfin, si vous n’avez pas le temps mais que vous voulez quand même savoir qui vous pourriez tromper tranquillement à Vlurx, voici en exclusivité les derniers potins, bon appétit.
Le cas de Jeoff Struleone
D’après ce que j’ai pu entendre par les petits pioupiouks de Vlurx, Jeoff Struleone, le zouk au mille conquêtes, aurait enfin trouvé la zoukette de sa vie. Une zoukette dénommé Misha, qui serait Saine Censeuz dans ce fameux Club. Il n’est donc pas surprenant que je ne l’ai jamais vu. Un amour qui a l’air beau comme on me l’a raconté mais c’est comme la richesse des struls, poudre aux yeux ! (L'abus de poudre de struls dans les yeux est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)
Les ennuis commencent
Pas plus tard que il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion de croiser Pincemi dans la ruelle des mendiants. Un retour de quête d’après ses camarades de rues. Oui mais pas que… Pincemi serait aussi la muse, le cœur, le désir personnifié en zoukette de Jeoff. Comment réagira-t-il en apprenant son retour ? Alors que je me baladais dans Vlurx, je lui ai posé la question entre deux pensées. Sa réponse : « Si Pincemi est en ville je me dois d’aller immédiatement vérifier cette rumeur, oh diable le reste ». Sa réponse en dit long, vous ne trouvez pas ?
Mais ce n’est pas le seul problème entre Jeoff et Misha. Il semblerait que Glady soit aussi un prétendant de cette dernière. Glady, chef du Club des Bonnes Mœurs, supérieur de Misha. Abusera-t-il de ses pouvoirs pour obtenir ses faveurs ? Ou pour punir celui qui brise son cœur ? Surtout quand on sait que Misha a installé son bureau en face du sien juste pour le narguer aux bras de ses autres compagnons.
Les autres Struleones
Mais il existe bien d’autres problèmes qui peuvent préoccuper Jeoff au sein de sa Famille.Killian aurait courtisé et bafoué il n’y a pas si longtemps la gentille Didou122. Jeoff aurait donc puni cette dernière en enfermant un montre nommé nuxien avec elle dans sa chambre. Non sans peine, les rumeurs allant vite, un autre zouk débordant de vitalité trompale se serait également invité à la fête pour doubler le plaisir de cette pauvre zoukette. Je n’ai pas son nom hélas mais il serait roux. Et comme vous le savez si bien, plus on est de fou, plus on s'amuse. C'est sûr que ça doit la changer de ces soirées "Secret Colline" au fond de son canapé avec une glace...
Mais il semblerait que ceci entraîne aussi de nombreuses jalousies.dedel, un célibataire à grosse trompe mais au cœur meurtri se serait également rendu à l'appartement pour supprimer au moins un des prétendants et prendre sa place ! Pauvre Didou122….Elle qui n'en demandait pas tant à pourtant refuser de partager une de ses multiples relations avec sa soi disant plus grande amie Super_Bulle.
Et le Club on en parle plus ?
Rassurez-vous le Club a aussi ses histoires et elles sont encore en parti liées à Jeoff. Un véritable Don Juan ! Nous avons eu vent d'un couple entre Karambo et Bernardow, tout deux Sains Censeurs au Club. A se demander si il existe des simples censeurs dans ce Club.
Une relation en apparence platonique mais Karambo, par le passé, a déjà fricoté avec Jeoff. Surtout quand Pincemi était dans les parages. Quand à Bernardow, il souffre tellement de manque d'affection et de complexes de trompe que contre un peu de monnaie il est prêt à dire oui à tout. Gratuitement même parfois. Un véritable Kanard.
Ce qu’il faut en retenir
Il semblerait donc que sur la Terrasse des nobles cela bouge beaucoup. On pourrait même soupçonner que sous les jeux de pouvoirs et d’argents auxquels se livre ces individus ne seraient en fait que des batailles ardues pour des amours secrets.
Finalement les seuls qui ne semblent pas impliquer dans toutes ces histoires bizarres soit les adeptes de la Secte du Schnibble. Leur dévotion à cet être de lumière verte serait donc source de calme et de pérennité.
