Black et moi devrions nous rencontrer dimanche, reste à trouver une date. On vous en dira plus ... lorsqu'on en saura plus!!!
pour verifier envoyer moi une missive je serais dispo
Blazzord est un bon arbitre très disponible,envoyer-lui une missive pour qu'il arbitre votre match...
Match Malozouk/Anya ----> vainqueur : Anya
En voici la preuve :
Je suis arrivée comme ça !! mais comme mattozouk n'était pas là, j'ai fait l'arbitre
Déconnecté
Le tournoi en est où?
Les matchs restant sont :
Haze VS Black.
Les 1ers qualifiés sont :
Brodik
L_Ours
Sans-sursis
Ginjou
Bikku
Crabby22
Anya
Le mot de passe unique et commun est :
tournoi
Il reste très peu de temps avant la fin de ce touri donc je vais lancer le second Tour:
Brodik vs Crabby22
L_Ours vs Anya
Ginjou vs Bikku
Sans-sursis vs (Gagnant du match Haze/Black)
Je suis désolé de presser tout le monde mais si lundi à minuit le match Haze/Black n'as pas eu lieu, je considérerai Sans-sursis gagnant, Il faudrait que ce tournoi soit fini avant mercredi ou jeudi.
pour info : J'ai proposé à Anya par missive une rencontre ce soir à 21h, j'attends sa réponse...
crabby missivé
très bien merci.
pour info ce soir je serai là pour arbitrer quelque match s'il y en a.
J'attends une réponse de Black qui m'avait proposé de nous affronter dimanche (aujourd'hui) dans la soirée.
Bon, si tu ne l'affronte pas aujourd'hui, je te déclare gagnante....
c'est maintenant notre partie, si vous voulez nous suivre!!!
Résultat du match Black contre haze :
C'est Black qui l'emporte haut la main avec une attaque d'une fulgurance implacable au dernier tour! Bravo
Bonne partie avec une joueuse très fair-play.
Dernière modification par Black (2954-09-08 21:45:22)
le second Tour:
Brodik vs Crabby22
L_Ours vs Anya
Ginjou vs Bikku
Sans-sursis vs Black
Dispo jusqu'à 22H00-22H30 ce soir pour vérifier les matchs
Dernière modification par Tobec (2954-09-08 22:13:47)
pas de nouvelles de crabby bien qu'il ai ouvert la missive. laissons lui le temps de se renseigner, je pense que la date sera fixée demain !
L_Ours vs Anya : ce soir à 22h (dans 22 minutes donc)
Je serai présent, c'est vu avec Anya. A tout de suite
Vainqueur au charisme, wow !! C'était hyper serré, bien joué Anya, désolé.
T'as super bien joué ça te revenait
J'avais oublié en plus qu'à égalité ça se jouait sur le charisme, zut! ^^
Bonne partie en tout cas!
Je déclare aucun vaiqueur pour la partie Anya VS L'OuRs, en effet les sondages sont à 50-50, mais je ne comprend pas pourquoi l'OuRs est déclaré vainqueur.
Preuve en image :
Et pourquoi les spectateurs sont interdis de parler? Je n'ai pas pu gueuler comme à mon habitude. C'est p'têtre pour ca
PS : Je viens d'apprendre que le charisme prime en cas d'égalité aux sondages, je déclare donc L'OuRs vainqueur de cette partie magnifique. Que de retournement de situations. Bravo à eux deux
Dernière modification par Tobec (2954-09-08 23:20:09)
[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 553.97 Kio (pic d'utilisation : 572.66 Kio) ]