Tous les mâles à l'asile?! Kpone à l'asile?!
NOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!
Misshoes s'arrete net. une lumiere vient de faire un bref passage dans sa cervelle.
Tiens bizarrement ça facilite l'election de T3kila... qui est surement soutenue par crole ... Les secteux sont fourbes
FOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRBES!!!!
ne mets pas tous les secteux dans le même sac, je t'en prie. Timmy est aussi présente, bizarrement
respectant le nom de la salle
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
NOOOOOOOOOOOON
Vous voyez, les fourbes ne sont pas toujours ceux qu'on pense !
AAAAAAAAAhHHHHHHHHH
les secteuses...... Son cœur s'attendri a la vue de Misshoes, un rayon de soleil parmis ces zoukettes ténébreuse...:love:
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
DEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEL,
Gros pochton de sectaire moisi, je boycote l'election, et je boycote tes Taxes.
Lorsque la Mairie redeviendra honnete, Struleone, et mafieuse, alors je penserais au percepteur!
[Manuo saute sur sa nouvelle Harley Bozitson, fait vooommmbir le Moteur pour bien polluer l'air des sectaires présent, bien pourris par une sur-indigestion d'un sacré nombre de satanée snnibble mal corrompu ]
Puisque tout le monde hurle, il hurle aussi.
C'EST PAS MOI LES ANTIZLOTS C'EST CROLE ! J'AURAI JAMAIS FAIT UNE CHOSE PAREILLE !
C'EST PAS MOI LES TAXES C'EST CROLE ET NABUEE ! ELLES SONT ALLEES AU PILORI POUR CA !
ET JE NE SUIS PAS CORROMPU PUISQUE JE DONNE A TOUT LE MONDE SANS RIEN DEMANDER EN RETOUR ! CA S'APPELLE LE PARTAGE !
EST CE QUE C'EST CLAIR POUR TOUT LE MONDE MAINTENANT ??????????!
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEE DEDEL !!!!
C'EST QUOI TOUT SE MONDE QUI HURLE !!!!!!!!!!!!
NON SEULEMENT FAUT FAIRE LA QUEUE MAIS EN PLUS ON PEUT PLUS FAIRE LA SIESTE PEINARD !
GOIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!
POUSSEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!
heu... mais non j suis tout seul dans la salle
crole entre dans la salle à hurlation et s'assied en tailleur au centre du cube.
Elle sort de son sakamin sa boite à secrets, la pose au sol devant elle et l'ouvre délicatement. Elle en examine le contenu d'un regard, les coudes posés sur les genoux.
La bouzoukette soupire longuement puis après quelques minutes, récupère ses affaires et sort.
Nabuee arrive dans la salle à hurlations et explose :
J'AAAAAAAAIIIII PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS DE COOOOOOUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MEME SANGTRISTE SE MOQUE DE MOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ALORS QU'ELLE CACHE DES MARIONNETTES LAAAAAAAPINOOOOOOUUUUU DANS SES POOOOOOOOOOOOOOOOOCHES POUR LES BIIIIIIIIIIIIIIIISOOOOUUUUIIIIIIIIIILLEEEEEER QUAND ELLE EST SEEEEEEUUUUUULEEEEEEEEEEEE
**Une lettre à la main, Pincemi entre dans la salle à hurlations. Elle prend une profonde inspiration de bierro et hurle**
**Elle laisse tomber la missive au sol et quitte le cube.**
CA CA M ENERRRRRRVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
ARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Y'A PLUS DE PQ!!!!!!
Galbatorix arriva à la salle des Hurlations. Il espérait que Brodik aimerai l'endroit qu'il avait choisi. Ici personne ne pourraient les entendre. Il esperait que Karambo vienne aussi. Ainsi l'accomplissement serai total. Il se tourna vers Rousta en prenant un air effrayé
Méfie toi, à partir d'ici, nous ne sommes plus en sécurité. Nous devons faire attention. Avançons prudemment...Surtout que si nous avons un problème, personne ne pourra nous entendre
Rousta observa la salle... Il était perplexe... Il décida d'envoyer un Zmz à Karambo...
Vérifie que tout va bien au Club... Depuis que Galbatorix est revenu, il me semble étrange...
Une fois le Zmz envoyé, Rousta regarda Galba...
- Oui, un problème... C'est lugubre ici.
