C'est une vengeance politique sur fond de guerre MLB/Struleone, j'vois pas en quoi c'est tabou de le dire.
Ceci n'engage que toi.
Ni les Struleone ont parlé d'une attaque envers eux, ni le MLB n'a revendiqué une attaque envers qui que ce soit.
Dernière modification par Komira (2954-10-21 13:12:20)
cf les informations municipales où chaque taxe est motivé par l'appauvrissement des struleones
No-daska n'est pas un Struleone !
C'est un pileur de shops, un corrompu qui flirte avec les Struleone... Mais ce n'est pas un membre de la famille.
Il ne peut donc pas s'agir d'une action contre les Struleone ...
Donc je disais que certaines entreprises ne méritent pas une telle générosité. Celles-ci, vous l'aurez deviné, sont les deux grosses entreprises des struleone qui se la sont coulée douce pendant plusieurs mois en bénéficiant des fonds de la mairie, ainsi que les autres entreprises struleone.
Votre chef est pas d'accord on dirait.
'Fin bref arrêtons de jouer sur les mots ça élève pas beaucoup le débat.
Dernière modification par Subli (2954-10-21 14:27:16)
nodaska a écrit :20/10/2954 à 04:44 [Sabotage] : le clan Mouvement de Libération Bouzouk t'a enlevé 49% de ta production, ton entreprise perd donc 20 367 struls
Anti-zlot n°411 : Le MLB est un parti terroriste qui tente de se faire passer pour la voix du peuple mais n’a qu’un seul but : renverser le pouvoir en place pour instaurer une dictature en coulant l’économie en place. N’espérez pas un futur meilleur. "Bouzouk tu étais, bouzouk tu resteras" disait J. F. Sébastien.
instaurer une dictature en coulant l’économie en place, ils font quoi les Pseudo cen-soeurs, toujours aussi sourd et muet ???? ou ils ont plus faim a force de bouffer dans la main du MLB ?
Mon cher Teddy8, en tant que censeur au Club des Bonnes Mœurs, nous ouvrons des affaires sur présentation de plaintes, soit ici: Bureau des plaintes du Club des Bonnes Moeurs ou en faisant ta demande par missive à l'Ultra-Censeur Karouk.
La Saine censure dit et je cite:
Anti-zlot n°21 : Tout intéressé peut saisir le Club des bonnes mœurs pour faire respecter la Saine Censure, dénoncer son voisin, ou encore obtenir justice et réparation s’il se considère victime de notre société ou du fait zloteur d’autrui.
Anti-zlot n°22 : Si le Club juge qu’il est compétent pour trancher le litige, il se saisira de l’affaire. Sinon c’est poubelle.
Il est à toi ou au patron de la boîte concerné de nous faire parvenir une demande de plainte que nous analyserons et décideront si la plainte peu faire ou non l'objet d'une affaire.
Advenant que vous ne voulez pas faire de demande de plainte, nous ne pouvons rien faire pour vous.
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
Pauvre Nodaska, ce Bouzouk est meurtri,
Hier opulence, aujourd'hui affaibli.
Mais pour pleurer sur son sort, personne ne se lancera,
Ee balancer des moqueries, personne ne se lassera.
Il est loin, le Nodaska qui brillait par son mutisme,
Sur le trône municipal - un fort taux d'absentéisme...
Aujourd'hui le radin est présent sur la place,
Il harangue telle une Bouzoukette la présente populace.
"Ouin Ouin Ouin,
Vous touchez à mon pognon,
Ouin Ouin Ouin,
J'ai plus de compagnons...
Sur qui vais je donc pouvoir gueuler,
Si dans ma boîte, j'suis esseulé?
Et qui vais je donc pouvoir dépouiller,
Si mes employés se sont barrés?
Ouin Ouin Ouin,
Vous touchez à mon pognon,
Ouin Ouin Ouin,
J'ai plus de compagnons..."
Le malheur des uns,
Fait l'bonheur de centaines d'autres,
A trop faire le malin,
Il noiera sa misère dans l'outre.
No-daska n'est pas un Struleone !
C'est un pileur de shops, un corrompu qui flirte avec les Struleone... Mais ce n'est pas un membre de la famille.Il ne peut donc pas s'agir d'une action contre les Struleone ...
Vous ne savez même pas mentir.
Voyons:
Nodaska
Organisation
La Famille Struleone
[Modération : Attention au HRP!]
Dernière modification par ouah (2954-10-21 18:39:20)
Déconnecté
Je me permet d'ajouter un petit quelque chose aux allégations de matou7.
Il arrive au Club des prendre des décisions sans qu'il n'y ait eu de plaintes avant, mais il faut qu'il s'agisse d'un souci d'ordre moral des plus dangereux.
