Teddy continu de siffloter ça bierro, tout en continuant d'en casser d'autre au sol........
Zorba se hisse dans la foule pour atteindre le premier rang. Il tend les bras une bierro dans une main et se met à brailler.
TIENS BON KUPPIT! LÂCHE RIEN!
On le bouscule, on veut lui faire baisser les bras.
ENVOIE LES TOUS ZLOTER CES ZLOTEURS!
Zorba se reçoit un premier coup de trompe.
Mais aieuh! T'es malade toi!? Oo
Les kamarades sont avec toi! On te soutiens tous KUPPIT!
Des gros-pleins-de-struls commencent à le pousser dans la foule.
Ne cède rien sur tes revendications!
Lachez moi bande de ratatinés de la bluxtre!
Alors que Zorba est englouti dans la masse de bouzouks mécontents on ne l'entend plus que hurler:
REVOLUTION!
Révolution!
Révo....
Et le brouhaha de la foule recouvrit la voix du bouzouk.
Teddy vois passer a coté de lui, un Zorba ébouriffé et débraillé, il lui tend une bierro tout en continuant de siffloter la sienne, puis il se remets a casser une a une des bouteilles .........
*Peaudzouk se rapprocha de Teddy et lui tendis un Cigariouz*
Sa fait sacrément du bruit le Mlb ... Pour pas grand chose...
*S’emmanche une lampé de Gnoulze*
A la Révolution Inutile
Dernière modification par Peaudzouk (2954-12-30 23:01:54)
Teddy prend le Cigariouz, l'allume et trinque avec Peaudzouk.
"Du bruit serte, mais en attendant avec ce fou à la mairie, moi je touche pas mes dons ....."
*Tobec qui venait de jeter un Zorba d'occasion derrière lui assistait toujours à la scène devant la mairie.
Ecoute face de raki périmé, ramène tes fesses et ta trompe devant nous pour t'expliquer C'est bien le rôle d'un maire, non?
BLUXTRE MOLLE
Lâche le z'tring à Martine, prend tes sous et viens nous rembourser
Dernière modification par Tobec (2954-12-30 23:19:23)
Teddy continu de fumer le Cigariouz, tout en continuant de casser des bierros ........
Klooks arrive devant la Mairie après une longue journée dans P.I.N.C.E.M.I à produire encore plus de flopeurs que d'habitude, Kuppit ne pouvant pas assurer son travail. Klooks réussit à se frayer un chemin au sein de cette foule complètement hystérique.
Tiens bon Kuppit, ne lâche rien ! On arrive à gérer sans toi dans P.I.N.C.E.M.I ! Ca prendra le temps qu'il faudra, mais je suis sûr que tu t'en sortiras !
Klooks se fait attraper par la trompe, et éjecter de la foule à coups de bierros.
Ca zlote ici, j'vais retourner à mes flopeurs moi...
== Jeoff vous toute une foule se regrouper autour de la mairie! Il se retourne et crie dans le mégaphone! ==
RECULER, CE BOUZOUK EST ARMÉ! ET IL A DES OTAGES.
Bah quoi martine compte au moins pour deux.
KUPPIT ON A TON BEURKEUR, ON A MÊME DES FLOPEURS. ON EST TES AMIS TU SAIS. ALORS FAIS PAS DE BÊTISES RELACHE MARTINE.
Observant la scène de loin
Un petit tour à l'asile ne lui ferait pas de mal
dans la foule, Brodik observait la scène, une bierro à la main
faudra bien que tu sortes un jour Kuppit ! autant le faire calmement et vite, avant que tu fasses quelque chose de grave....
apprenant que Martine a été prise en otage
Non mais c'est pas vrai, faut toujours qu'il surenchérisse dans l'illégalité ! on a tes floppeurs, ton beurkeur et je t'offre des bierros si tu veux. Mais sort de la !
Toute la Ville est maintenant dans l'agitation. Révolutionnaires, Struleone, Bouzopolice et autres citoyens se tiennent devant la Mairie pour suivre l'évolution des négociations.
Kuppit est toujours dans le bureau; aucun signe ne montre qu'il est prêt à laisser la place. Les messages de soutien qu'il reçoit n'arrangent rien à la situation.
Jeoff, j'ai peut-être une idée.
Peaudzouk ! Brodik ! Venez, nous allons tenter quelques chose.
En s'adressant aux autres Struleone présents aussi...
Les amis, venez vous aussi.
