Cher peuple! Je tenais a vous faire part de la vraie personnalité de Zorba...
Au-delà de la politique dictatoriale de Zorba, ses actions vont même au travers des mœurs en hésitant pas à envoyer des saboteurs ruiner la production de mon entreprise.
Pour un maire qui se dit proche du peuple, je ne peux comprendre l'idée de sanctionner une centaine d'habitants en les privant obligatoirement de leur salaire. Oui, c'est une sanction globale que Zorba a prise, car je suis loin d'être le plus touché par cette mascarade. Alors il vient nous faire de beaux discours, nous pondre une idéologie écœurante de non-sens et ultra inefficace, dans l'optique de se battre contre la méchante famille Struleone.
Alors, oui, il combat la Famille, mais il n'hésite pas à frapper même ceux qui n'en font pas parti et chez moi, il y en a des masses.
Bravo, dictateur de pacotille, tu viens de voler l'argent du labeur d'une partie de ton peuple.
Pourquoi on t'entend quand tu perds de l'argent et pourquoi on t'entend pas quand tu en prends ?
Dit-il en étant un des plus grands voleurs de struls de la ville !
Alors Nodaska, dès qu'un adversaire prend un peu d'important, on commence à prendre peur et à réaliser que les problèmes arrivent quand on ne s'y attends pas ! Quand on ne peut pas tout contrôler c'est plus dur !
J'espère en tout cas que mon petit cadeau t'as fait plaisir !
Dernière modification par ouah (2954-10-20 22:18:53)
Comme précisé un peu plus tôt j'ai été forcé de m'éclipser pour une raison que je ne peut préciser par risque de représaille. Et je tenais a avertir le peuple de la vérité sur ce cher Zorba
Dit-il en étant un des plus grands voleurs de struls dans ce jeu !
Alors Nodaska, dès qu'un adversaire prend un peu d'important, on commence à prendre peur et à réaliser que les problèmes arrivent quand on ne s'y attends pas ! Quand on ne peut pas tout contrôler c'est plus dur !
J'espère en tout cas que mon petit cadeau t'as fait plaisir !
Ton cadeau de vouloir mettre 90 zouks a la rue? Hum...
*Kuppit qui se promenait devant le centre administratif et écoutait les bloumzoungs volants chanter. Son esprit rêveur se fit interrompre bah les cris d'un animal ressemblant à un grazouk blessé. Kuppit cours donc vers l'animal blessé guidé par son amour envers les animaux, arrivé devant Nodaska il pense que Nodaska doit être blessé et écoute son discours*
Tu t'adresses au peuple maintenant ? Mais tu n'es plus maire Nodaska, c'est plus le moment.
Ils trouveront du travail, c'est pas ça qui manque Nodaska !!!!
Ton cadeau de vouloir mettre 90 zouks a la rue? Hum...
Non je dirais plutôt les libérer de ton emprise, de ton exploitation ! Les employés, ce n'est pas du bétail tu sais, je t'apprends peut être quelques choses là !
Dernière modification par Iluvatar (2954-10-20 21:41:46)
En tout cas, je ne vois pas en quoi Zorba a avoir la dedans. Tu ne sais pas gérer ton entreprise c'est la faute du Maire ?
On a vu aussi que tu ne savais pas gérer une ville, si on suit ta logique c'est la faute des patrons des entreprises ?
En tout cas, je ne vois pas en quoi Zorba a avoir la dedans. Tu ne sais pas gérer ton entreprise c'est la faute du Maire ?
On a vu aussi que tu ne savais pas gérer une ville, si on suit ta logique c'est la faute des patrons des entreprises ?
Il a saboter 49% de ma production j'en ai des preuves
Ruiner la moitié de la production des employés c'pas très sympa pour un maire quand même ..
Ah bon, et quand ça ? Car il est maire si tu n'es pas au courant, donc il est tout le temps à la mairie en train de s'occuper de la ville.
...
Ah oui pardon, tu dois pas forcement savoir qu'on fait ça en tant que maire.
Il n'a qu'à injecter de sa fortune personnelle pour maintenir sa boîte, et pas faire payer les ptits zouks qui bossent pour lui.
Tiens donc, je n'avais pas eut de nouvelles de monsieur Nodaska depuis ce jour d'octobre, où, après plusieurs jour de travail non payé, je me vis remettre une missive du ministère m'indiquant que j'étais viré ... et cela, sans aucune justification.
Hum zonzon... Ton histoire est triste, c'est ça la manière de nodaska de penser aux zouks? Par contre quand il s'agit d'expliquer que son entreprise ne va pas bien, il fait fort.
Zonzon est bon pour inventer des histoire
Tu devrais prendre exemple sur lui, car ton histoire de Sabotage ne tiens pas la route.
*Komira se dit qu'elle n'a jamais vu autant de monde à la Machine à Café...*
Venant de quelqu'un qui zlot sur tous les degrés, je ne trouves pas ça très crédible. Jusqu'à maintenant, tu n'es là que quand tu peux trouver un avantage à une situation. Ton histoire de raisons de t'éclipser par risque de représaille, tout en arrivant à vendre tes choses au marché noir ne tient pas non plus la route. C'est difficile d'avoir confiance en des gens malhonnête nodaska et puis, tu diras ce que tu veux en ce qui concernait tes raisons: les absents ont toujours tord.
Pourquoi on t'entend quand tu perds de l'argent et pourquoi on t'entend pas quand tu en prends ?
Tient beaucoup de Bouzouks sortent la vérités sur toi, Nodaska le maguouille égoîste. Tu t'es servit pendant des semaines dans les caisses de la marie, c'est maintenant elle qui reprend son argent et en passant tu paie la sanction.
Libère les employés esclave de ton régime d'égoïste, cela va équilibrer les choses surtout pour les petits patrons.
20/10/2954 à 04:44
[Sabotage] : le clan Mouvement de Libération Bouzouk t'a enlevé 49% de ta production, ton entreprise perd donc 20 367 struls
Je pense que là Nodaska fait plutôt preuve d'honnêteté, il a accepté de nous payer tout de même 60% de nos salaires, dans le but de nous retrancher que la perte engendré par le Sabotage.
Moi aussi je sais faire ça:
20/10/2954 à 21h50
[Transformation] : le clan Machintrucbidule a lancé un sort transformant 43% de la population en pioupiouk garou, gare aux infections.
Heureusement que c'est pas sérieux.
Bon et à supposer que ce soit vrai, il doit avoir soit plein de struls sur lui, soit plein dans les caisses, comme a dit Teemo, il est largement capable de redresser la situation, non? Avec les struls du peuple... Mais bon, ça...
Dernière modification par Dzoulouk (2954-10-20 22:59:02)
Zonzon est bon pour inventer des histoire
Ne t'en fais pas No-da il ne te volera jamais ton titre de champion que tu avais obtenue en disant que tu ne pillait pas les shops alors qu'on t'avais brotoflatroné en flagrant délit.
nodaska a écrit :Zonzon est bon pour inventer des histoire
Ne t'en fais pas No-da il ne te volera jamais ton titre de champion que tu avais obtenue en disant que tu ne pillait pas les shops alors qu'on t'avais brotoflatroné en flagrant délit.
tu parle d'il y a + de 100 jours? c'est pas toi qui disait darreter de ramener des vieilles histoire et de se repeter
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 566.1 Kio (pic d'utilisation : 584.79 Kio) ]