Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-05-13 15:12:30

Un pochtron
Invité

Re : Les Médiateurs de Vlurx prennent le pouvoir.

Dedel recule d'un pas en se remémorant la tête baveuse et éructée de Timmy...

Ah ouais... gloups.

T'as pas un mégalo en rab alors Sky ?... J'ai peur ...

#27 2955-05-13 15:27:18

Un pochtron
Invité

T'en fais pas Dedel, je ne vais pas tolérer que ces zloteurs te fassent peur très longtemps search

Et je ne vais surement pas gaspiller un Megaloyouilli pour un illustre inconnu !

#28 2955-05-13 15:34:41

Un pochtron
Invité

Dedel est soulagé que Sky le protège du méchant body qui va bientôt baver comme Timmy.

Mais, le regardant du coin de l'oeil, il dit tout bas et du bout des lèvres pour ne pas vexer le Grand BuzinessZouk :

T'es sûr que tu peux y arriver sans mégalo... ? T'as pas déjà essayé genre 3 fois sans succès la dernière fois ? Parce que dans le genre Monsieur Lapoisse on fait difficilement mieux...

Et il se marre quand même, avant de ravaler son rire. Il ne faudrait pas réveiller la rage du Grand BusinessZouk.

#29 2955-05-13 15:51:54

Un pochtron
Invité

C'est parfait Dedel, tu m'as donné l'ingrédient qu'il me manquait, la rage... Je vais juste essayer de ne pas la diriger contre toi grrr

#30 2955-05-13 17:37:28

Un pochtron
Invité

Moi, un simple inconnu ? Je suis arrivé à Vlurx sûrement bien avant vous, Dedal et Sky !
Fort bien avant le grand froid gêlant la ville...

Certes, je n'ai pas participer activement à vos débats et je ne m'insère que depuis quelques mois dans la politique. Mais en quoi cela m'empêcherait-il de me présenter à vous seulement maintenant ?

Bien à vous

#31 2955-05-13 17:43:07

Taftaf
Bouzouk

jolie ascension body,MOI,qui s est moqué régulièrement de ton clan ou tu etais seul,te voila a la mairie par la force

Déconnecté

#32 2955-05-13 17:46:01

Un pochtron
Invité

Merci taftaf, toute chose a en effet un début respect

#33 2955-05-13 17:46:23

Un pochtron
Invité

T'es mignon mais t'es pas le seul à avoir connu les Anciens Temps tu sais, et tu pourrais être à Vlurx' depuis KAHGNEEGNEE ans, si tu n'étais jamais sorti de chez toi tu resterais un inconnu. cling
Donc oui, dans cette ville tu es un simple inconnu, du moins au yeux du plus grand nombre.

Le truc c'est que tu ne t'es pas "présenté" à nous, tu t'es imposé à nous, et ta politique ne me plaît pas, mais alors pas du tout.
Donc ce qui va t'empêcher de continuer à t'imposer à nous, ça va être nous, logique non smile.

#34 2955-05-13 17:51:06

Un pochtron
Invité

Cher Sky, qu'est-ce donc qui te déplaît tant dans ce programme ?
Que les riches aient un peu moins d'importance cette fois-ci ? La roue tourne, il va falloir t'y faire.

#35 2955-05-13 17:53:41

Un pochtron
Invité

Qu'importe ce qui me déplaît, tu ne vas pas le modifier pour qu'il me convienne n'est-ce pas ?

La roue tourne en effet, et bien plus vite que ce que tu penses.

#36 2955-05-13 19:24:22

Un pochtron
Invité

Dedel regarde le vieux body et lui dit :

Et moi, ce qui me déplait, c'est que tu ne viens te présenter à nous qu'au moment où tu deviens maire (aussi court cela sera-t-il), ce qui PROUVE que seul le pouvoir t'intéresse, et que notre trompe autrement tu t'en balances. Et moi j'aime pas les maires qui pensent qu'au pouvoir et à leur petite personne. Je parie d'ailleurs que lorsque tu ne seras plus maire, on n'entendra plus jamais parler de toi.

