J'ai une tarte de bloobz... Ca compte
*Tobec entendit la remarque d'Azer
...
ET TIENS ET TIENS ET TIENS ET TIENS
Dernière modification par Tobec (2955-01-30 00:01:18)
**Balance ses capsules sur Tobe puisqu'il n'a rien de mieux à faire**
Dernière modification par Azer (2955-01-30 00:06:09)
* Suddenly continue tranquillement son petit bricolage. Elle est plutôt fière d'elle! Ses talents d'artiste lui sont bien utiles pour le coup. *
Oh tiens, c'est Kuppit qui a repris le flambeau! Tant mieux, avec toutes les bierros qu'il s'ingurgite, il n'y verra que du feu!
*Kuppit se prépare à tirer sa première boule du lotohmatisé. Il espère que se sera une de son carton*
Je vais tirer une boule ! Roulement de tambour !
*Il pose alors son carton sur la table, il se retourne vers le lotohmatisé et trifouille quelque boutonouille
Aux bout de quelques minutes une boule en sort. Kuppit la regarde discretement, il essaye de la remettre dans le lotohmatisé, puis il en tire une autre.*
*Fait mine de regarder son carton*
Oh trop bien ! Je l'ai !
*Pose une capsule sur l'image*
je l'ai aussi
Mais c'est quoi ce truc
Cela ne peux pas exister car ce n'est pas sur ma carte!!!
un item99 un objets de colletion qui fait les meme effet que la lecture d'une sainte bible du schnibble
*Puisque personne ne l'a vu tricher, Kuppit recommence sa technique pour tirer une boule qu'il y a sur son carton. Il tire alors des boucles et les remet dans la machine jusqu'à celle la*
*Il regarde son carton*
Oh trop bien je l'ai aussi !
Pff Kuppit arrête de tricher
Déconnecté
Quequecksaencore
Y en a pas chez moi, alors cela n'existe pas.
Kuppit arrête de sortir des trucs impossibles!
J'vais l'passer dehors le Kuppit
Je veux bien un carton également. Par contre, je dois apposé les tirages précédents sur mon carton ? (rétroaction)
J'en ai 3/8. Si j'en ai la moitié, je gagne quoi ?
Oui bien sûr Boris, je contact caCtus pour savoir où elle a mit les cartons. Ça sera rétro-actif.
*Après s’être fait crier dessus car il triche, Kuppit respecte les règles et tire les boules de façon aléatoire*
*Kuppit regarde son carton*
Ah ben je l'ai pas lui
pourquoi il n'a pas de pierre rouge ^^ j'étais à une couleur de l'avoir grrr
Déconnecté
JE VAIS TE FOUTRE DEHORS A COUPS DE PIEDS DANS L'(bruit de chaise)
Dernière modification par Tobec (2955-01-30 21:39:47)
**Morwenna qui commençais à désespérer, accoudé à la table en train de bouder, regarde en coin sur son carton. Elle se redresse subitement, regarde la boule, puis son carton, puis la boule, puis son carton...**
Mais ouiiiiiiiiii haha je l'ai celui là.
**Elle pose fièrement sa première capsule sur son carton**
[ Apres avoir couru le long du couloir, il voit des zouks devant une salle des fetes, en train de s'amuser. Ah sa doit etre sympa sa, allez je rentre voir. Il voit tout le monde avec des cartons dans la main.]
Bonsoir les zouks, moi c'est blazzord! Et vous? bon ok vous battez pas pour répondre
J'ai envie de jouer aussi, je peux avoir un carton?
ha... Tu veux jouer maintenant... Pour rembourser mon grazouk j espère!
Sinon c est avec moi que tu vas jouer...
[ Blazzord entend une voix qui lui est familier, il se dit qu'il retrouve la mémoire il se retourne et voit finalement que c'est le zouk nerveux.]
QQQQQUUUUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII Meme mon ombre ne me suit pas plus que toi.
[ Blazzord prend peur, court, trébuche et se retrouve sous une table. En priant: j'espere qu'il va pas venir ]
*Tobec qui lancait des caps' sur Kuppit voit Blazz' sous une table et Jeoff à ses trousses, encore :
C'est une manie chez lui les tables ou quoi?
il... Il a osé! J' irai pas sous la table cette fois.
== il attrape la jambe de Blazzord et tire
[ Blazzord sous la table voit une zoukette avec une soutane, elle croisait les jambes, les décroises , pris par ce sympa moment d'inattention, Blazzord a oublié le nerveux, d'un coup il est tiré par la jambe, le premier reflexe qu'il a c'est de s'aggriper a la soutane ]
Dernière modification par Blazzord (2955-01-31 00:38:55)
Alors qu'elle vérifie son carton, T3kila sent un poids soudain sur ses pieds. Elle regarde sous la table.
Aïe ! Mais qu'est-ce que...Blazzord ? C'est toi Blazzord ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?
Pourquoi as-tu abandonné la mairie ? Et pourquoi tu te caches sous la table ?
Elle voit ensuite Jeoff l'attraper par la jambe et le tirer de sous la table. Au même moment, Blazzord tire sur sa soutane qui se déchire laissant ses douces et jolies jambes à la vue de tous.
Jeoff ? Jeoff Struleone! Mais qu'est-ce que tu lui fais ?
Et toi Blazzord, pourquoi tu te laisses faire ?
Et ma soutane ?
Dernière modification par T3kila (2955-01-31 00:44:21)
[ Générées en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.29 Kio (pic d'utilisation : 583.98 Kio) ]