Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-05-20 21:13:06

Un pochtron
Invité

Re : [GRAND JEU] RARES STRULS et CHARISME

Grande annonce : le shnibble est reconnaissant de l'effervescence récente des bouzouks.

Pour ça, un SHNIBBLE TRAITE est ajouté à la liste des lots, déjà longue.

:precieux:

#52 2955-05-20 21:59:29

Un pochtron
Invité

Devant cet étalage de mauvais acteurs, Gladstone donne des coups de canne à tous le monde sauf Crezouk, T3kila et Fuyuzora.

Nul n'ignore que j'ai été un disciple dévoué de la Secte du Schnibble ! smile

Un Bouzouk fait mine de ne pas savoir. Gladstone lui lance sa chaussure gauche dans la trompe. Celui-ci sonné, Gladstone continue de parler.

Bon, tous le monde le sait, maintenant... Bref, la Bible du Schnibble dit clairement :

OKHLOMOR 2.3 : Toi, fidèle croyant, avec les impies qui n'ont jamais laver Maria tu ne t'associeras point.

FUYUAMLISH 9.3 : Le Bouzouk qui n'aura pas fait ses preuves jamais ne méritera ta clémence, tes offrandes et ta bénédiction car son existence est corrompue.

Gladstone lit une page qu'il a rajouté avec du scotch dans la Bible du Schnibble. search

GLAGLAPOWER 1.1 : Ton amitié tu donneras à Gladstone car Gladstone à jamais honore la mémoire de ceux qui lui ont donné leur amitié. Et par amitié, Gladstone entend richesses et généreuses offrandes.

Gladstone regarde la foule. Il fait mine de chuchoter et parle à haute voix. heuuuu

Bon bah, c'est tout ce que j'avais à dire... Ah. Et je voulais dire que Crezouk est quelqu'un de très bien qui a été à la Secte du Schnibble pendant très longtemps. Je n'ai pas besoin de préciser que j'ai soutenu son adhésion. Je n'ai pas besoin de préciser que je l'ai maintes fois défendu face à ses détracteurs. J'ai aussi empêché T3kila de lui voler son goûter. Et puis... Euh... C'est moi qui lui donnais les réponses aux évaluations sur les mantras ! oui

Gladstone s'en va sans sa chaussure gauche, en boitant.

Dernière modification par Glady (2955-05-20 22:01:03)

#53 2955-05-20 23:25:11

Un pochtron
Invité

RESULTATS

1 Titboulroz

4 Bonbouilles : Blazzord, qui les avait perdu au plouk.

1 Gloutella

28 Gnoulzes : Didou122, pour qu'elle se mette à jouer des rares.

1 Rakitouzouk : myrddin.

1 Trépan

1 Vodka

1 Biblio

1 Casque Zodio

1 Cérébrulateur

1 Gonfleth

1 Oculoplastok

1 Robot

1 Oeuf de piouk

1 Jouet de Todz : Revzz.

1 Jouet du Don :

2 Mr shnibbles : 1 pour aegis ; 1 pour Kpone.

1 Antipérimator : Bllllebizz.

1 Shnibble Corrompu : Jethro, qu'il reste dans le vice puisque c'est la voie qu'il a choisie.

1 Item99 : Azer.

2 Tshirts : 1 pour brodik ; 1 pour Gladstone.

12 000 STRULS : emma83, pour lui rembourser les nombreux salaires que je lui ai coûté (je vous conseille d'ailleurs de rejoindre son entreprise).

2 700 CHARISME : Blazzord, futur maire.

LES OBJETS PAS ENCORE ATTRIBUÉS RESTENT À GAGNER : PARTICIPATION POSSIBLE PENDANT ENCORE 1 HEURE

#54 2955-05-20 23:30:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Entre myrdin qui change de sexe en se coupant la trompe et devient Ursula, karouk qui devient un loup karouk ... Le club des bonnes mœurs est une vaste blague !

Malgré nos différences , la secte a des valeurs et des idées que la famille partage !
Le tout puissant malgré nos vices reste notre seul sauveur !

