Je crois que Pincemi a bien été élue sans fraude, si l'avis d'un MLBiste peut apporter un poids supplémentaire.
D'ailleurs, je voudrais lui présenter mes excuses pour avoir douté, si elle accepte de les recevoir.
Pincemi, lorsque comme moi on connaît vos affiliations avec certaines personnes (se ventant au passage d'être les meilleurs éléments du Don), on a du mal à croire à "votre bonne foi et votre honnêteté".
La vérité vous ne la connaissez que trop bien, vous n'êtes qu'un rouage d'une organisation qui vous dépasse, et dès que ceux qui travaillent dans l'ombre n'auront plus besoin de vous, vous dégagerez de votre poste haut placé.
A bon entendeur.
T'es qui toi ?
Retourne hiberner à la Secte. Tu crois être le seul à connaître mes affiliation ? Pauvre idiot...
Camilo, enfin un peu de bonne foi, c'est réconfortant et j'accepte avec plaisir tes excuses.
Donne de la thune vilaine !
Donne de la thune vilaine !
Elle veut pas et crois-moi, j'ai un ENORME argument en plus ....
Elle en a deja deux beaux d arguments elle. M'enfin. Moi je suis pas les autres, pis Halloween c est la fête des Cornus !
Dyns passait par la. Il était décidé à ce que l'ordre soit appliqué, même si tous ne lui plaisais pas dans cette gérance, l'ordre devais quand à lui toujours s’appliquer à tous les bouzouks.
Il arriva devant la mairie. Bouclier et matraque au poing. Prêt à agir si besoin il y avait.
Dyns commença sa ronde autour de tous les nouveaux établissement de la mairesse actuelle en vue d’empêché qui qu'on que de les abimés.
Durant sa rond il ne cessait pas de se répété
Un CRZ doit toujours protégé le pouvoir en place... Un CRZ doit toujours protégé le pouvoir en place...
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.81 Kio (pic d'utilisation : 505 Kio) ]