*Tobec regardait la scène se dérouler devant lui
Quel belle animation mais quelle belle animation!!!
**Morwenna se retourne quand elle entend appeler de Blazzord, elle se lève pour aller voir de plus près.**
Blazzord? Mais oui que fais tu ici, je t'ai cherché dans tous le Consortium, je crois que tu dois des explications, tu as tout de même quitté la Mairie.
Dernière modification par Morwenna (2955-01-31 00:44:24)
[ Blazzord sort de la table en étant tiré par le nerveux, un bout de soutane dans sa main, en sortant il fait tout pour garder ses yeux sous la table . Il essaie de replonger sous la table mais le nerveux c'est quil a de la force.]
Maiiiss ils ont tous quoi a me parler de la mairie
[ Pendant qu'il a la trompe au sol et les pieds dans la main du nerveux, il apercoit le zouk sympa au loin, il lui fait des gros signes avec les yeux du genre --> S.O.S . Puis il voit une autre zoukette qui s'amene et qui dit l'avoir cherché partout]
Aidezz moi mamzelle, mon pied il m'attrape je peux pas vous répondre comme sa
Lâche-le Jeoff !
La zoukette tente de pousser Jeoff, trop fort, pour elle, afin qu'il lâche Blazzord.
mais il me doit des struls! Personne ne me roule dans la schnaplure.
Tu m'appel mamzelle maintenant? Qu'est-ce qui te prends? Aller il faut le lâcher maintenant
**Morwenna aide T3kila à pousser Jeoff**
Il te doit des struls ?
Tout le monde cherche Blazzord, toi tu sais où il est, et tu ne dis rien à personne.
Mais qu'est-ce qui lui arrive à l'autre là ?
MAAAAAAAAAIiiiiiiiiis qui vous etes??!! Vous me connaissez? pourquoi vous me cherchez? Vous voulez me faire du mal c'est sa hein comme l'autre nerveux n'est pas?
[ Blazzord se met a se faufiler entre les tables voit une superbe zoukette assise entrain de coller des trucs,il s'arrete brusquement devant la table.]
Bonsoir
[ Blazzord met ses cheveux en arriere ]
Comment cava toi?
Dernière modification par Blazzord (2955-01-31 01:01:53)
Je suis T3kila. Tu ne te souviens pas de moi ?
La zoukette se demande pourquoi Blazzord s'amuse à jouer l'idiot.
Je ne veux pas te faire du mal.
Avant qu'elle puisse terminer sa phrase, Blazzord se met à se faufiler entre les tables et s'arrête à la table de Suddenly.
Dernière modification par T3kila (2955-01-31 01:04:57)
* Suddenly voit un zouk s'arrêter devant sa table. Elle s'empresse de cacher ce qu'elle est en train de faire.
Blazzord? Mais qu'est-ce que tu fais ici?
Hum.. Je suis un peu occupée là..
Mais, tu ne devrais pas être en train de gérer la mairie? Tu nous as mis dans de beaux draps!
Et les zoukettes de rêve, tu y penses? Elles t'attendent!
Ah on se connait aussi? Je connaissais que de belles zoukettes moi
La mairie faut voir avec ceux derriere moi, zoukette de reve? Y'a une émission ou on peut voir des zoukettes défiler?
Mais non, on ne te veux pas de mal, on cherche juste à comprendre. Tu étais Maire et tu a disparu. Je pensais que tu serais revenu au Consortium
Dernière modification par Morwenna (2955-01-31 01:12:20)
Hum oui, tu as le don pour harceler les jolies zoukettes... Et bien évidemment que cette émission existe! Tu en es l'initiateur.. Tu voulais les voir défiler en maillot... Ca ne te dit rien? Vraiment?
Mais pourquoi tu agis si bizaremment? Tu es sûr que ça va?
Je crois qu'il est temps de prévenir le Club des Bonnes Moeurs. J'envoie un ZMZ tout de suite à Méga-Censeur.
La zoukette sort son tobozon portatif et rédige un ZMZ pour Matou7.
Ramène-toi vite à la salle des fêtes. Blazzord a été retrouvé. Il n'est pas dans son état normal. Fais vite ! Bises, T3kila.
Dernière modification par T3kila (2955-01-31 01:16:46)
[ Blazzord écoute les 3zoukettes, consortium, zoukette de reve, censeur, mais c'est quoi tout sa. Quand il entendit que celle a la soutane voulait appeler du renfort il prit peur et s'en fuit. Il court tout droit et se cache lotohmatisé ]
[ Arrive pour voir une peu les images sorties pour encapsuler son carton de bingoh. Aperçois toute la scène et observe le comportement étrange de Blazzord. Le suit discretement quand ce dernier se mets à fuir les zoukettes et, au détour d'une couloir un peu sombre, en profite pour lui injecter un tranquilizant et l'embarquer pour l'académie en évitant de se faire repérer ]
La zoukette cherche Blazzord des yeux. Mais ne le retrouve pas. Elle commence alors à fouiller un peu partout. En sortant de la salle des fêtes, elle a tout à coup froid aux jambes.
Mais oui, ma soutane !
Elle se rappelle alors que les soutanes sont équipés de puces Gépé S pour qu'on puisse les retrouver.
Je vais quand même allez me changer avant de partir à la recherche de Blazzord.
La prêtresse se ziclike directement à la Secte.
Dernière modification par T3kila (2955-01-31 02:25:46)
*Kuppit met en marche la machine, une boule en sort*
*Kuppit regarde son carton*
Pfffff
Du GLOUTELLA !!!
Kaicho s'empresse de trouver une ZIGième capsule à apposer sur son carton.
Je crois qu'il est temps de prévenir le Club des Bonnes Moeurs. J'envoie un ZMZ tout de suite à Méga-Censeur.
La zoukette sort son tobozon portatif et rédige un ZMZ pour Matou7.
Ramène-toi vite à la salle des fêtes. Blazzord a été retrouvé. Il n'est pas dans son état normal. Fais vite ! Bises, T3kila.
Matou7 ayant reçu le ZmZ de T3kila arriva le plus vite possible à la salle de la fête.
Je sis-là T3kila. JDésolé de mon tard j'ai été retenu au bueau du CdBM. Que se passe -t-il avec Blazzord?
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
T3kila, cachée dans les locaux de l'Académie, reçoit un ZmZ du Saint-Larbin ayant pris sa place au Bingoh.
Le Méga-Censeur est arrivé chère prêtresse. Il vous cherche.
P.S.: C'est le Gloutella.
Chouette, le Gloutella
Quelle ambiance ici Ou est passé Blazzord, je l'ai perdu de vu
[ Blazzord tire t3kila a la salle des fetes, il attend son carton depuis la veille. ]
Ouais bon j'ai peut etre perdu la tete, mais je me rappelle qu'hier on m'a transporté sans avoir mon carton.
[ Blazzord s'assoit avec t3kila sur une des tables.]
Serveur un grazouk avec le carton.
Désolé c'est qu'un carton par personne Blazzord.
*Kuppit tire une nouvelle boule*
Quuuooooiiii mais c'est la kahiere fois que he viens ici. D'ou il me connait lui, t'es qui toi
[ Générées en 0.052 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588 Kio (pic d'utilisation : 623.19 Kio) ]