Kaicho m'a récemment contactée pour attirer mon attention sur ce point, m'expliquant que les bouzouks avaient assez d'argent pour faire des réserves, mais que sans Freegidehr, ces réserves allaient se perdre. Il m'invitait donc à renouveler l'opération des bibles, mais pour les Freegidehrs. Je ne pense pourtant pas que tu classes Kaicho dans le "petit nombre de bouzouks".
Et on ne parle pas d'un Freegidehr par jour, mais pour une semaine... L'exagération, c'est vendu avec la mauvaise foi au MLB nan ?!
Bien sur, Kaicho représente 99% de la population...
Certes, cela ne concerne qu'une minorité de la population (disons un quart), mais le danger d'une épidémie concerne tout le monde. yikes
Merci Kaicho, cela confirme donc ce que j'ai dis à qui squatte le siège de la Mairie, soit "Merci de parler seulement au nom d'un petit nombre de Bouzouk..." .
On dirait que la mauvaise fois ne fais pas seulement partie du Mlb comme tu le dis...
Par ailleurs, je ne vous ai jamais agressé ou autres, merci de rester courtois et d'arreter de toujours vouloir lancer des piques à la moindre intervention d'autrui..
Quand tu interviendras pour autre chose que critiquer ou râler, à ce moment, j'y songerai.
Pour ce qui est de considérer qu'un quart de la population, c'est une infime minorité, ne compte pas sur moi. Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit en affirmant que je me fous des 3/4 restants.
Mais je ne vois pas pourquoi je devrais moins tenir compte des besoins d'un quart de la population que de ceux d'un autre quart.
Je fais ce que je peux avec mes cheveux. Contents ou pas, ce soir, taxe il y aura (et grâce à Yamuto, on est passé à 30%; na !)
Je ne râle pas, je ne critiques pas, je ne fais que constater les faits et je conçois que cela peut être dérangeant pour certains..
Certes tu fais ce que tu veux avec tes cheveux, je plains ceux qui voudrait y mettre la trompe...
Par ailleurs, merci de ne pas modifier mes propos, j'ai bien dis "Une petite partie" et non "Une infime minorité".. De plus, ou ais je dis que tu te fous des 3/4 restants? Tu te fourvoies encore une fois..
Mauvaise fois quand tu nous tiens...
Mtyl passant par la
Critique quand tu nous tiens, essaye d'etre positive et non toujours négative
On peut augmenter la taxe à 50% en justifiant que je t'ai provoqué et d'insultant de bon a rien et de profitorien, merci.
Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit en affirmant que je me fous des 3/4 restants.
Ce n'est pas ce que tu dis, c'est ce que tu fais.
Cela revient au même mais peut être devrais tu demander à quelqu'un de t'expliquer la aussi ...
De base, cataloguer les bouzouks, en les classant par case donc, c'est aussi intelligent que de donner au peuple de quoi faire des stocks mais de ne pas penser à la péremption de toutes ces denrées .
En somme, tu n'es jamais parvenu à songer aux conséquences de ta "politique. Voila pourquoi quoi que tu fasse avec tes cheveux, ce ne sont que des mauvaises choses.
Je ne reviendrai pas non plus ici sur ce que tu appelles de "l'animation" et de "l'amusement"
Bonne continuation pour la fin de ce qui ressemble encore vaguement à un mandat
Débrouille toi pour remplir le boostzouk.
Sinon, les classes moyennes voteront pour le mlb(Et donc Camillo) en souvenir de Zorba qu'on n'aime pas forcément, mais sous le mandat duquel on avait accès au boost même si on n'était ni insomniaques ni habitant d'une zone de vlurx soumise à un autre fuseau horaire.
En gros, remplissez le boost ou on votera Camillo !
Débrouille toi pour remplir le boostzouk.
Sinon, les classes moyennes voteront pour le mlb(Et donc Camillo) en souvenir de Zorba qu'on n'aime pas forcément, mais sous le mandat duquel on avait accès au boost même si on n'était ni insomniaques ni habitant d'une zone de vlurx soumise à un autre fuseau horaire.
En gros, remplissez le boost ou on votera Camillo !
Comment j'approuve ces propos, c'est hallucinant !
