je ne parle pas pour moi spécialment je fais juste un constat car un maire proche du peuple devrai prendre recommandation de certaine demande, je dis sa pas pour moi car je n'ai pas le reel besion d'avoir une cagnotte consequante apres on a ses idées et soit on reste fixé dessus sans voir celle des autres ou on peux acceptait de prendre en compte la consideration de certains zouks on rester aveugle au propos des autres
Qu'est ce que je pourrais bien faire avec cet argent jeoff? Payer une taxe dans un premier temps, en redonner une partie aux mendiants. Acheter plein de bierros et faire un apéro géant par exemple
Le problème avec vous, les riches, c'est que vous chipotez pour le moindre struls. Même quand on est pauvre on en est pas à compter chaque strul perdu ou gagné. 2000 struls représente une très belle somme. Il n'y a pas à ergoter sur ce point pendant 107 ans non plus.
Payer une taxe?
rassure moi, tu payes bien toutes les taxes que tu commandes?
Rassure moi bis, tu n'as pas besoin de gagner au lohtoh pour organiser un apéro géant quand même?
Méfis-toi 20% quasi 10 000 ca faut beaucoup de biero.
On va te reprocher beaucoup de chose en rapport avec le MN!
M'enfin, et je le dis sincèrement, je te souhaite de gagner!
Je serai content de participer à ton apéro géant!
Ne t'en fais pas Jeoff, je paye bien toutes mes taxes, et ce sans recevoir les dons de la mairie.
je ne reçois de don non plus en ce moment !
Sous no-daska non plus d'ailleurs...
hein? quoi? c'est pas le lieu?
ok ok j'arrête de spamer le tobozon ...
Bible qui si c'est un charabia sans intérêt, a quand même le mérite d'inculquer une certaine morale et donc de faire progresser les bouzouks
Cette phrase contient à elle seule tout le paradoxe du MLB. Valorisant la culture en cherchant à dévaloriser ses plus antiques racines, critiquant une Bible dont il encourage malgré tout la diffusion, le MLB est comme un arbre révolutionnaire: En espérant grandir, il se plante tout seul.
Zorba, sois fier. Si tu as été élu, ce n'est pas certainement pas grâce à tes discours. Cela dit, il est plus que probable que ce ne soit pas grâce à toi non plus.
Dernière modification par Fuyuzora (2954-10-23 20:42:06)
Chacun est libre de voir ce qu'il veut dans la bible! Chacun est libre de croire qu'il ya une présence dans le cailloux vert!
*marmonne
scrmmblle J'ai déjà un procès à la trompe, vont pas m'en coller un autre pour hérésie avec la sainte brigade à mes trousse maint'nant! scrmmmblble
Etait-ce la question? Je ne demanderai pas au chef du MLB de s'acheter une conscience que certains des plus riches maires n'ont pu s'offrir. Cela dit, puisque tu ne peux pas nier l'intérêt culturel évident de la Bible du Schnibble, sans même parler de l'infinité de Savoir qu'elle comporte au delà de cette simple culture, pourquoi te lancer dans une si vaine provocation qui, elle, est dénuée de sens et d'intérêt?
Fais preuve de sagesse Zorba, pour peu que tu en sois réellement capable. Je doute que tu aies besoin de ce genre de conflits en ce moment et j'ai moi-même bien mieux à faire.
Un point sur les finances de la mairie.
Hier 22/10
A 3h28, il y avait 303 220 struls dans les caisses de la mairie.
Aujourd'hui à 2h43, il y avait 329 377 struls dans les caisses de la mairie .
L'aide au chômage a concerné 19 bouzouks hier pour 950 struls.
Aujourd'hui, 13 bouzouks pour 650 struls.
Hier, 145 struls ont été distribués à 329 bouzouks pour 47 705 struls.
Aujourd'hui, 150 struls ont été distribués à 399 bouzouks pour 59 850 struls.
Les trois jours post-impôts étant finis, ainsi que les éventuelles coupure de salaire, nous reprenons demain la politique normale de distribution et mettons ainsi fin au RMB.
Des réductions d'impôts pour les entreprises ont été données aux patrons l'ayant réclamée.
Cela concerne donc:
JvouS, Revzz, Enerou, Lilouz, kaiser73, Diablesss, 2000 struls chacun.
Jihem 1236 struls.
50 struls ont été distribués aux participants du tournoi de plouk, sauf les deux équipes finalistes qui toucheront cette prime de participation en même temps que leurs gains et mattozouk qui s'est vu remettre 50 struls supplémentaires pour son rôle dans l'organisation du tournoi!.
Je vous remercie!
Et n'oubliez pas, le MLB est là pour Servir le Peuple, et non les riches qui veulent vous voir vous, bouzouks honnêtes payer leur grazouk et leur champozouk pour eux.
L'info du jour: Des shops pleins!
Pendant trois jours les magasins municipaux n'ont pas été vidés. Il faut croire que la politique du MLB porte ses fruits. Aujourd'hui encore, il n'y a pas eu de pillage. Tous les bouzouks peuvent s'approvisionner avec les produits qu'ils désirent, et concernant l'indispenzouk nous constatons que celui-ci se remplit de plus en plus, et est en train de reconstituer son stock d'antan, afin de le mettre à l'abris de tout pillage compulsif.