Car on ne naît pas maire, on le devient !

Grâce au choix des urnes, ou grâce au soutien du peuple si une prise de pouvoir est nécessaire.
Et toi mon vieux body, tu n'as ni l'un, ni l'autre.

Dedel s'applaudit lui-même parce qu'il trouve que son discours est vraiment trop cool.

Tiens, mange un dedelbar, ça ira mieux !dit-il en lui lançant un dedelbar.

#37 2955-05-13 19:37:35

Un pochtron
Invité

body brûle la dedelbar et répond

Nous sommes dans une ville libre dedel. Je n'ai pas à me justifier. Je pense avant tout au peuple et si vous n'êtes pas content c'est pareil.

Tant de frustration après ma brutale ascension à la mairie...
Laissez donc les médiateurs de Vlurx gérer la ville et retournez compter vos struls comme vous le faites depuis si longtemps.

#38 2955-05-13 19:50:17

Un pochtron
Invité

Oooooooooh !!!!!!

Dedel devient tout rouge de colère en le voyant brûler un cadeau si précieux qu'un dedelbar.

Alors de KAH, j'ai pas de struls à compter, je suis qu'un pauvre !
Et de STO, tu penses au peuple sans penser que le peuple ne pense pas à toi !
Espèce d'égoïste !
Raclure de bidet !
Anthropomorphe !
Exagète !
Couenne de grazouk !
Nyctalope !
Tronche de fessier de Kramouth !
Epluchure de lobrik pané aux miettes de flopeurs rancis dans un moule à tarte de bloubz !
Crème d'emplâtre à la graisse de pioupiouk rôti !
Extrait de baril de beurk !
Fiente de bloubz !

iiiinnnhhhhhhhhhhhhh .... il reprend son souffle....

Bref, c'est facile de dire qu'on prend le pouvoir pour le bien du peuple sans lui demander son avis, tout en débarquant de nulle part !

#39 2955-05-13 20:16:44

Un pochtron
Invité

Il est amusant de voir à quel point Sky et dedel sont fermés et élitistes. Les gars, vous avez trouvé plus malins que vous, c'est tout. Ca vous donne une belle leçon, on prend le pouvoir par l'autorité, pour justement faire cesser les cumuls de mandats de maires véreux.

A bon entendeur.
La bise cling

Start12, sous-chef rattaché aux Médiateurs de Vlurx -

#40 2955-05-13 20:18:26

Un pochtron
Invité

Haha, plus malins que nous ? On en rediscute bientôt haha

#41 2955-05-13 20:25:52

Un pochtron
Invité

C'est marrant comme quand on dit la vérité et rien que la vérité, celle qui blesse donc, on trouve toujours des petits malins pour dire qu'on est fermés, élitiste, frustré, qu'on a pas été malin, ou quoi que ce soit. Alors que ce n'est pas le cas, car évidemment, Sky et moi-même avons largement les capacités de prendre la mairie à nous seuls sans l'aide de personne si on l'avait voulu.

Bisous partout aussi !

#42 2955-05-13 20:26:30

Taftaf
Bouzouk

body mon cher body nous nous somme connus chez jdz, je viens de me pencher sur ton equipe  et qui vois je Macbouzi ou devrai je dire Macbouzi le voleur méfie toi de lui je dirais même mieux débarrasse de toi  de lui. il n hesitera pas a te planter un couteau dans le dos

Macbouzi il ristorante aura ta peau je me chargerai personnellement de ton cas

Déconnecté

#43 2955-05-13 20:32:59

Un pochtron
Invité

En effet, je me rappelle encore de cette vaillante entreprise.
Pourrais-tu me détailler par missive les agissements de MacBouzi ?

