Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2955-03-26 15:35:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Informations

Je ne sais même pas pourquoi ce parti se fatigue à présenter des pantins anonymes et inutiles, puisque c'est nazzord qui montre tout le temps sa trompe et qui gouverne search

#227 2955-03-26 15:42:38

Un pochtron
Invité

Voila pourquoi Timmy a été choisi a ta place Darkdenis, elle ne s'affole pas devant le strul, elle a fait ses preuves en étant honette.

Le fait que sa ne te déranges pas que des aslaires soient coupés, que les pauvres sont encore plus pauvres et que les riches encore plus riche sa prouve que tu ne serais pas un bon candidat du consortium.

Elle a payé une taxe supérieure a 1500 struls sans broncher!

Au consortium on ne pense pas a sa trompe ou a sa fortune on pense au bien etre d'une majorité qui se fait manipuler par une minorité.
C'est dommage que tu sois tombé dans leur piege.

Le strul attire, y résister est une valeure. C'est pas tout le monde qui l'a smile

Et venir place publique critiquer le clan qui t'as fais montré en ville c'est bas quand meme, mais bon le consortium ne se prend pas la tete, des zouks partent des zouks viennent on peut pas plaire a tout le monde smile

#228 2955-03-26 15:43:29

Un pochtron
Invité

Peut-être parce que Blazzord est talentueux et a à coeur de défendre le peuple ?

#229 2955-03-26 15:43:58

Un pochtron
Invité

Ah oui elle ne pense tellement pas au strul que même face à une menace de pénurie elle garde son confortable salaire de 500 struls heuuuu
Et Chene, tu ferais bien de ne pas oublier les échanges de missives qu'on a eu pendant mon mandat, c'est facile de faire le gentil après !

Dernière modification par Sky (2955-03-26 15:44:51)

#230 2955-03-26 15:45:34

Un pochtron
Invité

500 struls dont 80% en taxe, comparé au 90 000 struls que tu as pris de la mairie.

La ville devient de plus en plus corrompu, le struls a corrompu le coeur des zouks. C'est bien triste

#231 2955-03-26 15:52:16

Un pochtron
Invité

C'est facile de payer une taxe à 1500 struls quand en 3 jours on s'est fait intégralement rembourser par la mairie...
Remboursez la taxe de tout le monde dans ce cas !

#232 2955-03-26 15:54:54

Un pochtron
Invité

Combien as tu recu en dons du maire Sky, Dedel?

#233 2955-03-26 15:58:35

Un pochtron
Invité

Tu n'envisages pas de reprocher aux BuzinessZouks de financer, d'encourager et de promouvoir la culture, l'information et le divertissement, si ?!

#234 2955-03-26 16:02:44

Un pochtron
Invité

Sky a financé l'émission des grazouks, alors que TU avais mangé nos projos !
C'est la moindre des choses quand on oeuvre pour l'épanouissement personnel de chaque bouzouk de cette ville !
J'ai fait plus pour Vluxtrucblax en une émission que Timmy en un mandat ! Et au total, ce don m'aura fait gagner moins qu'elle avec son salaire ! J'espère au moins qu'elle ira se faire exorciser avec !

#235 2955-03-26 16:02:53

Un pochtron
Invité

A part vider la mairie, vous enrichir, créer une pénurie. Vous avez fait quoi?

On répare vos erreures la juste. C'est le mauvais role de l'honette mais on l'assume car on a des valeurs NOUS au moins!

#236 2955-03-26 16:04:09

Un pochtron
Invité

ok donc on va pas dire n'importe quoi !

Qui ma montré en ville ???? C'est toi qui est venu me recrutez moi j'avais rien demander ! Apres tes arguments était bon et convaincant mais malheureusement il c'est avéré que sur la durée c'était pas sa.

[Modération : HRP]

Sinon la majorités des zouks sont en train de te dire que non les salaires ne sont pas coupée mais bon les faux arguments ces mieux que rien ....

J'ai 50% de moins en fortune que toi et le montant de la taxe que tu a brandit en égale a peu prés a ma fortune [Modération : HRP...] je suis plus pauvre que vous et c'est moi le moins honnête?

Enfin non seulement un taxe a 80% sa aidera pas les pauvres mais en plus c'est juste a l'encontre de la charte consortium qui visiblement doit traînée dans un coin de la cave!

De plus la mairie a faillit distribuer des struls a tout le monde du moment que le peuple participait a ces jeux........ reprise......
Rémunérer un jeux par la mairie OK mais un jeux du partie c'est déjà limite surtout quand se jeux a été par misshoes et moi ..... enfin on a vue aucune idée .....
[Modération : HRP......]

