Pas de panique, c'est Anarzouk qui m'a mis dans le secret des Schnibbles. Et moi, je serai muette comme si j'étais en quête!
Cécilia se tourna vers Pincemi.
Bon, elle est lourde quand même.
Elle la rebaillona.
Klooks regarde Anarzouk, puis regarde Pincemi, puis regarde Cecilia, puis regarde Pincemi.
Même quand t'es ligotée tu peux pas t'empêcher de cracher ton venin c'est dinge ça !
Tu me compares à Kpone, mais je le considère comme ton égal, corrompu jusqu'à la moelle... Pourvu que tu subisses le même destin !
T'as toujours pas compris qu'on te fait juste payer ton appât du gain, et ta volonté d'asservir plus des trois quart de Vlurx' ! Tu penses pouvoir agir sans représailles ? Bah tu t'es bien foutu la main dans la trompe ma grande.
Voyant que Pincemi ne décolère pas, Klooks soupire bruyamment, s'allume un deuxième raki et se tourne vers ses Kamarades.
J'espère qu'on a prévu ce qu'il faut pour tenir niveau raki, elle me tape déjà sur le système !
Pourvu que boubouch dégage rapidos de la Mairie...
Klooks se tourne vers Pincemi.
A moins qu'il ne considère que tu n'en vaux pas la peine, ce serait bien la première chose de bon sens qu'il ferait depuis son élection...
Voulant à tout pris s'éloigner un moment de Pincemi, Klooks entreprend de camoufler encore plus l'accès au sous-sol, histoire d'en rendre l'accès indétectable et insonorisée.
Dernière modification par Klooks (2956-01-30 20:54:41)
Cécilia renifla. Il y avait cette odeur bizarre qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle haussa des épaules et s'installa dans un coin en feuilletant le journal qu'elle s'était amenée.
Vous avez vu? Il y parle de P.I.N.C.E.M.I...C'est tout ce qu'on a en planque?
Depuis l’avènement de Boubouch, Karambo s’était ramollie, elle n’avait pas fait un seul commentaire innocemment cinglant, s’était prêtée aux jeux du Casino avec application, avait payé ses taxes en bonne sujette et s’était faite une raison à voter boubouch au lieu de sa Reine. Et cette tranquillité d’esprit, elle la devait à l’adorable bêbête jaune qui avait élu domicile sur le bout de sa petite trompe. Elle adorait lui faire des câlinous, des poutous, des zigwiwi tout plein tout plein.
Bref, Karambo vivait dans une torpeur paralysante faite de jaune et de jaune. Les rassemblements, la « Marche des bouzouks » n’avaient guère détournés l'attention de la brunette de son train-train quotidien. Jusqu’au drame.
PINCEMI ENLEVEE ?!
Karambo avait jeté violemment la gazette, puis l’avait ramassé sagement car sa bêbête jaune n’avait pas apprécié le geste. Qu’est-ce qu’elle est agressive cette zoukette !
"Comment ça, ma Reine capturée par une bande d’énergumènes nauséeux ?! Encore ?!"
Les sourcils froncés, Karambo sortit de chez elle passablement agacée.
« Bande de nazes, quel toupet, quel manque d’envergure, quelle absurdité ! »
« Bouh, si agressive ! pas bien ! »
Esquissant un sourire angélique, Karambo corrigea :
« Quel plaisir cela sera de leur apprendre le sens des mots « originalité » et « mesure ». »
Faisant quelques pas, Karambo arriva sur le seuil de la maisonnet voisine. Elle frappa avec toute la délicatesse qu’une jeune zoukette devait afficher, selon les dires de la bêbête jaune. Elle laissa à peine le temps à christox d’ouvrir la porte qu’elle l’attrapa par le col et l’entraîna dans sa folle aventure.
« J’ai découvert où Pincemi était gardée captive ! Ne me demande pas comment, le secret de l’instruction, toussa … »
« Gazette grumph »
Louchant un regard noir vers sa bêbête jaune, Karambo accélèra le pas. Puis s’arrêta brusquement en réalisant qu’il manquait un élément primordial pour mener à bien cette enquête.
« Attends-moi, sagement. »
Tapotant le crâne de christox, Karambo se réfugia derrière un lent pas d’air. Elle en ressortit kah … gneegneegneegneegnee minutes plus tard, méconnaissable.
Puis les deux filleuls résolus prirent la direction de P.I.N.C.E.M.I.
