[ Le vagabond sous sa capuche, arrive au centre administratif , les lames bien rangées, avant d'attirer la foudre des autorités. Il attendait l'heure de pointe où tout les bouzouks viendraient au centre administratif regarder les derniers changements ou discuter des actions du maire .]
Chers concitoyens , Cheres concitoyennes !
La rose rouge avec son commando est venue tard dans la nuit du 27/10 au Consortium, ils ont pris la moitié de nos equipements et sont repartis en laissant un mot d'avertissement ecris de la main du Lieutenant Boubouch !
Mon absence etait du au faite qu'il fallait remotiver les troupes , rechercher les equipements , mais surtout savoir pourquoi la rose rouge etait venu nous menacer ?!
Depuis lors Pincemi , charmante habitant de Vlurx' est devenue maire de notre si belle ville , elle a rapidement proné la blonde attitude et la transparence .
Lors de son discours dont je vous fais réecouter une partie:
Contrairement à ce que certains se borneront à croire, aucune contrepartie pour cet amical soutien, qui n'a été ni vendu, ni acheté, ni échangé. Aussi surprenant que cela vous paraisse, il m'a été offert en toute amitié. Je me souviens, lorsque j'ai annoncé à Don que j'envisageais de me remettre en selle, il m'a encouragée et proposé un soutien. Je lui ai demandé ce qu'il m'en coûterait et sa réponse, étonnante et flatteuse, je ne l'ai pas oubliée Et bien que je répugne à rapporter des entretiens privés, je vais faire cette petite exception que, j'espère, il saura me pardonner. Don, dans un sourire et une volute de fumée, m'a répondu qu'il souhaitait avant tout voir des gens compétents à la mairie et que je pourrai faire ce que je veux, qu'il avait confiance en moi et mes compétences.
Apres cela , on est retourné au QG d'urgence pour decrypter ce message, surement qu'elle n'avait pas dis toute la conversation! Ou que ce n'etait que de la poudre aux yeux !
Le consortium travaille pour vous mes amis , ne l'oubliez pas , on est parti infiltrer la rose rouge et on a durant ce périple longtemps flirter avec la quête avant de trouver quelque chose d'aussi affligeant que consternant , mais on s'y attendait malheureusement ...
[ Le vagabond descend vers la foule et distribue des tracts a chaque habitant présent ]
[ Tout en se faufilant entre les habitants ]
Vous voyez ce qu'on nous cache ! Ils ont corrompu l'employé de la mairie qui acheminait les informations vers les journalistes !
Encore un maire struleone qui engraisse une poignée au detriment de la majorité ...
Dernière modification par Blazzord (2954-11-01 20:19:44)
J'ai beau regarder Blazzord, mais je n'arrive pas à voir ce que l'on nous cache, mis à part une action lancée par La Rose Rouge...
Le parti de la Rose Rouge magouille contre mon gré
Les dons que j'ai fait aux pauvres ne seront donc pas visibles et ma bonté sera à jamais ignorée.
Ce que l'on nous cache? Quelques astucieux dons cachés à la trompe et à la barbe de tous. Il est pourtant évident de le reconnaitre. Et tout laisse à penser que ces dons ne sont pas de simples aumones pour les mendiants, mais qu'ils cherchent certainement à récompenser c'est fameux "soutien" gratuits...
Et évidemment tu n'as strictement rien fait pendant cette magouille Pincemi?
Qui peux franchement te croire....
Dernière modification par Zorba (2954-11-01 20:48:17)
Premièrement vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez, deuxièmement, l'argent dans les caisses de la mairie stagne, 106 000 ce matin et 109 000 ce soir, je ne vois pas où tes dons frauduleux on eu lieu zorba..
Si le parti Boubouchiste a fait une magouille avec les fonctionnaires, ce n'est certainement pas pour masquer trois misérable dons de 100 struls aux mendiants, il faudrait être bien naif pour croire cela. Et le fait que ce soit la Rose Rouge qui cache cela, on peut raisonnablement envisager que cette magouille a bénéficié à ces fameux amis-soutiens M. Babouch, Vitouz et un troisième inconnu dont on ne peut savoir le nom. Allez je m'avance quand même!
