Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-13 00:51:55

Un pochtron
Invité

Les Médiateurs de Vlurx prennent le pouvoir.

Aujourd'hui le parti "Les médiateurs de Vlurx" a décidé de prendre le pouvoir de force, afin de s'opposer à cette situation intolérable de crise.
Tout cela a été accompli dans le seul but de vous offrir des conditions de vie optimales.

Mais qui sommes-nous, vous demandez-vous ?

Au départ nous étions seulement trois bouzouks ambitieux. Avec des idées, mais peu de moyens.
Avec du temps et des efforts, nous avons pu nous constituer une véritable équipe. C'est dans une excellente ambiance et dans une optique d'entraide que avons longuement débattu sur la philosophie de vie des bouzouks. Il est arrivé que certains débats furent parfois tendus, je le reconnais. Mais nous avons finalement réussi à établir les premières nécessités de Vlurx, et comment y remédier.

Nous voulons que les besoins primaires de chaque bouzouk soient satisfaits.
Nous voulons que chaque bouzouk reçoive un salaire juste.
Nous voulons que les entreprises puissent survivre, puis se développer dans un second temps.

Voici donc notre programme.

Tout d'abord la partie que vous attendez tous : les taxes.
Les taxes ne dépasseront jamais le taux de 40%. Au cours de ce mandat, il y en aura 3. Cela est nécessaire.
En contre-partie, chaque shop sera rempli.
Au passage, ceux-ci rouvriront dès qu'il en sera possible économiquement.

A cela s'ajoute, les impôts lohtoh qui s'élèveront à 50%. Le montant prélevé sera en totalité redistribué aux bouzouks dans le besoin.

Puis, les aides aux entreprises seront progressivement augmentées au fur mesure et à mesure que nous sortirons de la crise.

Des jeux seront prochainement programmés. Avec de nombreux lots à la clef...

Enfin, tout bouzouks dans le besoin ou qui a la moindre question pourra facilement nous contacter. Nous offrirons une réponse dans les plus brefs délais, et nous nous engageons à vous porter une aide sans toutefois tomber dans l'excès.

J'espère que vous nous ferez l'honneur de nous accorderez votre confiance. Sachez que nous sommes ouverts à toute question, critique, et proposition.

Pour terminer, je tiens à remercier chaque membre du parti. Sans eux nous n'en serions pas là.
Merci à Start12, MacBouzi, mattozouk, et tous les autres qui nous ont tant aidé.

N'hésitez pas à rejoindre "Les Médiateurs de Vlurx".
Vous avez TOUS le droit d'être entendu.

Dernière modification par body (2955-05-13 00:53:50)

#2 2955-05-13 00:58:15

Un pochtron
Invité

Re : Les Médiateurs de Vlurx prennent le pouvoir.

Houra pour le nouveau maire, houra pour la liberté des peuples.

Ce soir les médiateurs de vlurx ont libéré la ville du joug des corrompu.

Dernière modification par mattozouk (2955-05-13 00:59:41)

#3 2955-05-13 01:01:41

Un pochtron
Invité

Oué le consortium au pouvoir ! Sa promet.....

Encore un mandat débordant de charisme.....

#4 2955-05-13 01:04:45

Un pochtron
Invité

Le Consortium soutient cette initiative prise par des gens brillants, mais au fait, qu'est-t-il arrivé à J.F Sébastien ?

#5 2955-05-13 01:06:17

Un pochtron
Invité

Le consortium n'a en rien avoir avec cette prise de pouvoir.

Lorsqu'on a fait notre attaque syndicat il n'était pas prévu qu'il y'ait une prise de pouvoir, Ajuntapall peut en etre témoin.
Ces zouks ont pris leur chance, ils ont regroupé leur charisme et agit de la sorte.

Leur clan c'est les médiateurs de Vlurx ce clan n'est en rien lié au consortium ni un autre clan.
Ce sont des jeunes ambitieux qui ont réussit a parvenir a leur fin.

Le consortium et aucun autre clan apart le leur n'a eu affaire avec cette prise de pouvoir.
Ce clan n'est pas allié au consortium.

Le mérite de leurs actions leur revient, le mandat qu'ils feront bien ou mal sera crédité a leur compte.
Encore une fois le Consortium n'a rien avoir a eux d'assumer leurs actions et de gerer la mairie.

#6 2955-05-13 01:10:27

Un pochtron
Invité

Aurais-je omis de préciser que "Les Médiateurs de Vlurx" est un parti indépendant ?

#7 2955-05-13 01:32:43

Un pochtron
Invité

Le maire découvre pour la première fois le pestacle "Whitedenis et les POO Maires"

C'est un projet fabuleux que voilà ! J'en apporterai un soutien financier.

N'hésitez pas, si vous avez besoin d'aide, à me faire part de vos projets, chers bouzouks !