« Je te laisse te lancer dans la gueule du grazou … faire les kahiers repérages inestimables ! »
Un grand sourire aux lèvres, Lolo pousse christox en avant.
Dernière modification par Karambo (2956-01-30 20:48:29)
**Pincemi, grâce à ses dents qui rayent le parquet, grignote le bâillon et libère sa langue de vie-perd**
Hé, la tronche de space-cake ! Oui, toi la moche avec les noeils aussi vides que le slop des zig tarés à côté de toi ! Ne repose jamais ta sale patte de secteuZ cinglée et pyrozoukette sur moi, sinon, je te crache un molard dans la face comme t'en n'as jamais vu !
**Son regard noir se tourne vers Klooks**
Bien sûr que je ne vaux pas la peine qu'il quitte son trône. L'honneur et le pouvoir de la Famille sont bien plus importants que moi et jamais il ne cédera au chantage d'un déchet de la bouzoukité tel que toi.
Par contre...
Je vaux largement la peine qu'il te foute tous les Struleone au cul ! Et quand ils auront mis la main sur toi, ils vont te le botter, ton cul. Et ensuite, ils iront se désinfecter ladite main...
Et on te fera payer. On VOUS fera payer, à toi et ta bande de dégénérés, d'avoir fait cet affront à la Famille et à un de ses haut gradé.
Ce que tu nous reproches, tu trouveras que c'était le bon temps, une fois qu'on en aura fini avec vous.
Esclaves...
Et toi, Kloups, tu seras mon esclave personnel. Tu appelleras la Quête de tes voeux...
Dernière modification par Pincemi (2956-01-30 21:16:20)
Après avoir été traîné et poussé par Karambo Faux BoobZ dans l'entreprise où les puans se cachent comme d'hab' avec la Princesse, il cherche partout jusqu'à les trouver, christox dévisage alors Klooks puis Anarzouk et cecilia en voyant Pincemi attachée.
KLOOOOOKS !!!! DÉTACHE PINCEMI !!!!!!! Les ZIG autres aussi !!!!! DÉTACHEZ PINCEMIIIIIII !!!!!!!!!
Une fois qu'il a bien crier comme il adore le faire, il s'avance vers Pincemi pour tenter de comprendre ce qu'elle fait ici avec eux.
Pincemiiiiiiiiii !!!!!!!! Qu'est ce que tu fais là ? Et pourquoi avec les puants ?! Ca doit pas être drole en plus Si tu veux j'ai pleins de smurtzs que Karambo n'a pas encore trouvée !
Dernière modification par christox (2956-01-30 22:02:17)
Va faloir le ligoter aussi. Cecilia sauta sur le dos de Christox, armée d'une corde.
** Ayant remonté la piste odorante, les trace de pneu du zvan, et surtout repéré l'activité de Karambo et christox, Cruchot et Hikingyo, débarquèreent, armés jusqu'à la trompe **
- FREEZE les clodos. Vous avez commis la plus lamentable erreur de votre kramout de vie. Le premier qui bouge, je le bute, c'est bien clair.
Finit les pioupioukeries et les "je te ligote, tu me ligotes".
On joue plus !
Le premier qui bouge un cil, je repeind le mur avec son neuron, CAPICE !!!
** Hikingyo balance un Grrrr Nade Lac Rimo (c) dans la pièce et assome klooks avec la crosse de son narme. **
Le prochain, je l'envoie en quête
Dernière modification par Hikingyo (2956-01-30 22:57:40)
Voyant toute la clique débarquer dans le sous-sol indétectable et insonorisé, Klooks saisit dans la poche de son Souit' un objet que crole lui avait donné en le présentant comme un "pare-assomage schnibblique". Il le tourne une fois, et après avoir senti un léger coup sur sa tête, lance un fumigène au raki dans la pièce. Les MLBistes, habitués au raki de longue date, sont les seuls à ne pas subir les effets dévastateurs du fumigène.
Klooks attrape Pincemi, la porte sur une épaule en sac-à-patate, puis sort du sous-sol en urgence tout en criant.
Anarzouk, suis-moi ! Faut qu'on file en vitesse ! ON FONCE AU Z'VAN !
Les acolytes foncent au z'van, laissant derrière eux une Cecilia inconsciente car non habituée aux vapeurs de raki. Une fois Pincemi dans le coffre et Anarzouk au volant, Klooks crie à nouveau.
Fonce à la Lucie mon pote, crole m'a parlé d'une chambre au sous-sol, on sera en sécurité là-bas !
