Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-05-20 02:05:19

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] RARES STRULS et CHARISME

on commence quand ? hinhin

#27 2955-05-20 04:25:02

Un pochtron
Invité

Très belle initiative crezouk! Quelle formidable idée que de promouvoir la formidable Secte du Schnibble en faisant semblant de donner tous tes objets!

...

Quoi? Il ne fait pas semblant? Il ne va quand même pas donner sa fortune à ces émiettés de la bluxtre! Entre celui qui n'imagine pas que cela puisse être un prestige de détruire un Schnibble Corrompu, celui qui ne s'imagine pas qu'on le voit venir à cent pas avec sa soutane rouge, l'autre opportuniste qui est bien content qu'on l'ait tous reconnu avec sa blouse blanche...

...

Hmmm...Un instant, je finis ma réflexion intérieure. Je m'intéresserai à vous après.

...donc...ah, oui, l'autre opportuniste qui ressemble beaucoup à l'autre autre opportuniste, sauf que le deuxième a deux bloubzs, dont un dans la main, qu'il aime bien montrer à l'autre autre autre opportuniste, arrivé peu après l'autre autre autre autre opportuniste, sur lequel il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est un sacré...hmmm...opportuniste, l'autre empostiché du crâne qui avait juste un mot à dire pour faire courir les Indicateurs dans tous les sens et il a fallu qu'il le dise n'importe comment, et les autres qui sont habillés comme des sectaires.

...

...

Ah. Oui. Ce sont mes sectaires.

...

Oui. Bon. Comme dit le dicton, la nuit, toutes les soutanes sont grises. Sauf celle du disciple du Grand Papa, le grand prêtre de contrebande.

...

Hmpf. Mais si. Le Grand Papa Prika.

...

Par le Schnibble, comme vous manquez d'humour. J'essaye de me montrer sociable pour vous montrer à quel point un dirigeant aussi distingué, grand et noble peut faire des efforts pour se fondre dans l'amas.

...

Qu'est ce que vous regardez?

...

Moi? Mon profil est certes exceptionnel mais bon, c'est quand même mieux si je regarde au loin d'un air mystérieux, comme ça...

...

...

Bien. Vive la Secte! Vive le Schnibble! On l'aime! Il est si beau! Il est si grand! Il est si fort!

...

Oui, un peu comme moi.

...

Bref.

...

Je vous bénirais si le cours de la bénédiction n'était pas si haut. En seulement un an, c'est passé de "gratuit" à "cher". Autant en profiter.

...

Bien! Continuez à trouver la Secte exceptionnelle! Vous avez tellement raison...

En attendant, j'ai du travail. Si vous voulez devenir exceptionnel, vous aussi, passez voir la soeur ouah ou bien venez me voir au bureau de recrutement directement. Je vous accorderai un entretien sur la manière de rejoindre la Secte du Schnibble qui vous correspondra le plus.

Zamen!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-05-20 04:31:49)

#28 2955-05-20 12:42:14

Un pochtron
Invité

zouzouk ça a commencé au moment où j'ai ouvert la discussion, les prix sont remis dans la soirée.

#29 2955-05-20 14:17:56

Un pochtron
Invité

Je confesse avoir eu un schnibble corrompu dans ma maison.....

620905Schnibblecorrompu.png

mais par amour pour la secte du schnibble, je l'ai brulé, désintégré, j'ai passé mes nerfs dessus pour au final le jeter....

312969Corrompu.png

vous remarquez la corruption de cette saleté quand on l'a jette... j'y toucherais plus jamais à ça moi

#30 2955-05-20 14:23:22

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Kpone regarda brodik

Bien la falsification, tu as des doigts de fée l'artiste sinon tu as sacrifié quelle objet ? search en tout cas bravo smile

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#31 2955-05-20 14:24:33

Un pochtron
Invité

Si sa a commencer vive la secte du schnibble !
Vive crezouk ( est c'est objet )
Vive le grand prêtre est toute c'est parole !
Le schnibble et beau le schnibble est bon le schnibble est apaisant !
Le schnibble est saint rejoignez la secte bande de pioupiouk a l'haleine de grazouk périmé !

vive les Struleone...

Dernière modification par zouzouk (2955-05-20 14:26:21)

#32 2955-05-20 14:25:38

Un pochtron
Invité

non, juste de la saleté quand j'ai détruit ce machin search

#33 2955-05-20 14:33:25

Kpone
Bouzouk

Kpone s'approcha discrètement

Eh l'artiste sa te dis un petit buiZness de faux struls avec ton talent on peux se faire pas mal de struls search

Déconnecté

#34 2955-05-20 14:35:27

Un pochtron
Invité

Du faux? comment ça du Faux? regarde, c'est stupide de faire un faux, alors que je peux toujours le reprendre dans ma poubelle search

mais JE NE LE FERAIS PAS ! la corruption, c'est bon pour les ..... voilà quoi. seul le schnibble est divin

:precieux:

#35 2955-05-20 14:57:28

Un pochtron
Invité

Gladstone arrive devant Crezouk qui est en train de ronfler sur son fauteuil. Un concierge est en train de nettoyer le sol avec une serpillière.

