Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-05-14 08:37:50

Un pochtron
Invité

Re : Les Médiateurs de Vlurx prennent le pouvoir.

Je crains que le Consortium ait juste permis à la pénurie de perdurer un peu plus, et vous avez beau dire que vous n'avez rien à voir avec cette prise de pouvoir, je sais très bien que son financement ne s'est pas fait tout seul, et je sais que le Consortium y a participé.

Sky, tu me déçois... hmm Les points, ce n'est pas une limite pour nous ! Il a suffit d'économiser wink

Dernière modification par Tweedy (2955-05-14 22:24:03)

#77 2955-05-14 08:41:32

Un pochtron
Invité

Et pourquoi vous obstinez vous à dire que nous avons fait perdurer la pénurie ?
Elle commençait tout juste à nous quitter !
Mais bien sûr, les riches et les naïfs ne veulent rien entendre.

#78 2955-05-14 12:37:46

Un pochtron
Invité

Qui prendra le pouvoir à J.F Sébastien cette fois-ci ?

#79 2955-05-14 13:47:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Une dernière question : allez-vous continuer longtemps à faire croire au peuple que c'est lui qui choisi ?

Le Peuple à choisit mon petit , et si le dernier tour est resté au main des Struleone , c'est bien grâce a l’incapacité de Blazzord à s’évincer.

Il n'aura pas fait de l'ombre et pris des voix à son propre candidat Garamd, celui-ci aurait été au dernier tour.

Il met sa sur le dos des Struleone , mais c'est à son ego qu'il doit s'en prendre.

De plus il aurait pu en profité pour reduire le Mlb à un parti marginal , du fait de son Chef illégitime et ainsi devenir la 2eme force politique de la ville.

A la place il a choisit de se montrer , comme si il avait peur de ne pas existé .

Il a fait le choix de conduire son parti à sa propre perte , le rendant totalement inapte à prendre les bonnes décisions. Et ceci aux yeux et aux nez de tous.

Enfin je dis ça , je dis rien ...

#80 2955-05-14 13:54:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Body, c'est pas parce que tu a été envoyer a l'asile et que ton gouvernement (ou se qu'on en a vue) a échoué que tu dois crié sur tout les toits que tu avais raison et qu'on est tous naïfs et corrompus.
Tu n'a pas réussi ton coups d'état, comme l'a Teddy8, tu n'est qu'un inconnu qui va très vite retourné dans l'ombre, tes plaintes ne servent a rien.

#81 2955-05-14 14:03:00

Un pochtron
Invité

Blazord tu va peut être trop loin en disant que son gouvernement a échoué, il n'a pas vraiment eu le temps de se mettre en place.

Après sur le fait qu'il soit un inconnu blablabla c'est autre chose.

#82 2955-05-14 14:05:04

Un pochtron
Invité

Il n'a pas échoué dans le sens qu'ils ont fait de mauvais choix une fois au pouvoir, ils ont échoué en voulant prendre le pouvoir par la force à ceux qu'ils disent défendre.

#83 2955-05-14 14:30:11

Un pochtron
Invité

Blazord pourquoi tant d'acharnement contre ce petit parti et rien contre les corrompus?

A la longuz ils vont se retrouver seul les corrompus dans cettz ville si ceux qui sont contre eux les défendent on va bientot changer de nom et s'appeler struleone land ou pour exister faut leur lecher les bluxtre.

#84 2955-05-14 14:36:05

Un pochtron
Invité

z'avez acceptés timmy non? oui bon d'accord vous l'avez pas accepté. mais elle est resté quelques temps

alors pourquoi ne pas laisser sa chance à quelqu'un d'autre? si on te laisse pas sortir de l'ombre, tu resteras un inconnu... à moins d'être engagé par crole pour une superbe pièce de théâtre mais ça c'est différent (:love:)

#85 2955-05-14 14:48:31

Un pochtron
Invité

Ne croyez pas que je vais rester dans l'ombre, j'ai juste choisi de me montrer au grand jour d'une façon un peu plus originale que d'autres bouzouks.