#8 2955-05-13 02:25:10

Un pochtron
Invité

De pire en pire. pfff

#9 2955-05-13 02:33:36

Un pochtron
Invité

Je confirme qu'en tant qu'ancien membre du consortium j'ai du quitter mes frères d'armes car ils étaient trop occupé à organisé une manifestations anti patronnat. Je ne trahi pas mes idées d'anti-système MLB-Struleone. Mais je pense que le consortium n'était pas dans la bonne directions en attaquant le patronnat dans une mises à sac des entreprises ayant plus une valeur symbolique. J'ai préféré rejoindre un parti qui a décidé d'agir contre le mal avec une solution politique et radicale: les médiateurs de vlurx.

#10 2955-05-13 02:45:30

Un pochtron
Invité

mattozouk, en quoi êtes-vous plus légitime que des usurpateurs ?

Quel est votre mérite à part avoir mis des ressources sur la table ?

Bien sûr, c'est un sacrifice mais si vous vouliez vraiment agir pour le bien du peuple, vous ne feriez qu'assurer une simple régence et remettre la Mairie à un ancien Maire légitime, non corrompu et qui a prouvé qu'il pouvait servir la ville.

Parce que Body n'a aucune légitimité. Il n'a pas la légitimité d'un programme élu. Il n'a pas la légitimité d'une candidature aux élections municipales ayant recueilli des suffrages. Il n'a pas la légitimité populaire d'un plébiscite. Tout ce que je vois, c'est un parti politique avec d'importants moyens qui a décidé de jouer à qui a la plus grosse avec un autre parti politique, et ce au mépris de la volonté populaire.

J'exige de l'usurpateur Body qu'il remette la Mairie à un ancien Maire légitime, non corrompu et ayant prouvé son dévouement.

Parmi ces Maires intègres, on trouve : Ouah ou Myrddin. Ces deux Maires ont su faire le consensus, avoir une gestion saine des fonds publics, ont été élus par le peuple sans triche électorale et sans action politique. Même Didou122 qui a été Maire pendant peu de temps est plus légitime que Body. Elle avait su répondre à une urgence mais aussi à une crise. Et elle peut encore assurer ce rôle.

Je demande à ce que les seuls Bouzouks légitimes puissent prendre la Mairie. Bien sûr, si vos intentions sont bonnes, c'est ce que vous ferez. N'est-ce pas ?

Dernière modification par Glady (2955-05-13 02:46:03)

#11 2955-05-13 02:48:20

Un pochtron
Invité

Sky passe, ricane, puis s'en va, préférant laisser ces pauvres zouks espérer qu'ils garderont la Mairie...

#12 2955-05-13 02:57:00

Un pochtron
Invité

Gladstone arrete de dire des conneries grrr c'est pas possible comment tu es rempli d'hypocrisie !

Il y'a a peine quelque mandats tu as orchestré plus de 3 prises de pouvoirs contre un maire légitime. Ou tu crois que les gens sont idiots ou tu te crois trop intelligents mais y'a un truc que tu dois regler la ca ne devient plus possible

#13 2955-05-13 03:01:45

Un pochtron
Invité

Blazzord, j'ai raison. Il faut que Body remette la Mairie à un ancien Maire légitime. Il n'est pas légitime. Il n'a pas été élu. Il n'a aucune légitimité. Il est honteux qu'il devienne Maire et le reste.

Et je te conseille de m'épargner ta vulgarité.

As-tu seulement une preuve que j'ai participé à ces trois prises de pouvoir ? Aucune. Alors, arrête un peu de raconter des bêtises. C'est de la diffamation et je ne le tolérerais pas plus longtemps.

Je refuse qu'on méprise encore plus longtemps le peuple Bouzouk. Ca te plait peut-être d'avoir le monopole du bon rôle mais si tu considères que ce n'est pas à moi de revendiquer une Mairie légitime pour les Bouzouks, pourquoi tu ne le fais pas ? Non, tu préfères voir tes amis usurper la Mairie. Tu t'en fous bien des Bouzouks. Tant que ça te plait, tu t'en fous bien de qui devient Maire.

TON hypocrisie me dégoûte. Dès qu'il faut critiquer un corrompu, tu es présent mais quand il s'agit de condamner des corrompus qui se font passer pour des gentils, il n'y a plus personne !

Body doit remettre la Mairie à un ancien Maire qui est infiniment plus légitime que lui. C'est tout ce que je dis. Est-ce que tu dois m'agresser à chaque fois que je prends le parti des plus faibles ?

Je crois que tu t'es fait une fausse idée de moi. Tout ce que je veux, c'est la justice. C'est TOUT.

Dernière modification par Glady (2955-05-13 03:03:21)

#14 2955-05-13 03:07:41

Un pochtron
Invité

J'ai terminé 3ème aux dernières élections sans tricher à aucun moment, et je soutiens body à 100%, voilà Gladstone, tu peux retourner éplucher des légumes.