En attendant de nouveaux rebondissements n’hésitez pas à réagir sur votre i-toboz avec le hashtag #TromperSonVoisin !
Par bouzouk inconnu, posté le 02/12/2958
5 commentaires
Lohtoh
Les numéros gagnants du 09/11/2965 étaient BLAZ - DRU - DRU. titan4 a donc remporté la cagnotte de 6 570 struls, soit 2 234 struls pour lui et 4 336 struls pour la mairie (66% d'impôts). Félicitations à lui :)
Pub clan
Plongez dans l'univers enchanté de Jack Dan'Zouk, où l'excellence ne se mesure pas en années, mais en gorgées de perfection. Depuis plus de 500 jours, nous confectionnons, pour vous, le meilleurs champagne de Vlurx, une tradition que nous honorons avec passion.
JDZ - Où le champagne rencontre l'élégance, et la vie rencontre la tranquillité. Savourez l'exceptionnel, savourez Jack Dan'Zouk."
Venez déposer vos candidatures directement au domaine viticole de JDZ. On vous attend !
La météo
Aujourd'hui, grosse vague de chaleur avec des températures allant de -26°C à 111°C. Pensez à vous habiller chaudement.
Événement inutile
Pensez à souhaiter une bonne non-fête
à Rothschild !
Discours à la Terrasse des Nobles
Glady diffuse son discours à la Terrasse des Nobles.
Par bouzouk inconnu le 15/11/2958 Revoir cet article
Classement de la semaine
Cette semaine c'est Ajuntapall qui est le doyen de la ville avec 164577 d'expérience
boubouch est à l'honneur avec une fortune personnelle de 2 345 565.2 struls
Didou122 est le meilleur joueur de Plouk avec un ratio de 349.00
boubouch a bien chiné puisqu'il se hisse premier du classement collectionneurs avec une valeur d'objets rares de 2303.10
Kpone est le plus gros enstrulé de la ville, avec 21 284 566 struls de dettes !
Enfin Nicoulas a le plus gros porte-struls en se baladant dans les rues avec 1 023 390.8 struls
[Encart Mutobiologie] L'Eau Bénite
par bouzouk inconnu le 11/11/2958
Ses indications :
L'Eau Bénite est un breuvage schnibblique qui guérit et immunise pour la journée contre divers contagions et malédictions. Ses propriétés sont donc miraculeuses.
Ses contre-indications :
Mais sa durée de péremption est courte ! En effet, n'attendez pas et consommez rapidement votre Eau Bénite. Périmée, elle n'aura plus aucun effet et, bien pire, elle fera baisser votre santé.
Son origine :
L'Eau Bénite est élaborée à partir de STO ingrédients spécifiques.
KAH. Les larmes d'un sectaire en prière.
ZIG. Les paroles du schnibble récitées à haute voix.
STO. Ingrédient secret
Pour que les larmes du sectaire soient très efficaces, il faut qu'elles soient obtenues après que le pauvre bougre se soit flagellé à un rythme très régulier : « Tant que ça pique pas beaucoup, c'est bon ! »
Anecdote : ces "séances" auraient lieu la nuit dans le jardin au fond du Trou du Culte.
Son utilisation :
Pour vous débarrasser de vos plaies comme il se doit, il faut prendre de l’Eau Bénite, afin d’éloigner de vous le suppôt de Zarley, et prier à haute voix : « Ô Schnibble Tout-Puissant, par cette Eau Bénite et par les chemins sablonneux de Votre Quête, savonnez-moi et purgez-moi de tous mes péchés ! »
Il ne s’agit donc pas de simplement se mouiller et malaxer sa trompe par un geste machinal et répété mais de se rappeler au bon souvenir du Saint Schnibble par une petite invocation jaillie du plus profond de notre neurone.
Ses effets :
Prendre de l'Eau Bénite vous rendra fortifié et restauré dans la pleine possession de vos moyens et de votre libre arbitre. Vous pourrez donc à nouveaux faire des choix.
