* Après avoir été l’employée modèle de plusieurs patrons pendant de nombreux mois, Suddenly avait décidé de se lancer dans la gestion d'un établissement.
L’art ayant une place importante dans sa vie, Suddenly voulait créer un endroit qui lui ressemble.
Ayant inauguré les lieux en compagnie de chouxfleur et Lakpowa, il était désormais temps pour Suddenly de présenter son nouveau projet.*
Le Champ’Hipster est en fait une combinaison entre bar à champagne et mise en avant de l’art.
Tout en venant déguster un champagne prestigieux, vous pourrez vous cultiver grâce aux artistes qui seront mis à l’honneur, et ainsi découvrir les nombreux talents qui composent notre ville.
Le Champ’Hipster vous proposera d’assister à des expositions, des concerts, et bien d’autres démonstrations de compétences.
Vous souhaitez travailler dans un endroit qui prône l’art, le raffinement, tout ça dans la bonne humeur et avec une patronne à l’écoute?
Ca tombe bien !
Le Champ’Hipster recrute, donc je vous y attend.
Travaillons ensemble pour faire de ce lieu un endroit incontournable
taftaf alla féliciter son ami Lyly pour l ouverture de son établissement
longue vie a ton entreprise suddenly,mais....je ne vois aucun coketelle a base de champozouk et gnoulze fis donc bosser tes collaborateur la dessus
taftaf continua la visite des lieux en sirotant son champagne sans gnoulze
Déconnecté
* Suddenly accueille chaleureusement son ami taftaf. *
Merci beaucoup taftaf, ta visite me fait très plaisir.
Je sais que tu es friand de ce breuvage, je ne manquerai pas de mettre un coque-tel sur la carte spécialement pour toi et flo5728
Suddenly !!! Wouhah !!!
Ne laissant pas sa coupine placer un mot, crole s'engouffre au Champ'Hister. Elle fait le tour de la salle, admire quelques tableaux made by dedel (excellent choix, Suddenly...), attrape KHA coupe de champo qu'elle vide d'une seule gorgée... Humm délicieux, vous êtes déjà productifs, félicitations !, en prend STO autres, en tend KHA à Suddenly, KHA autre à Nabuee.
Excuse ma tenue, c'est Nabuee qui a déchiré ma robe. J'ai apporté des smurtzs, j'les pose sur le bar !
Mais dis moi, on peut presque faire un concours de danse ici ! La salle de réception est IMMEnse !
Nabuee admire attentivement les tableaux et la décoration avec crole.
Encore une preuve de ton bon goût ma chère Suddenly !
Et ces coupettes sont délicieuses, y'a pas quelques kahuètes pour moi quelquepart ?
* Suddenly voit crole et Nabuee débarquer, ce qui lui donne instantanément la pêche – ou était-ce la pomme ? -.
Crole semble surexcitée, si bien qu’elle a à peine le temps de placer une phrase. Elle la voit visiter les lieux et s’enfiler coupe sur coupe.
Suddenly finit par pouvoir parler. *
Nabubu, croli-crolette ! Contente de vous voir ici
Je la trouve très bien ta robe, tout à fait en adéquation avec l’esprit de ce lieu
* Suddenly regarde les smurtz déposés sur le bar. Elle hésite à en prendre un et finit par craquer. Tout en le mangeant, elle dit aux deux zoukettes.
Un concours de danse ? Mais c’est une super idée ça ! Oui tout est faisable ici, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination.
* Suddenly ressert des coupes à Nabuee et crole, et sort quelques sachets de kahuètes.
Tiens Nabubu, j’en avais acheté quelques-uns au cas où tu déciderais de passer.
* Puis, elle reprend un smurtz et pense qu’il faudrait qu’elle modère sa consommation. *
Vous avez testé les canap’ ? On y est super bien installés ! Essayez, allez !
crole s'affale sur un canap'.
Pfiouuuu...
Elle saute à pieds joints dessus pour en tester la résistance, rebondit plusieurs fois avant de se laisser retomber avec fracas grâce.
On est vraiment super bien installé ici... Ça te dérange, Suddenly si... je... Zzzzz....
Hm je savais qu'ils étaient confortables, mais à ce point..
Tiens, je devrais peut-être rajouter ça à la liste des services à proposer.. Idée à creuser !
