Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-29 12:34:45

Un pochtron
Invité

La Blonde prend le pouvoir \o/

**Pincemi a reçu la bonne nouvelle à l'aube par missive. Après avoir lu le résultat, elle est retournée finir sa nuit, pasque si elle a pas ses 15 heures, elle a un teint d'excrément. Quand elle s'est levée, quelques heures plus tard, elle a pris le temps d'un bon petit-déj' (pioupiouk-champo), elle a pris sa douche en chantant à tue-tête, a mis une robe rouge en hommage à la Révolution, tombée d'une nicole piche nette, puis elle s'est rendue à son nouveau job.

Elle est entrée dans la mairie par la petite porte de derrière, houspillant le personnel pour qu'ils nettoient le bordel laissé par Zorba (cadav' de bierros, mégots et slops sales), elle est entrée dans le bureau du maire, a posé son sakamain puis, non sans une certaine satisfaction, a enfin posé son joli petit cul sur le fauteuil de maire. Elle a pris quelques instants pour savourer ce moment, puis elle s'est dirigé vers le fameux balcon duquel elle a vu tant de maires venir discourir avant elle.

Il y a peu de monde sur la place, mais ce moment sera retransmis sur tous les tobozons portatifs de la Colline, alors il faut être impeccable.**

Cher peuple de Vlurxtrznbnaxl,

BLAZ voix... BLAZ petites voix pourtant si grandes, puisqu'elles me permettent d'être là aujourd'hui. Chacune a compté et si c'est toujours le cas, aujourd'hui, c'est encore plus vrai.
Il me semble donc d'autant plus important de vous remercier.

En tout premier lieu, je tiens à remercier ma Poulette et mes BiouBiouks, fidèles de la première heure, mes zamis, ma famille, qui ont toujours cru en moi et m'ont toujours réconfortée et soutenue, veillant sur moi, s'inquiétant de certains de mes choix mais ne me jugeant jamais. Ils m'ont donné la force de continuer quand, souvent, le découragement me gagnait.

Et comme l'évidence n'exclut pas la reconnaissance, je remercie évidemment Don et Boubouch, qui m'ont accordé leur confiance et leur soutien, en toute amitié. Je remercie également leur enthousiasme à l'annonce de ma candidature.

Contrairement à ce que certains se borneront à croire, aucune contrepartie pour cet amical soutien, qui n'a été ni vendu, ni acheté, ni échangé. Aussi surprenant que cela vous paraisse, il m'a été offert en toute amitié. Je me souviens, lorsque j'ai annoncé à Don que j'envisageais de me remettre en selle, il m'a encouragée et proposé un soutien. Je lui ai demandé ce qu'il m'en coûterait et sa réponse, étonnante et flatteuse, je ne l'ai pas oubliée. Et bien que je répugne à rapporter des entretiens privés, je vais faire cette petite exception que, j'espère, il saura me pardonner. Don, dans un sourire et une volute de fumée, m'a répondu qu'il souhaitait avant tout voir des gens compétents à la mairie et que je pourrai faire ce que je veux, qu'il avait confiance en moi et mes compétences.
Quant à Boubouch, il a fait preuve d'un enthousiasme touchant, disant qu'il voulait me voir à la mairie, que je serai un bon maire.

Et comme je ne peux remercier Boubouch sans évoquer la Binouze... Je remercie et embrasse tous les Binouzeux qui m'ont témoigné soutien et affection

Nombreux ont été les témoignages d'amitié et de confiance et je tiens aussi à rendre hommage à ceux qui se nomment mes "admirateurs" et qui sont de tous bords. Qu'ils aient ou non voté pour moi, leur amitié, leur fidélité et leur soutien sont des bonheurs précieux du quotidien, des encouragements qui donnent envie de continuer.

Merci aux 180 bouzouks qui ont voté pour moi et m'ont permis d'être là !

**Pincemi fait une légère révérence avant de reprendre la parole**

Et pour conclure, j'ajouterai que, bien que je sache qu'il sera impossible de satisfaire tout le monde, j'espère parvenir à en surprendre quelques uns.
J'espère également que mes détracteurs sauront attendre mes actes pour juger et ne me feront pas un énième procès d'intention.

