Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-05-13 21:14:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Re : Les Médiateurs de Vlurx prennent le pouvoir.

Comment certain partis ont pus vous accordé leur confiances?...
Encore une fois prend exemple sur les plus expérimenter et vois que certain maire ne triche pas et font des mandats plus qu'acceptable.
Tu apprendra très vite que si tu ne cherche que le pouvoir tu n'y restera pas bien longtemps.

#52 2955-05-13 21:20:53

Un pochtron
Invité

body ramasse ces beurkeurs en dénonçant un gâchis intolérable.

Ça peut nourrir des bouzouks ce que tu nous lances ! Ils seront redistribués avec la mention "don de Sky".

#53 2955-05-13 21:25:30

Un pochtron
Invité

Blazord, si tu veux rester dans cette illusion c'est ton choix.
Tu apprendras au cours de ta vie de bouzouk, je l'espère, que Vlurx n'est malheureusement pas simple à ce point.

#54 2955-05-13 21:29:19

Un pochtron
Invité

C'est fou comme on oublie vite que c'est mal de prendre la Mairie par la force. C'est vraiment beau. Mais c'est pas grave. Après tout, on a décidé que je n'avais pas le droit de parler de ce qui est juste.

Mais c'est très cool. On a maintenant le droit de prendre la Mairie tant qu'on est un illustre inconnu qui a récemment acheté des bluxtres en promo.

Mais quand un Bouzouk comme Peaudzouk doit être élu sans triche électorale et sans bourrage d'urnes alors c'est mal.

Body, tu ne considères que c'est comme dire au peuple qu'il ne mérite pas son droit de vote parce qu'il n'a pas choisi ce que tu avais envie qu'il choisisse. C'est vraiment pitoyable.

Dernière modification par Glady (2955-05-13 21:31:00)

#55 2955-05-13 21:36:17

Le Corrupteur
Bouzouk Expérimenté

Le Corrupteur sort d'une ruelle sombre, la bourse bien remplie, comme à son habitude.
Il a une fois de plus conclu une très bonne affaire.
Peu après lui, un nombre incalculables de Bouzouks vêtus de noir, encapuchonnés et cagoulés, sortent eux aussi de la ruelle, ils prennent place tout autour de la Mairie, bloquant tout les accès.
Le richissime Corrupteur prend place devant la Mairie et s'adresse aux Médiateurs de Vlurx'

Vous, usurpateurs de pouvoir, et surtout toi, body, qui t'affirmes comme agissant pour le peuple, sans lui demander son avis.
Vous avez fait preuve de bien peu de précautions en venant prendre la Mairie de la sorte, en investissant tout ce que vous possédiez.
J'espère que ces 24 heures sur le siège du Maire auront été à la hauteur de votre investissement, car cette nuit cette mascarade prend fin.

Comme vous le voyez, je suis venu accompagné d'un grand nombre de mercenaires, payés par un groupe de Bouzouks aux moyens presque illimités.
Grâce à votre imprudence je me suis fait des bluxtres en or ce soir, et tout ce que j'ai à faire c'est vous mettre à la porte !
Par contre, mon commanditaire m'a dit de ne pas y aller de trompe quêteuse, alors je vais attendre que la nuit soit bien avancée et qu'il n'y ait plus de témoins pour passer à l'assaut.
On se voit tout à l'heure body, pour discuter de ta réinsertion dans la vie normale, et pour rendre à ce vieux pochtron de J.F Sébastien la Mairie qui lui revient de droit.

Le Corrupteur retourne à ses occupations, laissant aux Zouks masqués le soin d'empêcher la population de s'approcher trop près du Centre Administratif.

#56 2955-05-13 21:40:35

Un pochtron
Invité

Blazord regarde de loin le Corrupteur avec un sourire, sa l'apprendra a prendre le pouvoir comme si il voler un jouet a son ami. haha

#57 2955-05-13 21:42:07

Un pochtron
Invité

Annonce à tous les bouzouks rageurs : si vous pensez qu'un bouzouk ne devrait pas prendre le pouvoir a un autre bouzouk, alors faite une prise de pouvoir sur moi. C'est simple non ?