Concernant l'antizlot n°411 que tu cites, je te rassure, le Club n'a pas changé d'opinion vis-à-vis du Mlb, et je pense répéter assez souvent que ce ne sont que de vils mendiants qui puent et qui ont des ampoules pour que tout le monde soit au courant. Mais, force est de constater que Zorba a respecté la voix des urnes. Nous ne nous attaquerons à eux que lorsque que leur envie de coup d’État révolutionnaire pour instaurer une dictature sera avérée. Je suis personnellement convaincu de leurs desseins machiavéliques mais le peuple ne comprendrait pas une action préventive.
Pour finir sur l'économie, personne ne peut affirmer que notre système est parfait au vu des récurrentes pénuries. Aussi, une réorganisation des entreprises qui diminuerait les quantités des produits non conseillés par le Club n'est pas mauvaise. Tu seras gentil de nous prévenir lorsque les coopératives gagneront trop de terrain, mais ce n'est pas la tendance.
Camilo a écrit :No-daska n'est pas un Struleone !
C'est un pileur de shops, un corrompu qui flirte avec les Struleone... Mais ce n'est pas un membre de la famille.Il ne peut donc pas s'agir d'une action contre les Struleone ...
Vous ne savez même pas mentir.
Voyons:
Nodaska
Organisation
La Famille Struleone
Il s'agit simplement d'un label et non une preuve irréfutable d'appartenance à la famille !
Le Label Enstrulé.
Dernière modification par Iluvatar (2954-10-21 18:42:10)
Le chien est un chat, le chat est un poisson, et le poisson est un chien. On s'y retrouve en effet, donc ça doit être ça.
...
Déconnecté
vive les pilleurs
Déconnecté
Ah oui, et vive les pillés, sans qui les pilleurs n'existeraient pas, aussi.
Déconnecté
Je me permet d'ajouter un petit quelque chose aux allégations de matou7.
Il arrive au Club des prendre des décisions sans qu'il n'y ait eu de plaintes avant, mais il faut qu'il s'agisse d'un souci d'ordre moral des plus dangereux.
Concernant l'antizlot n°411 que tu cites, je te rassure, le Club n'a pas changé d'opinion vis-à-vis du Mlb, et je pense répéter assez souvent que ce ne sont que de vils mendiants qui puent et qui ont des ampoules pour que tout le monde soit au courant. Mais, force est de constater que Zorba a respecté la voix des urnes. Nous ne nous attaquerons à eux que lorsque que leur envie de coup d’État révolutionnaire pour instaurer une dictature sera avérée. Je suis personnellement convaincu de leurs desseins machiavéliques mais le peuple ne comprendrait pas une action préventive.
Pour finir sur l'économie, personne ne peut affirmer que notre système est parfait au vu des récurrentes pénuries. Aussi, une réorganisation des entreprises qui diminuerait les quantités des produits non conseillés par le Club n'est pas mauvaise. Tu seras gentil de nous prévenir lorsque les coopératives gagneront trop de terrain, mais ce n'est pas la tendance.
Donc j'en déduits que si les struleones utilisent la fraude fiscale, tu interviens, même si ils ne nuisent "directement" a personne, par contre si le MLB tente de mettre 90 zouks au chômage, tu lèves même pas le bout doigt .
Je savais bien que tu étais du même bois que le MLB.
Ha pour ton info matou7, j'ai pas pour habitude de parler aux loufiats, déjà que ton chef a peu d'honneur, t'imagine bien ce que je peu penser de ces larbins.
La fraude fiscale nuit directement à la Mairie. Et elle nuit indirectement à tous les bouzouks de Vlurxtrznbnaxl qui payent leurs taxes.
Si 90 bouzouks se retrouvent au chômage subitement, ils retrouveront très facilement du travail. Le Club des Bonnes Mœurs peut même leur communiquer une listes des entreprises qui exploitent relativement correctement leurs employés.
La fraude fiscale nuit directement à la Mairie. Et elle nuit indirectement à tous les bouzouks de Vlurxtrznbnaxl qui payent leurs taxes.
Si 90 bouzouks se retrouvent au chômage subitement, ils retrouveront très facilement du travail. Le Club des Bonnes Mœurs peut même leur communiquer une listes des entreprises qui exploitent relativement correctement leurs employés.
Je n'en attendais pas moins du zouk qui mange dans la main du MLB .
Bref, tu n'as rien à dire à part râler.
Je te fais savoir que j'aurais pu "manger dans la main de ton copain nodaska" si seulement il avait daigné mettre en place des anti-zlots temporaires.
Mais ce n'est pas le sujet ici, si tu veux continuer à gueuler, missive-moi.
Bref, tu n'as rien à dire à part râler.
Je te fais savoir que j'aurais pu "manger dans la main de ton copain nodaska" si seulement il avait daigné mettre en place des anti-zlots temporaires.
Mais ce n'est pas le sujet ici, si tu veux continuer à gueuler, missive-moi.
Je rale pas, je constate que depuis fort longtemps le CDBM mange dans la main du MLB.
Quand Zorba a pris le pouvoir par la force qu'a fait le CDBM === RIEN
Quand Zorba cherche a nuire a une entreprise, par la force, que fait le CDBM === RIEN
Quand Zorba te dis de taxer, tu taxes (j'attends toujours la missive que tu m'as dit tu m’enverrais, j'suis bêta Zorba t'a pas dit de le faire .......)
je constate que tu es un loufiat du MLB, c'est un fait et puis c'est tout .
