La boite a pharmama bien qu'étant certainement une des dernières entreprises a s'inscrire a l'honneur d'annoncer qu'elle souhaite participer .Le nom de notre champion sera divulguer dans la journée.
Notre champion est Ginjou
Les inscriptions se terminent ce soir lors du virement des salaire quotidien des bouzouks. Après cela je mettrai au point un tableau des match que je rendrai public à 18h00.
Chez Revelo'Oozz, c'est Crabby22 qui nous représente
Au bon pioupiouk, résultat en 3 manches gagnantes après un duel plus que serré :
04/09/2954 à 02:03
Tu as gagné au Plouk contre Kilya
04/09/2954 à 01:20
Tu as perdu au Plouk contre Kilya
04/09/2954 à 00:50
04/09/2954 à 00:29
04/09/2954 à 00:14
Tu as perdu au Plouk contre Kilya
Je représenterais donc mon entreprise lors de ce tournoi!
Y'en a même pas un de mon entreprise...bande de feignant!
je suis dispo en tant que vérificatrice, missivez moi en me disant l'heure du match et j'y serais, dispo quasiment toute la journée jusqu'à samedi et dimanche le matin
Déconnecté
C'est Nagato qui représentera Fly Company !
Voilà la première liste des matchs:
Toshiro VS Brodik
Blazzord VS L_Ours
Crezouk VS Sans-sursis
Malozouk VS Anya
Melenys VS Ginjou
Bikku VS Didou122
Aegis VS Crabby122
Haze VS Black.
Les matchs se dérouleront de la manière suivante:
Envoyer une missive à votre concurrent pour vous mettre d'accord sur la date du Duel.
Vous devez impérativement poster la date et l'heure du duel sur le tobozon pour que les Vérificateurs puissent s'organiser
Une fois la date posté sur le tobozon, n'importe quel vérificateur peut choisir d'arbitrer le match, le premier a ce désigné comme vérificateur peut arbitrer le match.
Le boulot d'un vérif' est de veiller à ce que les paramètres du match soit ceux du concours et de prendre une preuve de la victoire d'un des concurrents. Il devra ensuite venir ici lui-même et nous dire qui à gagner le duel tout en nous montrant la preuve de la victoire. Il devra aussi prendre une preuve de toute tentative de tricherie de la part d'un des spectateurs. Des questions ? envoyé-moi une missive .
PS: Désolé pour Chouck et Flyzouk qui se sont inscrit trop tard, si certain d'entre vous veulent bien les accepté dans leurs poules sa serait sympa. (Faire deux poules de 3 candidats qui s'affronterait mutuellement par exemples...)
Raah je tombe contre bikku des le 1er tour, !! Ca va etre dur
Au fait c'est a qui de créer la table ?
Dernière modification par Didou122 (2954-09-05 19:35:53)
Déconnecté
La table ???
Beh la partie
Et les verificateur c'est qui? C'est a eux de venir ou c'est a nous de les contacter ?
Déconnecté
Je suis dispo pour verifier !! Missivez moi
Vas y Blazzord, toute l'Usine Tourneboule est avec toi, mange cet Ours !
Que les Bluxtres soient avec toi !
Pas besoins de les contacté, il faut juste que vous postiez la date et l'heure de votre duel sur le tobo et un vérificateur s'en chargera. Si votre duel est immédiat vous pouvez toujours missiver blazzord, tobec, whiliminni, Kilya,jethro,didou122,Aegis,Pincemi ou moi-même.
Dernière modification par mattozouk (2954-09-05 20:22:49)
et c'est qui qui doit créer la partie ?
Déconnecté
arrangez-vous avec cotre concurrent, du moment que la partie respecte les règles précédemment énoncé dans ce topic.
oui mais on va se battre alors pour ne pas créer la partie ^^
Déconnecté
Où est le problème avec cette création de partie ????
beh moi je trouve, que celui qui joue en dernier à l'avantage ^^ Mais après c'est pas grave on s'arrangera
Déconnecté
Je suis dispo jusqu'à 10H30 ce soir. Missivez moi
Question par contre, est-ce que la victoire se décide en 1 match, 3 matchs ou 5 matchs? Ou est-ce que c'est aux concurrents de décider?
Car je trouve que décider de l'issue en 1 match semble un peu juste, la chance pouvant jouer
Est-ce qu'il serais possible de faire des paris sur le gagnant du tournois ?
Maverick: Non
Ginjou: 1 match, chaque duel est éliminatoire.
Dommage, j'aurais aimé mettre une grosse somme sur Brodik, qui représente le Domaine !
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 556.29 Kio (pic d'utilisation : 574.98 Kio) ]