La politique struleonienne de laisser-faire aurait-elle pu remplir les shops? Nous ne le pensons pas, car il était véritablement nécessaire de faire une politique dure pour dissuader les riches de chercher à encore et toujours s'enrichir sur le porte-strul des honnêtes citoyens, en leur prenant une part non négligeable de leur salaire afin que ceux-ci aient l'accès aux produits de première nécessité.
On nous reproche (le on étant les riches) que l'on empêche les bouzouks de progresser et de changer de statut. Le boostzouk est plein! Plein à craquer! Il est finit le temps où l'on devait payer des livres le double voir le triple de son prix.
Nous sommes fiers de vous annoncer que le MLB assure une lecture pour tous!
Le remplissage en chiffre:
Il y avait 346 490 struls dans les caisses de la mairie à 03h14.
Les achats aux entreprises ont coutés 110 432 struls.
Le boostzouk 182 800 struls.
17 chômeurs ont touchés leurs allocs pour 850 struls.
Le lotoh a eu un gagnant, et la mairie a touché 8 032 struls supplémentaires.
Après toutes ces dépenses il restait 60 527 struls. Qui ont été investit dans la politique de dons, qui à touché 381 bouzouks pour 57 150 struls. Soit 150 struls chacun.
Nous avons décidé de poursuivre le RMB pour aujourd'hui car il semble que tous n'aient pas touché de salaire ce matin. Et puis parce que nous avons fait une grasse mat' en nous levant à 7h30 seulement.
Réduction d'impôts
2000 struls ont été octroyés à Haze et Subaru750 à ce titre.
Ce dernier nom peut vous surprendre, car il s'agit d'un struleone. Nous avons décidés de faire preuve de clémence envers des patrons honnêtes malgré leur appartenance à cette famille de corrompus, car chacun à le droit au pardon est il est toujours temps de suivre l'intérêt du peuple avant l'intérêt personnel.
Nous étendons le délais pour la politique de dons. J'invite les patrons restants à nous contacter afin de bénéficier de leur réduction d'impôt.
Les élections
Nous sommes à la veille des élections, et notre place au troisième tour est assurée. je tiens à remercier tous nos électeurs de la confiance que vous nous faites.
Pour les indécis, ne vous leurrez pas, en face de moi, se ne sera rien d'autre que la candidate struleone.
Il serait dangereux de redonner le pouvoir aux struleone, surtout à une candidate qui en a que peu faire de la gestion de la mairie, de l'intérêt commun et qui l'a clairement dit que si elle étais élue, elle reprendrait la politique de corruption et de pots de aux plus riches des struleone.
Personne ne veut voir un retour des struleone aux affaires. La mairie est bien gérée avec le MLB, renouvelez nous votre confiance en votant MLB lors des élections!
Y'a des animations de prévues ou on attends tous le prochain Maire pour ça ?
Oh pardon, j'avais pas vu le Tournoi de Plouk ...
Le B.A.R a rouvert.
Boubouch n'avait pas pris la parole depuis l'élection de Zorba à la Mairie. Il sort de son silence...
Zorba,
Si la précédente information principale était "des Shops pleins", force est de constaté que l'actuelle information principale est: Baisse nette de la trésorerie de la Mairie.
Zorba,
Vous ne pouvez affirmer que le succès du dernier remplissage extra-ordinaire vous revient.
Si les boutiques ont été aussi bien remplies il y a trois jours, c'est uniquement grâce aux employés de la Ville. Tout le mérite leur revient.
En acceptant, contre leur gré, d'avoir des salaires réduits drastiquement, ils ont participé au financement de ce réapprovisionnement.
Si le Centre Administratif était riche de 350'000 le 23 Octobre au soir, il n'y a actuellement que 230'000 struls.
Comment pouvez-vous expliquer cette baisse de quelques 120'000 struls ?
Parce qu'avec des taxes quotidiennes et des pilleurs absents, je ne vois pas la raison...
Surtout, comment comptez-vous vous y prendre pour un retour à une Mairie Riche ?
Je pense que vous pouvez prévenir le Peuple dès maintenant que le taux des taxes quotidiennes vont augmenter.. Comme si ce n'était déjà pas assez
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
Moi, petit Bouzouk lamda honnête et pas très riche, je suis content de la gestion de Zorba car les dons qu'il donne aux moins riches sont égales ou supérieurs aux taxes que je dois payer. De plus je peux utiliser mon salaire pour acheter ce que je veux et me cultiver avec des bibles.
Je pense que si la Mairie n'est pas riche, c'est grâce aux dons que fait la Marie aux Bouzouks qui travaillent honnêtement dans une entreprise dont le patron est aussi honnête.
Est-ce vraiment nécessaire d'avoir une Marie riche, qui sera pillée par le prochain maire corrompu? J'en doute.
Weiling qui passait dans le coin pour ramener quelques bierros à quelques kamarades pas loin fut interpellé par le dialogue en cours
Et n'oubliez pas que les finances de la Mairie se porteraient bien mieux si certains habitants, et patrons, de la colline payaient leurs taxes comme doivent le faire de bon citoyens...
Allez, à la votre
[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 571.64 Kio (pic d'utilisation : 590.33 Kio) ]