* Suddenly va chercher une couverture et laisse crole dormir tranquillement. *
Nabubu, veau-trait sur un des canap', mange trankillement les kahuètes offertes par Suddenly et hésite à en jeter quelques une sur crole qui vient de s'endormir. Non, pas de gaspillage, Nabubu décide de toutes les manger.
Elle se met alors à penser aux pas de danses qu'elle pourra offrir au public si le concours dont parlent les zoukettes a lieu ...
crole se réveille en sursaut. Elle bondit hors du canap' et se met à crier :
C'est le grand jour !!!
Elle se sauve en courant après avoir claqué une bize à ses coupines Suddenly et Nabuee
En r'tard en r'tard en r'tard !!!! A plus tard les girlz !
==Jeoff avait enfin quelques minutes à lui pour sortir du ristorante et pour rendre visite à Suddenly qui était une toute jeune patronne!
Il était épuisé et fatigué. Il avait le visage creux et tremblait de froid. La pénurie l'avait un peu épuisé.==
Alors voilà ce que ton génie artistique a créé..
Je suis... épaté!
La concurrence n'a qu'a bien se tenir! Je ne fois pas trop qui pourrait faire face à une zoukette de ta trompe!
tu permets que j m’assois?
Tient je t'ai apporté un petit quelque chose c'est une authentique rose éternelle aux couleurs de la colline.
J'espère qu'elle te portera chance et bonheur ...
Nabubu voit Jeoff donner son cadeau romantik à Suddenly. Elle se dit qu'elle ferait mieux de s'éclipser avant d'être témoin de kelkechoz de pas très schnibillik, on ne sait jamais ....
Elle reprend KAH coupette et STO kahuètes, puis part en direction de chez elle pour prendre son déjeudiner.
* Suddenly continuait d’aménager les lieux quand elle vit Jeoff entrer. Elle été heureuse qu’il ait pensé à venir lui souhaiter bonne chance. *
Oh Jeoff, merci d’être passé ! Oui j’espère que mon projet fonctionnera
Par contre loulou, tu as l’air dans un mauvais état, assieds-toi un peu. Je t’aurais bien proposé une coupe, mais je ne suis pas certaine que ça soit bon pour ce que tu as..
Attends !
* Suddenly s’éclipse quelques instants et revient avec une tisane pour Jeoff. *
Fais attention surtout, c’est encore chaud. Tu n’as besoin de rien ?
* Elle voit ensuite le cadeau de Jeoff. *
Oh, c’est pour moi ?
C’est juste.. Magnifique ! Merci, elle me plait énormément ! Je vais l’installer sur un support à l’entrée, elle sera toujours sous mes yeux de cette façon
Le Champ'Hipster késako?
il y a plusieurs activités au Champ'Hipster :
-Réparer le chauffage. oui la patronne est riche, mais elle est aussi radine
-Complimentez sa patronne : le Miroir l'a légèrement déprimé la dernière fois
-Dormir devant la MàC. on a des lits, on a la même passion, mais pas l'même rang social
-Re-complimenter sa patronne, on sait jamais, on peut ptet avoir une prime
-Faire des batailles de champo. on a tout un stock, et comme la mairie le rachète pas, bah on fait ce qu'on peut.
-Re-re-re(re-re.......)-complimenter sa patronne. oui à la fin, tu penseras peut être ce que tu dis.
Alors viendez chez nous ! on est bien au Champ'Hister. y'a de tout, y'a de rien. surtout du tout. si t'a pas compris c'est la même.
et je souligne le nom exceptionnel du syndicat ! champo de bienvenue pour tous grâce à ça
Attention prise d'otage fréquente. ne pas s'inquiéter, garder son calme dans ces cas la. faîtes juste péter un champo
Merci de m'avoir acceuilli pour cette petite semaine.
Malheureusement je dois partir avec pas beaucoup de regrets parce que la patronne est folle et me fout les jetons et que j'ai encore peur qu'elle expérimente sur moi pendant ma sieste quotidienne dans mon bureau
A la revoyure
Merci à toi Azer d'être passé nous rendre visite
A bientôt j'espère! Je vois dans ton regard que tu as hâte de revenir :smille:
Avis du jour n°KAH
Je tiens à nouveau à féliciter Blixow et brodik pour avoir remporté le tournoi de plouk inter-entreprises.