Quatre à la suite... l'indice s'affiche sur vos tobozon pour vous:
Le gras est son domaine
Personnalité de la Colline Pourpre, j'ai débuté comme acolyte favoris de l'être le plus odieux de la ville. Habitué de la Terrasse des nobles, où on a jamais demandé de montrer si j'avais bel et bien un neuronne. Bien qu'officiellement ne faisant pas parti de la famille struleone, j'y occupe le poste de lieutenant, je suis un patron d'entreprise réputé pour son exploitation outrancière de ses employés. Ancien maire de la ville, peu de bouzouks sauf Lady Mojo ont comprit ma politique culturelle basée sur le néant conceptuel, j'ai toutefois profité de cette situation pour me farcir la trompe de struls. Etre acariate, peu loquace, je me suis fait une spécialité de piller les shops grace au magot que j'ai amassé, oui, patron du buffet du grazouk, animal fétiche me représentant bien je suis...je suis! je suis!!!!!
Nodaska évidemment!
Bah c'est chouette, on se demande de combien on va nous taxer cette nuit pour remplir les caisses vidées par les dons secrets aux plus riches !!!
... dit celle qui me missivait à peine sortie de l'asile pour que je n'oublie pas son don.
Zorba, voilà un métier tout trouvé pour toi. Arrêtes la politique, il serait temps, et reprend la célèbre entreprise Purple TV qui vient de fermer ses portes.
Tu pourrais animer une émission qui s’appelerais, je sais pas....QPUB (Question Pour Un Bouzouk)
Bien sûr Pincemi, c'est pas l'aumône que je t'ai demandé, c'est mon jugement sachant que je n'ai pas eu de salaire et me suis cassés les ongles sur les cailloux durant toute la nuit.
Mtn, de toi à moi, 500 struls, c'est une goutte d'eau dans le verre de tes GROS dons aux amis
ah c'est ça, ta part du gâteau n'est pas assez grosse...
C'est pas que je puisse donner beaucoup à certains qui te défrise (toi et d'autres), c'est que ce soit pas vous qui en profitiez.
Tu vas nier, je te croirais pas. Vous ne savez parler qu'argent, vous n'avez que ce mot à la bouche.
(fallait être mon amie)
tu me donne une part de gâteau ?
T'es meugnonne Pincemoi, j'en ai rien à faire d'avoir plus, je ne demanderai jamais de dons, ceux qui me connaissent le savent, je préfère rester fière et droite, gagner ce qui m'est dû (comme tes 500 struls) proprement, j'aime grandir par mes propres moyens et savoir que je ne dois ma réussite qu'à moi-même.
Etre ton amie pour quoi faire, dis-moi, nous savons toutes les deux que jamais nous ne serons amies, tu es bien trop tout ce que je rejette chez une zoukette.
[Message supprimé: Merci d'éviter de partir dans la vulgarité.]
Dernière modification par Tweedy (2954-11-01 22:27:12)
je préfère rester fière et droite, gagner ce qui m'est dû (comme tes 500 struls) proprement, j'aime grandir par mes propres moyens et savoir que je ne dois ma réussite qu'à moi-même.
mentir sur ton état à ceux qui essaient de faire respecter l'intérêt général pour faire croire que tu ne peux pas t empêcher de taguer, tu trouve que c'est rester droite?
les 500 struls que tu as reçu ne te sont pas dû, ils ont été donné pour le MLB!
et argent vient indemniser tout le Mlb de la diffamation causée
il faut rendre à JF sébastien ce qui est JF sébastien comme on dit...
Mais Jeof, t'es hallucinant, je ne vais pas refaire le procès, mais je te l'ai dit et redit, J'AI tagué les murs pasque c'est compulsif chez moi !!!
Je sais que ça te reste au travers du gosier, mais c'est comme ça, tu aurais aimé que Zorba soit condamné, mais les censeurs ont su voir la vérité.
Les 500 struls m'ont été donné AUSSI en dédommagement pour ma nuit à l'asile, relis le procès, mais si tu veux, je propose à Zorba de mettre un truc en vente sur le mn et je lui file 250 struls.
je crois que c'est plutôt à toi de relire le verdict...
pour les 500 struls tu fais bien ce que tu veux, il s'agit de ta conscience envers ton clan et la colline.
le verdict a été rendu, ca ne me concerne plus...
Alors ne viens pas parler de ça ici, c'est pas le sujet, ni mon procès que je sache, il s'agit bien des fraudes de notre mairesse ou de ses amis dont on parle ici .
