Qu'il y est au moins quelques bibles, frigideer, postiches et tethaclak
Remplissage 0 et remplissage total du boostzouk.
Oui, je pense aussi qu'il faut privilégier le boostzouk. Les shops ont largement de quoi tenir 3 jours de plus, tandis que le boostzouk est vide et que les prix de ses produits flambent. IL faut débourser plus de 80 struls pour pouvoir s'acheter une Bible du Saint Schnibble !
Au contraire, les produits présents dans les shops se comptent encore en milliers, et on est très de subir une pénurie.
Oui, je pense aussi qu'il faut privilégier le boostzouk. Les shops ont largement de quoi tenir 3 jours de plus, tandis que le boostzouk est vide et que les prix de ses produits flambent. IL faut débourser plus de 80 struls pour pouvoir s'acheter une Bible du Saint Schnibble !
Au contraire, les produits présents dans les shops se comptent encore en milliers, et on est très de subir une pénurie.
Et ton salaire mon p'tit, qui c'est qui va t'le payer si ton patron n'vend pas sa production ? Pa'c'que bon, si tu touches rien l'matin, t'iras pas dépenser grand chose au boost'ouk héhé.
Vu l'état des caisses de la mairie, le plus avantageux pour tous serait un remplissage partiel de tous les shops, histoire à la fois de faire de l'argent aux entreprises, et de permettre à la population de s'équiper un petit peu au boost
vino a écrit :Oui, je pense aussi qu'il faut privilégier le boostzouk. Les shops ont largement de quoi tenir 3 jours de plus, tandis que le boostzouk est vide et que les prix de ses produits flambent. IL faut débourser plus de 80 struls pour pouvoir s'acheter une Bible du Saint Schnibble !
Au contraire, les produits présents dans les shops se comptent encore en milliers, et on est très de subir une pénurie.Et ton salaire mon p'tit, qui c'est qui va t'le payer si ton patron n'vend pas sa production ? Pa'c'que bon, si tu touches rien l'matin, t'iras pas dépenser grand chose au boost'ouk héhé.
Je n'ai pas dis aucun achat d'entreprise, j'ai dis privilégier le boostzouk, faut apprendre à écouter...
Dernière modification par caCtus (2954-11-01 18:50:09)
De toute façon ce débat n'a aucun sens car le remplissage se fera total. Pourquoi ? Boubouch, Nodaska etc vont envoyer des peaux de vins pour qu'il soit total
Tu devrais t'acheter une roulotte et devenir voyante...
sa tombe bien j'ai un emplacement a louer pour voyant, chamanzouk etc... en tous genre pour une somme très convenable
Dernière modification par aegis (2954-11-01 22:37:36)
Bien, l'avis général semble pencher en faveur du boostzouk.
Il n'y aura donc pas de taxe ce soir et un remplissage partiel, les boutiques étant encore bien garnies.
Qui dit remplissage partiel dit rentrée partielle, dit baisse des salaires. Une prime sera versée aux entreprises pour combler partiellement le manque à gagner (considérez cela comme une taxe à rebours). Des extraits de vos comptes seraient les bienvenus pour que je me rende compte de l'ampleur des dégâts.
Rectificatif :
le percepteur m'interdit un rachat partiel, le gredin.
La répartition a donc été faite en fonction des stocks en boutique et la prime entreprise n'est plus de mise.
Je ne taxe pas ce soir malgré tout, mais je pense qu'on n'y coupera pas dans les jours à venir
On peut pas dire, 4000 struls ça ampute quand même pas mal le budget de la mairie!
Oui, et j'en aurais fait cadeau avec plaisir si je ne pensais pas que c'est à nodaska que ça profitera, car c'est lui qui achètera le léger stock.
Du coup, je préfère les prendre et pouvoir venir en aide à ceux qui en auront besoin avec
Euh...?
Alors que chacun était en plein crêpage de trompe sur la gestion de la mairie, jugée mauvaise par le MLB, jugée bonne par les partisans de la struleone-qui-dit-pas-son-nom mais qui en a les méthode Pincemi, tout le monde resta cois devant l'intervention aussi soudaine et impromptue de l'ancien maire Nodaska, qui fit encore une démonstration éclatante de son sens de l'humour rempli de non-sens et de sa conception du néant existentiel, ou un truc comme ça, de la société....
Moi je trouve très curieux que, le boostzouk étant vide le matin après un remplissage qui n'a peut-être pas eu lieu, toutes les bibles disponibles le sont au marché noir et vendu par des employés de la Binouze du Plouk!
Il y a anguilspadon sous roche!
La mairie a dépensé 16 942 struls dans le boostzouk ce matin.
Ta remarque m'interpelle Azer. Espérons qu'elle l'ai fais partant d'une bonne intention. En effet, deux possibilités s'offrent à nous:
1: elle va piller le boostzouk et tout revendre au double sur le MN, ce à quoi s'oppose fermement la Secte de Scnibble, la culture devant être accessible à tous à un prix raisonnable !
2: afin d'éviter un pillage abusif, elle s'est empressée d'acheter des articles du boostzouk afin de les revendre à un prix raisonnable durant les trois jours à venir.
Je pencherai plutôt pour la deuxième solution...
Il parlait de la mairie, vino, qui a rempli le boostzouk pour 16 000 struls.
Et j'ai, en effet, sauvé une centaine de bibles, que je vais distribuer à prix magasin. Les jeunes bouzouks, souvent peu qualifiés et mal payés, pourront, sur demande, bénéficier d'un prix préférentiel.
Les commerçants en gros sont priés de ne pas faire main basse sur la marchandise municipale sous peine d'une censure budgétaire dans la face.
Oups, autant pour moi
Bonne action, Madame la Maire, cette vente à prix normal.
Cela compense les actions peu recommandable de certains Bouzouks.
Vous remontez dans mon estime.
Je suis surtout heureuse de constater que personne n'abuse (croisons les doigts).
J'ai prévenu les bouzocops, mais ils sont zélés et encore plus stupides que moi. Si l'un d'eux vous confisque une Bible que je vous aurais vendue, faites moi parvenir l'amende et je me ferai un plaisir de vous la rembourser.
Belle initiative mais... il suffit qu'un revendeur achète tes bibles, attende que tu finisse ton stock avant de tout revendre au prix fort.
Dernière modification par Azer (2954-11-02 14:47:11)
Alors il s'exposera à une belle censure budgétaire dans sa face
En vertu de l'anti-zlot 14-18
Ce soir, taxe "surprise" de 10%.
Motif : Yamuto, patron d'entreprise, a enfreint l'anti-zlot 8 38 38.
[ Générées en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 564.95 Kio (pic d'utilisation : 583.63 Kio) ]