Sachez chers bouzouks que mentir au peuple est la chose la plus grave et corrompu que l'on puisse faire à Vlurx. J'ai tenté de rétablir la vérité. Celle-ci vous a blessé, vous a choqué, vous a indigné, mais je ne regretterai rien.

Une dernière question : allez-vous continuer longtemps à faire croire au peuple que c'est lui qui choisi ?

#58 2955-05-13 21:49:09

Un pochtron
Invité

Autant attendre que tu te fasse virée au moins on est sur d’accéder le pouvoir oui

#59 2955-05-13 21:51:22

Un pochtron
Invité

Nous reviendrons. Nous vous en faisons la promesse :-)

A bientôt !

#60 2955-05-13 21:53:42

Taftaf
Bouzouk

au revoir

débarrasse toi de la vermine de ton partie macbouzi

Déconnecté

#61 2955-05-13 22:03:28

Un pochtron
Invité

C'est dommage de voir des zouks qui se disent honnete etre content que des corrompus dégagent un zouk qui promet d'arreter la pénurie.

Alors que quand on a fais 15jours sans salaire et un indispenzouk encore vide on les a pas entendu se plaindre une fois!

Dommage que dans cette ville les forts restent forts et les faibles pour se sentir fort attaquent les faibles.

Ayez les bluxtres de combattre les forts, les riches, les puissants!!!

#62 2955-05-13 22:08:45

Un pochtron
Invité

Tu le sais aussi bien que moi, toute prise de pouvoir de force face au struleone ne sert a rien, c'est une perte de temps assuré.
Et si je m'en prend au "faible" comme tu dit c'est qu'il font pas bien les choses, tout les nouveaux on du se forgé une réputation (toi le premier) et je ne vois pas pourquoi quelqu'un que personne ne connais pourrais prendre le pouvoir et dire "c'est moi le roi".

#63 2955-05-13 22:10:42

Un pochtron
Invité

Et les combattre pour quelle raison Blazzord ? Pour la seule raison qu'ils sont riches et puissants ? haha
Tu incites les Zouks à aller combattre contre plus fort qu'eux, l'issue sera toujours la même.
Arrêtes donc de les pousser à se faire des ennemis, ce n'est pas dans leurs intérêts.

#64 2955-05-13 22:19:02

Un pochtron
Invité

Les bouzouks sont trop naifs, manipulables ca m'enerve.
Oui je me suis fais connaitre mais tout le monde n'est pas obligé de passer par la tout le monde peut choisir sa maniere d'agir.
Ils ont crée leur parti depuis un moment, ils ont voulu faire une action, ils ont pensé que c'est le bon moment pour arreter la pénurie alors moi je suis daccord.
Ca me fais plaisir que ce soit des non corrompus qui prennent le pouvoir ca change de la routine qu'on nous sert chaque jours.

Si tu imagines les reserves que les struleone/corrompus ont tu sauras qu'il est quasi impossible de les contrer!

Les struleone vous manipulent encore et toujours et vous suivez toujours comme des moutons.
Un coup ils envoient un maire qui crée une pénurie (teddy puis Aegis) et apres ils envoient le sauveur qui rétablit l'ordre et vous continuez a voter struleone encore et encore sans comprendre que Boubouch et Jeoff ordonne le mandat?

Si ils veulent pénurie il y'aura tout les maires struleone sont des pantins et vous continuez a suivre.

Pénurie et personne ne parle la un petit groupuscule veut rétablir l'ordre on les attaque vous étiez ou quand des bouzouks allez a l'asile, au marché noir ou pire en quete parceque l'indispenzouk est en pénurie depuis plus de 10Jours?

Reveillez vous, soyez maitre de votre destin! Reflechissez et agissez!

