Bazzord, une proposition par Bouzouk!
Toinouz s'adresse à ses hommes
Sortez le!
Suddenly !
t'as déjà fais une proposition blazzord ^^
Mauvaise réponse de Brodik, mais tu peux rester pour regarder, tu es un stru.
est-ce qu'elle travaille a la binouze?
Je Dirais Leela .
Vous êtes fou...
Attention, chaque question posée coûtera 1% sur la prochaine taxe surprise (10 questions posées, 10% de taxes)
Toute proposition fausse de votre part coûtera 5%
On est déjà à 8% au moins
[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play et pas à la maison du bonheur, donc faites du RP ou alors ne postez pas.]
Dernière modification par Kuppit (2955-02-06 20:18:40)
Je pense que c'est Nodaska !
je pense que c'est choux-fleur
Toinouz !
Est-ce qu'elle a une moustache ?
Toinouz crie
[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play et pas à la maison du bonheur, donc faites du RP ou alors ne postez pas.]
Dernière modification par Kuppit (2955-02-06 20:27:22)
Hmpf...Une Struleone censée être connue dont Toinouz ne connait pas la couleur de la chevelure devait nécessairement être chauve. Si il ne peut pas estimer sa fortune, c'est également qu'elle n'était pas si connue que cela, car le premier précepte du Struleonisme est encore l'abus de petites coupures.
La conclusion s'impose d'elle-même.
Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-06 20:33:31)
Je suis le maître de ce jeu, et c'est donc avec grande bonté que je vous annonce que je réduit la taxe à 8% pour le premier jour!
Ne me remerciez pas, cela me fait plaisir.
A bientôt pour un prochain jeu!
Toinouz L'Illégitime, toujours au service de ceux qui en valent la peine...
Oh les copains ont eu trop de dons aujourd'hui pour pas mettre une taxe à 33% ?
Euh mon cher maire, n'oublie pas mon cadouille pour le jeu avant que les caisses ne soient vides
Ils sont où les 33% promis ? Encore des promesses en l'air de la part des Struleones.
sa fait combien 2000 struls - 88% d'împots ?
sinon congratulation teemo
Bande d’ingrats, remerciez moi au lieu de pleurnicher, je vous épargne!
Je remercie M'ssieur le maire pour mon cadouille du jeu
Voilà la deuxième édition de "La p'tite fouine"!
Aujourd'hui les règles changent, il n'y aura tout simplement aucune taxe à la fin de celui ci!
Sinon, c'est toujours la même chose, je pense à un Zouk ou une Zoukette, et en me posant des question auxquelles je répondrai par oui ou par non, vous essaierez de deviner à qui je pense!
Le vainqueur recevra 2000 struls!
Le jeu commence!
Dernière modification par Toinouz (2955-02-07 22:18:57)
est-ce une zoukette?
Non!
Est-ce que c'est un bouzouk?
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.27 Kio (pic d'utilisation : 568.46 Kio) ]