#44 2955-05-13 20:39:59

Taftaf
Bouzouk

La missive ne sera pas necessaire

le peuple doit etre au courant des agissements de Macbouzi

Macbouzi,alors employé au il ristorante by jeoff, a demande une avance de salaire de 500strulls,celle ci a été accordé et ce chenapan a pris la fuite les poches remplies

Déconnecté

#45 2955-05-13 20:43:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Bonjour à vous monsieur le maire et tout son groupe des Médiateurs de Vlurx.
Je voudrais commencer par te souhaiter bonne chance pour ton mandat respect

Blazord retroussa ses manche et prend un aire sérieux.

Je voulais aussi te présenter mon point de vue, comme beaucoup l'ont déjà dit avant moi, vous n'avez pas votre place a la mairie !
A la base je n'ai jamais été pour l’enlèvement de Peaudzouk, en effet il a été élu démocratiquement avec un grosse majorité et de plus on ne savais même pas quelle genre de politique il allait mené... Il faut observé nos ainé plutôt que de prendre leur place en se pensant plus apte.
On ne peut donc pas revendiquer d'être le représentant du peuple en prenant le pouvoir a un maire démocratiquement élu...
Et aussi comment représenter le peuple quand personne ne vous connais ou presque ?
Je rejoins Dedel et d'autre, tu n'a pas ta place a la mairie et tu ne représente surement pas le peuple, si tu voulais accéder au pouvoir il fallait passer par l'urne et séduire la population de Vlurx.
Et ne va pas dire que je tiens a mon argent ou que je suis un de ces corrompu... (contrairement a certain de ton parti a première vue heuuuu )
Bref, amuse toi bien avec le trône pendant le peut de temps qu'il te reste.

#46 2955-05-13 20:50:19

Un pochtron
Invité

Blazord, si tu prétends que le maire est élu à chaque élection démocratiquement par le peuple, alors tu es soit très naïf (sans vouloir te vexer) ou simplement corrompu.

De plus, nous n'y sommes pour rien concernant la destitution de Peaudzouk et de son suppléant. Jamais nous n'aurions pris le pouvoir à quelqu'un dont nous savons pas s'il est corrompu. Nous ne tolérons pas ces agissements.

#47 2955-05-13 20:57:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Je dois être très naïf alors, mais tu pense que toutes les personnes qui atteigne le second tour triche?
Et puis tu parle de magouille mais votre accession au pouvoir c'est quoi si ce n'est pas de la triche?

Tu n'a donc rien a répondre a tous ce que je dit... C'est déjà sa que tu assume ton rôle de dictateur respect

#48 2955-05-13 21:04:33

Un pochtron
Invité

Je ne pense pas que tous les bouzouks qui atteignent le deuxième tour trichent. Je pense que pour être maire, un bouzouk est astreint à tricher. C'est un fait indéniable aujourd'hui. 

Bien sûr que nous avons triché. Nous l'avons fait une fois, et nous le referons. Tel est le seul moyen de prendre le pouvoir dans cette tendre ville, et cela pour n'importe quel bouzouk qui soit.

Bien à toi.

#49 2955-05-13 21:06:23

Un pochtron
Invité

dedel a écrit :

Alors de KAH, j'ai pas de struls à compter, je suis qu'un pauvre !
Et de STO, tu penses au peuple sans penser que le peuple ne pense pas à toi !
Espèce d'égoïste !
Raclure de bidet !
Anthropomorphe !
Exagète !
Couenne de grazouk !
Nyctalope !
Tronche de fessier de Kramouth !
Epluchure de lobrik pané aux miettes de flopeurs rancis dans un moule à tarte de bloubz !
Crème d'emplâtre à la graisse de pioupiouk rôti !
Extrait de baril de beurk !
Fiente de bloubz !

Merci Dedel pour ce cours de langage Zoukien qui fut tres instructif haha

#50 2955-05-13 21:12:21

Un pochtron
Invité

Le Grand BuZinessZouk arrive devant la Mairie, souriant. Il jette quelques beurkeurs aux "Médiateurs", puis s'en va dans une petite ruelle conclure un deal...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.63 Kio (pic d'utilisation : 623.81 Kio) ]