#15 2955-05-13 03:30:21

Un pochtron
Invité

Mattozouk sorti sa plus belle plume pour écrire un de ses beaux discours rempli de punschlaïne qu'il apprécie tant:

Gladstone cela fait plusieurs mois que tu crache on venin sur tout ce qui bouge alors que tu es sans doutes un des pires corrompu que cette ville connaissent. Tu utilise ton poste de journaliste pour donner une tribune à tes billevesées sans queue ni tête. A propos de tête, tu ne sais plus où donner de la tienne. Un coup au consortium ou tu t'es fais jeter comme un malpropre pour retourner dans le trou du culte de la ville duquel tu n'aurais jamais dû sortir puis et un autre à la gazette où alors que le peuple (auquel tu accorde pourtant tellement d'importance) souffrais des pénuries diabolique orchestrées par un maire maléfique, toi tu te complaisais dans ta confortable tour de schnibble à nous sortir ton jus de crâne en trois parties sur un personnage qui n'était plus présent sur la scène politique depuis un certain moment. Tout cela pour satisfaire ta soif de vengeance, une vengeance qui d'ailleurs est typique de la vengeance des faibles qui n'a d'autre but que de heurter personnellement un personnage qui a réussi là où tu as failli. En réalité je te le dit tu ne vois qu'en Blazzord la caricature de tes propres tares. Mais je ne me souci plus de la bave du crapokiouk qui reclus au fond de son marais ne rend même pas compte qu'il n'intéresse plus personne, car à force de péter plus au que son Q.I. on ne fini par brasser que du vent. Je ne vois plus l'utilité de répondre aux attaques d'un bouzouk dont l'importance n'a d'égal que son incompétence. Et dont l'incompétence n'a d'égal que sa sournoiserie.

#16 2955-05-13 03:32:12

Un pochtron
Invité

Tiens Gladstone c'est pas ICI qu'on te voit dans ce clan qui a lancé 3 prises de pouvoirs? Tu n'es pas un de ses membres. T'es qu'une girouette et malheuresement le vent ne tournera jamais de ton coté.

#17 2955-05-13 08:32:53

Un pochtron
Invité

L'ACE souhaite au nouveau Maire de pouvoir redresser la situation de la Mairie et de tous les bouzouks en détresse.
L'intention de cette prise de pouvoir est louable car on pouvait l'espérer.
L'ACE se prononcera sur le fond après avoir vu les faits et espère que les déclarations initiales auront de bons résultats.

#18 2955-05-13 08:39:33

Ajuntapall
Chef du CDBM

Mieux vaut un néophyte intègre qu'un mafieux d'expérience, le Peuple s'en porte généralement beaucoup mieux.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#19 2955-05-13 09:09:05

Un pochtron
Invité

pourtant le peuple semble préférer voter mafieux, il suffit de voir les zouks qui étaient au dernier tour des élections. De tout façon la mairie nous reviendra.

#20 2955-05-13 09:14:43

Un pochtron
Invité

/brodik passe discrètement et murmure

du bon boulot les gars !

il s'éclipse avant de tomber sur un stru

#21 2955-05-13 10:01:51

Un pochtron
Invité

Merci à ceux qui m'apportent leur soutien et leur compliments.

Pour répondre aux autres : sachez que je maintiendrai mes fonctions de maire. Vous parlez de légitimité alors qu'il y a quelques jours à peine, vous mourriez de faim à cause d'un maire corrompu. Est-ce donc ça la vraie justice ? Je ne veux pas le croire.

Dernière modification par body (2955-05-13 10:02:31)

#22 2955-05-13 12:03:02

Un pochtron
Invité

*misshoes arrive sur la place pour voir le maire auto proclamé.*

mouais oeil ce qui me turlupine un peu dans cette histoire c'est la presence de MacBouzi.... je garde une image de lui assez negative. s'il profite de la mairie comme du ristorante je ne donne pas cher de Vlurx!

#23 2955-05-13 12:54:38

Un pochtron
Invité

== Jeoff aux vues de la nouvelle se posait la question suivante : " Pourquoi établir un programme puisqu'ils ne sont pas élus? Après tout peu importe, personne ne veut de leur programme mis à part eux... Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. S'ils n'ont pas été choisis par la peuple ils n'ont pas de compte a rendre... Mouais la politique parfois..." == 

#24 2955-05-13 15:00:47

Un pochtron
Invité

Dedel regarde le zouk faire son discours et dit, se grattant le crâne :

En fait, c'est qui body ?

#25 2955-05-13 15:03:44

Un pochtron
Invité

Tu te souviens pas de Timmy ? C'est un peu pareil, mais c'est la version illégitime haha

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.18 Kio (pic d'utilisation : 630.87 Kio) ]