Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-01-16 17:51:23

Un pochtron
Invité

Re : [SCANDALE] Et c'est comme ça que le Maire m'a enfilé...

Mes chers concitoyens,

En plus d'avoir une dette de 6000 struls, le Maire se moque de nous. Il nie, il ment et il a peur. Oui, il a peur. Il a peur du peuple à la parole sincère qui vient réclamer ce qui lui revient de droit.

Blazzord corrompt, promet des pots de vins mais le pire est qu'il n'honore pas des commandes qu'il passe et que des Bouzouks concernés ont prit le temps d'honorer.
La bête immonde a commandé un présent hors de prix pour l'offrir à Leela. Il a reçu le paquet mais n'a jamais payé. Devions-nous subir un tel affront en silence car le tyran menaçait de nous faire du mal ?

Ces menaces répétées à l'encontre du peuple qu'il comptait taxer lourdement sont l'exemple même d'un incompétent qui fait comme ceux qui l'ont précédé.
L'esprit pervers de Blazzord nous menace tous et il faut à tout prix que chacun sache que la soif de pouvoir anime sa bêtise.

Et alors que chacun d'entre nous travaille dur pour se nourrir et s'offrir quelques objets pour se sentir exister, c'est indifférent qu'il organise sa petite cour chargée de le flatter.

On pensait avoir la différence, le renouveau et l'inattendu mais Blazzord s'est révélé être tout ce que nous avons connu et que nous n'attendons plus de la part d'un Maire. Blazzord s'est révélé hypocrite, menteur et profiteur. Sous couvert d'événements soporifiques, il vole et détourne discrètement des fonds pour grossir son patrimoine. Quelle honte !!!

Dernière modification par Tweedy (2955-01-16 18:14:17)

#27 2955-01-16 18:35:33

Un pochtron
Invité

La bête immonde a commandé un présent hors de prix pour l'offrir à Leela. Il a reçu le paquet mais n'a jamais payé.

Maiiis quel calomniateur, il est ou le présent, la facture, le recu? Vous etes proche de l'asile j'avertis.

Sous couvert d'événements soporifiques, il vole et détourne discrètement des fonds pour grossir son patrimoine.

Quoiiiiii mes evenements sont supers comme moi love hinhin , et ma fortune n'a pas changé big_smile

#28 2955-01-16 18:43:02

Un pochtron
Invité

Repassant non loin et entendant la dernière intervention de Gladstone, parle dans sa nouvelle postiche collector d'un blanc lumineux

Hmpf...Les effets ne doivent pas tout à fait être dissipés. Ça va demander un peu de temps.

#29 2955-01-16 20:07:09

Un pochtron
Invité

Blazzord a écrit :

Ah mon ancien patron, vous n'avez pas changé. Pour un homme de foi, vous en manquez cruellement.

Je vois pas en quoi avoir un avis politique est un manque de foi. Ou à moins que cela soit juste une de tes insultes...

Blazzord a écrit :

Je suis leader d'un parti politique, c'est pour avoir la mairie je ne les pas cachais, je suis pas leader d'un PP pour aller cueillir les lilas le long de la colline. En quittant mon poste de chef d'organisation et en allant a la tete du parti j'ai changé ma vision.
Resté bloqué sur le disque il cherche la mairie il cherche la mairie!
Quand la secte se présente aux elections, je suis allez feliciter cette décision, car grace a la mairie on peut plus facilement faire vivre une idéologie, je suis pas allez leur dire qu'ils ne cherchent que la mairie. Tu manques de discernement.

Mais bien sûr que les politiciens cherche à avoir la mairie, mais généralement c'est pour servir le peuple, pas pour servir leur popularité ou leur égo. Si tu avais lu ma phrase en entière, tu n'aurais pas fait cette remarque stupide. C'est bien que tu parles du fait que tu sois leader d'un parti politique, car tu sembles oublier que tu aurais pu ne jamais l'avoir ce parti, tu es un choix par dépit. Mais il est clair que pour toi c'était plus facile "d'hériter" d'un parti avec une certaine popularité que d'en créer un toi même. Et si (le regretter) Bubool voyait ça, je doute qu'il approuve ce que tu as fait avec son parti et ses idées.
Encore une fois je vois pas en quoi la Secte et ses idéologies viennent faire là dedans. Je suis pas là en tant que prêtre mais en tant que citoyen de cette belle ville. Donc tu peux juger mon discernement mais visiblement j'en ai bien plus que toi.

Blazzord a écrit :

Et pour appuyer ta mauvaise fois, si je ne calculais personne je n'aurai pas fait une réunion des patrons, on est resté plus de 2h a discuter, et quand ils sont partis je suis resté seul au bureau a peaufiner les derniers points.

Tout ceci n'est qu'un écran de fumé, comme le choix de tes conseillers, visant à te déresponsabilisé si jamais le peuple n'apprécie pas ton mandat, comme ça tu pourras toujours dire que c'est leur faute et pas la tienne. Ou alors c'est une preuve de ton incompétence à gérer la mairie seul.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.1 Kio (pic d'utilisation : 508.79 Kio) ]