Bon... Je rejoins l'arène
si il y a encore de la place, je suis partant .
Les inscriptions sont fermés, je m'occupe de créer le tableau maintenant !
*Jordizouks prend une feuille et un crayon*
Euuuh, ma feuille n'était pas assez grande désolé
Les matchs débutent dès maintenant ! QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!
Nos vérificateurs sont :
_ Jordizouks, Lulutt29, Brodik et Kaicho
===> Au moins une de ces personnes devra être présente pendant votre match !
A noté aussi que je suis à l'Asile mais que je pourrai tout de même être présent
Et les pastilles vertes ?
Et les pastilles vertes ?
Ouh très bonne remarque Pincemi !!
===> Donc pour rattraper ca on va dire que tout les noms du haut doivent commencer/créer la partie ! (je rétablirais les pastilles vertes aléatoire pour le second tour)
Dernière modification par Washoe (2954-07-11 20:34:21)
Allez allez, organisez-vous et faites votre match !!
Dispo pour ce soir contre Karouk
Un verif, l'adversaire, et c'est parti MOUAAAAAHAAAAH
premier match : moiseu / didou122
Vainquer didou122 avec 91%, belle partie
Dispo pour ce soir contre Karouk
Un verif, l'adversaire, et c'est parti MOUAAAAAHAAAAH
Je serai là moi si il le faut !
Bonsoir. On a besoin d'un vérificateur s'il vous plait
*Jordizouks essoufflé*
Hmm hmm. Alors le match Bonnbouille - Pincemi s'est clôturé par une victoire assez nette et assez logique, normal quand on affronte la 4e plus nulle au Plouk, de BONNBOUILLE avec 71% contre 2.. oh pis vous ferai le calcul, j'ai pas envie de vous le donner. Euuh sinon le match s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, notamment avec des chants. Mais il y avait toutefois un élément perturbateur qui n'arrêté pas de lancer des chaises sur les supporteurs.......
*Regarde Fuyuzora*
*Je t'aurais un jour, je t'aurais*
Bonjour : pour mon adversaire : je suis dispo toute la journée et ce week-end
moi j'attend Wombator, on aurai pu faire hier mais il ne repond pas a ma missive meme apres l'avoir lu -_-"
Après entente avec Dex, le match aura lieu vers 14h30. Y aurait-il un vérificateur disponible à cette heure-là?
Je serai là
Bon je vais être clair, j'ai peu de temps parce que Dranz m'a chargé de cette mission un peu tard donc je commencerai les disqualifications ce soir à 23h !
pour le 1er tour hein ? ^^ moi j'attend que aegis et Womb' fasse leur match pour que je connaisse mon prochain adversaire
Déconnecté
Le match Fuyuzora - Dex s'est clôturé par une victoire de Dex à 62%, après pas mal de rebondissements.
Dernière modification par Kaicho (2954-07-12 15:38:47)
pour le 1er tour hein ? ^^ moi j'attend que aegis et Womb' fasse leur match pour que je connaisse mon prochain adversaire
Oui pour le premier tour évidemment
Je suis paré
quand tu veux Wombator
Victoire de Tobec face à Karouk avec 88% !
C'était chaud bouillant
belle partie
[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.41 Kio (pic d'utilisation : 573.09 Kio) ]