Excusez-moi, c'est bien ici le concours pour devenir la Nouvelle Star ? search

Le concierge regarde Gladstone et s'arrête de travailler.

M'sieur, faut pas rester là. C'est un repère de Schnibbleux qui veulent s'en mettre plein les fouilles ! Mais je ne vous ai rien dit ! cling

Gladstone est choqué.

Comment osez-vous parler des adeptes de la Secte du Schnibble comme ça ? Impudent ! grrr

Le concierge plisse les yeux et chuchote.

Ouais, c'est vrai. Je comprends. Il ne faut pas qu'ils nous entendent. Ils ont peut-être des micros...

Gladstone est troublé et le concierge se racle la gorge.

Oui, vous avez RAISON ! LA SECTE DU SCHNIBBLE EST SUPER ! C'EST LA SOURCE DU SALUT DE TOUT LES BOUZOUKS ! VIVE LE GRAND-PRÊTRE FUYUZORA !

Le concierge regarde Gladstone et se rapproche de lui pour lui chuchoter quelque chose.

J'ai été bon ?

Gladstone le repousse.

Bon. Je vois que vous n'avez jamais suivi les cours de la pensée Gladstonienne. Si vous l'aviez fait, vous sauriez que flatter la Secte du Schnibble et le GéPé est un art dont je suis le maître... On a jamais vu aussi bon que moi là-dedans. smile

Le concierge regarde Gladstone et expire. pfff

Je savais qu'il n'y avait que des allumés mais de là à vous voir faire d'un art le fait d'être un lèche-bluxtres, j'ai jamais vu.

Ecoutez !

Gladstone valse comme une ballerine. Il fait des sauts et des pliés. Puis, il s'avance sur la pointe des pieds vers Crezouk.

Grand-Prêtre Fuyu sur un Schnibble perché,
Avait placé en la poche de sa soutane le texte d'un hommage.
Gladstone à la curiosité titillée
Lui tint à peu près ce langage :
Et bon jour, vénérable GéPé.
Que vous êtes parfait ! que vous me semblez adoré !
Sans mentir, si votre vocable
Se rapporte à votre chaable,
Vous êtes le Prophète des hôtes de ces bois.
A ces mots le GéPé ne se sent pas de joie :
Et pour montrer tout son émoi,
Il ouvre une large trompe, laisse tomber son discours.
Gladstone s’en saisit, et dit : Mon bon GéPé,
Celui qui a des Bouzouks qui l'écoutent,
N'a point besoin d'être animé de doutes.
Cette leçon vaut bien une récompense sans doute.
Le GéPé heureux et confus
Jura, juste à temps, que Crezouk serait généreux envers Gladstone.

Sur ces mots, Gladstone s'en va, en sautillant.

Dernière modification par Glady (2955-05-20 14:59:31)

#36 2955-05-20 16:01:33

Un pochtron
Invité

Je suis ravi de voir que Brodik n'ait pas réussi à se détacher du Schnibble Corrompu et ait préféré mentir quant à sa destruction.
Voila une preuve que le Schnibble Corrompu est grand, fort et puissant, à la différence de ces âmes faibles qui pullulent dans nos quartiers !
Que le Schnibble Corrompu soit avec vous, comme il l'est avec Brodik ! respect

#37 2955-05-20 16:14:36

Un pochtron
Invité

Je participe aussi !

#38 2955-05-20 16:50:46

Un pochtron
Invité

j'ai menti sur le fait que je l'avais jeté. une pourriture pareille, même jetée, ça t'encombre.
non j'ai détruis en utilisant la puissance du tout puissant schnibble. :precieux:

#39 2955-05-20 16:57:26

Un pochtron
Invité

Aucune preuve de ce que tu avances. Le mensonge est un péché. respect

#40 2955-05-20 17:04:55

Un pochtron
Invité

et la persévérance une qualité, même quand on est ignorant
dans ce cas, aucune preuve qu'il n'a pas été jeté heuuuu
persévère donc à croire au mensonge

Dernière modification par brodik (2955-05-20 17:05:19)

#41 2955-05-20 17:07:24

Un pochtron
Invité

On sait tous ce que tu es prêt à faire pour quelques objets rares Brodik. Mentir n'est rien pour toi, tu serais capable de vendre ta trompe pour un gloutella respect
Je sais que le Schnibble Corrompu n'a pas quitté ton domicile, mens au peuple si tu veux, mais tu ne peux pas te mentir à toi même haha

#42 2955-05-20 17:30:44

Un pochtron
Invité

516027maison.png

ça te va?

