Vous vous vautrez dans la fange, car c'est de là que vous sortez.
Effectivement Zorba,
Je pataugeais dans la fange à mon arrivé dans la ville, à vos côtés, je mendiais. Vous auriez pu me laisser un peu de place où il n'y en avait pas.
Heureusement, j'ai fait la rencontre du Don, suivi de Jeoff et Leela, qui m'a permis de sortir de la ruelle.
Bon, bon,
On voit que la Famille Struelone se focalise sur des insultes alors qu'elle nous insulte tous par dernière et surtout avec leur mensonges. Quand on voit Nodaska et ce n'est qu'un exemple, passer de 20 000 struls à 111 111 struls en 2 semaines de mandat. Il faut vraiment nous prendre pour des ****. Et là je vois vos actions comme des insultes.
La ville ne bouge qu'avec les actions de la famille Struleonne parce que cette mafia s'est installée. Zorba essaie d'équilibrer les choses pour que chacun trouve son compte car oui presque tous les habitants de la ville se lasse de ne rien pouvoir s'acheter à part quelques morceaux de nourriture. Et oui on en a mare de dépenser nos salaires que dans des berkeurs. C'est pour ça que Zorba a été élu, c'est pour représenter un peuple travailleur et qui n'a pas forcément envie de s'exprimer. Il faut quand même noter qu'il est gentil, si cela aurait été le Zorba d'autant, vous auriez eu un enchainement de taxes a 80% rien que pour vous faire couler. Mais non il respecte vos entreprises et il ne demande qu'une chose, de respecter les autres citoyens.
Ne penser qu'à vous ne vous mènera à rien qu'autre qu'à vous.
Un peuple travailleur? Regarde les allocations au chômage.
YAmuto ça fait deux jour que Zorba est maire, en temps que son lecheur de trompe n°1 tu as forcément lu son communiqué et cette partie plus pécisément :
/!\Attention/!\
Nous nous réservons le droit d'envoyer une taxe d'un montant supérieure à la taxe quotidienne, si nous en estimons le besoin.
Qui signifie en fait "Nous vous amadouons au départ pour faire bonne impression et après on passera à la taxe suprême.".
Je pense que tu ferais mieux de ne pas trop essayer de décrypter la pensée de Zorba, en tant qu'exploiteur corrompu, je comprends que ça te passe un peu loin au dessus.
Sois honnête, même si tu n'as pas été élu...
Est-ce que tu ne te rends pas compte que les bouzouks n'ont jamais eu autant de moyens que depuis que Zorba est à la mairie ?
Arrêtons de ne regarder que la taxe et regardons aussi la missive qui arrive juste après, celle qui annonce le don. En tout cas, dans mon cas, la taxe est entièrement remboursée, et pour avoir mis la trompe dans la politique de dons de Zorba, je crois que c'est le cas de la majorité des bouzouks.
Mais c'est sûr, quand le maire ne se sert pas dans les caisses, il en reste beaucoup plus pour les autres... Alors, c'est sûr, les grazouks apprivoisés Struleone sentent peut-être leur porte-strul un peu plus léger, il manque des dons "généreux". Mais là, le zouk lambda n'en revient pas : lui aussi, il reçoit des struls, lui aussi, il a maintenant les moyens de subvenir à ses besoins !
Alors, le jaloux du fauteuil de maire... Ne me répète pas des âneries sur la taxe, si tu ne parles pas des dons qui vont avec, sinon, je risque de m'énerver un petit peu. Je ne vous laisserai pas diffamer sur mon kamarade qui s'arrache la trompe jour et nuit pour calculer et recalculer le meilleur moyen d'utiliser les fonds de la mairie pour le peuple. Surtout, je ne laisserai pas diffamer ceux qui se permettent de telles réflexions en faisant partie de ceux qui ont laissé le peuple se rendre malade en ne faisant que s'arroser soi-même et leurs braves grazouks.
Zorba fait au mieux avec ce qu'il a pour rééquilibrer nos richesses, et sa politique de taxe est en accord avec ce principe. Il est évident qu'il y aura des taxes plus élevées, mais jamais aucune ne saignera le peuple pour enrichir une minorité, comme ça a été le cas auparavant. Alors, retourne te morfondre de ne pas recevoir une pluie de struls sans rien faire (et de voler l'argent de la mairie avec un salaire exorbitant que tu ne peux pas toucher) sur votre terrasse de dégénérés !
