Non biensur, il n"y a pas encore de délai ^^ mais j'aimerais bien que dimanche le tournoi soit terminé
Déconnecté
je reviens vers 18h je pense donc si Todz est connecté on fera le match dans ces heures la
et ensuite (faut voir avec Todz) mais moi ça ne me dérange pas de jouer un autre match directement après
la match d'après si tu gagne sera la finale donc faudra attendre que l'autre finaliste
Déconnecté
Des matchs prévus aujourd'hui ? Je suis dispo pour arbitrer
Déconnecté
j'attends sikila moi
Match prévisionnel Jamilpsg/ Kaicho ---> Vainqueur : Kaicho
Déconnecté
hello tout le monde je suis de retour mais je ne peux pas faire le match pour le moment je le ferais savoir à jamilpsg
de retour, j'ai envoyé un message à Todz pour décider de l'heure de la confrontation
cependant, étant donné que je reviens de l'hôpital et que je suis complètement crevé, je serais dispo jusqu'à 20h30 ce soir, sinon je le serais demain et les autres jours
bon allez j'aimerais qu'au moins un match se fasse aujourd'hui !!
Déconnecté
missive ouverte par Todz mais sans réponse pour le moment
brodik toujours pas de réponse ?
Déconnecté
je suis dispo
Okay envoie une missive à brodik pour le prévenir
Déconnecté
TodZ n'envoie pas de missives à n'importe qui.
ah ... beh je vais le faire, ça fera juste la 150è missive que j'enverrais à un joueur du tournoi
Déconnecté
Je suis dispo
Et moi je suis là pour vérifier, il faudra bien finir ce championnat un jour les zouks'
oui si dimanche le tournoi n'est pas fini je ne sais pas ce que je fais mais je prendrais des mesures
Déconnecté
TodZ puisque ta bouzolettre est pleine tu peux me dire par missive tes horaires de disponibilité d'aujourd'hui et de demain
tu me dis de telle heure à telle heure, si il y a plusieurs moments tu me dis par exemple de 9h à 11h puis de 15h à19h et 21h à 00h
Réponds moi le plus vite possible merci
Déconnecté
TodZ ? Missive envoyée
Sikila tu es à la colline pourpre cet aprèm ? Jamil est dispo toute l'aprèm
Déconnecté
Bon j'ai décidé match brodik/todz à 15h précise, le(s) absent(s) seront disqualifié
Déconnecté
match brodik/todz ----> vainqueur : brodik
Déconnecté
Bon j'ai décidé match sikila/jamilpsg à 21h30 précise, le(s) absent(s) seront disqualifiés
Déconnecté
Jamil a déclaré forfait
Déconnecté
Match Kaicho/Sikila -----> vainqueur : Kaicho
La grande finale se joue entre Brodik et Kaicho
La petite finale se joue entre Todz et Sikila
Les matchs devront être fait demain !
Déconnecté
[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 556.32 Kio (pic d'utilisation : 575.01 Kio) ]