Brodik étant parti avant la fin du tournoi, il n’a pu récupérer sa prime de récompense. Ce sera le cas dès son retour
Votre patronne est fière de vous ♥
Avis du jour n°ZIG
C’est aujourd’hui que se clôture le KAHer concours organisé par le Champ’Hipster. Vous étiez extrêmement nombreux à y participer, puisque vous étiez BLAZ
Ceci dit, nous allons pouvoir traiter plus facilement toutes vos réponses afin d’établir le classement.
Cotation :
Pour chaque question, un nombre de points vous sera attribué en fonction des réponses données par tous les participants :
1er : 4 points
2ème : 3 points
3ème : 2 points
4ème : 1 point
Le nombre de points est totalisé à la fin pour établir le classement.
Commençons tout de suite :
1) Quel est le concept du Champ’Hipster ?
x-miissia-x
Le Champ’Hipster est en fait une combinaison entre bar à champagne et mise en avant de l’art.
Toinouz
Tout à commencé quand Suddenly, pas assez rassasiée d'avoir toute la population mâle de la colline à ses pieds, décida d'inventer, ou de recopier, un ancien concept Z'humain, "La Belle et ses Princes". Le but est simple, une très jolie zoukette (Suddenly), va devoir partager son domicile et vivre quotidiennement avec plusieurs souks au physique ingrat et fous amoureux d'elle (Barbabule, Flo5728, teddy8, Myrddin, Gladstone) et un zouk indifferent, Toinouz (qui lui n'est là que pour les struls).
Vous l'avez donc compris, c'est un stratagème de plus de la part de la mangeuse de Zouk Suddenly, qui une fois avoir fait espérer ces pauvres zouks aveuglés par l'amour, les enverra balader une fois son besoin de plaire assouvit.
Quelle enstrulée celle là alors!
ouah
Le "Concept du Champ'Hipster" est l'ensemble des idées et représentations qui caractérisent l'objectif commun porté par le Champ'Hipster.
Start12
"Le Champ’Hipster est en fait une combinaison entre bar à champagne et mise en avant de l’art." Tout y est dans cette belle citation !
Commentaires de la meilleure patronne :
❀ Je soupçonne x-miissia-x et Start12 d’avoir copié l’un sur l’autre !
❀ Toinouz fait preuve d’originalité, mais ce n’est absolument pas le but de l’entreprise – du moins, pas le 1er-.
❀ ouah nous offre une réponse acceptable, et finit 1er de cette question.
Classement 1ère question :
1) ouah : 4 points
2) Toinouz : 3 points
3) x-miissia-x et Start12 : 1,5 points
2) Qui étaient les premiers exploités à inaugurer la boîte ?
x-miissia-x
Brodik
Toinouz
Ben je sais pas j'étais pas là!
Aaah des exploités?
Alors déjà , Barbabule. Pourquoi? Encore un bouzouk dont le coeur est exploité par Suddenly, prêt à tout pour la reconquérir, mais elle n'en a rien à faire, voilà le premier, et le deuxième sans aucun doute, Flo! A moins que la question ne concerne uniquement "les exploités", car lui c'est pas seulement exploité qu'il est, mais "double exploité"! Par Jeoff, et par Suddenly. Bien sûr les deux patrons lui sortent l'habituel "oh non reste avec moi, j'aime bien que tu sois là, ta présence est agréable, blablabla", alors qu'au fond d'eux ils pensent "fait pas l'pochtron, reste avec moi, où l'entreprise va coulé". Et le pauvre Flo est là, à devoir demander la permission à son Chef Jeoff pour rendre visite à son fantasme Suddenly, et vis versa...
ouah
Les "Premiers exploités à inaugurer la boîte" est le groupe de personne qui ont rejoint l'entreprise lors de ses débuts.
Start12
ouah et Gladstone ?
❀ J'avoue, la question n'était pas simple! Les premiers étaient en réalité chouxfleur et Lakpowa
❀ Cependant, x-miissia-x n'était pas loin puisque brodik était un des suivants sur la liste.
❀ La réponse de ouah est une bonne définition de ce que l'on entend par "premiers exploités"
❀ Toinouz ne connaît pas bien sa patronne et sera sanctionné.
