*Ce matin , Peaudzouk rode sur les quais dans l'attente du résultat des élections , quand tout à coup agresser par 4 zouks dans le noir et de dos , le Doyen est conduit de force à la maison du bonheur. De retour sur les quais il charge le Triportout de tarte et de Bloubz , l'enfourche et fonce sur l'AutoStradate . Il pédale à tout allure , dépassant même la Limouzine de Boubouch. Il arrive devant la Mairie , sa monture s’écroulant après tant d'effort. Dans une fureur noire , il entarte les 2 gardes à l'entrée , cartonne à coup de Bloubz tout ce qui bouge et parvient enfin devant le bureau . Il empoigne le dernier gros bras et le fait volé à travers la pièce , puis se dirige devant JF Sebastien.*
Écarte toi imposteur !
*Celui ci se réfugie derrière sa propre statue , n'oubliant pas le passé au Ka-gi-bi du vieux marin. Il s'installe devant le Telescripteur et commence à prononcer son discours*
Mes Amis ,
Je vous remercie d'avoir cru en moi , de m'avoir accordé votre confiance.
Nous avons fièrement gagné ces élections , au mépris des triches de tous les autres concurrents.
Aujourd'hui , le peuple à gagné, la démocratie à triomphé.
Mais comme vous le savez , aujourd'hui Blazzord et ses comparses en on décidés autrement.
Ceux qui soit disant défendes toute ses valeurs les ont bafoués.
Ce partie à quitté le débat pour rejoindre les terroristes.
Mais j'ai entendu votre message , et il m'a touché au plus profond de ma vielle carcasse.
Peuple de Vlurx je ne t'oublie pas .
Je reviendrai...
*Écrase le Telescripteur et quitte la Mairie *
Dernière modification par Peaudzouk (2955-05-12 22:56:18)
Corrompus z'êtes foutu les travailleurs sont dans la rue
Alors qu'il manifestait, mattozouk aperçoit le patron peaudzouk s'adressant a la population:
Un patron corrompu!!!!!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuu retourne a l'asile.
Il est vieux , mais il est vieux !
Laissez moi rire avec vos chef , Entre Ajuntapall qui est payé 300 struls et gavé de schnibble et l'autre qui à tout fait pour faire partie du cercle des " corrompus " . Vous êtes d'un pathétisme sans fin.
Mais c'est qu'il est pas content le Peaudzouk !
Il est pas content d'avoir pu poser son fessier bien gras sur un siège qu'il croyait acquis d'avance, lui le "gavé" N°1.
Il est pas content de pouvoir se gaver encore plus sur le dos du Peuple, pas content que de petites gens puissent lui faire perdre quelques jours dans son plan machiavélique d'essorage de la classe ouvrière sous couvert de bonhomie.
Mais tu ne trompes personne Peaudzouk, le Peuple sait très bien que tu va sortir le rouleau compresseur et montrer qui est le plus fort, aucun mystère, aucun doute, aucun challenge dans le mécanisme à priori bien huilé des Struléones.
Une chose est sûr, il serait de bon aloi de revoir ta définition de pathétique, toi qui t'agites comme un pioupiouk en manque de Schnibble pour se sustenter sur le dos du Peuple, toi que l'on entend jamais quand la gabegie est en place.
Le Peuple est souverain, le Peuple est seul juge, mais quand le Peuple est pris en otage il faut lui rendre sa Liberté d'action !
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Bon je crois que l'on va en avoir pour un moment
* Peaudzouk déplie un petit tabouret, s'assoit et prend Ajuntapall sur ses genoux. *
Mon gros fessier bien gras, comme tu le nommes, n'a jamais couru après le fauteuil de Maire. Je me suis présenté aux élections dans la simple intention de sortir le Peuple de l'impasse.
J'ai d’ailleurs souhaité que les élections se passent dans les règles, sans triche, et en présentant un programme. Tout ceci pour que personne ne se sente trompé.
C'est bien ce que vous revendiquiez?
Me crois-tu assez fou pour user abusivement de mon charisme durement travaillé pour négocier un simple recomptage, si ceci n’était pas dans un but d’honnêteté ?
Me gaver sur le dos du peuple? Je ne profite pas des crises mises en place par les Struleone. Je suis contre cette politique, et c'est bien pour cela que tu ne m'entendras jamais les soutenir à ce propos. La Famille est bien assez grande pour défendre plusieurs idées.
Vous avez eu le choix entre une Finale proposant deux solutions bien distinctes : une pénurie ou un remplissage. Toutes deux affichées. Relève ta capuche, et ouvre les yeux.
