Missive envoyée à Bikku avec proposition de rencontre à 20h. En attente de réponse.
Si disponible je le serai aussi
Réponse envoyée à L_OuRs avec indisponibilité à 20h, proposition pour cette après-midi ou demain dans la journée. En attente de réponse.
A priori on est OK pour 17h30, ne nous manque qu'un arbitre.
*** edit *** arbitre trouvé ( Blazzord )
Dernière modification par L_OuRs (2954-09-10 17:53:43)
victoire de BIKKU
1er finaliste !
Bon... Encore une de ces parties avec rien à faire de bout en bout et des cartes toutes plus nazes les unes que les autres. C'est simple, j'ai défaussé 5 fois !
Bravo Bikku.
Merci, bien joué L_OuRs !
Nonon, je n'ai PAS joué. lol
La demi finale restante se jouera entre
Sans-sursis --- brodik programmé normalement a 21H30 ! soyez nombreux a soutenir votre champion !
Si besoin d'un vérif' pour un match, faites signe
Sans-sursis sera la d'une minute à l'autre !
le vérificateur sera blazzord, et la MàC sera ouverte
le match va commencer !
le vainqueur est BRODIK
La finale sera BRODIK BIKKU
Bravo Brodik !!
Bravo Brodik, rien à dire je m'incline
Y'a pas de petite consolation pour le 2eme et 3eme du tournoi?
il faudrait voir sa avec mattozouk je suis juste verificateur . Mais on mettra la pression pour qu'il yai des lots aussi pour le 2e et 3e voir 4e
Pour qu'il y ait un troisième et un quatrième il faudrait départager les 2 troisièmes ex-aequo (demi-finalistes).
Ou récompenser directement les 2 troisièmes ex-aequo, si une récompense était prévue.
Dernière modification par L_OuRs (2954-09-10 23:33:14)
forcement si mattozouk accepte y'aura le match des perdants des demi finales et le match des gagnants
Bravo Brodik, essaye d'être là demain soir..... Et sinon les perdants peuvent s'affronter pour déterminer le 3ième du tournoi.
merci pour vos soutiens !
j'ai contacté bikku l'heure du match vous sera communiqué lorsque nous aurons un accord !
Je rappel que le match des demi-finaliste perdant ne servira à rien puisque le prix n'est accordé qu'au gagnant du tournoi... Mais vous pouvez toujours le faire, histoire de publier un podium.
Sans-sursis si ça te dit, dans la soirée (pas dispo du tout cet a-m, je file dans 10 secondes).
finale Bikku-Brodik ce soir à 20h !
je ne pourrai pas y partiticiper mais, je vais demander au plus de monde possible de venir.
Vous aussi allez sur les machines à café de vos entreprise/Clan et demandez a tout le monde de venir, c'est la fête allouette.
Ok L'ours on s'arrangera ça apres dans la soirée.
J'espere ne pas etre en retard pour la finale
[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 548.61 Kio (pic d'utilisation : 567.8 Kio) ]