Dernière modification par Blazzord (2955-05-13 22:23:53)

#65 2955-05-13 22:45:36

Un pochtron
Invité

Un inconnu qui retourne dans l'ombre, vivement demain qu'on l'ai oublié smile

#66 2955-05-13 23:00:01

Un pochtron
Invité

Un peu comme toi finalement ... C'est beau la solidarité. respect

#67 2955-05-13 23:01:44

Un pochtron
Invité

Tu défend beaucoup ces jeunes zouks pour se qu'on sait d'eux Blazzord.
Après ils ont autant le droit de prendre le pouvoir que j'ai le droit de les critiquer et que d'autre ont le droits de les expédié en 3ème vitesse a l'asile haha

Tu parle encore une fois des Struleone en générale, même si j'ai toujours lutter contre et je n'est jamais voter ou presque pour eux, tu ne sais pas de se qu'était capable de faire Peaudzouk.
Certes je vis peut être dans un monde utopique mais si y avait aegis/Peaudzouk au dernier tour c'est que le peuple les aiment bien, prendre le pouvoir par la force ne mène a rien....
Comme tu l'a dit les moyens de ces corrompus sont presque infini donc tu ne les battra pas a leur propre jeu.

Et puis quand tu parle de pantin et de manipulation tu es fort dans le genre haha

#68 2955-05-13 23:16:12

Un pochtron
Invité

Teddy regarde Jethro, lui tend une pelle et un seau.

Chute petite trompe, va faire des pattés avec les enfants du quartier .

Teddy repart tranquillement en pensant :" il me fera toujours autant rire Jethrorienadiremaisjelouvrequandmême "

#69 2955-05-13 23:51:47

Un pochtron
Invité

Blazord, juste une question? Tu aurais préféré JF. Sebastien au pouvoir? Parce que autant que je sache c'est contre lui que body a fait la prise de pouvoir et non Peaudzouk. Et je ne pense pas qu'il aurait attaqué Peaudzouk si toutefois ce dernier avait arrêté la pénurie, car d'après ce que j'ai pu voir c'est cette raison qui l'a motivé à prendre le pouvoir de la sorte. Juste mon avis respect

Ah Sky, mon cher Froussardzouk... Quoi? Tu viens encore te plaindre parce que quelqu'un a voulu arrêter la pénurie et ainsi réduire ton commerce fructueux de ces derniers temps au MN? Ou peut être parce qu'il a contré la prise de pouvoir que TOI tu aurai voulu faire? Oui, c'est plus facile de s'en prendre à ce cher pochtron de JF qu'à moi classe
Depuis quand connais tu la signification des mots PEUPLE et ELECTIONS stp mon p'tit zouk? Je suis sûre que dans pas longtemps, on te verra quelque part dans la mairie ILLÉGITIMEMENT. Oui, parce que tu ne sais faire que cela, essayer de discréditer et aller à l'encontre de tout zouk qui ne sera pas un arbre à struls pour toi. Et à ce que je vois, ton ami le corrupteur a déjà commencé à rôder dans les parages. Tout bouzouk peut venir s'indigner d'une prise de pouvoir ici, mais certainement pas toi. Retourne un peu faire joujou dans tes stands et tes salles de vente, ça nous fera des vacances haha

Gladstone, ma girouette préférée, tu m'étonneras toujours toi, comme quoi tu oublies vite tes agissements. Je pense qu'un tour à la maison du bonheur te fera le plus grand bien. Tu ne trouves pas hu

**Timmy prend son expression du visage la plus effrayante qui soit, au cas où Dedel revient dans les parages...**

#70 2955-05-13 23:54:21

Un pochtron
Invité

taftaf a écrit :

La missive ne sera pas necessaire

le peuple doit etre au courant des agissements de Macbouzi

Macbouzi,alors employé au il ristorante by jeoff, a demande une avance de salaire de 500strulls,celle ci a été accordé et ce chenapan a pris la fuite les poches remplies

Ah oui ! Ahahahahah je m'en souviens ! Le coup du départ ! C'etait juste énorme comme instant ! Je vous aurai appris à vous méfier des gens, ça vaut bien 500 struls non ? wink Et c'est plutôt bon pour vous car à Vlurx "personne n'est vraiment digne de confiance"

Bonne soirée.

MacBouzi se retourne, prêt à rentrer chez lui... Et se retourne subitement

Ah et aussi ! Body n'est que le représentant du parti, il ne choisit pas "seul" ses actions. Le parti est une unité en soi !