Le Gavé n°1, Bien vu l'aveugle ! Le Doyen ne doit sa place qu'à son ancien patron : Chouck . Un poste de bras droit grassement rémunéré certes, et un peu de chance pour trouver quelques objets rares. Je n'ai jamais nié aimer le Schnibble.
Oui, j'ai reçu quelques dons des Struleone. Cependant, ceux-ci ont servi à mes employés et non à me goinfrer. Je n'ai jamais attendu après cela pour prétendre être à la place où je suis.
J'ai aidé des patrons sectaires en difficulté, offert des Schnibbles et des salaires à mes anciens collègues Mlbistes. J'ai toujours aidé celui qui a été dans le besoin. Peu importe sa couleur . Sans jamais demander quelque chose en retour.
Le tout est d'avoir un peu de courage pour m'aborder.
Être Doyen c'est savoir être Apolitique . Ne pas penser à soit mais être au service du bien commun.
Vous et je dis par Vous Blazzord et toi-même
Vous avez basé vos dires et vos actions sur des suppositions , sans jamais ne m'avoir vu aux manettes , ni profiter du système.
Vous avez sacrifié 15 jours de rachat complet et de souffle pour la population par 15 jours de merdier et de changement de Maire incessant.
Vous avez bafoué la Démocratie et le choix du peuple , simplement pour vos ego démesurés.
Vous vous prétendez être le peuple , calomnie . Le peuple lui a voté.
Et vous placez pour finir un Maire illégitime , faisant partie d'un pseudo partie inconnu de tous , même du peuple!
Vous avez sans doute le monopole des beaux discours et du grand mot.
Mais vous n'avez pas le monopole du cœur!
Mais parlons un peu de toi, Qui es-tu pour me donner des leçons?
Tu te dis Chef du MLB, mais tu n'es qu'un opportuniste.
Tu as pris ce poste uniquement car notre bon vieux Zorba nous a quittés, et ce Parti n'existait qu'à travers son leader.
Tu oses prétendre défendre des idées et un mode de gestion que tu ne prends même pas la peine de t'appliquer, et ceci depuis tes débuts à Vlurx.
Tu te dis Mlbiste mais tu n'en as que le costume, cette tenue de Klo-doh , si tu retires cette loque tu n'es que schnibble.
Pour reprendre une de tes phrases et la compléter, ce doigt accuse mais cette main ment .
Alors qui est l'imposteur de nous deux? Qui es-tu pour te prétendre être le peuple?
* Enfonce une sucette au Bloubz dans la bouche d'Ajuntapall, le repose au sol et lui donne une bonne tape dans le dos*
Allez ciao l'escroc.
Dernière modification par Kuppit (2955-05-14 11:10:53)
Juste, comment es tu devenu doyen ? En exploitant et en pillant. Ce ne serait pas possible autrement.
On ne peut s'être empiffrer avec autant d’appétit de schnibble sans avoir eu un comportement d’assoiffé et sans qu'une addiction se crée.
Dans ces conditions, comment espérer qu'un individu tel que toi, soit à même de servir les intérêts du peuple ?!
Commence par servir les intérêts de tes salariés, puis fais une cure d'amaigrissement. Ensuite, on verra...
même en ayant tourné le dos à la famille, je peux t'affirmer que tes accusations sont fausses boris. j'ai contribué à une partie de son ascension, et en aucun cas il n'a pillé le boostzouk
Je t'invite à relire ce que j'ai dit , sur mon ascension au poste de Doyen. Pendant que tu joué encore avec tes crottes de nez , je me faisais payé une fois tout les trois jours afin d’éviter un maximum de taxe. Puis une fois Bras droit j'ai été payé 500 Struls par jour . J'ai peut être qu'un neurone , mais au moins moi je m'en sers.
Pendant vos politiques mlbiste de redistribution j'ai touché vos dons , faisant partie de cette population sans fortune.
Que viennent faire mes salariés dans l'histoire? j'ai une jeune entreprise , et le simple lécheur est payé 150 struls et le bras droit 270. Bien mieux que votre politique MLBiste à deux rond.
Si je peux le faire c'est que je ne me paye pas , et que certains sont près à donner une partie de leur salaire pour booster les jeunes.
Maintenant J'en ai assez de me justifier. Vous me faites un procès mais moi , contrairement à vous , je n'ai rien à me reprocher et j'ai respecter les règles.
Va donc te plaindre à tes dirigeants , pour vous avoir fait une nouvelle fois passé pour une bande de guignolos , plutôt que de dérivé du sujet , et essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Dernière modification par Peaudzouk (2955-05-14 13:12:26)
Je comprend mieux pourquoi tu aime la pêche, vielle branche !