Il ne faisait aucun doute que kah danger imminent guettait le Club. Il ne faisait aucun doute que kah grand nombre de Censeurs était porté disparu. Il ne faisait aucun doute que rassembler les derniers Censeurs encore présents dans kah seul et même lieu était kah idée grotesque. Il ne faisait aucun doute que c'était kah piège.
Karambo se précipita donc à la Salle à Hurlations. Elle avait invité tour à tour Crumble et Anodore à la suivre, persuadée qu'il arriverait kah moment stratégique où ils sauraient se rendre utiles. Car Karambo ne se contentait pas d'être Censeuz, elle était aussi croyante. La brunette savait que, quoiqu'il arrive, Schnibble avait kah plan pour chacun d'entre eux.
" C'est kah petit peu beaucoup trop calme par ici ... "
Suspicieuse mais téméraire, d'aucun aurait dit suicidequêtaire, Karambo pénétra dans la Salle à Hurlations. Contrairement à son nom, tout paraissait calme. Elle repéra, plus loin, zig zouks qui se regardaient en grazouk de faïence. Elle s'approcha prudemment, jusqu'à parvenir à la hauteur de Rousta.
" Rousta, je suis là ... "
Elle observa le zigond zouk, et fit kah bref signe de tête.
" Galbatorix. "
Puis elle chuchota à l'intention du chef du Club, l'autre ne pouvant pas l'entendre sans défier toutes les lois de la physik atomik.
" Le Club est vide ... plus aucun censeur. Des Maux l'Os ont enlevé Bernardow. "
Dernière modification par Karambo (2958-03-05 11:26:37)
" Rousta, je suis là ... "
" Le Club est vide ... plus aucun censeur. Des Maux l'Os ont enlevé Bernardow. "
En entendant ces mots, Rousta repensa à ce qu'il s'était passé dans son bureau . Il comprit alors la teneur du message que Galbatorix avait donné au Maux-Losse.
Il posa sa main sur l'épaule de Karambo en signe de reconnaissance, puis regarda autour et il se saisit d'un gourdin (mais pas celui de myrddain)...
- Hé Galba Relou !
BOOOUMMMM !
L'ex-Censeur s'était reçu un gros coup de gourdin et tomba de tout son long jusqu'à s'affalé sur le sol de cette salle étrange... En tombant, Galbatorix avait laissé s'échapper quelque chose... Rousta se pencha pour le ramasser...
- Oh cette carte... Mais c'est... Karambo il faut qu'on sorte de cette salle illico-presto !
Crumble et Anodore ayant décidé de suivre Karambo, elle se tourna vers eux lorsque Rousta assoma Galbatorix. Elle leur fit signe de ne pas s'inquiéter, de ne pas bouger. Puis elle se retourna vers son chef lorsqu'il se baissa pour ramasser kah karte au sol. Elle plissa les n'oeils et découvrit en même temps que lui le symbole et les écritures sur la karte. Elle attrapa vivement son poignet.
" Non ! Il faut le prendre à son propre piège. "
La zoukette s'adressa alors à Crumble et Anodore.
" Vous zig ! Le Club a besoin que vous attrapiez cet individu étendu sur le sol et que vous le cachiez dans le kahier placard à bas laid que vous trouverez ! "
Anodore un peu interloqué, entre deux siestes les yeux ouverts opina du chef et pris toute sa force pour tirer le Censeur, même s'il ne voyait pas vraiment le ra-port entre sa demande et le traînage et cachage du corps de Galbatorix... Intérieurement tout en tirant, avec une sous-force admirable il se demanda "Qui a des bas laids ? Mais bien sûr Crole devra nous informer, elle et la mode ça fait KahDruGneeGoz, en lui demandant qui a des bas beaux on saura qui a des bas laids, reste à savoir où est crole....Si on demandait à Sangtriste elle saurait sûrement répondre, mais de façon trop énigmatique....Alors peut-être que kah pan-kart les aiderait pour savoir où sa maison se trouve, sûr que chez elle ses bas doivent être laids....Mais faudrait connaître quelqu'un qui connaisse la ville et sache où on trouve des pan-kart......Glady n'est plus tout jeune si mes souvenirs sont bons, lui saura nous indiquer où nous trouverons une pan-kart, qui nous dira où trouvait la maison de Crole, qui nous indiquera son placard à bas laids....Mais encore faut-il le trouver...Sans doute sur son stand où il doit se lamenter sur son sort de n'avoir pas gagné le zigième tour....Mais où est son stand ? Karambo devait le savoir vu qu'elle est maire quoique c'était Danaeis la maire élue.... Mais si on demande à Karambo elle saura nous donner de quoi voir Martine qui nous indiquera où est Danaeis qui nous renseignera où est le stand de Glady où l'on apprendra où il se trouve et ce dernier nous dira où se trouve une pan-kart de Vlurxtrznbnaxl où sera écrit où se situe la maison de crole qui enfin elle-même nous donnera un endroit où se trouve un placard à balai....Oui ça devrait marcher...."