En effet, prenez bien conscience que l'Eau Bénite est détestable aux yeux des méchants génies du mal tels que les démoniaques croqueurs à canines acérées. La raison est que lorsque nous sommes mis en relation directe avec le Saint Schnibble, nous sommes envahis par Lui et Sa merveilleuse présence. Conséquemment, le malin s'échappe sans demander son reste.
Ses effets zigondaires observés :
Il est fortement déconseillé de consommer trop d'Eau Bénite, surtout quand aucune raison réelle ne s'y prête.
Une overdose pourrait faire de vous un bonschniblard superstitieux avec la gageure de finir célibataire comme la Grande-Prêtresse Eloh.
Les Bouzouks préfèrent les Blondes !
par bouzouk inconnu le 08/11/2958
Un Maire Blond
J'ai été élu Maire de la ville et cela a de quoi redonner le sourire aux belles trompes lassées de ne pas être encensées comme elles devraient l'être !
En effet, depuis que Pincemi et Suddenly nous ont quitté pour aller quêter le Schnibble Tout-Puissant, il n'y a plus vraiment de blondes authentiques. C'est pour ça que j'ai décidé d'assumer ma blondeur ! Aujourd'hui, vous pouvez admirer ma délicieuse bouille blondie et n'avez même pas besoin de me remercier d'être aussi parfait.
Il fallait au moins ça pour redorer le blason de la Colline Pourpre et tenter de refaire de notre Ville cet endroit glamour qu'elle a été autrefois. Or, je sais que mon élection avec 115% des voix a surpris tout le monde mais chacun doit comprendre que c'est la volonté d'avoir quelqu'un à la beauté correcte qui a triomphé. Moi, je ne suis que l'instrument de la beauté bouzouk.
Á présent, je peux fièrement m'afficher avec mes faux-ongles et mon bronzage.
Pourquoi les cheveux blonds ?
Parce qu'avoir les cheveux clairs est la base du charme et de la pureté. Allez donc voir la somptuosité de mes racines et osez me dire que ça n'est pas le comble de l'esthétique.
Et puis, au lieu de passer vos saiks-appels, appelez plutôt la blonde qui est en vous. Donnez-lui les manettes de votre vie et elle deviendra sublime et merveilleuse.
Qui n'a jamais rêvé d'être blond ?
Saviez-vous que les blonds et les blondes ont plus de chances d'être en couple ? Saviez-vous que la blondeur est un remède contre la Malédiction du Schnibble ? Saviez-vous que le blondissement est réputé être une bénédiction affriolante ?
Mais la vraie question est : pourquoi persister à être une trompe moche ? Non, en vérité, vous méritez mieux que ça ! Pendant longtemps, on nous a dit que c'était la beauté naturelle qui comptait mais c'est faux.
Si vous n'êtes pas un blondinet ou une blondinette, ce n'est même pas la peine d'essayer d'impressionner votre entourage. C'est peine perdue et Cupidouille ne viendra pas pour vous. D'ailleurs, pourquoi viendrait-il pour un bouzouk moche et vilain ? Mmh ?
Donc, laissez-vous faire et optez pour la nouvelle solution : le blondissage.
Les illusions de l'éthique
par bouzouk inconnu le 30/10/2958
C'est dans un vieux contexte que kotic décida de fonder son A.C.E : Action Chaos Éthique, un parti politique protestataire. Depuis, les protestations de ce parti ont été maintes fois émises, en vain. En effet, convaincre les Bouzouks, ce peuple exigeant, n'a jamais été une mince affaire.
C'est la raison pour laquelle kotic porte encore le deuil de l'éthique, ce concept mort-né et moisissant depuis des années. Alors, tout cela est-il surprenant ? Á dire vrai, pas vraiment. Et vous allez comprendre pourquoi.
L'éthique : une intransigeance obtuse
L'éthique est une idée bête et méchante. Bête parce qu'elle promeut le chaos et méchante parce qu'elle crée la confusion.
D'où l'action fautive que mène kotic afin de provoquer le chaos. Or, jusqu'à preuve du contraire, personne ne l'a forcé à choisir ce nom pour son parti et à construire le passif qui nous parait aujourd'hui très inquiétant.
