Zorba alerté par le ZMZ de caCtus arrive dans la salle des fêtes. Ils voit aux tables des bouzouks en train de s'arrache rles cheveux qu'ils n'ont pas car ils n'ont toujours pas les bons symboles. Il se dirige vers l'estrade. caCtus lui tend le carton de Suddenly.
Sens! lui dit t'elle.
Le Leader du MLB s'exécute.
Bah et alors ? Je vois pas ce qui cloche, il sent rien ce carton ....
caCtus lui tend maintenant plusieurs cartons de la pile servant à être donné aux joueurs.
Sens celui-ci, celui-là, et encore l'autre là !
Mais, mais, qu'est ce que c'est ?
Zorba renifle le carton, sur le frotte sur la trompe, prend un deuxième carton, inspire fort, très fort...
Mais à l'instant même où l'odeur du carton toucha ses narines, il tressaillit, attentif à ce qui se passait d'extraordinaire en lui. Un plaisir délicieux l'avait envahi, isolé, sans la notion de sa cause.
II lui avait aussitôt rendu les vicissitudes de la vie indifférentes, ses désastres inoffensifs, sa brièveté illusoire, de la même façon qu'opère l'amour, en le remplissant d'une essence précieuse : ou plutôt cette essence n'était pas en lui, elle était lui.
Il avait cessé de se sentir médiocre, contingent, quêtel. D'où avait pu lui venir cette puissante joie ? Il sentait qu'elle était liée à l'odeur, mais qu'elle le dépassait infiniment, ne devait pas être de même nature. D'où venait-elle ? Que signifiait-elle ? Où l'appréhender ?
Mais, hum..... ça sent la bierro Oui je crois que c'est bien ça...
Et c'est bien là le problème ! Le carton de Suddenly lui ne sent pas la bierro ! Elle a très probablement du tricher ! Mais voilà quoi...
Lui dit caCtus, puis dans une moue dépitée, elle désigna de la trompe la table remplie de struleone où était Suddenly, qui curieusement serrait fort son sac contre elle.
Hum.... Donnez moi une bierro .... ce sont pas quelques gros pleins de struls qui vont nous faire peur !
On s'exécute. Zorba la bierro ouverte dans la main se dirige nonchalamment vers la table de Suddenly. Les Stru le regarde méchamment s'approcher. Suddenly sert plus fort son sac.
Alors comme ça, nous avons donc la première gagnante du jezalako... du bingoh de la mairie !
Mes félicitaaaaaaa.......
Dans un geste pathétique et hautement simulé, Zorba viens s'écraser sur Suddenly l'arrosant allègrement de bierro au passage, elle et surtout son sac.
Milles excuses ! Je suis confus mademoiselle Je vais tout de suite nettoyer ça... à commencé par ton précieux sac.
Zorba empoigne le sac, la bouzoukette résiste, les stru autour de la table se lèvent prêt à assomer Zorba. Quand du fond de la pièce on entend Kuppit crier.
Hoooo ! C'est un miracle ! Regardez ! Il pleut des struls
Des Struls ? Où ça ? Où ça ? Où ça ?
Kuppit ne tarde pas à détaler de la salle des fêtes aussitôt suivit des gros plein de struls abasourdis par ce miracle.
Zorba arrache le sac de Suddenly, et commence à fouiller dedans....
Dernière modification par Zorba (2955-02-07 23:41:14)
plus que 4
[ Blazzord entre dans la salle des fetes et claque la porte d'une violence a faire trembler les tables]
POURQUOI JE N'AI QUE 3 CAPSULES SUR MON CARTON ??? POURQUOI SUIS JE LE DERNIER
C'EST QUI LE FAUTIF ou du moins LA FAUTIVE !!!
[ Blazzord lance des lames partout ]
Aujourd'hui on va faire un jeu ! Oui bon ok le Bingoh c'est déjà un jeu, donc on va faire un jeu dans un jeu ! Un jeuception !
Est-ce que quelqu'un dans la salle veut venir tirer la boule ?
*Quelques bras se lèvent, les bouzouks sont mou, ils sont juste devant leur carton à poser des capsules comme des vieux. Il semblerait que le Bingoh les a changé*
- Bon euh... tien toi là bas !
- Moi ?
- Non lui là !
- Moi ?
- OH ! VOUS ME CASSEZ LES BLUXTRES LA, AZER VIENT !
- Moi ?
- Oui toi !
- Cool !
*Azer content de pouvoir tirer une boule et espère pouvoir remplir son carton, se déplace jusqu'à la machine-tireuse*
- Bon tu es prêt faut tiré sur cette manette là, pas trop fort mais pas trop mou non plus.
-Je vais essayer, ça a l'air dur.
- Oui c'est dur, et c'est mon boulot, je ça depuis presque le début, c'est vraiment dur mais faut bien que quelqu'un si colle, et c'est pour caCtus, alors fais ça bien.