Dernière modification par Camilo (2954-10-16 13:04:14)
Yamuto,
la seule et unique raison faisant te positionner contre la famille est que celle ci à soutenu Nodaska.
Personne n'a oublié la petite rancoeur que tu voue à Nodaska... L'amour rend aveugle, pas l'argent.
Aujourd'hui, tu es prêt à suivre le MLB, et plus précisement Zorba, parce que tu sais pertinement que tu n'obtiendras rien de nous.
Doit on évoquer les charmants dons que tu as reçus au départ, avant que ta querelle avec Nodaska pour les elections prenne le dessus ?
Parfois, il faut savoir faire des choix. Nodaska était tout destiné à bénéficier de notre soutien de par ses réactions.
S'il en avait été autrement, c'est aujourd'hui toi qui te tiendrais debout à nos cotés, et non pas à genou au coté du Cher Leader déchu.
En ce qui concerne Zorba, son seul atout pour regagner la confiance du petit peuple : c'est de cracher sur la famille.
Mais je ne donne pas 15 jours avant que ce peuple se rende réellement compte que malgré tout ce qu'on lui en dit : La famille le fait vivre alors que le MLB les affamera.
Gare a tes actes zorba... ou la chutte sera bien plus longue que tu n'as pu la vivre jusqu'ici.
Un peuple travailleur? Regarde les allocations au chômage.
Elles sont utiles Toinou, tout le monde n'a pas forcément envie d'être dans une boîte, et ça permet de ne pas mendier.
Qui signifie en fait "Nous vous amadouons au départ pour faire bonne impression et après on passera à la taxe suprême.
Ce serait une mauvaise stratégie de la part Zorba que de faire ça, car il sait très bien que les zouks ne retiendront que les grosses taxes et en oublieront les ptites et les dons reçus, non, je pense qu' au vu des shops, il y en aura d'autres parfois plus grosses pour les réalimenter, pis des ptites à nouveau.
Teemo, Toinouz ne dis pas qu'elle ne sont pas utiles juste qu'on ne peut pas dire que Zorba représente un peuple travailleur alors qu'ils encourage le chômage avec ses allocations. D'autant plus que Zorba fais l'apologie de mendicité et du chômage.
Donc si Yamuto croyait soutenir un partis de travailleur il c'est quelque peu trompé.
Chouk, être pour le chômage ne me gène pas, quand la critique vient de strus ayant eu d'énormes dons des maires leur permettant d'échapper à ce fléau.
Si Zorba mendie, c'est dans le seul but de faire passer un message via ce biais au peuple, quiconque le connaît un peu sait qu'il ne faut rien lui donner !!!
Il serait temps de changer votre état d'esprit, hormis les strus qui travaillent de nuit pour piller les marchés, il y a tout le reste de la population qui bosse, et même le chômeur permet à d'autres de travailler, donc, il a son importance aussi.
Il y a une grande différence entre aider ceux qui n'ont pas encore trouvé de job et "encourager le chômage avec ses allocations".
Encore une fois la nuance vous échappe, encore une fois, ça n'étonnera personne.
Ya pas 3 jours vous rabâchiez à tout le monde que MLB égal taxe de 80% tous les jours, ce n'est pas encore arrivé.
Bizarrement vous vous êtes encore plantés, encore une fois, cela n'étonne pas grand monde.
Il serait peut être temps de faire comme votre gourou et comprendre que faire profil bas et la seule chose qui reste à votre portée pour le moment
La Secte du Schnibble Corrompu soutient cette politique de redistribution des richesses s'orientant vers un semblant d'équité que nous pensions tous disparu.
Manuo interpelle Jethro
Bonjour Jethro
Pourrais tu me dire la position sur de ta secte sur les recentes déclaratin haineuse et même violente de Zorba et Blazzord ?
Merci de ta réponse
Il serait peut être temps de faire comme votre gourou et comprendre que faire profil bas et la seule chose qui reste à votre portée pour le moment .
Venant du représentant d'une secte qui, "ne sert à rien", c'est limite. Je pense plutôt que c'est toi qui devrait essayer de faire profil bas, pour essayer de trouver des idées pour ton clan car il en a bien besoin, car pour l'instant, votre seule manière d'exister c'est de glorifier Zorba.
Encore une fois tu montre à tous que tu es à côté de la plaque.
La Secte du Schnibble Corrompu et ses membres glorifient le Schnibble Corrompu, c'est aussi simple.
Les Bouzouks comprennent pourtant ce procédé logique aisément, tu dois êtes une exception.
