Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 2954-09-29 21:18:38

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

et tes censeurs DarkEyes? haha
1000struls pour un indice, c'est cher, mais un deuxième indice ne serait pas de refus...

#252 2954-09-29 21:32:57

Un pochtron
Invité

Je suis pour l'indice smile

#253 2954-09-29 21:41:44

Un pochtron
Invité

Je suis également en faveur de l'achat d'un indice au prix démesuré de 1000 struls. Même si je ne doute pas de notre génie légendaire de frustrés ! search

#254 2954-09-30 00:03:11

Un pochtron
Invité

Moi sur ce coup la j aurai aimer garder l argent pour une prochaine fois au niveau d un indice mais après je vous laisse choisir ! Donc sur ce coup la je m abstiens

#255 2954-09-30 04:47:07

Un pochtron
Invité

Je m'abstiens aussi tiens.

DarkEyes a écrit :

Vu le temps que vous avez mis à déchiffrer l'énigme, ne comptez pas trop là-dessus ... non hinhin

Je te ferai savoir que je l'avais déchiffré rapidement et que j'avais deviné le dernière lettre mais, pensant que c'était un coup fourré j'avais hésité. En plus je ne pouvais pas le prouver rhaaa En gros j'ai perdu mon temps pour rien. rhaaa

#256 2954-09-30 09:49:34

Un pochtron
Invité

Ben j'suis pour l'indice aussi respect

#257 2954-09-30 10:30:02

Un pochtron
Invité

Oui oui oui les Bloubzeux, vous retrouvez enfin le chemin de la raison et de la sagesse, bien vous prenne. Surtout, le Père Fuyu va pouvoir à nouveau servir à quelque chose car il commençait à avoir la trompe sacrément molle le pauvre depuis l'temps ...

Pincepartout, va chercher Fuyuzora au fin fond de sa tour qu'il nous délivre un deuxième indice !

Ha et ... La sixième et dernière épreuve de Fort Bloubzard commence bientôt les grenauds, préparez vous ! haha

#258 2954-09-30 14:08:46

Un pochtron
Invité

Je pense que vous auriez pas du prendre l indice mais bon

#259 2954-09-30 20:49:51

Un pochtron
Invité

Réajuste sa postiche collector avant de se mettre à la frotter tranquillement

"Cet indice qu'une majorité souhaite,
Était il y a peu à l'unisson refusé.
Qui donc alors à dire viendrait s'aventurer
Ce qui a fait se tourner les girouettes?

Le mot indice est "Règlement".

Dernière modification par Fuyuzora (2954-09-30 20:58:46)

#260 2954-09-30 23:07:52

Un pochtron
Invité

Il est venu le temps des cathédrales de la Gozième épreuve !

Je vais d'ailleurs lancer un second duplex avec Pincepartout, qui est revenu de son voyage en mer avec Peaudzouk.

Karouk place une TV à rayons gamma devant toute la fine équipe des frustrés et la connecte avec un appât-raye des plus étranges. Alors je met le fil rouge dans le trou blanc, le jaune dans le mauve tongue euh ... ... J'rajoute le gris dans le noir et ça devrait marché ! classe

La TV fait des bruits bizarres et l'écran donne l'impression de voir une nuée de gris; alors que Karouk parle dans un micro.

Pincepartout tu me reçois ?

#261 2954-09-30 23:18:46

Un pochtron
Invité

Oui Kasskrouk, je te reçois (owi owi).

Et vous, j'espère que vous me recevez. J'ai gardé la belle robe que j'avais pour le mariage de crumble et camilo, je suis bonnasse, j'vous raconte pas !

C'était bien, mon voyage, d'ailleurs, puisque vous me demandez... La vraie aventure !! Mais vous savez pas ce que c'est, vous...

Kakrouk ? Ton épreuve, j'veux bien t'aider à la lancer, mais tu n'as pas expliqué à ta bande de bras cassés en quoi ça consistait. J'espère que tu comptes pas sur moi pour le faire yikes

Au prix que myrddain m'a payée, faut pas trop en demander non plus...