Chers citoyens, la vie va être belle, presque aussi belle que moi !

Je referai une intervention plus tard pour vous exposer l'agenda de mon mandat, l'Amenda !

Mais pour l'heure, je vous prie de m'excuser, j'ai rendez-vous dans mon nouveau fauteuil pour fêter mon élection avec mon n'amoureux...

**Pincemi salue les bouzouks présents d'un geste de la main, retire sa robe et quitte la balcon pour regagner le fameux fauteuil**

#2 2954-10-29 12:40:01

Un pochtron
Invité

Re : La Blonde prend le pouvoir \o/

Hip Hip Hip Hourraaaaa pour Pincemi !!! tongue

Je te souhaites un très bon, très joli et très enrichissant mandat !

Et au revoir à Zorba, il va nous manquer énormément oeil

#3 2954-10-29 12:44:18

Un pochtron
Invité

Manuo applaudi le discours du Maire !

Voila un maire de Charme, cela sera avec plaisir que je vais payer mes Taxes maintenant

MAis je me pose une petite question !
Pourquoi le Maire retire sa robe !

**Pincemi salue les bouzouks présents d'un geste de la main, retire sa robe et quitte la balcon pour regagner le fameux fauteuil**

Hum hum ,entre myrdinn et Pincemi il ce passe toujours des chose bizarre quand le CdBM est a la Mairie

#4 2954-10-29 13:00:02

Un pochtron
Invité

Ouah grommelle, écoute le discours, grommelle, puis s'en va en grommelant.

#5 2954-10-29 13:01:16

Un pochtron
Invité

Felicitation Pincemi respect

#6 2954-10-29 13:02:13

Un pochtron
Invité

[Le Don se déplace en personne jusqu'à la Mairie pour s'incliner légèrement devant la nouvelle mairesse.]

Mes plus sincères félicitations, très chère. C'est une élection amplement méritée.

#7 2954-10-29 13:06:37

boubouch
Bouzouk

Boubouch écoute attentivement chaque mot prononcé par Pincemi. Il est content de voir son amie à la tête de la Mairie.

Dans tout les domaines, tu excelles: animatrice télé, brasseuse, patronne. Je ne doute pas un instant que tu vas gérer la Mairie aussi avec grand professionnalisme.

Une Maire belle, charmante, intelligente... Je suis très heureux du Peuple qui a su faire le bon choix smile

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#8 2954-10-29 13:54:26

Un pochtron
Invité

Bravo Pincemi, c'est tout à fait mérité !

Je te souhaites un excellent mandat !

#9 2954-10-29 21:01:41

Un pochtron
Invité

Félicitations Poulette love love

Le BiouBiouk est fier de toi tout comme moi. Et je suis certaine que tu feras de grandes choses pour la ville.
Une cuvée spéciale élection a été brassée en ton absence, on va pouvoir faire sauter les bouchons.

Champo pour tous !!

Dernière modification par JvouS (2954-10-29 21:01:53)

#10 2954-10-29 21:06:39

Un pochtron
Invité

180 votes - combien de faux ? :p

#11 2954-10-29 21:37:46

Un pochtron
Invité

Je dirais... aucun Yamuto cling

#12 2954-10-29 21:48:59

Ajuntapall
Chef du CDBM

Sky a écrit :

En passant de 314 votants à 356... Il n'y en a qui ne doutent de rien haha

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#13 2954-10-29 22:02:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Pour l'occasion je t'ai ramené une magnifique robe en strass, je suis sûr qu'elle t'ira à merveille, et pour pafaire le tout, une paire de chaussure sobre avec 18 cm de talon. Ta silhouette irréprochable sera mise en valeur une fois de +

#14 2954-10-29 22:07:05

Un pochtron
Invité

Ajuntapall a écrit :
Sky a écrit :

En passant de 314 votants à 356... Il n'y en a qui ne doutent de rien haha

Il y a très souvent plus de votants au dernier tour qu'aux précédents. Et cela peut s'expliquer par plusieurs raisons : oubli de voter, difficultés à faire un choix quand il y en a plusieurs en liste, préférer voter au dernier tour qui est le plus décisif,... Tout simplement. C'était le cas également lors des élections précédentes.

