Grand tournoi de plouk par équipe
Je me présente, je suis Mattozouk. Je suis l'heureux organisateur de ce tournoi de plouk par équipe.
Le concept est très simple :
Imaginons l'équipe A contre l'équipe B (4 personnes par équipe qui élisent leurs capitaine) en 4 match ou chaque concurrent choisi son concurrent de l'équipe adverse, si une équipe gagne 3 des matchs ou plus, elle est qualifiée pour le second tour. Dans le cas d'une égalité parfaite ou l'équipe A gagne 2 des matchs et l'équipe B en gagne deux aussi, on ferait un match entre les deux capitaine de l'équipe, le capitaine gagnant fait gagné son équipe. Lorsqu'une équipe remporte le tournoi, on organise un second tournoi (beaucoup plus court) ou tout les champions s'affrontent, pour le titre de plus grand ploukeur de vlurxtrznbnaxl.
Les joueurs peuvent contacter leurs amis pour faire des équipes ou même s'inscrire individuellement et je ferai les équipes moi-même cela permettrai de renforcer les liens de la communauté et les bouzouks de différentes entreprises pourrai se rencontrer et mieux se connaître.
Le tournoi sera très court, étant donné que je ferai s'affronter les équipes au hasard et que certaines équipes pourrai ne pas s'affronter (sauf si il y a un nombre trop peu important d'équipes inscrites). Pour les inscriprions par équipe, veuillez élire votre capitaine à l'avance et vous inscrire sur le tobo et m'envoyer une missive. Si vous souhaitez vous inscrire individuellement envoyé moi une missive (pas besoin de le dire sur le tobo, je préfère laisser le suspens).
Dernière modification par mattozouk (2954-10-17 23:00:14)
*Tobec se gratte la trompe, il n'a rien pigé aux explications de Mattozouk mais il est bien partant. C'est en ploukan qu'on devien ploukeur.
Bah j'finirai bien par piger, allez zou inscrit.
Le nom de cette opération de divertissement pourrait très bien être une provocation à l'adresse de la Sainte Autorité. Mais étant donné que vous avez parlé de "destin" et non de "Destin" et que tout cela concerne un simple jeu de plouk, vous ne serez considéré que comme un inconscient plutôt qu'un hérétique.
Je vais m'inscrire, malgré tout, car là est la volonté du miséricordieux Schnibble. Nous parlons d’évènements organisés par le MLB, après tout. Et si les mauvaises intentions sont les mieux maquillées, c'est tout simplement parce que la beauté de la Vérité ne les habille pas.
Puisse ce tournoi se dérouler dans le respect de l'Esprit Saint, tel un océan limpide dont nulle lame de vent ne viendrait troubler la surface.
Zamen.
Dernière modification par Fuyuzora (2954-10-17 23:49:54)
Grand prêtre,
Chaque mot qui sort de votre plume est de la délicatesse la plus raffinée. Je vous demande pardon pour le titre de ce tournoi, je ne voulais offenser ni vous ni le saint schnibble.
Cependant je tiens à préciser que j'organise ce tournoi avec l'aval du Maire MLBiste mais je ne suis sûrement pas du MLB.
Dernière modification par mattozouk (2954-10-18 00:51:06)
Le tournoi commence quand ?
Déconnecté
Zonzon prépare son stock de Sachets de Kahuètes et de Zouk Cola en attendant de regarder la compétition sur sa TV à rayons gamma.
Bah faudrait quelques participants. Je me donne jusqu'a dimanche pour lancer le tournoi.
une équipe de 4 s'est formée ==> subaru, crumble, teemo et moi même
le capitaine est encore inconnu
Je me joins au Grand Prêtre Fuyuzora.
Mattozouk les inscription finissent quand ? Car on est 2 dans l'équipe et il nous manque 2 bouzouks
Déconnecté
Je m'inscris ! ^^
Je m'inscris!!
Le tournoi se déroule Dimanche?
Dernière modification par Sans-Sursis (2954-10-19 14:45:05)
Le tournoi commence dimanche, les inscriptions se terminent dimanche soir.
Dernière modification par ouah (2954-10-19 19:51:08)
On a une équipe : Sans-Sursis, Torniolle, Didou122 et moi-même, le capitaine est encore a élire.
Créateur de Muzique Zelectro :
https://soundcloud.com/sky-r-1/suddenly-the-rain (Approuvé par Pincemi)
Déconnecté
va y avoir de la concurrence
quand connaîtrons nous les règles/ stats du tournoi?
Demain 15heures j'annonces les règles et a partir de minuit , j'annoncerai les matchs et les équipes.
Alors l'équipe de Torniolle, Lakpowa, Sans-Sursis et moi aura comme capitaine d'équipe moi ^^
Déconnecté
Pour votre information, le tournoi se verra évidement dotée de récompenses pour l'équipe victorieuse, ainsi que les participants. Nous étudions la nature de ces récompenses pour l'instant.
Courage et bonne chance aux concurrents !
[Modération : Évitez les balises HRP.]
Dernière modification par Tweedy (2954-10-20 02:24:01)
Nous étudions la nature de ces récompenses pour l'instant.
Tant que c'est pas toi on participe
Nombre de tours: 20
Chrono: 30sec
Charisme:20
Médiatisation:5
Partisan:5
Machine à café: interdire aux spectateur de parler: (au choix)
Objet du pari: aucun
Mot de passe: oui/non/comme vous voulez.
y a-t-il possibilité d'annoncer les match avant minuit ?
Dernière modification par Didou122 (2954-10-20 19:27:17)
Déconnecté
je serais le capitaine de l'équipe Teemo - subaru750 - crumble - brodik
Si c'est pas trop tard, je m'inscris dans le groupe de Fuyuzora et Revzzz !
Dzoulouk et moi même serions prêt à faire une équipe, si il y'a des volontaire pour venir avec nous :p
[ Générées en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 566.45 Kio (pic d'utilisation : 585.13 Kio) ]