Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2955-05-15 22:24:33

Un pochtron
Invité

Re : Les Médiateurs de Vlurx prennent le pouvoir.

Et qui t'a demandé de nous sortir de la crise ? Et qui t'a dit que c'était à toi de le faire ? Et de quel droit as-tu l'arrogance nécessaire pour choisir d'être le sauveur ?

Bon, écoute-moi Rody... Kody... Body ! Tu dois arrêter tes délires et assumer que tu es un politicien de la pire espèce. A bon entendeur, mon petit pioupiouk d'amour. cling

Dernière modification par Glady (2955-05-15 22:25:22)

#102 2955-05-15 22:29:06

Un pochtron
Invité

Sûrement pas vous ! Ça vous arrange tout ça je le sais.

Pendant deux semaines c'était la misère à Vlurx. Chacun sa vision de Vlurx, mais bien peu de bouzouks ont les mêmes fortunes que vous, ni les mêmes visions.
Personne ne s'en occupait (de peur de paraître le méchant qui prend le pouvoir ?), fallait bien que quelqu'un se désigne pour se rebeller un peu non

Dernière modification par body (2955-05-15 22:29:40)

#103 2955-05-15 22:40:30

Un pochtron
Invité

Body, ce n'est que la Mairie. Ce n'est pas un truc énorme. Réveille-toi. Faut pas voir ça comme le Saint Graalouille. haha

Et puis, tu n'es même pas de ces Bouzouks qui se seraient pris un salaire de 4 000 struls par jour. Donc, tu n'y aurais vraiment rien gagné. Surtout que tu ne savais pas ce que Peaudzouk avait prévu de faire. Peut-être qu'il allait mettre fin à la pénurie et nous sauver. Mais tu y a vu une bonne occasion. Et au contraire, ce n'était qu'une occasion... Une mauvaise occasion.

Je comprends la frustration de certains. Des élites s'enrichissent sur le dos de certains et créent une barrière entre eux et les autres. C'est cette élite qui considère que les inconnus doivent rester dans l'ombre. Cette élite qui a peur lorsqu'un inconnu sort de l'ombre et est glorieusement illuminé par sa réussite. La réussite de leur avoir jouer un mauvais tour.

Et franchement, tu les as frustré. Tu les as peiné. Et en soi, c'est une victoire.

Mais, Body, est-ce que tu sais ce qui nous attend demain ? Un Maire qui se prendra 4 000 struls de salaire par jour. Un Maire qui remplira les shops au gré des objets qu'il a dans ses entrepôts et qu'il veut vendre au Marché Noir. Un Maire qui fera des dons à ses amis et ses partisans. Un Maire qui n'animera pas notre ville. Un Maire qui n'aura qu'un objectif. Et cet objectif, c'est s'enrichir aux dépends du plus grand nombre. Tout ça parce qu'on a pas voulu laissé Peaudzouk être le bon Maire qu'il aurait voulu être.

Et si tu veux que je te dise la vérité, Body, alors laisse-moi te dire que je suis l'un des rares riches qui ne s'enrichissent pas chaque jour aux dépends des autres. Ma fortune évolue très lentement. Je ne participe jamais aux pénuries et je ne vends presque jamais de produits au Marché Noir. Il y a riche et riche. Les riches simples et les riches criminels.

Moi, je ne suis qu'un simple riche âgé. cling

Dernière modification par Glady (2955-05-15 22:41:14)

#104 2955-05-16 08:25:06

Un pochtron
Invité

Ça va Sky ? Premier bouzouk à baver sur celui qui prend le pouvoir et dès que tu en as l'occasion tu fais pareil.

#105 2955-05-16 17:04:01

Un pochtron
Invité

Bah oui j'ai une taxe à payer moi, vous aviez pas le bon timing pour la Mairie heuuuu

#106 2955-05-17 08:24:00

Un pochtron
Invité

Un seul mot : pitoyable.
Vous n'avez que ce mot à la trompe : des struls, des struls, des struls.
Ne t'inquiète pas nous reviendrons !

#107 2955-05-18 10:26:43

Un pochtron
Invité

Toujours à la mairie ? Eh bien ! J'espère que ça crache beaucoup d'argent pour que ce soit le cas !

#108 2955-05-18 12:57:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Et sinon tu n'arrête jamais d'être jaloux Body?
TU es le seul a rester devant la mairie pour faire des remarques autant stupides qu'inutile a Sky.

#109 2955-05-18 12:59:59

Un pochtron
Invité

On est dans une ville libre non ?
J'ai très bien le droit de m'exprimer et de critiquer cette politique. La pénurie continue et pour vous tout va bien ?
Dire que ça commençait à aller mieux quand nous étions à la mairie...

#110 2955-05-18 13:03:22

Un pochtron
Invité

Bon bah je te laisse ici, tu dois bien faire rire Sky tout seul devant sa mairie !
Si il y est encore c'est juste que son parti est plus puissant que le tiens et arrive a y rester plus longtemps.

#111 2955-05-18 13:08:19

Un pochtron
Invité

Tu te trompes Blazord, tu te trompes et tu t'obstines.
Pour critiquer un parti inconnu (qui essaye de sortir la ville de la crise) il y a du monde, mais quand c'est un bouzouk blindé de pognon (qui crie haut et fort qu'il pique dans les caisses pour payer une taxe) il y a plus personne.

La mentalité de Vlurx m'étonnera toujours... L'heure est même plus grave que je ne le pensais...

Dernière modification par body (2955-05-18 13:08:46)

#112 2955-05-18 13:11:41

Un pochtron
Invité

SI tu serais rester au pouvoir plus de 24h, on aurait arrêter de se plaindre.
ET puis se plaindre sans cesse sert a quoi? va t'il partir parce que 2bouzouks lui en veulent?

#113 2955-05-18 13:16:20

Un pochtron
Invité

"Arrêter de se plaindre" ?
Excuse-moi mais j'ai du mal à y croire.
On aurait dit que ça allait être la destruction totale de Vlurx à vous entendre...

Non, il a trop d'argent pour perdre la mairie en ce moment. Mais j'espère que certains bouzouks se rallieront à ma cause. Il est temps que le peuple bouzouk se réveille et pense un peu par lui-même !

Dernière modification par body (2955-05-18 13:16:46)

#114 2955-05-18 14:57:07

Un pochtron
Invité

C'est vrai qu'en t'imposant, tu as toi-même permis au peuple de penser par lui-même!

#115 2955-05-18 15:01:42

Un pochtron
Invité

Brodik installe tranquillement son tranzat, déplie sa gazette du jour, et pose une bouteille de champo par terre. ceci fait, il se pose confortablement et regarde les pochtrons déblatérer et s'incendier pendant 15 jours jusqu'à l'élection d'un nouveau maire. ensuite, ils changeront d'endroit, mais ça sera le même discours

haaaa, quelle belle colline nous avons la happy

#116 2955-05-18 15:26:00

Un pochtron
Invité

Vous préférez ne rien faire peut-être ?
Nous étions bien plus ouvert au peuple que Sky, c'est un fait.

#117 2955-05-18 15:32:24

Un pochtron
Invité

Il peut mettre son salaire visible. C'est pas un secret.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.050 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.5 Kio (pic d'utilisation : 561.19 Kio) ]