Autre fois patron de Peaudzouk je le payais effectivement 500 struls/jours car il était l'employé le plus investi son salaire était mérité. Maintenant les rôles sont inversé et Peaudzouk gère sont entreprise très proprement et en respectant tout ses employés. Vous l'avez jugés avant les faits et vous parler d’intérêt du peuple, a par défendre les vôtres je ne vois pas ce que vous faites !
Être Doyen c'est savoir être Apolitique . Ne pas penser à soit mais être au service du bien commun.
j'ai bien lu là ou sont ce mes binocles qui me jouent des tours ??
Je croyais qu'un Doyen (comme moi) servait à conseiller les plus jeunes, une sorte de sage quoi ... Et il veut la Mairie à son âge ? C'est ça "être apolitique" nous savons tous qu'accéder au pouvoir nécessite un tas de compromissions ! Encore du blablabla inutile ... poubelle !
Peaudzouk est un patron formidable et si il aurait été maire il le serait tout autant.
En tant que simple lécheur de timbre (maintenant Bizuté de service ) il me donnait 150 struls/jour au lieu d'environ 25 struls/jour.
Donc je pense qu'il mérite légitimement le siège du maire de Vlurxtrznbnaxl et cela pour nous remettre de cette situation qui est à la limites du désastre.
Et pas que pour les raisons que je présente.
*Mandred se lève et tend un panneau a l’ effigie de Peaudzouk*
VIVE PEAUDZOUK
Dernière modification par Mandred (2955-05-14 18:00:47)
Donc pour toi un patron qui paye plus que le salaire conseillé ferait un bon maire ...
T'es sur de pas faire d'amalgame ?
*Ajuntapall écoutant le dithyrambique Peaudzouk*
Je n'ai rien à me reprocher et j'ai respecter les règles.
L’honnêteté intellectuelle, à ce niveau là, c'est du grand art.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Lors de la pénurie orchestré par les struleone on a jamais vu Peaudzouk dire c'est mal on va rétablir la situation, non monsieur a recu ses dons a pu se payer ses schnibble recruter et injecter dans sa boite.
Maintenant que les stru ne veulent pas de la pénurie on nous sort un grand discours humanitaire, décidement les bouzouks oublient vite.
L'indispenzouk est encore en pénurie et cela est a cause des struleone !!
OUI je vais prendre la défense d'un struleone. mais d'un struleone innocent.
si peaudzouk profitait de la pénurie, il ne serait pas devenu doyen. au contraire, ça l'arrange bien de voir le boost se remplir. y'a pas que des struleone qui prône la pénurie
mais ça n'empêche qu'ils sont vilains :todz:
C'est la dernière fois que je vais vous répondre, j'en ai assez de me battre contre des écervelés.
Blazzord , si je n'avais pas ramener ma trompe et forcé mon destin , les Struleones auraient de nouveau placé un candidat de crise.
La seule chose qui te dérange, c'est qu'un Struleone fasse un mandat plus noble et plus juste que le tiens
Maintenant moi j'ai des principes , je m'y tiens.
Vous vous donnez des leçons , vous baffouez vos pseudo principes , et c'est normal.
Donc tout va bien.
Je suis un Struleone , donc je suis le mal.
Les Mlbiste et consortistes c'est les plus gentil des plus beaux des meilleurs .
*Blazztiflor attaque danse lames , son ego monte en flèche*
Mais si c’était pour faire perdre ton propre candidat , la prochaine fois reste dans ta pokéballz.
Dernière modification par Peaudzouk (2955-05-14 19:30:31)
Je t'invite à relire ce que j'ai dit , sur mon ascension au poste de Doyen. Pendant que tu joué encore avec tes crottes de nez , je me faisais payé une fois tout les trois jours afin d’éviter un maximum de taxe. Puis une fois Bras droit j'ai été payé 500 Struls par jour . [...]
Pendant vos politiques mlbiste de redistribution j'ai touché vos dons , faisant partie de cette population sans fortune.
Si on t'écoute, tu ferais un bon maire car tu pratiquais l'optimisation fiscale (en tant qu'employé et patron) pour ne payer aucune taxe et donc se faisant ne pas contribuer à la collectivité ni au remplissage des shops. Enfin, je conjugue à l'imparfait mais il serait très étonnant que ce comportement ne soit plus d'actualité.
Quant aux bouzouks qui ne pratiquent pas l'optimisation fiscale, ils ont, selon toi, moins de neurones ou du reste, ils ne savent pas s'en servir.
Arrêtons tous de payer nos taxes, on verra alors comment tu rempliras les shops, in fine, les caisses de ton entreprise, et te goinfreras de schnibbles.