#262 2954-09-30 23:31:36

Un pochtron
Invité

En effet tu es bonnase Pincepartout, je le vois sur la TV là ! Karouk jette un regard à la bande frustrés qui ne pouvait pas rêver mieux pour que l'on comprenne le nom de leur équipe.

Concernant ce défi, il vous faudra trouver le nom d'un bouzouk, ou d'une zoukette !

Pour vous aider dans cette tâche, vous aurez des indices. Si vous réussisez à trouver le nom de cet habitant de Vlurxtrznbnaxl après le kahième indice, vous gagnerez 2000 struls ! Si c'est au bout de zig, vous en aurez 1500; au bout de Sto, vous partirez avec 1000 struls; dans le cas où vous auriez besoin des blaz indices, ce seront seulement 500 struls dans vos poches. (Et si vous trouvez toujours pas, ce sera rien du tout haha .

Autre chose ! A chaque fois que l'on vous donne un indice, vous avez droit à une seule réponse. J'insiste une seule réponse !

D'ailleurs, Pincepartout ne va tarder à vous donner la kahième phrase-indice, mais d'abord il faut qu'elle nous dise où elle se trouve !

#263 2954-09-30 23:34:33

Un pochtron
Invité

==> combien de temps avons nous pour répondre avant la parution du prochain indice?

#264 2954-09-30 23:41:32

Un pochtron
Invité

Et bien Kakroute, sois certain que tu me le paieras. En effet, aujourd'hui, pour la postérité, pour les frustrés et pour Fort Bloubzard, je suis dans le pire endroit qu'on puisse imaginer. Je retiens mes nausées, j'ai déjà dégueulzouk STO fois avant de prendre l'antenne. J'ai envie de leur botter le cul à tous mais je risquerais de salir mes Louboutouks, et j'aime autant te dire qu'elles m'ont coûté plus cher que l'ablation de la trompe du myrddain...

Vous l'aurez sans doute compris, si vous n'êtes pas trop idiots, je suis dans la ruelle des mendiants. Et franchement, je sais pas keske je fous là yikes

D'ailleurs, kakrouk... keske je fous là ??? hu

Ah et... euh... moi, je parle pas aux candidats, tu te démardes avec leurs questions de frustrés. Moi, j'assouvis toutes mes envies, alors la frustration, je connais pas. On se comprend pas, eux et moi...

#265 2954-09-30 23:56:52

Un pochtron
Invité

-Brodik, vous avez autant de temps que vous voulez pour répondre ! Pincepartout vous enverra un nouvel indice une fois que vous vous serez trompés haha .

-Quant à toi Pincemi, tu es dans la ruelle pour approcher ce fameux bouzouk, ou cette fameuse zoukette. Eh oui ! Car la personne mystère est dans la ruelle aujourd'hui-même ! Ainsi, si les frustrés trouvent la bonne réponse, nous pourrons tous visionner son visage en image ! Karouk marque un temps pour réfléchir. Bon, si tu veux pas rester dans la ruelle pendant DruStoGnee jours et que la personne mystère ne revient pas demain, on diffusera une photo. C'est bien aussi les photos, nan ?

#266 2954-10-01 00:07:26

Un pochtron
Invité

Oui, c'est bien les photos. Je sais que tu en caches une de moi dans ton porte-fouille... Coquin tongue

Donc, pour les plus abrutis d'entre vous, la personne mystère est un clod mendiant... Berk dégueu...

Alors, je ne sais pas de qui il s'agit. Je vous livre les indices que j'ai sur mon dompteur !

L'indice numéro KAH sur le clodo mystère :

Il a déjà été interné à l'asile.