Dernière modification par Robby (2955-03-26 17:30:59)

#237 2955-03-26 16:09:03

Un pochtron
Invité

*misshoes reclame donc 10 % des caisses de la mairie qu'elle artagera avec darkdenis pour la proposition du jeu au sein du partie oui*

comment ça?! je me met le doigt dans le noeil?! ah bon ben 5 % alors tongue

#238 2955-03-26 16:24:40

Un pochtron
Invité

Blazzord a écrit :

J'ai de ma part 3800 struls de fortune, et recu une taxe de 800 struls que j'ai payé avec aucun dons qui ont suivi. Sa m'empechera de payer d'autres objets rare, mais il le fallait car des salaires ont été coupé et une pénurie de l'indispenzouk se préparait.

Oui pour avoir autant de struls j'imagine que tu as recu un don du maire, le but de cette taxe est de reprendre les dons faits par le maire et le rendre aux plus pauvres qui aujourdh'ui ont recu des dons qui sont supérieur a leur taxe.

Plus de 54% de la population a moins de 1000 struls de fortune.

Et pour le moment tout ceux qui critiquent sont ceux qui ont plus de 2000 struls de fortune, c'est bien dommage de pas penser au peuple...

Tu en as de la chance car moi j'ai à peine une fortune de 4200 et j'ai du payer 2400, donc tu es plus fortuné que moi, moi qui économisé pour un projet alors que toi ce n'est que pour t'acheter des gnoulzes. Preuve que la mairie paye plutôt bien... et puis au pire tu iras vendre un tee-shirt au DCBA pour te renflouer...

Oui j'ai eu un don de 1000 struls, je l'avoue, mais j'ai rien demandé du tout. J'ai même étais surpris de ce don car je n'avais jamais été en contact avec Sky et quand je lui est demandé, c'est parce qu'il disait m'avoir léser sur une vente aux enchères. Struls que j'ai directement rendu à l'intéressé par l'achat de bonbouilles. Alors pourquoi devrais-je être sanctionné pour les actes de Sky, alors que j'ai rien demandé et que je n'ai pas profité de sa "générosité" ?

Et si plus de 54% de la population a 1000 struls de fortune au moins, cela veut dire que c'est eux le peuple, ils représentent la majorité. D'ailleurs tu en fais parti non avec ta fortune supérieur à 3000 struls. Si tu veux prôner l'égalité du porte struls fais au moins en sorte d'être moins riche que ceux que tu accuses d'êtres des enstrulés...

Et puis pourquoi quand on accuse la maire, c'est toi qui vient ? C'est parce qu'elle a trop peur ou qu'au final elle n'y est pour rien et c'est toi qui as mis en place tout ça ? Tu l'utilises comme un pantin pour éviter que cela porte préjudice à ta popularité ?

Dernière modification par Revzz (2955-03-26 16:26:27)

#239 2955-03-26 16:29:49

Un pochtron
Invité

Non plus de 54% de la population ont moins de 1000 struls de fortune et plus de 26% ont moins de 500 struls.

Moi je veux etre collectionneur donc ma fortune augmente et quand il y'a des taxes je paie et je me plains pas.

Parceque ayant 800 sruls de taxe a payer ce n'est pas pareil qu'avoir 200 struls donc comme je paie plus j'aide cette majorité a avoir plus de struls.

C'est le but du consensus, j'accepte d'avoir une fortune mais je paie plus en taxe pour aider les autres.

On doit refuser que 54% de la population ait moins de 1000 struls alors que 23% de la population ont plus de 5000 struls.

#240 2955-03-26 16:41:34

Un pochtron
Invité

Sauf que les 23% qui ont plus de 5000 struls vont continuer à avoir plus de 5000 struls puisqu'ils ne vont rien payer du tout.  pfff

#241 2955-03-26 16:47:00

Un pochtron
Invité

*misshoes arriva aux portes de la mairie et entendit les paroles  avisées de dedel. toujours furax la zoukette pris la parole*

Et si plus personne ne payait ! il se passerait quoi!?

Bon maintenant Timmy sort de ton trou et tu vas tout de suite m'expliquer pourquoi il y a Tobec inconscient dans ton plumzar!

#242 2955-03-26 16:48:53

Un pochtron
Invité

Autant pour moi j'avais mal compris. Mais cela veut dire que 46% ont plus de 1000 struls, c'est donc presque du 50/50. Donc pour que tout le monde soit égaux faudrait que tous le monde ait soit plus de 1000 struls soit moins de 1000 struls ?

