>> ⭕ GÉNÉRIQUE ⭕ <<
Dedel mon chou je te laisse ce lien là pour pas que tu aies à le retrouver au prochain post <3 (il faut rajouter le http:// sinon ça le met en lien et les gens le voient. (Bonjour au passage aux gens qui surlignent ce post)) image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394199376-imagefin.png
Vos réactions sont diffusées en direct live, rendez vous sur Pioukkeur avec le Hache-Taggue #GRAZOUKS
Blazzord Jeoff T3kila Suddenly Flo5728 taftaf tobec zouzouk darkdenis
hey! Je suis beau à la téloche! Qui pour s'en griller une avec moi? #jaiperdumonbriquet #grazouks
Je peux aider Jeoff, vu que j'ai le feu au ****** #grazouks #PincemiIncendiaire
Qui pour partager une gnoulze avec moi ? C'est Jeoff qui rince ! #JaiTrèsTrèsSoif #grazouks
Le temps que je digere ce sera a ton tour Dedel #Grazouks #JZlike #Aquandlesbeurkeurs
Encore cette chose à la TV ! Zlote alors ! #GRAZOUKS #Perdre8kilosavecpénuriediet
On va installer des détecteurs de fumé! Mais je suis un pingouin pas un canard .... attend ....Je passe au grazouks !! #GRAZOUKS #love #pingouinc'estcommeuncanard #Mercileouahetlededel
enfin on voit le vrai blazzord ! avec le temps, le "musclé" se transforme en bibbendum :haha: #troplaclasseJeoff #Tobecfilemoidesstruls #GRAZOUKS
@ Pincemi : besoin que j'éteigne quelque chose? #Grazouks #Endless
@Jeoff J'ai un super pyromane pompier à la maison ! #Grazouks #AllumerLeFeu
>> ⭕ GÉNÉRIQUE ⭕ <<
Dedel mon chou je te laisse ce lien là pour pas que tu aies à le retrouver au prochain post <3 (il faut rajouter le http:// sinon ça le met en lien et les gens le voient. (Bonjour au passage aux gens qui surlignent ce post)) image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394199376-imagefin.png
Vos réactions sont diffusées en direct live, rendez vous sur Pioukkeur avec le Hache-Taggue #GRAZOUKS
Blazzord
Dernière modification par dedel (2955-03-13 19:47:31)
A force de prendre du poids, je me demande comment vous allez faire sortir Blazzord des studios... #GRAZOUKS #lameilleureémissiondetouslestemps #dedeletouah♥
Z'avez qu'un sujet, dans votre émission ??? #grazouks #ViveleRenouvellement #Jcroyaisqueçaparleraitdemoi
Pas facile d'innover avec un goinfre qui s'empiffre de toutes les bonnes idées ! #GRAZOUKS #Proposition29surl'exildeblazzordquiprendtropdeplace
C'est quand que je mange la grosse trompe de dedel? #Grazouks #Dedelsuperzouk
Informations à nos fans, cette émission sera renommée les Blazzords de l'Intox. Les présentateurs seront Blazzord, et Blazzord. Les invités seront Blazzord, Blazzord. Blazzord sera peut-être là aussi. Les thématiques changeront peu : on parlera surtout de Blazzord. #GRAZOUKS #BLAZZORDS
>> ⭕ GÉNÉRIQUE ⭕ <<
image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394199376-imagefin.png - Le surlignage nuit gravement à la santé
Bllllebizz t3kila Suddenly Pincemi
la lumière est enfin revenue. on peut admirer le beau visage des présentateurs \o/ #GRAZOUKS #TousauNef #croupierdiplomé
Enfin, vous parlez de gens intéressants !! #grazouks #cékoicesboobs
Béni soit le Schnibble pour cette journée ! Béni soit-il ! Béni soit-il pour avoir ramener la lumière dans cette émission ! #GRAZOUKS #EDSElectricitéDuSchnibble #Illuminations
Très bonne emission (surtout le moment avec Pincemi), mais je l'aurai préférée sans la pub de fin. #GRAZOUKS #cékoicesboobs #STOPUBS
enfin le retour des grazouks et sans blazzord en plus ! #GRAZOUKS
Un épisode sans Blazzord apres une plainte d'une minorité, les audiences suivent pas. #Grazouks #Minoritéquipriveunemajorité #JzlikeparcequeDedeletOuahsontgéniaux #Lessondagesmieuxqu'uneminoritéquigueule
Arrête de te prendre pour une star, t'es qu'un gros lourd, que dis-je, un nazz... #grazouks #nazzordenquête #tucéskeltedilaminorité
C'est tout ? #grazouks #remboursezceuxquiontperdukahminutedesalaireàvousregarder
[ Générées en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 591.72 Kio (pic d'utilisation : 626.41 Kio) ]