#267 2954-10-01 01:03:18

Un pochtron
Invité

Ou lala mais y a tellement de monde dans cette ruelle

#268 2954-10-01 12:03:56

Un pochtron
Invité

C'est quoi ce jeux ? Presque qu'aucune chance de gagner rhaaa On peut laisser tomber tout espoir de gagner pour ce jeux. rhaaa

Pour commencer c'est un "il". Et "il" a déjà été à l'asile. C'est fou ce que ça aide rhaaa
Il y a 700 habitants en ville. pfff
On ne sait même pas si c'est un "clodo" régulier, par quoi commence son nom, si c'est un vrai mendiant ou un faux. J'espère au moins qu'il est 'connu' parce que sinon on va pas être d'accord. non

Je pense à Zorba. Il a déjà été à l'asile et je l'ai déjà vu mendier. Et Pincepartout appele tout le temps les MLBiste 'clodo'. Mais faut voir ce qu'en pensent mes coéquipier.

Par contre je voudrais bien une photo de tous les mendiants d'hier parce que moi j'y ai pas fait attention... sans que ça soit un indice pour autant. J'ai pas envie de payer pour ça. Où à la limite j'aimerais savoir si il mendiera tous les jours jusqu'à la fin de l'épreuve (sans que ce soit un indice hein !).

#269 2954-10-01 12:19:08

Un pochtron
Invité

J'arrive déjà pas à les regarder sans vomir, alors les prendre en photo, t'as craqué ton slop, le frustré !

Je peux te dire qu'"il" (personnage mystère") figurait parmi les mendiants hier, et qu'il mendie encore aujourd'hui.
Après, que tu sois d'accord ou pas sur l'épreuve et son déroulement, j'm'en cogne comme de ma première paire de talons zaiguilles. De toute façon, frustré tu es, frustré tu resteras.

Essayez de pas être trop neuneux et de trouver aujourd'hui, pasque j'ai pas que ça à faire moi. Faut que j'me refasse les ongles, que j'm'épile, que j'aille chez l'est et ticienne et que je chope mon namoureux pour un câlin crapuleux. Alors débrouillez-vous pour que je passe pas la journée parmi ces bouzes mad

#270 2954-10-01 13:43:38

Un pochtron
Invité

azer, j'ai eu le temps de récupérer les noms de 60mendiants sur 63 hier donc on va faire le tri wink

edit: zorba mendiait hier et mendie aujourd'hui, pourquoi pas lui même si ça semble trop simple...

Dernière modification par brodik (2954-10-01 13:48:12)

#271 2954-10-01 15:28:23

Un pochtron
Invité

Alors débrouillez-vous pour que je passe pas la journée parmi ces bouzes mad

On devrait bien prendre notre temps histoire de ne pas se tromper
On devrait donner une réponse tous les 4-5 jours secrets/ange

J'ai qu'un tout petit appareil photo alors je peux pas les prendre en photos. Quelqu'un peut s'en occuper ?

Dernière modification par Azer (2954-10-01 15:31:35)

#272 2954-10-01 15:39:20

Un pochtron
Invité

Karouk, ordonne un délai ou je te colle un procès au cul !

#273 2954-10-01 16:03:43

Un pochtron
Invité

J'ordonne un délai de deux jours par réponse !

Cela fait suffisamment longtemps que les maîtres de la censure se curent la trompe sur ce fort. En plus, faudrait qu'on fasse le ménage mais on a la flemme.

Bref, vous avez jusqu'au zig octobre 2954 20h pour donner votre réponse. Ensuite, ce sera le blaz, le goz et le bnz à la même heure.

#274 2954-10-01 16:18:56

Un pochtron
Invité

Toujours à changer d'avis hein pfff
D'abord le prix des indices qui ont augmenter zig fois, maintenant un délai alors qu'il était précisé qu'il n'y en avait pas. rhaaa

#275 2954-10-01 16:21:33

Un pochtron
Invité

Tu envisageais de donner une réponse au bout de dru jours azer pfff . A ce rythme là, on terminait ce jeu super-intelligent dans un mois !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.3 Kio (pic d'utilisation : 627.99 Kio) ]