Bienvenue à Pincemi dans les 5 plus grandes fortunes de la ville avec un total de 35 356.6 struls d'objets, du Boostzouk j'en suis certain.
Ah et merci de ne pas avoir mis la taxe de 50% sur mon dos, ca change, tu commence a assumer le prochain pillage :p
Et toi tu n'assumes toujours pas ta mauvaise foi !
Pourquoi l'assumer, elle est montrée. On a vraiment du mal a vous comprendre des fois ( foi, petit jeu de mots :p )
Alors pourquoi pourir le mandat de Pincemi par ta mauvaise foi ?
Juste pour enquiquiner la ville ?
Pincemi est assez grande pour "pourrir" son mandat toute seule : promesses non tenues, Boostzouk vide, animations d'excréments de Kramouth et j'en passe.
Le Maire est aussi charismatique qu'un kornomouth agonisant : elle passe son temps à envoyer bouler les citoyens qui osent faire le point publiquement sur son séjour à la mairie. Est ce la le rôle d'un Maire ? Un bouzouk ne peut il plus prétendre à s'exprimer sans qu'on lui crache à la Trompe ? C'est bien là la preuve d'un manque de maturité et surtout d'un problème de contrôle de soi. A quoi bon donner des responsabilités à ce genre de phénomène ?
Elle s'est trouvée tout un tas de prétextes pour faire gober qu'elle avait des qualités pour gérer la ville alors que son seul réel talent est de percevoir un salaire par jour.
Mais bon y'a encore des gens comme toi Mtyld, qui se contentent de vivre 15 jours sous le courroux d'un vulgaire Pioupiouk teint en blond et doué de parole, et qui apprécient.
Triste Vlurx' ...
Pincemi est assez grande pour "pourrir" son mandat toute seule : promesses non tenues, Boostzouk vide, animations d'excréments de Kramouth et j'en passe.
Le Maire est aussi charismatique qu'un kornomouth agonisant : elle passe son temps à envoyer bouler les citoyens qui osent faire le point publiquement sur son séjour à la mairie. Est ce la le rôle d'un Maire ? Un bouzouk ne peut il plus prétendre à s'exprimer sans qu'on lui crache à la Trompe ? C'est bien là la preuve d'un manque de maturité et surtout d'un problème de contrôle de soi. A quoi bon donner des responsabilités à ce genre de phénomène ?Elle s'est trouvée tout un tas de prétextes pour faire gober qu'elle avait des qualités pour gérer la ville alors que son seul réel talent est de percevoir un salaire par jour.
Mais bon y'a encore des gens comme toi Mtyld, qui se contentent de vivre 15 jours sous le courroux d'un vulgaire Pioupiouk teint en blond et doué de parole, et qui apprécient.
Triste Vlurx' ...
Il résume très bien. Je ne suis là que pour enfoncer le marteau dans ce désastreux mandat fait de textes et de struls.
*En rentrant du travail, Subli ne put s'empêcher de s'arrêter devant la mairie afin de manifester son contentement
Personnellement j'ai aimé ton mandat Pincemi, des taxes prévenues, des shops remplis, et des boobzouks à mater pendant qu'on fait semblant d'écouter. On ne peut jamais contenter tout le monde mais vu le nombre et les arguments de tes détracteurs tu peux être fière de toi à mon avis.
Dernière modification par Subli (2954-11-07 19:22:33)
Au Diable Pincemi !!! Au diable !! (non je te rassure je ne t'invite pas a venir me voir)
La façon ignoble que tu as d'être une inqualifiable blonde dénué de la moindre cervelle à le don de me refaire pousser les cornes. Fort heureusement ton règne d'incapable s'arrête, tu vas pouvoir retourner dans ta maison de barbe-y et te prélasser devant un visage qui s'enlaidie de plus en plus.
Tu es ridé par ta médiocrité ! :todz:
Mon règne arrive. TodZ arrive!