Classement 2ème question :
1) x-miissia-x : 4 points
2) ouah : 3 points
3) Start12 : 2 points
4) Toinouz : 1 point
3) Qui est l’employé préféré de votre patronne ?
x-miissia-x
Blixow et Brodik
Toinouz
Cela dépend du jour, en fait son employé préféré sera toujours celui qui lui enverra le plus de cœur dans la journée, puis le lendemain sera un nouveau jour, un autre prendra la place tant convoitée.
Malgré cela un employé semble sortir du lot, étant donné qu'il reste indifférent au charme de Suddenly, et c'est ce qu'il semble plaire à celle ci, elle aime les défi, elle aime séduire. Malheureusement je ne sais pas le nom de ce zouk, je sais juste qu'il se promène en Marcel dans le bar, et qu'il ne fait rien à part boire les stocks.
ouah
"L'Employé préféré de votre patronne" est communément la personne qui passe le plus de temps sous le bureau de votre chef d'entreprise, ce qui lui donne un statut hiérarchisant les relations et appauvrissant les ambitions.
Start12
C'est moi, évidemment
❀ Il s'agit d'une question piège mes poussins!
❀ La patronne n'a pas d'employé préféré puisqu'elle vous aime TOUS au même niveau.
❀ Cependant, Toinouz et ouah semble donner un avis plus ou moins éclairé de ce à quoi pourrait ressembler d'avoir un préféré.
❀ x-miissia-x, je ne té félicite pas. Brodik le préféré? Il faudrait être fou!
❀ Start12, ta réponse n'est pas mauvaise en soi étant donné que je vous aime tous.
Classement 3ème question :
1) Start12 : 4 points
3) ouah : 2 points
4) x-miissia-x : 1 point
4) Au classement entreprises, quelle position occupe le Champ’Hipster?
x-miissia-x
14
Toinouz
Ah bon c'est une entreprise?!?!
tais toi ne pense pas si fort, reprend et fait comme si de rien était!
Euh ben 14eme je crois, d'après la Gazette.
Toinouz tu n'as rien compris...
Ah non non première pardon!! La Gazette fait son classement aléatoirement. Tout le monde sait, surtout les employés lèche trompe, que Champ'hipster est la première entreprise de la ville! En effet, la copétition qui régne entre les employés pour plaire à Suddenly, permet à l'entreprise de quadrupler sa capacité de production.
ouah
Il devrait occuper la 1ère position, mais nous rencontrons actuellement quelques problèmes techniques...
Start12
14ème
❀ La bonne réponse est en réalité "la 1ère place".
Classement 4ème question :
1) Toinouz : 4 points
3) x-miissia-x et Start 12 : 1,5 points
5) Qu’aimez-vous au Champ’Hipster ? Et pourquoi y travaillez-vous?
x-miissia-x
J'aime travailler dans un endroit qui prône l’art, le raffinement
Toinouz
J'aime être le seul à être au courant de la cruauté de cette briseuse de coeur qu'est la patronne, j'aime voir jour après jour les mots doux (:love: ) que les prétendants envoient innocemment à Suddenly, sans savoir qu'un jour il vivront la même déception qu'un ex lieutenant Struleone.
J'y travaille car j'y suis payé, et car je sais que c'est moi le chouchou de la patronne
ouah
Ce que j'aime surtout au Champ'Hipster, c'est mon salaire. Le fait d'avoir le plus haut salaire possible me gonfle d'orgueil et d'arrogance. J'aime être conscient du fait qu'aucune autre boite ne sera en mesure de me satisfaire d'avantage. Quant à la raison pour laquelle j'ai rejoint le Champ'Hipster, elle est tout autre : c'est mon salaire.
Start12
A vrai dire je viens d'arriver, mais j'ai déjà fait connaissance avec Suddenly on va dire que tout commence bien
❀ ouah semble avoir été le plus honnête, sa franchise paye.
❀ x-miissia-x sait comment flatter sa patronne, et Start12 a encore quelques efforts à faire.
❀ Toinouz continue à colporter n'importe quoi
Classement 5ème question :
1) ouah : 4 points
2) x-miissia-x : 3 points
3) Start12 : 2 points
4) Toinouz : 1 point
6) Qui est la meilleure patronne de la ville ?
x-miissia-x
Lylyyy
Toinouz
Je suppose que je dois répondre, "C'est Suddenly, la plus belle la plus brave, la plus gentille qui me paye 250 par jour et blablabla"!