J'ai des alliés et je suis honoré de pouvoir compter sur eux respect
Ce n'est pas maintenant que je vais tout lâcher m'enfin !

Dernière modification par body (2955-05-14 14:48:58)

#86 2955-05-14 15:56:12

Un pochtron
Invité

Il y a d'autre moyen que le coup d'état pour monter au pouvoir et pour pouvoir se faire connaitre du grand public.
M'enfin, faites ce que vous voulez...
On a encore le droit de donner son avis et de penser se qu'on veut dans cette ville non?

#87 2955-05-14 16:11:39

Un pochtron
Invité

Très très agacé par tout ce des ordres, le doyen arrive devant la porte de la mairie et y placarde une affiche ...

*Il faut que tout ce bazar s'arrête ! pénurie, salaires baissés ou non versés, marre mais maaaaarre !!

Un pti zumain à chapeau bizarre  a écrit :

« La bonne politique est de faire croire aux peuples qu’ils sont libres. »

#88 2955-05-14 17:17:01

Un pochtron
Invité

Body n'est plus maire ??? Ah ^^ Bon, bah tant pis, si c'est ce que le peuple voulait... En fin de compte, les strouleones ont raison : c'est tellement mieux de vivre dans la pénurie, l'acharnement...

Vous voulez déstituer les maires qui ne sont pas comme vous, qui ne pensent pas comme vous, mais qui pourtant contribuent au bien du peuple, eh bien allez-y, faites ! Mais faites mieux

MacBouzi lance un regard moqueur

Je comprends pourquoi vous avez choisi le nom de "struleones"...

#89 2955-05-14 20:41:42

Un pochtron
Invité

Oui, j'ai en effet été destitué. Espérons que le prochain maire soit un bon maire !

#90 2955-05-14 23:00:30

Un pochtron
Invité

MacBouzi a écrit :

Vous voulez destituer les maires qui ne sont pas comme vous, qui ne pensent pas comme vous, mais qui pourtant contribuent au bien du peuple, eh bien allez-y, faites ! Mais faites mieux

MacBouzi lance un regard moqueur

En 1, ce ne sont pas "les struleones qui ont destitué l'inconnu
En 2, n'ayant pas été élu, ce n'est pas un maire légitime donc l'électorat est satisfait de cette destitution .
En 3, en 24h a la mairie il a pas contribué a grand chose
En 4 .....

Teddy8, s’approche de MacBouzi, et lui colle une fourchette dans les yeux.

Dernière modification par teddy8 (2955-05-14 23:01:06)

#91 2955-05-14 23:18:49

Un pochtron
Invité

En 1, les Struleones ont bien plus de choses à se reprocher (je dis ça je dis rien)
En 2, as-tu seulement idée de ce qu'a pensé la majorité des bouzouks de cette destitution ?
En 3, tu n'as aucune idée de ce que j'ai eu le temps de faire en 24h pour contribuer aux bouzouks dont la fortune est inférieure à la tienne.
En 4, dodo !

#92 2955-05-14 23:25:43

Un pochtron
Invité

Aaah ! Au secoouuurs aidez moi ! Je vois plus rien !

Plok' oeil MacBouzi enlève la fourchette en se retenant de crier saoul

Bon, en 24h, il est clair qu'on ne peut pas faire grand chose... Ah lala, fallait lui laisser le temps aussi hmm
Et 24h sans taxes, avec reapprovisionnement des shops, salaire du maire à 0 struls... Je ne vois pas comment on peut faire mieux en si peu de temps. Tu veux être maire toi aussi ? Vas-y. Montre nous happy

#93 2955-05-15 16:24:29

Un pochtron
Invité

De passage en ville, il s'était arrêté au Centre Administratif pour s'informer des dernières débilités politiques en vogue en ville.