*Une goutte de sueur dégouline de la trompe de Azer, il se prépare, il se lance, délicatement il tire la manette, ni trop fort, ni trop mou... Une boule sort*
**Dépité et déçu par la boule qui a été tiré, Azer renifle fortement**
SNIIIF!! C'est pô juste
**Pris d'un soudain sentiment de rage, il donne un violent coup de pied à la machine**
SALETÈ !!
*Suite au coup de pied dans la machine, une nouvelle boule sort, mais avec une plus forte puissance, et atterri sur la trompe à Azer*
AÏEUH~ !
En plus je l'ai même pas celui-là
Quel machine cruel
J'ai jouer au Lohtoh mais jai oublier de... Choisir mes lettres ! :fuck: KAH-KAH-KAH , dis-donc je commence bien.. x)
Mais c'est quoi ces machins bizarres qu'on ne voit jamais????
Encore des trucs réservés à une élite de la société!
Pas très MLB tout ça!
Nouvelle boule ! Toujours pas de Bingoh ? Vous avez bien vérifié votre carton ?
*Une nouvelle boule sort*
Mais c'est quoi ces machins bizarres qu'on ne voit jamais????
moi je l'ai celui ci sur mon carton donc...
Pfff j'en suis que à 5 capsules moi, j'vais tirer une autre boule.
*Met en marche la machine*
Yes !! plus que 4
Moi j'ai vérifié ! Toujours pas de Bingo non plus. ><
plus que 3 pour moi
Bah moi plus que 3 mais Kuppit veut pas tirer les boules de mon carton...
Tu veux pas faire revenir Azer ? Lui au moins il a tiré des bonnes boules !
N'ayant plus de capsules disponibles, Kaicho s'ouvre une nouvelle bouteille de bierro en attendant la prochaine boule de son carton.
Puisqu'on me le demande, qui veut venir tirer une boule ?
[ Blazzord toujours enerver de n'avoir que 4 capsules se dirige vers Kuppit. ]
Alors comme sa le mlb veut pas me faire gagner HEEEEEINNNNNNN
[ Blazzord souleve Kuppit et le jette sur la machine ]
Voyons voir quelle boule va sortir
Ah voila celle la je l'ai Merci Kuppit, tu vois comment on fait?
Dernière modification par Blazzord (2955-02-10 00:54:37)
* Alors que le bingoh se poursuit, attendant le ZIGème vainqueur, Suddenly voit Zorba s’approcher d’elle, bierro à la main, et se dit que son stratagème doit avoir fonctionné. Il vient certainement la féliciter pour avoir remporté le KAHer prix.
Elle vérifie que son sac est toujours près d’elle, et le serre contre elle, afin de se rassurer.
Alors que Zorba la congratule pour sa victoire, ce dernier lui renverse sa bierro dessus. Suddenly tente alors de garder son calme. *
Non mais quel empoté. Tu pourrais faire un peu plus attention quand même ! Tu n’as pas idée du prix que ça coûte.
Evidemment, travailler dur pour se payer de jolies choses, ça tu ne connais pas.
* Sans comprendre pourquoi, Suddenly voit Zorba essayer de lui arracher son sac.
Entendant vaguement quelqu’un crier à propos d’une histoire de struls, Suddenly tourne la tête quelques secondes afin de voir ce qu’il se passe.
Voulant réclamer son prix, elle pivote à nouveau vers Zorba et voit celui-ci en train de fouiller son sac. Elle tente alors de le récupérer, espérant qu’il n’ait rien vu. *
Non mais, les bonnes manières ça te dit quelque chose ? On ne t’a jamais dit qu’il était INTERDIT de fouiller le sac d’une zoukette ?!
Trêve de plaisanterie. Maintenant que je pue la bierro, pourrais-je récupérer mon prix afin de partir loin d’ici ?
on veut des boules!!!
Elle compte celle de Blazzord ? =D
La boule de Blazzord compte toujours double whili retiens le
cool il me reste plus 2
moi aussi je veut tirer une boule yen a marre dêtre laisser pour compte partout
Blazzord ! Tu sais pas faire ! Tu tires que tes boules !
Faut alterner avec les autres !
Pousse toi et laisse moi faire !
Kaicho, qui a déjà bu pas mal de bierros, se précipite sur l'estrade, écarte miselio d'un geste, pousse Blazzord, trébuche et tombe en actionnant le levier de la machine.
Une boule en sort :
KUPPIT !!! La machine est cassée !
Elle sort que les boules qui sont pas sur mon carton !
Oh il y a un logo MLB sur cette boule !
Je vais la garder pour décorer le Skwatt' !
Dernière modification par Kaicho (2955-02-10 23:46:51)
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.92 Kio (pic d'utilisation : 632.11 Kio) ]