Anarzouk dépose Klooks et Pincemi à quelques rues de la Lucie, histoire de ne pas se faire suivre par les traces de pneu. Klooks fonce alors, toujours avec Pincemi en sac-à-patate sur l'épaule, en direction des locaux de l'entreprise de sa Kamarade crole, tout en prenant soin de ne pas se faire voir et d'utiliser derrière lui le psssshit kissanbon que crole lui avait donné au cas où.
Une fois arrivé à destination, Klooks fonce incognito dans la chambre du sous-sol, et barricade la porte pour être sûr de ne pas être rattrapé cette fois-ci.
Dernière modification par Klooks (2956-01-30 23:05:12)
Vaaache, c'est grand par ici. Y'a plus de place à l'intérieur qu'on le jurerait de l'extérieur.
Ne voyant pas revenir christineox, Lolo se retrouve à son tour dans les locaux de P.I.N.C.E.M.I. Et elle reste coi face au gigantesque des lieux. Chercher la cachette des ravisseurs ici, c'est un peu rechercher une aigue ouïe dans une botte de faux hein.
Et bien sûr plus une trace de christox ...
Sortant une loop de son ingénieuse tenue de détective privée en latex noir ultra moulant, Lolo entame les investigations.
Hmm on dirait des poussières de raki ... et ça qu'est-ce? Une mèche de cheveux anti-gravitée ... Le mystère s'épaissit.
Focalisée sur ses recherches, la bouzoukette aux formes vaniteuses se laisse surprendre par des hurlements. Elle se redresse, les z'oreilles curieuses et la trompe aux aguets. Car si les fous fieffés qui ont osé enlever Pincemi pour célébrer son bâptème du ziggneepoo enlèvement s'étaient réfugiés dans une cachette indétectable et insonorisée, une fois en fuite, leurs voix parviennent à Lolo.
Esquissant un sourire victorieux, Lolo se lance dans une course effrénée dans les couloirs de P.I.N.C.E.M.I. Ses monumentaux arguments marquant le rythme de ses foulées, Lolo se retrouve vite essoufflée. Mais elle continue, ne lâche pas prise. La consécration est forcément au bout du tunnel!
Seulement, au lieu de tomber trompe à trompe avec les mordus de raki, Lolo se retrouve devant la porte de service qui mène aux sous-sols et est restée entrouverte. Une forte odeur de raki s'en dégage. Courageuse et entêtée, elle dévale les escaliers avec toute la grâce inouïe qu'elle possède (au point que c'en est indécent!).
Une épaisse fumée sature le local du sous-sol, et Lolo doit se protéger précautionneusement la trompe pour progresser.
Meszouks les débilos ... hmm kidnazouketteurs?
La fumée devient moins persistante, et Lolo commence à distinguer des formes. Soudain interloquée par le spectacle, elle interroge:
Christox?! Oserais-je te rappeler que le but de l'opération était de délivrer Pincemi, pas de la rejoindre au banc des zouknappés!
Elle soupire tristement.
Une chance que tu sois quantité négligeable à leurs yeux! Comme quoi, la popularité c'est surfait. Vive la banale médiocrité.
Estimant en avoir suffisamment fait, Lolo entreprend de détacher son comparse. Elle repère un visage connu et dans les vapes, un peu plus loin.
Qu'est-ce que cecilia fiche ici? Elle a pas essayé de te cramer au moins?
Soucieuse, Lolo se triture les méninges. A t-elle bien fait de laisser la pauvre cecilia se débrouiller seule sur cette colline de sky zoo frênes?
*Cruchot sort peu a peu du sommeil profond dans lequel l'a entraîné le fumigène au raki qu'a envoyé Klooks. Il se relève et aperçoit Karambo une bombasse boobZée
Il se relève d'un bond*
-Ne vous inquiétez pas la situation est sous contrôle, moi et mon collègue ici présent *Montrant du doigt Hikingyo allongé au sol* Nous contrôlons la situation !
Mais... euh... Qui êtes vous et que faites vous là ?
Christox qui est encore sous les effets du fumigène au raki reconnait à peine les formes de Lolo qu'elle est déjà en train de lui crier dessus.
Hein ?! Quoi ?! Coucou Karam...Lolo ! "Lolo pas Karambo !" Qu'est ce que tu fais là ? Et parle moins fort !
Une fois détaché, il n'attend pas de réponse à sa question et tout en lui racontant ce qu'il s'est passé, il s'avance vers la zoukette que Karambo regarde depuis un moment .