Fallait le dire que vous vouliez laisser la Maire à J.F Sébastien, d'entre vous tous, membres de partis politiques aux idées aussi absurdes que Teddy8 lorsqu'il essaye de dire un truc intelligent, c'est de loin le meilleur et le plus intellectuellement renseigné. En d'autres termes, c'est le seul qui soit vraiment apte à gérer cette ville de fou.
Peu importe qui se cache derrière tout ça, merci à ceux qui laissent à J.F Sébastien ce qui lui revient de droit.
C'est la première fois que tous les partis politiques œuvres dans un but commun. respect
Ou peut être sont ils simplement incapables d'être à la hauteur de leurs ambitions ... haha

#94 2955-05-15 19:04:42

Un pochtron
Invité

body a écrit :

En 1, les Struleones ont bien plus de choses à se reprocher (je dis ça je dis rien)
En 2, as-tu seulement idée de ce qu'a pensé la majorité des bouzouks de cette destitution ?
En 3, tu n'as aucune idée de ce que j'ai eu le temps de faire en 24h pour contribuer aux bouzouks dont la fortune est inférieure à la tienne.
En 4, dodo !

En 1, Les Struleones on rien a se reprocher comparé a toi ( je dis ça je dis rien )
En 2, La majorité des zouks on voté pour peaudzouk, as-tu seulement pensé a sa
En 3, Personne ne peut savoir se que tu as eu le temps de faire en 24h, vus que tu na rien fait
En 4, Tu as raison sur un point ! tu devrais aller faire dodo...

#95 2955-05-15 19:19:27

Un pochtron
Invité

Sa ne sert a rien de nous dire d'essayer de prendre la mairie et de faire mieux.
Le simple faite de destitué Peaudzouk dès son premier jour de mandat était une erreur.
Personne ne pourra prendre le pouvoir pendant les prochains jours sans se faire destituer le lendemain...
L'enlever était comme donner le bureau du maire a J.F. Sébastien pendant 15jours, et si au prochaine élections les Struleone sont réélu vous les redestitueraient pour refaire place a l'anarchie?

#96 2955-05-15 20:56:00

Un pochtron
Invité

Tu as raison, zouzouk, tout le monde ferait mieux d'aller se coucher, laisser J-F Sebastien gérer la ville et faire baisser la tension chez les Struleones smile

#97 2955-05-15 21:52:53

Un pochtron
Invité

zouzouk, c'est sûr que toi tu n'as pas pu profiter de mes 24h de mandat, je te laisse deviner pourquoi.
Et Blazord : bien sûr qu'on recommencera la prochaine fois que nous aurons l'occasion de protéger Vlurx et ses bouzouks !

Dernière modification par body (2955-05-15 21:54:07)

#98 2955-05-15 21:56:55

Un pochtron
Invité

Tu n'a donc rien compris de ton échec...
Comment veut tu que le peuple t'aime si tu entretiens indirectement la pénurie?
Et puis a quoi bon recommencer si c'est pour placer un autre système fait de dictateur et de corrompu?
Ne viens pas te plaindre si une fois de plus on te destitue....
Le coup d'état n'est et ne sera jamais une solution pour avoir le pouvoir et encore moins pour représenter le peuple Body !

Dernière modification par Blazord (2955-05-15 21:57:27)

#99 2955-05-15 21:59:17

Un pochtron
Invité

Tu ne me feras pas changer d'avis !
La pénurie a été entretenue par le maire me précédant... Pendant deux semaines !
Tu t'en fiches sûrement mais pas la majorité des bouzouks. Je me suis renseigné tu sais.

#100 2955-05-15 22:22:50

Un pochtron
Invité

Je viens de sortir de l'asile. Bien la pénurie dans tous les shops ?
Tout ce que je vois c'est de la jalousie. J'étais tranquillement en train de nous sortir de la crise mais vous n'en faites qu'à votre trompe !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.049 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 587.95 Kio (pic d'utilisation : 623.14 Kio) ]