Ceci étant dit, et le temps passant avec son parti qui revendique agir à fin de confusion générale, il faut ajouter que kotic a cru lutter contre les corrompus, en dressant une liste abjecte de gentils et de méchants et en s'attribuant illégitimement le droit de juger et donner des certificats de bonne moralité. Comment est-ce possible ? Objectivement, que cela ait pu se passer de notre temps et à notre époque peut nous choquer. Mais il serait encore plus scandaleux de taire cette menace qui a toujours pesé sur nous.
Parce que, pour tout vous dire, cette affaire aurait pu être une innocente fumisterie si ce fou dangereux de kotic ne jurait pas encore d'avoir raison. Alors que, visiblement, il a gravement tort. Tout le monde le sait.
L'A.C.E : le parti des pantins
L'A.C.E est un parti de pantins. Son objectif avoué : "Soutenir les candidats et les actions du Consortium, du MLB ou de tout autre parti". Voilà qui est heureux ! Enfin un parti politique qui reconnait être une potiche bonne à servir de soupape à des partis plus denses que lui. Un parti béquille, un parti d'alliances serviles, qui va ensuite se permettre de donner des leçons à la Colline entière. Mais au nom de quoi kotic, le subordonné prosterné, vient donner des conseils de bonne conduite ?
Honnêtement, je vous le dis : ce drôle de zouk devrait avoir honte. Honte de soutenir le MLB, ce parti terroriste, et honte d'avoir aidé à ce que nos valeurs soient bafouées. Il ne respecte rien ni personne. Tout ce qu'il veut, c'est flatter son égo, se donner une importance, critiquer ceux qui font pendant qu'il s'entraine à ployer le genoux devant les maîtres qu'il s'est choisi.
Allez donc voir la liste des bons et mauvais Maires qu'il a fait... Comme par hasard, il encense les MLBistes, ses propriétaires, et abhorre des Maires sur lesquels il jette la suspicion, le doute et une accusation. Tout cela de la façon la plus lâche qui soit, de façon insidieuse.
L'éthique : un recadrage autoritaire
"L'éthique ! L'éthique ! L'éthique !" Voilà le slogan de kotic, ce bouzouk en colère et énervé contre le Club des Bonnes Mœurs, l'institution judiciaire de notre ville. S'il le pouvait, il anéantirait les Censeurs qu'il désigne volontiers de "corrompus" pour mieux les vouer à la vindicte populaire, à la terrible violence.
S'il le pouvait, il nous pendrait et nous ferait quêter. S'il le pouvait, il serait le CdBM à lui tout seul, sans les autres et sans contradiction, avec l'éthique pour seule adorée.
Le tout enrobé de bonnes intentions... Des intentions à décrypter minutieusement.
KAH. Respecter les employés = Soumettre les entreprises.
ZIG. Faire élire les bons Maires = Choisir à la place des Bouzouks.
STO. Redistribution des richesses = Voler les entreprises et les caisses de la Mairie.
BLAZ. Débat éthique = Propagande institutionnalisée.
L'éthique, en fait, est juste une autre idéologie totalitaire qui prône l'asservissement de la pensée et le refus des compromis nécessaires à la vie en société. Par exemple, kotic comprend-il seulement que la justice du Club n'a pas vocation à faire autre chose qu'appliquer nos lois afin de réaliser les Bonnes Moeurs ? Non, pour lui, il faut que la justice soit juste ! Mais quelle idée ! Et la prochaine fois, de quoi essaiera-t-il de nous convaincre ? Qu'une loi doit servir le bien ? Ignore-t-il qu'une loi peut avoir pour finalité le mal afin d'accomplir le bien ou est-ce que son idéologie étriquée est une Bible qu'il ne faudrait jamais transgresser ou remettre en question ?
Alors, ne vous y trompez pas, l'éthique, comme le MLBisme, est une idéologie particulièrement vénéneuse. Si bien que si des MLBistes ou des éthiciens viennent faire du porte-à-porte dans votre quartier, verrouillez les issues et appelez la bouzopolice.