**Pincemi arrive sur le balcon discoursif en machouillant un bout de Schnibble. Elle postillonne le contenu de sa bouche sur les râleurs qui campent devant la mairie puis, elle réduit le morceau de schnibble restant en poudre, l'étale sur la balle lustre rade et se le fout direct dans la trompe.**
"Cher" peuple bouzouk
**Elle s'interrompt lorsqu'elle aperçoit TodZ. Un étrange spasme lui secoue le corps, elle ajuste son tir et lui envoie un puissant jet de dégueulzouk vert schnibble à laggle.**
Garde ta bile, t'auras pas un rond...
Les ringards nostalgiques de leur gloire passée, ça me fait gerber, en plus de me faire pitié.
**Son regard balaie à nouveau l'attroupement des râleurs coincés dans leurs préjugés et leur entêtement à ne voir que ce qu'ils veulent. Elle hésite, semble vouloir parler... Elle commence**
Je sais que Zorba comprendra...
**Puis, soudain, elle se met à leur tirer la langue, à danser en tournant sur elle-même en chantant "J'm'en fous d'vous, j'm'en fous de tout ♫", à soulever sa jupe en leur montrant ses fesses puis, pour que sa pensée soit clairement formulée, elle leur montre à tous ses ZIG magnifiques majeurs parfaitement manucurés, qu'elle brandit fièrement en leur tirant la langue et en leur crachouillant de la bave enschnibblé**
*Sky qui passait par là profita du spectacle
Coucou Pincemi ♥ ça va pas, un petit ras-le-bol ?
Tiens j'ai ramené des bierros si ça peut te détendre un peu
*Sky s'en décapsule une et en tends une à Pincemi
Monte, on va se pinter la trompe
*Lorsqu'il vit le Maire répondre aux moult interrogations de la foule par des insultes et des gestes obscènes, il fît demi tour et pris la direction du Temple.
Il n'y avait désormais plus d'espoir pour lui de voir la ville embellie par les actions d'un Bouzouk censé et réfléchi.
Patience*
Toujours chaud pour se pinter la trompe, j'arrive !
Bon alors on se met une mine dans ton bureau de mairesse ou quoi ?
*Sky regarde par la fenêtre et voit toutes les trompes des râleurs vues d'en haut
Eh ben, j'aurais pas dit qu'il y avait autant de mécontents, toujours à râler ces zouks...
Dernière modification par Sky (2954-11-08 14:51:04)
Ici si on est pas des SDF de Struleonne, on ne peut donner son avis. On est tout de suite rabaissé, c'est pour ça que l'on cherche plus et on râle direct car on parle à des murs qui se prennent pour les rois du monde.
Concernant la limitation des primes d'embauche. je précise qu'il est évident que la prime ne peut s'étaler sur plusieurs jours. De plus, le seuil maximal est de 150 struls et il est donc rigoureusement interdit de fournir des biens de consommation, ou tout autre type de biens d'ailleurs, au marché noir aux nouveaux employés pour les attirer.
De même, vous ne pouvez pas promettre à vos employés qu'ils recevront 150 struls de prime le premier jour, puis 100 le second. D'une part, la prime ne peut s'étaler, et d'autre part, vous ne pouvez pas dépasser le seuil maximal de 150 struls pour la prime d'embauche
Concernant la limitation des primes d'embauche. je précise qu'il est évident que la prime ne peut s'étaler sur plusieurs jours. De plus, le seuil maximal est de 150 struls et il est donc rigoureusement interdit de fournir des biens de consommation, ou tout autre type de biens d'ailleurs, au marché noir aux nouveaux employés pour les attirer.
De même, vous ne pouvez pas promettre à vos employés qu'ils recevront 150 struls de prime le premier jour, puis 100 le second. D'une part, la prime ne peut s'étaler, et d'autre part, vous ne pouvez pas dépasser le seuil maximal de 150 struls pour la prime d'embauche
Fait des investigations car le recrutement n'a pas changé, il est presque inexistant.
Sinon GG Pincemi, elle rempli le boostzouk pour le pilier avec ses copains pour faire du profis au MN. Et oui Pincemi fait de la vente à profit, comme si ses 4000 struls de salaire ne suffisait pas. Vivement que ta figurine jarte !
Le boost a été rempli toute une journée non, ça suffit pour aller faire ses courses
[ Générées en 0.028 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.97 Kio (pic d'utilisation : 634.16 Kio) ]