GAINS
1 Titboulroz
4 Bonbouilles
1 Gloutella
28 Gnoulzes
1 Rakitouzouk
1 Trépan
1 Vodka
1 Biblio
1 Casque Zodio
1 Cérébrulateur
1 Gonfleth
1 Oculoplastok
1 Robot
1 Oeuf de piouk
1 Jouet de Todz
1 Jouet du Don
2 Mr shnibbles
1 Antipérimator
1 Shnibble Corrompu
1 Item99
2 Tshirts
12 000 STRULS
2 700 CHARISME
REGLES
Apporter un soutien à la secte du shnibble : des adhérents, des messages, des destructions de shnibbles corrompus, ou tout autre chose. Les récompenses seront données arbitrairement selon mon bon vouloir demain dans la soirée. Les meilleurs récompenses seront données aux participations les plus originales.
Certains objets seront particulièrement réservés pour tous ceux qui auront le talent de démolir le Club des bonnes mœurs, bande de tartuffes qui utilisent la morale alors qu'elle devrait être l'apanage de la Secte, et tout particulièrement son chef le gros Matou qui m'a l'air bien gras pour être un bouzouk honnête.
offrir un schnibble corrompu quand on aide la secte.... quelle drôle d'idée
Brodik éliminé.
Tu comptes partir en quête du schnible crezouk?
booh, tant pis, tfaçon je vais me faire 12.000 struls en vendant un Mr schnibble ! petit malin va
Ouai.
je participerai pour te faire un bel adieu alors
Je suis sceptique quand à ta manière t'appâter de potentiels fidèles.
Cependant, si cela permet de les attirer au Temple de la Secte du Schnibble, nous aurons plus facile pour les recruter de force.
Dernière modification par T3kila (2955-05-19 22:32:23)
Pars pas crezouk encore un ami qui s'en va
J'ai toujours scandé haut et fort que Matou7 est un corrompu de la pire espèce, et ça, personne d'autre n'a eu le courage de le faire, oui MonZouk !
Le Schnibble je l'aime . Signé le Doyen
Je participe donne ce que tu veux je prends
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
bon ba je vais participer aussi
A bas les corrompus et les voleurs!
(Oui je sais, je vais être éliminé! )
je participe dans ce cas
Est-ce que vénérer Le Grand prêtre Fuyuzora est considéré comme un soutien à la secte du Shnibble ?
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Si tu sais pas où mettre les struls, je veux bien les garder au chaud. Ça attrape facilement froid ces choses là.
Je participe.
Certains objets seront particulièrement réservés pour tous ceux qui auront le talent de démolir le Club des bonnes mœurs, bande de tartuffes qui utilisent la morale alors qu'elle devrait être l'apanage de la Secte, et tout particulièrement son chef le gros Matou qui m'a l'air bien gras pour être un bouzouk honnête.
Ça n'est pas parce que Fuyuzora sermonne que la Secte fait office de bonnes moeurs ! Comment peut-on gagner en charisme en démolissant ce qui fait le prestige et la fierté de la Ville ? Je m'insurge et je crie AUX VALEURS ! AUX VALEURS !
J'irai quand même glisser ma trompe dans le trou du culte, par principe.
Je précise que tous les objets sont en péremption illimitée, bien évidemment.
C'est une bonne idée pour la Secte d'essayer de fidéliser les plus septiques. Les Struleones ont bien leur struls et des gnoulzes, et le MLB des bierros et du raki. Pourquoi on pourrait pas offrir des choses nous aussi. Si cela permet de recruter quelques fidèles en plus, en tant que prêtre je vais pas me plaindre. Belle initiative crezouk.
Et en tant que prêtre je suis le mieux placé, pour détruire le Schnibble Corrompus
Et en tant que discipline et après une grande séance de cours intensif sur les bienfaits du schnibble, j'aurai besoin de jouets pour mieux m'endormir à leur côté
Déconnecté
Lauzouket tu es disciple donc tu aspire à devenir prêtre, un prêtre n'a pas besoin de jouets. Si c'est le cas, je serais obligé de te les confisquer, pour ton bien évidemment.
Je rappelle au passage que le jeu n'est pas de demander poliment tel ou tel objet, mais bien de faire - en dehors d'ici - des actes ou des discours bénéficiant à la Secte ou nuisibles au CDBM.
Hum ... Mon petit Crezouk, ton action ne fait que confirmer la vision que j'ai de la Secte et des individus qui la peuplent.
Mais en éternel optimiste, j'ose croire que tu n'as pas perdu toute ta lucidité, et qu'il te reste une once de jugement.
Fais donc un don à l'Académie, un don à la mère Science !
Elle te le rendra par contre sous forme de diverses machines suspectes et hasardeuses. Mais au moins ça aura servit à quelque chose, pas comme idolâtrer un foutu caillou tout en étant fagoté d'un pyjama !
Et puis une expertise scientifik ça peut servir à fermer le clapet de certains juges pendant un procès !
[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.48 Kio (pic d'utilisation : 584.17 Kio) ]