Si c'est le cas alors donne un peu de ta fortune aux pauvres. Tous les deux ont a presque la même fortune mais il est marrant de voir que moi je vais donner 2400 pour aider les autres alors que toi tu vas simplement donner 800, et que toi tu aspires à devenir collectionneur et moi à avoir une entreprise. Pour quelqu'un de solidaire, tu ne l'es pas tant que ça je trouve.

Car là tu as beau critiquer les 23% de "riche" mais au vue de ta fortune tu aspire à en faire parti. Alors ferais-tu ça par simple jalousie ?

Dernière modification par Revzz (2955-03-26 16:49:27)

#243 2955-03-26 16:49:14

Un pochtron
Invité

J vais vous racontez un tite histoire chtro mignonne

Un jeune bouzouks que je connait très bien étant donner que c'est mon frère travaillait a un grade peut élevé au buffet du grazouks, qui dit petit grade dit petit salaire ..... donc malheureusement la boite ferme et la il décide de trouver du travail pour mangez car oui des fois y faut mangez se soigner et se déstresser ! Donc il retrouve du travail attend patiemment son premier salaire pour se remplir la panse et en ouvrent le courrier se matin une prime d'embauche et son salaire qui lui rapporte 500 struls en tout !!!! très heureux il se dit qu'il pourrait achetez une bible ou 2 peut être un bon pioupiouk et du champo pourquoi pas une pikouz soyons fout ! et la patatra il ouvre une 2éme enveloppe ! La mairie lui demande 410 struls sur ces magnifique 500 struls !!!! grrr
Résultat des courses il mange les reste de kahuéte qu'il trouve dans la rue .......

Moralité : Vous aidez les pauvres ???? vraiment ?????

Alors oui a se qui parait vous avez fait des dons de 250 struls enfin y'a un manque a gagnez de 160 struls hein .... et puis les caisses sont a heu 60 000 struls
Quand sky est partie elle était a 80 000 vous  les remplissez avec des moins ????
Alors + X + = + mais - X + = -moins 

Happy Happy Come Come !! classe

#244 2955-03-26 16:52:36

Un pochtron
Invité

C'est mignon de mettre une taxe à 80%, mais au final ça revient à prendre des struls à ceux qui n'ont pas profité du pillage des caisses via les dons effectués par Sky... On se fait doublement avoir: d'une part par Sky qui a vidé les caisses de la mairie, ce qui nous porte préjudice; et d'autre part par la taxe qui nous appauvrit considérablement alors qu'on a rien demandé.
On paye à la place des riches pour renflouer la mairie quoi, et c'est encore eux qui vont en profiter... Ils doivent s'en frotter les mains eux search

#245 2955-03-26 17:04:05

Un pochtron
Invité

Klooks tu as eu une taxe de 500 struls, tu l'as payé.
Tu as recu un don de 250 struls et ce soir tu recevras plus. Donc au final la taxe ne t'auras pas affecté.
Mais on remarque que meme les mlbistes sont proches de leur strul triste

#246 2955-03-26 17:06:17

Un pochtron
Invité

C'est surtout que eux, ils pensent vraiment au bien-être du peuple, ils ne se contentent pas de faire semblant non

Dernière modification par Sky (2955-03-26 17:06:30)

#247 2955-03-26 17:14:46

Un pochtron
Invité

Et la les businesszouks qui défendent le MLB. Alors la je comprends plus rien...

Plus personne ne campent sur ses valeurs quoi? On va la ou sa souffle ouin

#248 2955-03-26 17:18:05

Un pochtron
Invité

Ce n'est pas une question d'être proche de ses struls, c'est juste que je n'approuve pas le fait de payer pour la corruption des autres. Ma fortune personnelle m'importe peu, ce que je veux c'est que les zouks lambdas ne soient pas volés. Et c'est malheureusement ce qui est en train de se passer actuellement.

#249 2955-03-26 17:19:33

Un pochtron
Invité

Mais répond a ma question. N'as tu as recu 250 struls en dons? Et plus tard tu recevras encore. Ta taxe sera payée.
Je vois pas de quoi tu te plains.

Que Revzz se plaigne parcequ'il est pas dans la fourchette des dons je comprends mais toi je comprends pas, tu auras en dons plus que ta taxe ta coutée hmm

#250 2955-03-26 17:19:34

Un pochtron
Invité

Et Sky je pense pas que toi tu penses vraiment au bien-être du peuple, tu penses seulement au bien-être de ton porte-struls.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.6 Kio (pic d'utilisation : 629.29 Kio) ]