Zlote, qu'est ce qu'il faut pas dire pour son jeu, pffff
ouah
Question piège !! La ville n'est pas une entreprise ! Il n'y a donc jamais eu de patronne de la ville...
Start12
Aha, doit-on être honnête?
Commentaire de la meilleure patronne :
❀ Suddenly évidemment.
Classement 6ème question :
3) Start12 et ouah : 1,5 points
7) Pour ou contre les prises d’otages ?
x-miissia-x
Pour
Toinouz
J'espère, que vous ne faites pas allusion à ce qui m'est récemment arrivé.
Contre, virez moi tous ces incapables, si ils veulent partir c'est que ce sont des traitres, comme les Struleone. Donc assez de ces Lakpowa et Chouxfleur, qu'il retournent lécher la trompe de Boubouch!
ouah
Pour, mais seulement si je ne suis pas l'otage !
Start12
Contre. Moi je suis pour la prise de pouvoir carrément !
❀ La prise d'otage devrait être appliquée dans toutes les entreprises!
Classement 7ème question :
3) Start12 et Toinouz : 0 points
Question subsidiaire :
8) Qui vole dans les réserves de champagne? (On ne vous fouettera pas, c’est promis)
x-miissia-x
C'est moi vole le champagne ..HIC tu as découvert mon secret.
Toinouz
C'est Flo, je l'ai vu, il le fait chaque soir, et même la dernière fois il ne faisait que répéter lors du délit "Jeoff va être content que je lui rapporte ces bouteilles, oh que je vais redevenir son bras droit préféré, oh Jeoff..." et tout ça en se caressant la trompe!
ouah
Des mouches !! D'ailleurs ça serait bien d'acheter de l'insecticide (et par conséquent de changer le mot "vole" dans cette question par "agonise" ou "rampe" ou "jonche le sol")
Start12
Blixow, gros alcoolo de base
❀ Cette question n'en était en fait pas une. Elle visait juste à savoir s'il y avait des balances parmi vous! Toinouz et Start12, honte à vous.
ouah : 20,5 points remporte un salaire à salaire à 500 struls + 1 Gnoulze illimitée
x-miissia-x : 19 points remporte une prime de 200 struls +1 bonbouille illimité
Toinouz : 15 points remporte une prime de 100 struls
Start12 : 12,5 points remporteune prime de 75 struls
Avis du jour n°STO
Des projets ouverts au public, sont en cours d'élaboration. Vous serez bientôt tenus au courant des événements du Champ'Hipster ♥
Dernière modification par Suddenly (2955-06-02 16:48:46)
Notre patronne c'est la meilleure <3
bof
yeahh merci!!:love:
30 petits champys ont rejoint l'aventure au Champ´Hipster. Prime de 30struls à tous pour fêter ça - Excepté Ouah et myrddin -
Préparation du prochain jeu en cours! C'est pour très bientôt!
En attendant, champagne pour tous, comme toujours
Votre patronne qui vous aime
Regarde brodik, le dévisage... et s'énerve de voir ce tract encore et encore !
Cette entreprise est chanceuse d'avoir le premier syndicat joueur de plouk de l'Histoire de Bouzouk.
Brodik colla une affiche sur le tableau d'affichage
BIENTÔT
en EXCLUSIVITÉ pour le CHAMP'HIPSTER
.......
............
..............
................
...................
........................
..........................
.............................
.................................
......................................
..................................................................
.................................................................................
UN
..............................................................................................................................................................................
JEU
Des lots DIGNES de ce nom. étant donné que le schnibble ( :precieux: ) habite cette entreprise, des bibles seront offertes, ainsi qu'un lot d'objets rares
Plus de renseignements au 0646024064604509243295024620650240046160743, Demandez Brodik. ou Suddenly. ou alors, envoyez une lettre. Ou alors, attendez le lancement du jeu.
Ps : bah quoi, vous vous attendiez à quoi? une fête? tu sais qui dirige le champ?
* Suddenly lit l'annonce affichée par brodik, et se dit qu'il aurait pu en montrer un tout petit peu plus.
Elle décide d'accrocher un écriteau supplémentaire. *
[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 691.28 Kio (pic d'utilisation : 741.97 Kio) ]