Voici les équipes et les matchs à suivre :
le nom des équipes étant basé sur ma seule débilité, ils ne peuvent pas être changer.
didou et les doulidou's boyz:
Sans-Sursis, Torniolle, Didou122 et lakpowa.
les Brodiks powa:
Teemo - subaru750 - crumble - brodik
Les schnibbles béni:
whilmini fuyuroza revzz et jordizouk.
et pour finir:
les vagabonds d'azimuth:
blazzord, mattozouk,tobec et 1 poste indéterminé.
Les matchs sont:
doulidou's boyz VS schnibble béni
brodiks powa VS vagabonds d'azimuth
(Si azimuths ne trouvent pas un joueur avant mardi, une victoire sera accordé aux brodiks)
Les équipes sont invité à missiver les joueurs adverse pour organisé les match en interne.
Dernière modification par mattozouk (2954-10-21 01:50:18)
Et il faut un arbitre ou pas ?
Déconnecté
Tintest dans notre equipe mattozouk
Qui est le capitaine dans notre équipe?
Un groupe de Bouzouks s'avance. Ils font un tel vacarme que l'écho de leurs chants s’entend jusque dans les cellules austères de l'Asile.
Soudain, le brouhaha s'arrête net, un Bouzouk fait quelque pas en avant .
Hey tout l'monde !
Je représente la confédération des supporters du grand Tournoi de Plouk organisé par la Mairie !
Chez les Tourneboule, on supporte à 100% nos collègues, laissant derrière nous nos querelles habituelles.
J'annonce ici la création du Koop Tourneboulien qui soutient l'équipe du Schnibble Béni !
Venez chanter, crier et frapper sur les supporters des équipes adverses, faites entendre votre voix ou votre légendaire coup de trompe si votre voisin crie plus fort que vous !
Le groupe de supporters entame un chant à la gloire de leurs champions favoris
Match Didou122/ Fuyuzora -----> Vainqueur : Didou122 (moi ^^)
Voici la preuve :
Le match a été très serré !! Bravo à toi Fuyuzora
Déconnecté
je suis désolé mais il n'y a ni arbitre ni organisation faste et luxueuse style tournoi inter entreprise. On peut dire ce que l'on veut sur les struleone, mais eux ils savent mettre les struls nécessaire pour crée un événement. Donc ce tournoi est un budget mlb. désolé blazzord mais ime chan c'est déjà proposé pour être notre 4ieme membre donc notre 4ieme membre est ime chan.
PS: il faut élire vous-même votre capitaine.
Dernière modification par mattozouk (2954-10-21 21:18:53)
Ah bah je viens de jouer un match à l'instant en pensant faire parti de votre équipe ... !
Tant pis pour vous, j'avez gagné !
A un prochain concours alors
Dernière modification par Tintest (2954-10-21 21:21:58)
donc, si je comprends bien, je joue contre ime-chan au lieu de tintest ?
Bah oui désolé, mais ime-chan s'est inscrit avant.
Le problème c'est que ce tournoi est organisé a l'arrache, je tiens à m'excuser pour tout les problèmes occasionné, la dernière fois que j'avais organisé un tournoi on m'avait donné plus de temps.
Dernière modification par mattozouk (2954-10-21 21:28:09)
Pas de soucis pour moi Matt, j'avais perdu ^^ donc ça me va.
Et t'inquiete, tu gères
est ce que c'est comme ca que tu veux qu'on annonce les résultats
Déconnecté
Vous pouvez annoncé les résultats avec ou sans preuve. Par contre si vous voulez en prendre pour éviter tout malentendu entre deux camps, je vous conseille de le faire.
Je vais comme même offrir un lot de consolation a tintest pour me faire pardonner.
Dernière modification par mattozouk (2954-10-21 21:39:00)
C'est très généreux de ta part, merci
Match Lakpowa - Jordizouks → Vainqueur Jordizouks !
Match Sans-Sursis - Revzz: Vainqueur Revzz !
Un groupe de Bouzouks s'avance. Ils font un tel vacarme que l'écho de leurs chants s’entend jusque dans les cellules austères de l'Asile.
Soudain, le brouhaha s'arrête net, un Bouzouk fait quelque pas en avant .Hey tout l'monde !
Je représente la confédération des supporters du grand Tournoi de Plouk organisé par la Mairie !
Chez les Tourneboule, on supporte à 100% nos collègues, laissant derrière nous nos querelles habituelles.
J'annonce ici la création du Koop Tourneboulien qui soutient l'équipe du Schnibble Béni !
Venez chanter, crier et frapper sur les supporters des équipes adverses, faites entendre votre voix ou votre légendaire coup de trompe si votre voisin crie plus fort que vous !Le groupe de supporters entame un chant à la gloire de leurs champions favoris
Allez l'équipe du Schnibble Béni !!!
Toute l'Usine est avec vous !
* La jeune zoukette sort ses pompons de pom-pom girl. *
le match de torniolle sera décisif...
match : torniolle 1 - 0 whilmini
Torniolle a gagné.
massacrage parfait =p
Ouf torniolle ! Bravo a toi !!!
C'est qui le capitaine d'equipe pour qu'on se departage ?
Déconnecté
pour azimuth-powa sa vous dit de faire les match suivants:
crumble - blazzord, teemo - tobec et subaru -ime chan brodik-mattozouk c'est bon ?
Dernière modification par mattozouk (2954-10-21 23:31:14)
Jouer contre crumble ! Ok sa me vas ! Bonne chance a tous !
Arrg ...
Notre capitaine d'équipe est Fuyuzora !
ça me va mattozouk ! chacun envoie une missive à son adversaire pour choisir les dates
[ Générées en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.48 Kio (pic d'utilisation : 584.17 Kio) ]