Tu dis qu'assis sur le fauteuil de maire tu aurais mis fin à la pénurie... Soit je veux bien t'accorder le bénéfice du doute.
Et concernant les dons que les struleones s'accordent entre eux lorsque l'un d'eux est à la mairie, tu y aurais mis fin également ? Ou alors tu aurais fait des dons par 2000 struls à tous tes petits copains pour qu'ils puissent comme toi les redistribuer gentiment à leurs employés ( ), histoire d'être fidèles à leur réputation d'honnêtes bouzouks ?
Malgré tes beaux discours je suis bien content que le fauteuil de maire soit resté bien loin de toi et de toute ta si gentille et altruiste famille.
J'vous pas pourquoi vous vous acharnez tous sur Peaudzouk, son message était destiné à ceux qui ont voté pour lui, pas à ses détracteurs...
Déjà que la politique c'est chiant mais si en plus, on tape dans les gamelles, le fil à couper le beurre ne servira plus qu'à sortir mémé des orties... Sans passer par la case départ...
Vous ne comprenez rien et vous avez le don d'extrapoler .
L'optimisation fiscale , comme tu l’appelles te fait payer des taxes. Tu joue simplement à la roulette russe. tu prend le risque de touché 3 jours de salaire d'un coup.
Si il y a des taxes , tu ramasse en pleins dans tes dents , si il n'y en a pas, tu as gagné ta journée .Et je ne suis pas madame Irmaz , je ne lie pas dans le ragout de Grazouk.
Donc je ne pouvais pas les prédirent.
En plus je vois que tu fais partie des fins économistes de la ville.
Quelqu'un qui consomme dans un shop , rapporte de l'argent à la mairie
Et quelqu'un qui évolue plus vite , gagne forcement plus d'argent , consomme d'avantage et paye d'avantage de taxe.
Donc rapporte plus à la Mairie.
Et tu me parles de Taxe , mais le Systeme MLB ( Meilleur langage bouzouk ) ce n'est pas de taxer pour vous redonnez la même somme 3h plus tard ?
c'est sa qui fait tourné l’économie ? Ce simplement un autres système inégalitaire.
Kloops , Dans ma boite je n'ai pas que des Struleone , donc vous êtes tous pervertis , vu que ces dons vont à mes employés qui in-fine donnerons des points à vos partis.
Crole je te remercie , enfin quelqu'un qui élève le débat.
Allez silence radio.
Dernière modification par Peaudzouk (2955-05-14 20:24:43)
on n'aime pas les struleones
on aime pas le MLB
on aime pas le consortium
mais quand c'est un maire neutre on le destitue
L'optimisation fiscale , comme tu l’appelles te fait payer des taxes. Tu joue simplement à la roulette russe. tu prend le risque de touché 3 jours de salaire d'un coup.
Quel intérêt dans ce cas ? Pas besoins d'être Mme Irmaz pour prévoir l'arrivé des taxes de manière assez bonne pour qu'en moyenne, une stratégie d'optimisation fiscale soit bénéfique et non un jeu à somme nul. Et puis, tu reçois des dons quotidiens durant la période de vache maigre, des dons qui seraient mieux utilisés par un Bouzouk moins expérimenté.
quelqu'un qui évolue plus vite , gagne forcement plus d'argent , consomme d'avantage et paye d'avantage de taxe. Donc rapporte plus à la Mairie.
Un raisonnement qui est somme toute logique, excepté que tu as atteint un âge ou ton expérience n'apporte rien de plus à la communauté.
En consommant toujours davantage de Schnibble, tu ne fais que consommer ce qu'un bouzouk moins expérimenté aurait pu consommer. Car oui, ta demande Schnibble fait monter les prix, pour rien.
Et tu me parles de Taxe , mais le Systeme MLB ( Meilleur langage bouzouk ) ce n'est pas de taxer pour vous redonnez la même somme 3h plus tard ?
Tu oublies que tous les bouzouks n'ont pas la même propension à consommer.
Par ailleurs, puisque les Schnibbles et autres consommations de luxe tombent dont je ne sais où, il n'apporte rien aux producteurs locaux en terme de plus-value direct.
Quant à toi Brodik, un candidat qui signe ses lettres en tant que Lieutenant Struleone, je n’appelle pas sa faire preuve de neutralité.
Quant à toi Brodik, un candidat qui signe ses lettres en tant que Lieutenant Struleone, je n’appelle pas sa faire preuve de neutralité.
va demander aux strus ce que je suis pour eux... ils vont bien t'accueillir tiens
[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.82 Kio (pic d'utilisation : 653.51 Kio) ]