Lolo !! Y z'ont pris Pincemi !!!!!! Elle était là, je lui ai proposé des smurtzs puis une folle m'a sauté dessus et m'a attaché mais après y'a eu pleins de grands "BOUM !!! PCHHHHIIIIITTTT !!!"... et ... et... j'me suis endormis
Il s'arrête devant la zoukette allongée.
Karam... Lolo ! "'Vais j'amais y'arriver moi !" C'est elle !!! C'est elle !!! C'est elle la folle qui m'a attaché !!!!! Oui !! c'est bien elle !! C'est la folle au feuuuu qui m'a attaché !
Alors qu'il râlait, christox est surpris par la voix Cruchot d'un monstre en armure, en voyant la chose christox se met comme par instinct devant sa voisine pour la protéger même si il savait qu'il ne ferait surement pas le poids si la bête se mettait à attaquer.
PAS TOUCHE !
Cécilia revint à elle, les yeux rouges et un air bête.
Bah moi, quand ça c'est passé, j'étais pas là...
Elle ne savait pas exactement quel était ce moment où ''elle n'avait pas été là'', n'ayant pas entendu la conversation ayant menée à cette conclusion mais elle ne s'en souciait pas vraiment. Elle pensait plutôt à un Beurkeur et à cette idée elle salivait.
*Cruchot comprends que sa tenue inhabituelle effraie a dérangé christox, il range son arme et s'avance vers le christox prêt à en découdre*
SWAT ! Struleone Warriors Anti-Terrorists, nous sommes en intervention pour libérer la Princesse Pincemi des griffes de ses ravisseurs ! Et vous, que faîtes-vous là ?
*Cruchot reçoit un ZmZ, il donne un coup de pied à Hikingyo pour le réveiller*
Lève toi, on part direct sur LaLucieNogène ! Les zouknappeurs y ont été vus !
Manuo a rapellé en catastrophe tous les Sons, qui saute en vitesse sur leurs Harley Bozitson
Kekezoter, vite on rejoint le SWAT de Cruchot
Puis il envoi un zmz a Cruchot
on vous rejoint sur LaLuciNogene,
S'il y en a un qui n'a fait qu'une tache sur la trompe de Pincemi, je lui fais un nœuds de chaise avec la trompe !
Les Harley bozitson des Sons reveille toutes la ville en foncant vers leur but
Boris avait reçu un ZMS de Klooks précisant qu'ils avaient dû laisser des Kamarades derrière eux.
"Boris, retourne là-bas, ils nous ont poursuivis, doit plus y avoir personne mais reste sur tes gardes Kamarade !"
Psss Cecilia
PssSSSss Cecilia
Elle avait l'air dans le pâté malgré le nombre d'heure qui s'étaient écoulés depuis la fuite de Klooks.
Viens avec moi Cécilia, ils ont besoins de nous chez LucieNogène. Cécilia s’avança d'un pas mal assuré vers Boris puis meuglât...
Désolé Cécilia. Pensant avoir trouver une solution pour dissiper les effets du raki, Boris s’élança à son tour vers Cécilia.
Après quelques mètres parcourus, Boris trébucha sur un carton de Bierro, sa tête heurta le sol. Boris s'était évanoui.
Dernière modification par Boris (2956-02-01 17:13:19)
Boris se réveilla, Cécilia à ses côtés armée d’une faucille.
On doit y aller Cécilia, et vite, ils vont probablement revenir.
Le regard de Cécilia se porta vers le carton de bierro sur lequel Boris avait trébuché peu avant.
Bon ok, je suppose que l’on a un peu de temps pour charger des ravitaillements.
43 minutes plus tard…
Tu conduis ou je conduis ? demanda Boris en se frottant l’arrière de sa tête.
Cécilia pris le volant vers LucieNogène .
Dernière modification par Boris (2956-02-01 18:03:41)
Hylis arriva comme tous les matins à P.I.N.C.E.M.I pour travailler et lâcha son sac de stupéfaction.
C'est quoi tout ce bazar !!!!!! On peut vraiment pas travailler dans des conditions comme ça ...
Hylis prit le balais dans le placard et commença à nettoyer
Je vais leur apprendre à ces struleone de j'sais pas où les bonnes manières !
Il y avait tellement de poussières, de gravât et de terres qu'Hylis ne savait pas par où commencer.
Ce soir j'aurai peut être fini de tout nettoyer... enfin je l'espère
Dernière modification par Hylis (2956-02-04 00:25:20)
[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 602.98 Kio (pic d'utilisation : 637.66 Kio) ]