*Tobec sort de nul part, il avait passé une semaine à tourner en rond et il s'était perdu dans le fort.
Hein quoi? On a gagné?! Yeah trop fort, bravo à tous mes collègues frustrés
Wouah ! Un revenant !
Tu étais où ? En tout cas c'est dommage que tu ai raté la fin des épreuves. Peut-être qu'ils voudront bien te donner ta récompense ?
Évidemment que Tobec a droit a ses cadeaux .
Et vous avez tous droit à un cadeau bonus ! Il s'agit d'un bouzouk qui est venu sur le Fort Bloubzard spécialement pour vous ! Je le laisse se présenter ...
Ouah s'interpose devant la caméra.
Je suis en direct, là ? Je suis en direct ?
Oui ?!
Bon écoutez moi bien les frustrés, pour votre victoire, j'avais quelque chose d'important à vous dire.
Vous ne participez qu'à moitié aux épreuves, vous cherchez la facilité plus que l'élégance, et faites honte à mon nom.
...Ah oui ! Car c'est Ouah qui a crée l'association ! Tiens-tiens, on m'avait oublié ?
Merci Ouah ! Tout ça c'est grâce à toi!
Vous avez passé votre temps à vous plaindre, à démonter un par un les censeurs ! Elle est bien belle, la gratitude !
Dois-je vous rappeler que vous avez étés choisis parmi des millions de candidats ?
Dois je vous rappeler que les jeux télévisés du club sont à but non lucratif, et qu'ils sont fait uniquement pour votre petit bonheur personnel ?
NON !
Alors qu'en est il alors des épluchures des oignonZ, du bol 3 du bonneteau, et des zicliks qui collent aux fesses hein ?
Aucune action n'a été menée !
Vous ne cherchez que votre propre plaisir de petit frustré, au lieu d'arranger ces terribles maux qui rongent chaque jour la population de Vlurxtrznbnaxl.
Merci Ouah ! Tout ça c'est grâce à toi !
Wouah ! Je suis désolé ouah ! Je ne suis pas digne Je m'excuuuuse
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.98 Kio (pic d'utilisation : 508.67 Kio) ]