#71 2955-05-14 00:11:27

Un pochtron
Invité

Dedel enfile sa tenue de brockfleur et appelle son pote darkdenis pour un duo de brockfl endiablé.

Eh body ! J'ai une chanson pour toi !

Il gratte les première notes sur sa super guitare et commence à chanter

1400014903-dedel-guitare.png

MOUVEUH YOURE BODY MOUVE YOURE BODY
EVERY BODY MOUVE YOUREUH BODY

#72 2955-05-14 00:34:31

Un pochtron
Invité

Haha, il a pris le pouvoir a J.F. Sébastien oui...
Il sont arriver de nul pars sans associé et son monter au trône oui...
Qui les soutiens? Ceux qui ont fait tomber l'ex maire...
A mon humble avis, ce ne sont pas que de simple opportuniste, si ils sont arrivaient là c'est que quelqu'un le voulait...
Il n'y a pas que les Struleone qui font leurs petits coups en douce ou qui prévoient des choses... Sauf que l'un a le peuple avec et pas l'autre...

A bon entendeur respect

#73 2955-05-14 01:34:58

Un pochtron
Invité

Tu as mal compris mes intentions Timmy, si quelqu'un devait reprendre la Mairie c'était Peaudzouk, pas ces quelques pochtrons, et il comptait arrêter la pénurie, donc je ne vois pas en quoi ça me dérangerait.
Ce qui me dérange c'est qu'ils ont pris une place qui n'est pas la leur, et oui, si ça avait été un de mes amis qui avait pris la place d'un consortiste ça ne m'aurait absolument pas dérangé cling
Ensuite, j'ai reçu une belle taxe que je ne vais tout de même pas payer de ma poche, alors body à la Mairie ça me dit pas trop.

Donc puisque ces Médiateurs à la bluxtre ont jugé qu'ils pouvaient prendre une Mairie qui revient à bien plus puissant qu'eux, qui sait ce qu'il va advenir de l'état des shops à présent...
Je crains que le Consortium ait juste permis à la pénurie de perdurer un peu plus, et vous avez beau dire que vous n'avez rien à voir avec cette prise de pouvoir, je sais très bien que son financement ne s'est pas fait tout seul, et je sais que le Consortium y a participé.

#74 2955-05-14 04:17:12

Un pochtron
Invité

Alors que sur Vlurtx la nuit s'épaississait, que les persiennes de la mairie fort closes ne laissaient filtrer que quelques filaments lumineux et que les lampadaires radioactifs de la place avaient dors et déjà cessés leurs grésillements nocturnes...

Si je puis me permettre une petite litanie sinistre en guise d'intermède poétique...

Pour parler clairement et sans paraboles
nous sommes les pièces du jeu que jouent les corrompus
on s'amuse avec nous sur l'échiquier de la mairie
et puis nous retournons, un par un, dans le bar des pochtrons

Alors aux pions, fous, cavaliers, reines... qui s'agitent dans ce jeu impitoyable
tachez donc de jouer avec élégance et intelligence, vos coups sont limités
si le strul semble régner en sous-main n'oubliez pas qu'il aveugle tout autant
et que les attaques les plus dangereuses sont toujours les plus inattendues

Que le spectacle continue! respect

* Mojo se dissimule discretos dans un recoin sombre de la place de la mairie, s'allume un raki et observe, à travers l’ondulation des volutes bleuâtres, les mystérieuses ombrettes du corrupteur qui déjà circulent, tournoient et investissent peu à peu la mairie. Tentant de repérer, dans cette multitude mouvante, laquelle pourrait bien être l'infâme pochtron J.F. Sébastien...

#75 2955-05-14 08:23:29

Un pochtron
Invité

Si je devais vous conseiller un titre d'article pour la gazette ce serait : les bouzouks qui ont berné les corrompus.
Je reviendrai régulièrement ici prôner que vous vous moquez du peuple et le méprisez.

Ce n'est que le début respect

Dernière modification par body (2955-05-14 08:26:44)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.052 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.87 Kio (pic d'utilisation : 640.55 Kio) ]