Euh Karambo saurais-tu où se trouve Martine ? C'est pour savoir où est Danaeis, pour savoir où est le stand de Glady et Glady pour savoir où se trouve une pan-kart pour savoir où est la maison de crole pour savoir où se trouve des bas laids, sinon on l'installera directement chez elle, vu la déco il aura autant peur qu'avec des bas laids....Ou tu as une autre idée ?
Galbatorix se réveilla. Faut dire que Rousta était pas très musclé...il avait juste du s'endormir au moment où son ex-Chef avait essayé de l'assommer. Il remarqua qu'il bougeait mais marcher. Il était surement devenu magicien. Mais il ne bougeait pas assez vite alors il décidé de se dégager et de se relever. Il vit Rousta et Karambo qui le regardait. Probablement parce qu'il était très beau. Et qui parlaient de jouer. Visiblement ce ex-anodore-apprenti-censeur était de la partie aussi. Comme quoi le Club avait bel et bien changé.
Vous voulez jouer ? On va jouer au jeu le plus vieux du monde ! Cache-cache !
Galbatorix partit alors en courant
Karambo fut prise de kah migraine lorsque Anodore l'interrogea.
" Que ... Kôa ? Tu l'emmènes dans kah placard, c'est pas compliqué. "
Mais au moment oú Karambo voulu désigner Galbatorix de kah doigt vindicatif, elle ne vit que son dos. Elle se tourna vers Rousta.
" Tu as envie de le rattraper twa ? C'est le pantin. Il nous faut le marionnettiste. "
Rousta regarda la scène, impuissant... Il ne pouvait pas courir vu son âge avancé...
- Mmh... T'a raison Karambo... Je sais ! Vous deux là ! Rattrapez le !!!
Il désigna Crumble et Anodore du doigt pour leur faire comprendre que c'était à eux que l'ordre était adressé...
- Bien... Maintenant trouvons l'autre...
Rousta lâcha la carte de Brodik...
- Tu peux sortir de ta cachette, Joe-Cœur !
Une épaisse fumée envahit la salle. Une ombre passa en vitesse, laissant un petit mot après avoir bousculé rousta.
Vos amis ont été interné. Bientôt ça sera votre tour. Vous ne savez pas à qui vous vous en prenez. Si vous avez un peu de courage, et si vous voulez prôner la justice dans cette colline, rendez vous à l'endroit ou tout parait merveilleux.
La fumée se dissipa, et la silhouette s'enfuit sur les traces de Galbatorix, laissant tomber une autre carte de visite en guise de signature.
Depuis sa sortie de l'asile, BernardoW avait pisté les membres du club des bonnes moeurs, il ne comprenait pas comment il avait pu être trahi comme ça après tout ce qu'il avait donné pour le club. cet évènement avait fait ressortir tout ce qu'il y a de plus sombre en lui. Masqué et perché dans la pénombre, il observa la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Tout devenait plus clair, ce n'était pas le Club qui s'était retourné contre lui mais Galbatorix qui menait une vendetta contre le club, manipulé comme une vulgaire marionette. Quand on ombre apparut, Le Zoukmasqué voulut se précipiter pour la saisir mais la fumée l'en empêcha. C'était manqué pour cette fois. A défaut d'avoir le maitre, il aurait l'élève.
Avant de partir il contempla Karambo en contrebas, le visage de la zoukette semblait rechauffer son coeur. Il aurait eu envie de descendre et de la prendre dans ses bras mais quelque chose semblait brisé en lui, il devait se concentrer sur sa tâche, dans l'ombre...personne ne devrait jamais savoir.
Sans bruit, il partit donc à la poursuite de Galbatorix.
[ Générées en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 601.57 Kio (pic d'utilisation : 636.76 Kio) ]