Encore les autres qui prennent pour un bouzouk...
Toujours pareil et cela ne changera pas, dommage, car je commencer à peine à admirer ton "règne"
Pas grave, j'en ai plein d'autres qui m'admirent et qui en sont dignes. Pis j'suis pas là pour ça.
Ce soir, avec ou sans patron zloteur, ça risque d'être salé (avec, ce sera juste pire), car il faut vraiment remplir les caisses. Vous serez évidemment informés du pourcentage exact en fin de journée.
Je vous invite à vider votre bourse
N'oubliez pas, ce soir, le bal du dimanche !!
(avec nourriture et boissons à 1 strul à la buvette du MN. Tous les citoyens sont priés de ne pas se ruer sur le buffet et de se servir avec modération)
C'est bien de ne pas assumer les taxes. Tu es obligé de les mettre sur le dos de quelqu'un. Et les objets du boostzouk, si personne n'aurait dit que tu l'avais pilier, tu ne l'aurai jamais distribué. Surtout que je n'ai vu aucune distribution de ta part.
Augmente la taxe de ce soir, je m'en vais mendier.
C'est que tu étais absent hier Yamuto, puisque Pincemi a distribué une centaine de bibles dans la journée, et peut-être même plus, je n'était pas sur le Marché Noir en permanence
Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'a prévenu personne. Heureusement qu'un bouzouks a fait constater qu'elle avait pilier le boostzouk sinon j'imagine même pas qu'elle les aurai redistribué.
Personne ne peux constater si je fais des courses ou pas. Comment quelqu'un aurait accès à mon compte en banque ou ma maison ?
Arrête d'imaginer va, tu te fatigues pour rien.
On se demande qui se fatigue le plus surtout en lisant ta candidature pour un 2eme mandat :
"Pour ceux qui en veulent encore ♥ "
On veut quoi encore ? Ya rien xD
Dernière modification par Yamuto (2954-11-03 17:42:53)
Ce soir taxe à 30%
Merci
Tu taxes encore plus que Zorba pour encore moins d'actions.
♥ Avant-hier a eu lieu une revente de bibles à prix boutique. Ceux qui sont habituellement qualifiés de "pilleurs" se sont abstenus de se servir et ont respecté cette opération de la municipalité. Je les en remercie. Nous avons eu ZIG profiteurs qui ont pris 18 bibles chacun :
♣Haze, patronne d'entreprise subventionnée. Ayant constaté une revente desdites bibles à des prix allant de 90 à 111 struls, la sanction est tombée : censure budgétaire.
♣Arak. Devant son refus de restituer une partie de la marchandise et afin d'éviter un surcoût à la mairie financièrement fragile, j'ai opté pour l'internement,la perte de son salaire servant de sanction financière et le séjour à l'asile ayant pour but de lui apprendre le respect de ses concitoyens et de l'autorité municipale.
♥ L'impôt entreprise sera fixé plus tard dans la journée, en fonction de l'état des caisses, le but étant de pouvoir assurer un remplissage décent du boostzouk sans avoir à saigner les entreprises à blanc.
Les patrons d'entreprise qui accepteraient de me transmettre le montant de leur précédente rentrée et le coût journalier de la masse salariale seront remerciés de leur coopération. Je pourrais ainsi fixer le montant le plus juste et, ainsi, éviter qu'ils aient à amputer les salaires.
♥ L'impôt employé sera au minimum.
♥ La taxe "surprise" dépendra du respect (ou non) de l'anti-zlot 8 38 38.
Remerciez d'ores et déjà Yamuto qui vous rapporte 10% de taxe pour ce soir.
♥ La mairie rappelle que le Club des Bonnes Moeurs a fixé la limite du montant des primes d'embauche à 150 struls, dans le cadre d'une action visant à rendre à l'exploitation la place qui est la sienne.
Cette mesure s'accorde totalement à la politique municipale. Je soutiens donc cette action moralement et financièrement.
La municipalité vous souhaite une agréable journée !
Une petite question siouplait !
A part les internements arbitraires et forcés à l'Asile et les taxes à gogo que tu met sur le dos des patrons, as tu prévu d'animer un peu la ville ?
Ton mandat est aussi fade que celui de Zorba ou Nodaska. On attendait mieux d'une zoukette égocentrique avec un "amenda" soit disant bien rempli, qui s'est vite montré être aussi vide que l'intérieur de ton crane imposant et mal formé.
Il marque un temps de pause
Oh pardon, j'avais pas vu le Karaoké
Youpiiii
C'est une Zoukette avart de Struls. Elle a les struls, elle ne fera rien d'autre que de taxer.
Une telle mauvaise foi, je devrais même pas y répondre. Toutefois, regarde, je t'offre plusieurs occasions de t'exprimer, de te cultiver (ça te fera pas de mal) et de te divertir :
*La possibilité d'explorer le temps et l'espace
*Exprimer tes talents de chanteur
*Une petite danse, avec buffet et buvette gratuits
*Se défouler sur les gratteurs de petite envergure
*Rejoindre le conseil municipal et participer aux décisions et actions de la mairie.
Désolé je restreins mes actions dans la ville au tableau municipal.
J't'ai pas causé à toi. Je m'adressais à l'autre.
yamuto, au lieu de te plaindre, agis si tu veux que cela change. critiquer c'est facile, donner des taxes aux autres pour gagner 15struls ça l'est aussi mais si tu pouvais agir d'une manière ou d'une autre que la plainte ça serait mieux.
J'aime rester ici a me plaindre, ça occupe
Suite aux informations annoncées par Pincemi, je souhaite un droit de réponse!
Étant souvent occupée à gérer les affaires de mon entreprise, je ne fait que rarement un saut par la place de la mairie pour lire le panneau d'informations ; et je n'étais donc pas au courant de l'opération de revente de bibles réservées (mais à qui?...).
Aussi, lorsque j'ai reçu la missive de réprimande de Pincemi, j'ai décidé de revendre la moitié des bibles au prix boutique, puis j'ai revendu les bibles qu'il me restait avec une ÉNORME plus-value de 30 struls par bible. Les bibles qui ont été vendues plus chères avaient été achetées au shop la veille. Tout ceci ne m'a pas empêchée de recevoir une jolie censure budgétaire de 222 struls, somme dont je me suis acquittée.
Pas facile d'essayer de gagner quelques struls dans cette ville...
Pioche dans les 1500 struls que je t'ai versés il y a quelques jours, pauvre choute.
mouai mais c'est koi tous ces dons pour finir ? !!!
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de dons. Comme tu peux le voir Pincemi, ils ne servent pas forcément à réduire les mendiants ou à aider les patrons d'entreprises, puisque c'est quasi automatiquement convertis en objets du boostzouk.
Tu as eu le mérites d'essayer, mais je pense dans l'intérêt de la mairi qu'il fais cesser d'aider ceux qui ne veulent pas d'aide. Quant à toi haze, je ne prendrais même pas le temps de faire un commentaire...
Essaye toi d'abord pour voir.
Toi, t'étais plus gentille quand tu as reçu ton don...
Et ces fameux dons se font sur quels critères ? J'ai l'impression que c'est purement arbitraire..
Alors moi ce n'est pas une critique, juste une question
Les 10% annoncés sont pour une taxe "surprise" ou pour les impôts?
[ Générées en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 586.98 Kio (pic d'utilisation : 622.17 Kio) ]