#15 2954-10-29 22:15:57

Un pochtron
Invité

Ajuntapall à moins que tu ne disposes de preuves, ce dont je doute fortement, je te conseille de faire attention tu frôles la diffamation heuuuu

#16 2954-10-29 22:20:03

Un pochtron
Invité

Ley s'approche discrètement pour entendre le discours de Pincemi.

Félicitations ! J'espère que même les brunes auront leur place pendant ton mandat.

Dernière modification par Leyley (2954-10-29 22:20:39)

#17 2954-10-30 08:20:52

Ajuntapall
Chef du CDBM

Sky a écrit :

Ajuntapall à moins que tu ne disposes de preuves, ce dont je doute fortement, je te conseille de faire attention tu frôles la diffamation heuuuu

314 / 339 aux élections précédentes (Zorba/Toinouz), 175 voix pour Zorba contre 176 actuellement.

On passe donc de 339 voix exprimés à 354 soit un différentiel de +15.

Et en parlant de diffamation merci de ne pas me faire dire ce que je ne dit pas, il s'agit ici d'un constat numéraire.

Déconnecté

#18 2954-10-30 08:25:04

Un pochtron
Invité

15 voix de plus et ca parle de triche??

Y en a qui n'ont peur de rien....

#19 2954-10-30 08:33:11

Ajuntapall
Chef du CDBM

Tout dépend du point de vu, +15 cela peut aussi bien représenter une réussite de communication comme une action de clan via l'élection truquée permettant de bourrer l'urne entre +10 et +15 voix.

Une chose est sûre, je ne doute pas de la capacité de discernement de l'ensemble des Bouzouks, qu'ils soient d'un avis ou d'un autre, tout dépend des effets recherchés.

Déconnecté

#20 2954-10-30 08:58:18

Un pochtron
Invité

Oui, ils se sont aperçus que leur capacité à payer des taxes tous les jours s'était épuisée...

Dernière modification par Jeoff (2954-10-30 08:58:46)

#21 2954-10-30 09:58:30

Un pochtron
Invité

Et qu'une augmentation du nombre de votant de 4.29 % est tout à fait insignifiant.

De toute façon il y aura toujours des jaloux qui trouveront toujours quelque chose à redire.

Laissons les parler, j'ai des bierros à brasser.

#22 2954-10-30 10:06:28

Un pochtron
Invité

[Le Don jette un œil sur quelques papelard administratifs de son parti.]

Si bourrage d'urnes il y a eu, ce n'est surement pas de chez nous que c'est venu. L'élection s'est passée très proprement de notre côté.

#23 2954-10-30 10:48:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Personnellement, lorsque Zorba était contre Toinouz : Je n'ai pas voté au 2nd et 3 ème tour.
Le 2nd tour était un oubli, le 3ème : Volontaire ( et les raisons me regarde... )

Dans l'affrontement Pincemi / Zorba, il est évident que j'ai voté Pincemi !

Ce qui explique déjà une voix de plus.

#24 2954-10-30 11:27:06

Un pochtron
Invité

Merci à ceux qui me soutiennent, mais je crois que c'est peine perdue.

Je ne vais pas passer chaque jour à me justifier ou tenter de convaincre des esprits étriqués et bornés de ma bonne foi et de mon honnêteté.

Je vais me consacrer à contenter ceux qui peuvent l'être et tant pis pour les autres. Ils feront comme moi, ils serreront les dents et les fesses en attendant le prochain mandat...

#25 2954-10-30 11:36:30

Un pochtron
Invité

Et oui Pincemi les raleurs existent depuis toujours, au temps des zumains c'etait deja une tradition.

Faut croire que cela se transmet au dela des siecles.

courrage wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.28 Kio (pic d'utilisation : 632.97 Kio) ]