#43 2955-05-20 17:37:41

Un pochtron
Invité

je confirme entre l'item99 et le t-shirt si l'on possede ces tres rare , il y a Item99 [Très Rare], Megaloyouilli [Tres Rare], Schnibble corrompu [Très Rare], Schnibble traité [Très Rare] puis ensuite le tee Shirt Collector [Tres Rare] oui

#44 2955-05-20 17:40:24

Un pochtron
Invité

J'appelle pas vraiment ça une preuve mais si vous pouvez duper un ou deux Bouzouks bien crédule avec ça ce sera déjà pas mal haha

#45 2955-05-20 17:41:25

Un pochtron
Invité

c'est ça, t'a plus rien à dire en fait. même quand on te prouve que tu parles pour rien dire, tu l'ouvres encore
vas donc rejoindre ton temple de ta petite secte, et tes actions si spirituelles qu'on ne les voient jamais. ça nous fera des vacances

#46 2955-05-20 17:53:10

Kpone
Bouzouk

Bon allez je me dévoue je récupère vos schnibbles corrompu sa me fais plaisir smile et si ils vous manquent je vous les rendrez contre une grosse sommes de struls smile

Déconnecté

#47 2955-05-20 18:08:09

Un pochtron
Invité

Je trouve intéressant que l'on voit Jethro que pour critiquer les autres ou dans des jeux avec des gros gains à gagner. Si ça, ce n'est pas contribué à l'enrichissement spirituel de la ville, je sais pas ce qu'il faut faire. On voit que la Secte du Schnibble Corrompus ce donne du mal

#48 2955-05-20 18:17:59

Un pochtron
Invité

En plus d'avoir béni le trou du Culte de la trompe, et de faire des aller-retours interminables entre la ruelle des mendiants et la Fontaine aux Voeux Débiles pour rassurer les brebis égarés, j'ai aussi - par charité Schnibblique - devancer l'intelligence de matou7 en censurant Jethro et Therowan.

Si les deux zigotos pensaient faire de l'ombre à la Secte du Schnibble en revendant du Schnibble corrompu au marché noir, c'est raté. Je viens d'obtenir l'amont du Percepteur pour les 24 prochaines heures.

213554Sanstitre2.png

Pour toutes contestations de ces mesures drastiques, merci d'adresser vos prières à l'adresse suivante.

La journée n'est pas finie !

Edith Piaf :
Et pour être sur que T3kila ne se goinfrera pas, on lui interdit l'accès au Bouffzouk à elle aussi ! PAF la goulue. Et tant pis si le shop est vide, ça fera une excuse à crezouk pour dire que je souille l'intelligence du Club.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, vraiment.

542770T3k.png

Dernière modification par myrddin (2955-05-20 18:31:43)

#49 2955-05-20 20:38:42

Un pochtron
Invité

Je suis déçue...terriblement déçue. Je n'arrive pas à croire qu'il faille un étalage d'objets [Rare] et [Très Rare] pour que les bouzouks vantent la Secte du Schnibble.

Crezouk, ta démarche est honorable. Même si je ne t'ai jamais accepté au sein de la Secte du Schnibble, je dois reconnaître que cette action est une bonne idée.

Seulement, je crains que la plupart des bouzouks n'agissent que par appât du gain et non pour une réelle croyance ou par amour schnibblique.

Par leur hypocrisie, ils souillent le Schnibble.

La prêtresse distribue des tracts à tous les bouzouks présents. Elle en a fait réimprimer de toute urgence au Nef'. Elle les déduira de ses prochains impôts.

Rejoignez la Secte du Schnibble !

Il suffit de remplir le formulaire et de signer dans l'encadré prévu à cet effet.

Rejoignez la Secte du Schnibble !

#50 2955-05-20 20:47:59

Un pochtron
Invité

Cela faisait déjà un petit moment déjà que bllllebizz avait quitté la secte du Schnibble car les affaires lui prenaient trop de temps et qu'il n'avais plus le temps de prier, mais il voulait tout de même lancer un appel pour les jeunes zouks qui ont le temps de se poser des questions et de réfléchir à leur existence, c'est pourquoi il décida d'aller s'installer dans la rue pour les appeler à rejoindre la secte!

fxw2mg.jpg

Et oui, jeunes zouks, si vous vous posez des questions, si vous avez besoin d'un sage pour vous guider, si vous vous voulez idôlatrer un magnifique objet tel que le Schnibble, rejoignez la secte du schnibble!!!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 610.01 Kio (pic d'utilisation : 645.2 Kio) ]