Teddy, donne moi les quelques bierros que tu as pris de la Binouze. Ne les casse plus à terre, on pourrait en avoir besoin.
Les Bouzouks se mettent en cercle, à l'abri des regards, pour discuter et penser à une solution ...
La Bouzoupolice tarde à agir. On tente quelques chose ?
Quelqu'un peut chercher des somnifères ? Sergiouk peut vous conduire à l'Indispenzouk, le vieux doit bien en avoir en arrière boutique.
Si on les met dans la bierro, ça m'étonnerait que le terroriste les refuse...
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
== jeoff entend le plan de Boubouch et voit les strus s agiter. ==
Moins de bruit, vous allez l alerter !
Attendez je vais faire diversion
== Jeoff reprend son mégaphone qu' il porte jusqu a sa trompe ==
Larcène ...
KUPPIT ECOUTE MOI!
BLABLABLABLA!
ET AUSSI BLABLA!
Teddy lève la tête, regarde Boubouch, et lui dit :
"Ho !!!!!!! tu vois pas que je pèche ?????? A force d'appâter, il va bien sortir ....."
Boubouch fronce les sourcilles.
"OooKé Patron, j’arrête de gaspiller ...."
Teddy se lève et rejoint le groupe, tout en grommelant, un pack de bierro sous chaque bras .
"Même pas moyen de pécher tranquil ......."
Dernière modification par teddy8 (2954-12-31 14:16:35)
*Loki sortait de sa coopérative pour la pause midi. Ça faisait un bail qu'il n'avait pas vu le komptable de P.I.N.C.E.M.I son ami Kuppit. Un attroupement devant la mairie attire son attention*
-Mince mais c'est Kuppit ! Il a complètement débloqué ! C'EST TROP GÉNIAL !!
*Loki voit alors les Struleones présents commencer a manigancer quelque chose de louche contre Kuppit. Il sort son tobo portatif et écris une e-missive a toute vitesse.*
•
Salut,
Hey kamarade. Bien joué pour la prise de la mairie ! Mais fais attention. Ces crapouilles de Stru' ont l'air de te préparer un coup fourré.
Au fait notre coop a eu le label j'espère que ça te fais plaisir !!!
Bisous partout.
•
Dernière modification par Loki (2954-12-31 14:45:38)
*Loki fut sidéré par la scène qui s'était déroulée sous ses yeux. A tel point qu'il s'effondra, le postérieur en premier.*
- AAAAAÏÏÏÏEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHH !!!
*Le sol était recouvert de verre brisé et il s'était planté une bonne dizaine de morceaux par fesse*
OUUAAAAAILLAILLAILLAAAAAAÏÏÏÏEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHH !!!
*Peaudzouk descend de la limouzouk , remercie Sergiouk et rejoint ses compagnons*
J'ai les somnifères que tu as demandé Boubouch , mais j'ai aussi trouver autre chose
*Farfouille dans sa poche*
Tiens c'est des laxatifs "D-Bouche Tout" . Si on lui fait un petit cocktail il va avoir une bonne surprise au réveil
Dernière modification par Peaudzouk (2954-12-31 18:31:05)
*Tobec suivait furtivement Boubouch et les autres Struleone...
Que puis-je faire, Boubouch?
Dernière modification par Tobec (2955-01-01 11:40:29)
Même si l'ambiance était tendu dans la Ville depuis cette prise d'otage, les habitants de la Ville ont festoyés le passage à l'an 2955. Chacun a souhaité à l'autre bonheur, joie et santé. Certains souhaitaient également argent et réussite, alors que d'autres souhaitaient partage et fraternité..
Il y a toujours la Bouzoupolice qui continue à encercler la Mairie. Il y a aussi des Bouzouks qui continue à camper devant le bâtiment.
Et pourtant, là aussi, devant le Centre Administratif, le passage à l'an 2955 a été fêté...
Jeoff, tu peux me donner le mégaphone s'il te plait?
Le mégaphone en main,
KUPPIT, REGARDE LES BOUZOUKS DEVANT TOI. TU ES ENCERCLE, TU NE PEUX PLUS RIEN FAIRE.
NOUS AVONS TOUS FÊTÉ LA NOUVELLE ANNEE. SI TU NE VEUX PAS FÊTER CA AVEC NOUS, LIBERE AU MOINS MARTINE.
MARTINE A LE DROIT DE BOIRE UN VERRE A LA SANTE DES CONTRIBUABLES POUR QUI ELLE TRAVAILLE.
