Ouah avait l'air de bonne humeur ce soir. Ça fait plaisir ! #GRAZOUKS #grumph #myrrdinc'estleplusbeau
ce qu'on aime chez Ouah, c'est son talent oratoire ! #GRAZOUKS
Dernière modification par brodik (2955-03-04 20:18:02)
Suite à la propagande Consortiste du dernier épisode, je peux vous dire qu'avec cet épisode vous êtes tout pardonné, je vous adore c'est la meilleur émission depuis TouchePasAMonSchnibble. #GRAZOUKS #BlazzordAimeLesKahuètes #TPMS #ckanlecouiz
Matou7 fait une plainte auprès des hautes instances des Grazouks De L'Introx pour s'avoir trompé dans son statut au Club des Bonnes Moeurs. #GRAZOUKS
Dernière modification par Kuppit (2955-03-06 20:17:12)
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
#Grazouks #BlazzordPréfereLesBeurkeurs #Ckanlecouiz #OuahEtDedelOntLaMeilleureEmissionTévé
Déjà cinq épisodes sans moi? En quoi les autres sont-ils si intéressants pour qu'on en parle autant? #Grazouks #ckanleGP #Schnibble #mangezzéroSchnibbleparjour #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #<3GP #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble
Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-06 20:47:12)
Toujours aussi fan de l'émission! (et encore plus quand j'y suis) Continuez mes cocos! #Grazouks #TriplePèse
Et pour Blazzord... Quelqu'un lui dit? :( #Grazouks
Blazzord
Blazzord a l'air plus mince à la TV. Le pouvoir des caméras est sans limite ! #GRAZOUKS #Perdredeskilosgrâceauxgrazouksdel'intox
Dernière modification par Glady (2955-03-06 21:15:26)
Comment sa l’évènement! E le kidnapping de plusieurs struléone alors? #GRAZOUKS #travailpourrien #blazzordestpasaussigrossinonilrentreraitpasdanslaKahmionnette
Pas mal, l'émission d'aujourd'hui. Malgré tout, j'aurais été mieux encore plus au centre et Zorba encore plus en dehors. #Grazouks #Schnibbleu #<3GP #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #<3GP #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble #Schnibble
Dernière modification par Fuyuzora (2955-03-07 15:45:12)
Trop de Blazzord à la TV ces temps-ci ! #Grazouks #Yen-A-Marre #NonAuBlazzord!
Nan mais assez des gros à la tévé ! On veut des Blondes, des Belles, des Bonnes !! #Grazouks #BBBpowa #PincemiJolie #OuahetDedelçagèrelafougère #LeGépéesttellementmusqué<3
Etrange, vous rendez quand même justice au vrai poids de Blazzord dans cette émission. Plus ressemblant mais y a encore quelques efforts à faire. En même temps, je comprends. Faudrait pas que Blazzord prenne tout l'écran. #GRAZOUKS #Zorbaenquête #Legrandprêtrec'estlemeilleur #Viveleskahuètes
Mouais, pas si mal. #Grazouks #BonnesMoeurs
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
Je trouve qu'il y a une morale à la fin de chaque émission. Ici, elle serait certainement : "Evitons les Kahuètes, si nous ne voulons pas devenir comme Blazzord". #GRAZOUKS #Mercidedeletouah♥ #kahuètestabou
Cool on parle de moi dans la teloche . #GRAZOUKS #Pioupiouks #EnstruléProfessionel
Dernière modification par Kuppit (2955-03-07 19:25:56)
Moi j'arrive toujours pas à lire ce qui défile au générique! #GRAZOUKS #Etjesaismemepaslire!
Dernière modification par Kuppit (2955-03-07 19:51:31)
pourquoi blazzord est de plus en plus gros? Et les kidnapping vous allez en parler ou pas? #GRAZOUKS #aquoisasertqueledarkysedécarcasse #caillouraviressemblevraimentarien #laverie
Dernière modification par darkdenis (2955-03-07 19:58:42)
Demain dans les Grazouks, une nouveauté nouvellement nouvelle. On vous attend sur Pioukkeur et on vous aime <3 #GRAZOUKS
@ tiftif16 : t'es la plus belle mon papillonZ <3 #GRAZOUKS #Grouzouks #émissiondemusique
Dernière modification par Kuppit (2955-03-08 12:07:53)
Vos réactions sont diffusées en direct live, rendez vous sur Pioukkeur avec le Hache-Taggue #GRAZOUKS
Toute publicité pour la Secte du Schnibble sera sévèrement censurée
Pincemi Kuppit Toinouz
Dernière modification par ouah (2955-03-08 17:00:35)
Juste un truc, la Coopérative est une couverture pour échapper aux inspections du CRZ. C'est là-bas qu'on fabrique le raki. Non, je ne sais pas ça parce qu'hier, c'est là-bas que je me suis fournis pour la soirée I love Schnibble. #GRAZOUKS #RAKI #Légendeurbaine:desmlbistesquitravaillent
Dernière modification par Glady (2955-03-08 21:07:04)
Vraiment super votre émission, continuez comme ça, grossissez encore plus la poitrine de Pincemi ! #GRAZOUKS #PincemiLaPlusBelle #I♥Schnibble #NazzordIlEstGros
[ Générées en 0.032 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 603.98 Kio (pic d'utilisation : 638.66 Kio) ]