De plus, il n'y a qu'un intolérant très mal éduqué pour tenir ce genre de propos vis à vis de n'importe quel culte, mais la encore, cela n'étonnera personne que ces mots sortent de la bouche d'un Struleone. Je ne perdrais pas mon temps dans de vaines explications que, de toute façon, tu ne comprendra pas non plus.
Je vous souhaite cependant une bonne continuation, c'est vous qui faites l'animation en ville ces derniers jours.
A propos de cela, nous vous voyons vous plaindre, chouiner ou même pleurer à chaudes larmes alors que vous mêmes Struleone reprochiez au peuple mécontent de ne faire que cela sans chercher de solutions, il y a quelques jours à peine.
Je vous invite donc à faire de même avant que le flot si intense de vos larmes humides n'emporte notre belle ville dans un torrent d'eau souillée par vous même.
(Traduction nécessaire pour Toinouz : Arrêtez de chouiner, usez donc de vos solutions si évidentes selon vous )
Vous connaissez désormais notre point de vue. Votre minable famille est priée de ne plus envoyer ses vulgaires membres/pions déranger les hauts dignitaires que nous sommes, nous, fervents adorateurs du Schnibble Corrompu.
La Secte du Schnibble Corrompu renouvelle son soutient à la politique actuelle et au respect des besoins de chacun d'entre nous.
Gloire au Schnibble Corrompu
A tous? A chaque fois je t'entend dire "à tous" , ''cela n'étonnera personne"...
J'ai l'impression que tu pense que la secte est la raison de vivre de tout les Bouzouks, que tout le monde vous soutient, regarde un peu le nombre de tes partisans avant d’entraîner tout le monde avec toi.
Chouiner? Rappelle moi le moment où je me suis plains s'il te plait car il m’échappe. Par contre je me rappelle de toi quand mon programme ne comprenait pas de jeux, tu étais venu comme un petit enfant pour te plaindre car tu ne trouvais rien d'autre à dire, ça m'avais fortement ému.
Tiens ! La Famille Struleone n'a pas diné avec le Percepteur hier soir. C'est donc le moment de condamner cette fraude fiscale.
En vertu des anti-zlots temporaires suivants :
Anti-zlot 1789 :Tout le monde est égale devant la taxe. Recevoir une taxe est un honneur, la payer un devoir. Est considéré comme comportement zloteur, toute corruption à agent municipal (le Percepteur) qui viserait à délibérément rayer des registres fiscaux un groupe de bouzouks, ce afin d'éviter la réception d'une taxe.
Anti-zlot 1789-a : Si la magouille fiscale est avérée, le maire se réserve le droit de tirer au sort d'une main innocente, une victime expiatoire au sein de l'organisation frauduleuse, afin que celle-ci paye pour les autres.
Anti-zlot 1789-b :Si il est avéré, qu'un chef d'organisation criminelle à but lucratif (les struleone), envisage de corrompre un agent municipal (le percepteur). La municipalité se réserve le droit d'interner celui-ci préventivement à l'asile avant qu'il ne commette son forfait. Le crime de penser la fraude n'entraine pas la zlote. Le crime de penser la fraude est la zlote.
Certains disent que ces anti-zlots ne s'appliquent pas étant donné qu'ils sont parus après le diner entre Don Struleone et le Percepteur. Je répète donc que La Famille Struleone était prévenue. Pour ceux qui n'utilisent pas leur neurone, je précise que le fait qu'il y ait un arrangement entre le Maire et les fraudeurs ou non, ne change rien à cette zlote. La zlote, qui est jugée ici, est que certains personnes se permettent de ne pas payer de taxe. Ce qui est intolérable.
Bref, venons-en à la sanction. De sa main innocente, le Maire Zorba a tiré le bouzouk suivant : teddy8. Et, de mon objectivité légendaire, j'ai décidé d'appliquer le montant suivant : 6%.
Je vous remercie de votre attention.
C'est un total hasard que ça soit tombé sur teddy évidemment
[ non mais il devient fous le vienx censeur ! Il a les neurones farci de Grazouk lui
Hey, msieur l'censeur, aucune affaire n'a été ouverte, aucune plainte n'a été dûment enregistré
donc votre sentence n'a de fondement que le votre !
elle est de faite null et non "avenue" [ comme son fondement Hi hi hi...]
de plus, cette histoire a donné lieu a des scenes de violence sur autrui inacceptable qui aurai mérité une réaction de votre part !
Mais vous êtes plus prompt a juger la Famille!
