Je pourais bien essayer Mais je n'ais même pas 0.1 strul et ils me laissent pas mendier........
je m inscrit qui ne tente rien à rien
inscrit
Inscrit
Je tiens à préciser que ce premier défi se termine Jeudi 18 Juillet 2954 à minuit. Les inscriptions peuvent se faire jusqu'à cette date, à condition de s'inscrire avant de participer.
Autre chose : si le gagnant du schnibble ne s'est pas inscrit au préalable, il finira PENDU.
Inscrite !
*Tobec se gratte le menton avant de répondre, il essai de faire fonctionner ce foutu neurone quelque part dans sa trompe frontale...
Je tente ma chance aussi, pourvu qu'il n'y ai pas de piège dans tout ca
Je m 'inscris !!
Pas compris mais je m'inscris !
J'vais m'inscrire aussi tiens
Moua j'ai rien compris non plus !!!
mais je m'inscris aussi ...
Je m'inscris aussi.
Zut, faut signer où.. Mais elle est oùùùù la caaase pour signer ?
Ah, là, sous ma trompe
Inscrit !
Inscrit je suis.
MESSAGE DE NOSO' À TOUS LES BOUZOUKS :
Je m'impatiente !! Si dans un quart d'heure je ne l'ai pas, je vous jure que je tue quelque-chose !
je suis plantée devant le marché noir ^^
Déconnecté
ggrrr j'ai planté 20 minutes à passer et repasser deavant le stand, et quelqu'un est allé plus vite que moi grrrr
Déconnecté
Yep Didou, désolé
*Tobec brandit le Shnibble plein de beurk dégoulinant sur ses mains plus rapides que l'éclair
C'est moi qui l'ai! JE L'AI EUUUUUU Mes yeux sont éclatés à force de guetter dans cet endroit sombre, mais je l'ai euuuu
bien joué j'ai eu le temps de voir son prix x)
Envoi vite une missive avec le prix à Ouah!!
j'ai deja fait
moi aussi j'ai vu le prix je l'ai envoyé de suite ^^
Déconnecté
Et faut deviner qui a acheté le Shnibble aussi
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.5 Kio (pic d'utilisation : 573.19 Kio) ]