Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2958-09-20 12:20:37

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

crole tire la langue en signe de dégout quand dedel parle de Glady. Son esprit se met à vagabonder et elle esquisse un sourire amusé en imaginant l'opportuniste-en-chef de la colline en relookeuz', affublé d'une blouz' du BB Institut et sous la houlette de Nabuee.

«On dirait Nabuee !»

La rouquine sursaute. Quand on parle du grazouk... ...de la grass'zoukette, même... Elle réprime un nouveau sourire puis agite frénétiquement la tête. C'est vrai, ça, on ne lâche pas un record comme ça ! Elle remet ses mains en place en face de celles de dedel, l'air décidé et hyper motivé. Sa bouche s'ouvre pour lancer le nouvel enchainement de Kah Zig ! Zig Kah ! Zig Kah Sto ! et se déforme en tulavu de pioupiouk sous les dernières paroles de dedel.

Les noeils de crole se mettent à loucher et d'un geste vif, elle plaque ses mains contre ses zoreilles comme pour empêcher les mots de dedel d'atteindre l'entité qui partage son enveloppe corporelle.

Tu sais très bien que c'est la Fuyuz-Aura, espèce de jaloux ! T'aurais peut-être préféré une aura bleue pour faire plaisir à ton Gladychounet ?
Si ma couleur te dérange, t'as qu'à faire le rituel du clopinage pour faire reviendre son corps !
...
En plus, c'est l'Académie qui se moque de la Maison du Bonheur, c'pas moi qui me promène avec une perruque en pwals de Pincemi rien que pour me rendre intéressante !

La zoukette appuie ses derniers mots d'un claquement de langue, fait mine de lustrer ses bras pour faire briller la Fuyuz-Aura et replace ses mains devant elle.

Bon. Kah Zig ! Zig Kah ! Zig Kah Sto ! Ok ?

Dernière modification par crole (2958-09-20 12:21:42)

#77 2958-09-20 19:07:51

Un pochtron
Invité

Gna-gna-gna foufou z'aura blabla et vazi que j'me trimballe avec des foufouzaura et pas toi gnagna....

Dedel marmonne sous sa grosse trompe et ses yeux regardent en l'air plus d'une fois pendant que crole fait sa maline.

Ouais ouais, j'ai déjà fait le rituel du clopinage, pi il est pas revenu ! Alors hein pouet ! Du coup, y'a aucune preuve que ton halo c'est foufou et pas celui de la poubelle périmée de Nabuee ! et toc !

Dedel passe son pouce sous son menton dans un geste vif.
Reprenant un air plus sérieux il relève ses mains, concentré.

Ok ! Kah Zig Sto Kah Zig Sto ! Je suis prêt !

#78 2958-09-20 23:06:05

Un pochtron
Invité

Les mains toujours tendues, crole hausse les z'épaules. Gnagnagna, c'est c'ui qui dit qui y'est ! En copiant à son tour les mimiques de dedel, elle attend patiemment qu'il se décide à reprendre l'entrainement.

«Ok ! Kah Zig Sto Kah Zig Sto ! Je suis prêt !»

Bien !

La rouquine envoie sa main dans la main opposée du bouzouk, puis procède de même avec l'autre avant de taper ses propres mains entre elles. Mince, j'm'est trompé. Pleine de mauvaise foi, elle secoue la tête et laisse une nouvelle fois retomber ses mains sur ses genoux.

J'peux pas.

Se doutant qu'elle risque d'énerver dedel, elle décide d'improviser...

C'est ton pull ! Il me déconcentre ! La couleur est plus du tout en accord avec tes noeils, ça jure !

...jusqu'à se rendre compte qu'il y a réellement un truc qui cloche:

Et pis ce bleu, là... Il me fait penser à kelkecho...
...!!!
Ooooh !

crole sort avec hâte un brotoflatron de la poche de sa soutane et le tend devant elle, de manière à comparer l'image et le bouzouk.

15776978dd.png

J'le savais ! Tu lui as volé son pull !

#79 2958-09-21 21:13:48

Un pochtron
Invité

Dedel allait se moquer de crole qui s'emmêle les mains quand elle lui colle un brotoflatron sous la trompe.
Il observe la trompe fine et élancée, les z'abdos bien gonflés, les poignes de fer du bouzouk sur le brotoflatron. Un zouk qui envoit du lourd, quoi.

Mais oui, c'est moi sur le brotoflatron ! Moi avec mon pull bleu. J'avais mis un chapeau parce que... il y avait du soleil.

Dedel se tient le menton et réfléchit.

Oui c'est ça, y'avait du soleil, donc j'ai mis un chapeau.

Il lui prend le tirage des mains et lui montre le pull.

Tu vois, c'est mon pull, donc c'est moi. C'est normal que tu trouves une ressemblance entre mon pull bleu et mon pull bleu, tout comme entre moi et moi-même.
Je suis pas mal, hein ? Au fait, depuis quand tu te trimballes avec des images de moi ? T'es amoureuse ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.25 Kio (pic d'utilisation : 508.94 Kio) ]