Bah, nous sommes tous les loufiats de quelqu'un...;)
Je t'ai dis que je t'enverrai une missive la prochaine fois que je te taxerai. J'allais pas t'envoyer une missive pour te mettre au courant de quelques chose que tu savais déjà.
Je t'ai déjà expliqué pourquoi le Club ne réagissait pas à cette attaque contre le Buffet du grazouk. Tu pensais vraiment que le Club allait aider une entreprise qui a Kah étoile sur le Gode Michelain, et qui produit un aliment jugé non-nécessaire ?
Concernant la première élection probablement illégitime de Zorba, le regretté myrddin avait lancé une enquête pour déterminer quel avait été le pourcentage de bulletins bourrés dans l'urne. Le but était de déterminer si Zorba aurait été vainqueur de cette élection sans l'intervention de ses copains Mlbistes. L'enquête n'a pu conclure. Sans preuves, le Club n'a pas bougé.
Je suppose que tu n'en attendais pas moins de la part de quelqu'un qui a des arguments.
Je t'ai dis que je t'enverrai une missive la prochaine fois que je te taxerai. J'allais pas t'envoyer une missive pour te mettre au courant de quelques chose que tu savais déjà.
Je t'ai déjà expliqué pourquoi le Club ne réagissait pas à cette attaque contre le Buffet du grazouk. Tu pensais vraiment que le Club allait aider une entreprise qui a Kah étoile sur le Gode Michelain, et qui produit un aliment jugé non-nécessaire ?
Concernant la première élection probablement illégitime de Zorba, le regretté myrddin avait lancé une enquête pour déterminer quel avait été le pourcentage de bulletins bourrés dans l'urne. Le but était de déterminer si Zorba aurait été vainqueur de cette élection sans l'intervention de ses copains Mlbistes. L'enquête n'a pu conclure. Sans preuves, le Club n'a pas bougé.
Je suppose que tu n'en attendais pas moins de la part de quelqu'un qui a des arguments.
Le CDBM, n'est il pas la pour protéger les bouzouks des méfaits d'autre bouzouks a leurs encontre ? Me serais je trompé du pourquoi le CDBM existe ?
Quant au reste, pour une fois que tu mets des arguments valable sur la table, je vais faire avec :p .
Rappel, le sujet initial n'est pas de savoir si l'entreprise rentre dans tes critères, mais belle est bien, si Zorba a tenté de nuire ou non, a 90 bouzouks ainsi qu'a une entreprise.
Et quand on vois ca , la question ne se pose même pas:
20/10/2954 à 04:44 [Sabotage] : le clan Mouvement de Libération Bouzouk t'a enlevé 49% de ta production, ton entreprise perd donc 20 367 struls
Qui sommes-nous ? Pour commencer, le Club des Bonnes Mœurs est une association de personnes bien pensantes qui se charge du maintien de l'ordre moral de la ville au moyen de la Saine Censur
e
Est il moral de vouloir faire couler une société ????
Dernière modification par teddy8 (2954-10-21 20:47:25)
Mon cher ami Teddy8, si tu ne nous aurais guère dit et divulgué ce soit disant sabotage, nous n'en serions pas ici à discuter et nous ne le saurions point. Comme je te l'ai dit, que je te le redis et que je te le redirais pas GLAP fois, si tu te sens lésé par ce sabotage du MLB, fait une demande de plainte au bureau des plaintes du CdBM.!! Si tu ne fais pas de demande, c'est que je suppose qu'il y a quelques choses à cacher et que tu ne veux pas dire. Alors dans ce cas, ne parle plus!
Matou7
Déconnecté
Mon cher ami Teddy8, si tu ne nous aurais guère dit et divulgué ce soit disant sabotage, nous n'en serions pas ici à discuter et nous ne le saurions point. Comme je te l'ai dit, que je te le redis et que je te le redirais pas GLAP fois, si tu te sens lésé par ce sabotage du MLB, fait une demande de plainte au bureau des plaintes du CdBM.!! Si tu ne fais pas de demande, c'est que je suppose qu'il y a quelques choses à cacher et que tu ne veux pas dire. Alors dans ce cas, ne parle plus!
Ha pour ton info matou7, j'ai pas pour habitude de parler aux loufiats, déjà que ton chef a peu d'honneur, t'imagine bien ce que je peu penser de ces larbins.
C'est ce que je pensais, ta tête de kahuètes est trop molasse pour répondre à des personnes plus intelligente que toi.
Matou7
Déconnecté
C'est ce que je pensais, ta tête de kahuètes est trop molasse pour répondre à des personnes plus intelligente que toi.
Non c'est juste que j’évite a parler a ceux qui n'ont pas de pouvoir et qui ne sont rien
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.73 Kio (pic d'utilisation : 652.41 Kio) ]