Boubouch pointe du doigt Zorba.
REGARDE-LE ! IL EST ENCORE EN TRAIN DE BOIRE CELUI-LA !
Puis prend une bierro décapsulée lui aussi en main
REGARDE CETTE BIERRO ! JE LA BOIS POUR MES AMIS, JE LA BOIS POUR LES HABITANTS, JE LA BOIS POUR MARTINE !
RETROUVE LA RAISON, CE N'EST PAS TROP TARD!
Martine crie depuis la fenêtre,
Mon cher Boubouuuu', aidez-moi !
Votre ancien suppléant est devenu fou depuis l'annonce des résultats. Faites quel....
Avant que Kuppit ne lui mette sa main devant la bouche pour l'empêcher de s'exprimer.
Boubouch laisse le mégaphone puis va vers ses amis Struleone.
C'est bon, vous avez pu mettre les somnifères dans les bierros ?
Mettez-en suffisamment pour qu'on puisse le neutraliser.
Bonne idée Peaudzouk pour le D-Bouche Tout ! Au lieu de monopoliser le Bureau du Maire, il monopolisera les toilettes
Tobec, Teddy, et amis Struleone, prenez ces décapsuleurs.
Servez les Révolutionnaires. Servez les Journalistes. Servez-vous.
Kuppit n'a probablement pas bu de bierro depuis la prise d'otage. Il doit déjà être en manque mais donnez lui encore plus envie de boire ! Il faut que Kuppit ait très soif !
Jeoff, une idée pour la manière de remettre les bierros à Kuppit ? Tu penses qu'il laissera Grotoniouk entrer dans le bâtiment ?
Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire
Déconnecté
*Tobec, dékap's en main, bierros dans les poches, la capuche et le z'lip se jette partout en les décapsulants une à une à une vitesse éclair
Pochtronez vous, buvez jusqu'à plus soif, BUVEZ mes amis, BUVEZ Que la bierro coule à flot!
*Tobec en boit autan qu'il en distribue...
*Kuppit, n'en pouvait plus... Au bout de 2 jour enfermé, l'appel de la bierro est plus fort que l'appel de la Révolution. De voir tous les bouzouks devant la mairie faire la fête et boire autant de bierro Kuppit craque*
GROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ENVOYEZ MOI DES BIERRO JE VEUX FAIRE LA FÊTE AUSSI ! JE VOUS LIBÈRE MARTINE.
Martine va dehors ! Tu es libre !
*Libérant Martine qui se jette immédiatement dans les bras et le buste réconfortant de Boubouch*
JE VEUX DES BIERRO MAINTENANT, ENVOYEZ MOI EN !
*Un mystérieux personnage mystère qui s'était vêtu de sa plus belle perruque pour qu'on ne le reconnaisse pas, traverse le devant de la mairie avec une brouette, et s'enfuit en hurlant de rire*
Parfait tout marche!
== jeoff reprend le mégaphone==
KUPPIT! Est ce que tout va bien? Profité de tes bierro on t envoie un hélicoptère comme demandé et j ai versé qql struls sur ton compte en banque!
== il s éclipse discrètement puis prends les commandes de superdoptere. Ils montre également à Boubouch une voiture de sport - la K-zoukmile "salut Mitch Bouchannon"- pour l accompagner au cas où ==
Haaaa m'ssieur le maire, quel bonheur de vous voir....enfin !!!
Je tenais à vous dire que je vous ai envoyé une lettre demandant un remboursement de ma taxe indûment reçue par Kuppit, il n'est pas normal que l'on soit sanctionné par un perdant ayant perdu la tête !!!!
J'espère que j'aurai une réponse de votre part car, pour l'instant, c'est silence radio.
*Kuppit récupère les bierros que Jeoff lui a envoyé puis s'en enfile 6 d'un coup, la soif était trop grande pour pouvoir les siroter*
Ah enfin, ça fait du bien...
*Blougloublogulboug...*
Mais... que se passe t'il dans mon ventre ? Oula j'ai mal faut que j'aille...
*Kuppit part en courant en direction des toilettes publiques mais il lui prend un coup de fatigue d'un coup puis il tombe au sol et s'endort... *
*Peaudzouk Observa la scène , sourire en coin . *
Magnifique , ça a marché comme sur des roulettes .
*Observe la bouzoupolice intervenir . *
[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.31 Kio (pic d'utilisation : 640 Kio) ]