Dernière modification par Teemo (2954-11-01 22:45:29)
fraudes supposées*
Quand il y a magouille, il y a fraude...c'est bien connu! Sinon pourquoi cacher à tes collègues journalistes ce que tu fais de l'argent de la mairie?
Les question qui se pose c'est plutot qui ont étés les heureux bénéficiaires de dons d'une valeur de 2000 struls le 31 octobre après 20h50... Certainement pas les pauvres! Car quel serait ton intérêt de filer des struls en sous main si c'était pour faire une bonne action?
Dernière modification par Zorba (2954-11-02 00:14:56)
Ben la magouille a été initiée à mon insu... Moi, j'ai fait ma popote sans en tenir compte. La fraude du parti, je veux bien, car il y a preuve. Mais la mienne... Je nie ! Je ne suis pas impliquée.
Pour ton info Jeof et que tu dormes bien, j'ai donné la moitié du don au mlb le reste correspond à mon salaire et les conséquences de mon internement.
[ Le vagabond , assez agacé , écoute ce débat steril ]
C'est vraiment dommage que vous noyez le bloubz dans l'eau ! Ce fait n'est nullement une bataille entre les struleone et le MLB !
C'est un cri du coeur venant d'un habitant indépendant qui en a marre que certains zouks magouillent sur le dos du peuple !
Oui pincemi tu dis que c'est a ton insu , mais tu as accepté d'etre leur candidat donc tu es automatiquement melé a leur magouille !
Et aussi je tenais a vous dire qu'etre l'opposition des struleone ne veut pas dire qu'on doit etre pauvre ! Le bouzouks a le droit de s'enrichir mais le bouzouk n'est pas obligé de se faire diriger par une minorité !
Cette prise de parole est un cri du coeur pour vous ouvrir les yeux , vous amis bouzouks qui m'ecoutez !
Le parti de la Rose Rouge magouille contre mon gré
Les dons que j'ai fait aux pauvres ne seront donc pas visibles et ma bonté sera à jamais ignorée.
Si ça c'est pas se moquer du monde...
Voyant comment les bouzouks sont tous devenu fou ou encore injurieux, Joey décide de parler...
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne porte pas Pincemi dans mon cœur , et elle le sais très bien. Je me fou de savoir si vous y croyez ou non, mais je le précise pour éviter le "tu es un Struleone, normal que tu la protège" car même si elle serait Struleone mes pensées à son égard ne changeront en aucun cas.
Teemo, ils ton déjà relâcher? juste à t'écouter on vois très bien que tu aurais dû y rester beaucoup plus longtemps.
Blazzord, tu es encore là toi? on va dire que j'approuve le fait que tu démontres qu'il y ai eu une action de la part de la Rose Rouge. Mais en aucun cas que tes paroles soient contre et surtout vise le Maire Pincemi.
Pincemi, la Rose Rouge un rapport? non aucun à part ce que TOI tu crois, ainsi que tout ceux qui veulent bien te suivre.
Arrêtez d'être comme cela, à viser tout le monde à prendre la parole et viser, viser, viser.... Sans preuves !
A part le fait de voir une action de la part de la Rose Rouge il n'y a rien de compromettant de la part de Pincemi, oui l'action a était faite pour cacher les prochaines actions de la part de Pincemi, et alors?
Rien ne nous dit que les actions qui vont être faites ne seront pas comme d'habitude, sans reproche, etc... Après c'est votre imagination qui vous fait dire tel ou tel chose. Imaginez, créez, inventez, mais par pitié arrêtez !
Attendez de vraie preuves qui démontre que Pincemi à fait ceci ou cela et que c'est sa faute si cette action à était faite, vous serez plus crédible et enfin on ne tournera plus autour du pot comme à chaque fois.
Si Pincemi dit qu'elle n'est au courant de rien et que elle même est surprise, croyez là sinon abstenez vous de parler, tant que cela reste que des suggestions
Bonne journée à vous et arrêtez de vous prendre la tête pour des dires et reproches sans preuves.
A part le fait de voir une action de la part de la Rose Rouge il n'y a rien de compromettant de la part de Pincemi,
oui l'action a était faite pour cacher les prochaines actions de la part de Pincemi.
Tu te reponds a toi meme , tu m'evites le fait de t'expliquer ce qui se passe
[ Générées en 0.050 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.55 Kio (pic d'utilisation : 634.73 Kio) ]