Allez, soyez a la hauteur de votre charge ou retournez jouer avec vos billes
les bouzouks on besoin d'une justice honnête, pas de clown !
si la votre devient défaillante, les Sons of Struleone feront leur propre justice,
Manuo entouré de ses Sons, Casques à la main et prêt a en découdre, attent la réaction des censeurs
Je vous soutiens Monsieur le Maire.
Le comportement d'évitement fiscal n'est pas acceptable.
Il menace d'autant plus les fondements économico-sociétales de notre cher ville, qu'il est adopté par les plus riches.
Les miséreux continueront à payer des taxes et à acheter leurs produits sur le marché noir, par nécessité.
Que comptez-vous faire contre la pénurie de l'indispenzouk, monsieur le Maire ?
Tu as tort manuo, ils n'ont pas besoin d'ouvrir une quelconque affaire pour appliquer une sentence puisque celle-ci découle des anti-zlots
Ce tirage au sort est le fruit du pur hasard! Nous avons mis des petits papiers avec les noms des struleone dedans, tous les struleone, et bah ça aurait pu être joey, boubouch, nodaska, le don ou chouck, mais le hasard à fait que c'était Teddy8.
Je crois que tout ça est beaucoup de chance d'avoir piocher le bon nom, et puis beaucoup de force de la volonté
*Lineo quelque peu agacé de voir les enfants Struleone larmoyant vint auprès du censeurs
" Aucune importance ça n'est que des enfants comme ils aiment à le clamer, j'irais trouver le Don en personne pour lui dire de faire rentrer toute sa marmaille dans le fourreau sous peine de bottage de trompe des Gardiens "
Haaaaaaa!
Le grand souverain au petit royaume délabré revient avec son épée en mousse et son bouclier en bois.
Les vrais monarques t'attendent de pied ferme.
Et s'il te plaît enlève moi cette couronne on t as déjà expliqué que c'était seulement pour celui qui trouvait la fève ...
[ Manuo arrive derriere Lineo, une belle Tarte a la main. ]
Tiens, prend sa dans ta trompe, vieux grenaud,
La tarte dégouline sur la trompe du gardien, sa couronne a pris la couleur d'une vielle pizza réchauffé !
Et essaye de venir me botter la trompe vielle relique , je t'attend quand tu veux !
[hi hi hi, je me demande bien quel serait la réaction du Don si ce vieux Gardien empaillé venais pleurer que les Sons étaient de Vilain Garçons ]
" Cela fait bien longtemps que j'ai laissé mon royaume pour faire prospérer les faibles et les opprimés...
Te crois tu monarque parce que tu règnes de ton grade sur plus petit que toi ?
Sache que personne n'est plus petit ou plus grand qu'un autre.
Le jour ou tout le monde saura ça, les bouzouks cesseront de vouloir s'écraser.
En attendant le ton que tu emploies me déplait fortement "
*Lineo pris en main son épée et la posa à la trompe de chapeauté.
" À toi de me dire si cette épée est de mauvaise qualité ! "
hoouuu haaaa mon Schnibble!
'tention avec ton machin tu pourrais me faire un bleu!
tu permets que je sorte mon arme de mafieux pour comparer?
Je ne suis pas monarque, je suis lieutenant, et je n'ai pas la prétention de vouloir gouverner qui que soit, je suis un simple guide pour ceux qui veulent m'écouter qu'ils soient en nombre ou pas.
== Jeoff tend a Lieno de quoi s'essuyer car il n'approuve pas du tout la manière peu raffiné qu'a eu manuo ==
C'est notre ennemi, mais il a été notre premier maire et quoi qu'il dise ou quoi qu'il fasse il mérite plus d'égard que ça!
Dis moi Lieno est ce toi qui a abandonné ton royaume ou est ce l'inverse?
Pas la peine de me répondre je pense que le débat n'a pas lieu d'être ici!
Par contre, je reconnais en ton discours un ton mlbiste...
*Lineo rengaina son épée
" Je ne cautionne pas forcément tout les choix du MLB, mais je cautionne encore moins les pénuries qui vous enstrule et font voyager de faibles bouzouks vers le Schnibble
Le MLB gouverne aujourd'hui, est-il de bon augure que vous cédiez un peu votre place ?
Vous avez pris bien trop de pouvoir et le pouvoir fait tourner la trompe au point qu'aujourd'hui vous vous pensez intouchable. "
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 612.82 Kio (pic d'utilisation : 648.01 Kio) ]