#55 2955-05-20 23:39:07

Un pochtron
Invité

*lulutt29 arrive puis apprends le départ proche de crezouk pour quête, puis elle adresse une prière au schnibble vénérer*

Puisse cette expérience t'être glorifiante et agréable  :precieux:

#56 2955-05-20 23:39:36

Lauzouket
Banni

Je suis discipline et j'aime le schnibble, rien ne pourra me détourner de la lumière et je sais que le saint schnibble saura me récompenser pour mon amour pour lui respect

Déconnecté

#57 2955-05-20 23:43:41

Un pochtron
Invité

Gladstone approche de Crezouk avec un grand écran. Il allume une TV rayons gamma.

J'habite sur la Terrasse des Nobles, à Vlurxtrznbnaxl. Je m'appelle Gladstone et j'ai oublié mon âge.

Je prends grand soin de moi, en me nourrissant des paroles du Schnibble et en priant intensément chaque jour.

Au réveil, si je suis un peu bouffie, je laisse des pierres vertes de Schnibble illuminer mon visage pendant que je déguste ma compote du matin. Je peux en manger mille.

Après avoir illuminé mon visage de la douce lumière des pierres vertes de Schnibble, je récite quelques mantras pour m'éveiller l'esprit. Puis, dans la journée, j'ai toujours une Bible du Schnibble à ma portée.

Ensuite, je m'imprègne de la chaleur réconfortante des cristaux verts de Schnibble que j'ai sur mes bretelles.

J'évite toujours toutes les sources de Schnibble Corrompu ou les discours de ce ridicule Matou7, le chef du Club des Bonnes Moeurs, parce que ça irrite et cause de graves problèmes de santé. Alors, vous vieillissez plus vite. Plus jeune, j'ai fait cette erreur.

Heureusement, la foi m'a aidé à aller mieux. La Secte du Schnibble a su être pour moi, la couche protectrice contre tout ce qui nocif.

Il existe une image de Gladstone. Une sorte de bénédiction. Mais je n'existe que par la volonté du Schnibble. Et ça, c'est la seule vérité qui m'importe.

Et bien que vous puissiez douter, vous pourriez vous dire que le croyant a une existence complètement différente de la vôtre. Et c'est vrai. Mais, je n'ai fait que trouver ma voie.

Et vous ? smile

Dernière modification par Glady (2955-05-20 23:45:29)

#58 2955-05-20 23:45:15

Un pochtron
Invité

Bonjour bonjour, et bien moi, étant depuis peu dans cette ville, je dois avouer que je suis tenté de rejoindre la secte du schnibble car j'aimerai avoir une force supérieure à idolâtrer!
C'est pourquoi aujourd'hui je décide de quitter la guilde des enfants d'azimuth pour la secte du schnibble, pour la confirmation de mon acte, tu pourras demander au grand prêtre crezouk smile

Dernière modification par Petozouk (2955-05-20 23:45:55)

#59 2955-05-20 23:55:02

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Je respecterai un peu plus le schnibble même si j'ai rien contre la secte je respecte leur dévouement respect

« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#60 2955-05-20 23:55:27

Un pochtron
Invité

* Suddenly débarque, un peu choquée par les événements. *

Je suis un peu outrée de voir ces bouzouks, s'intéressant subitement au Schnibble.. Ou serait-ce pour les objets rares? Je ne suis pas sure que leurs intentions soient honnêtes..

J'aime le schnibble! Il est beau, grand et fort!

Ou serait-ce la description de Fuyuzora?

Ils se rejoignent par tant de points.. L'illustre et majestueux Fuyuzora.

J'ai d'ailleurs écrit une ode pour le GP.

Seulement, à l'inverse de nombreuses personnes ici, je n'en ai pas fait étalage. Fuyuzora conserve mon ode depuis un moment dans son bureau, celle-ci témoignant toute l'admiration que j'ai pour ce représentant charismatique du Schnibble..

En parlant de charisme, ce n'est certainement pas le cas du chef du cdbm.. Comment s'appelle-t-il déjà?

Louangeons le Schnibble, et pas simplement aujourd'hui, ou pour l'appât du gain.

Adoptons ce mode de vide : respirons Schnibble, pensons Schnibble, vivons Schnibble!

#61 2955-05-21 00:00:29

Un pochtron
Invité

Son tour arrivé - parce que oui, du coup les zouks font maintenant la queue devant Crezouk pour lui montrer leurs bonnes actions -, Gentlekid quelques struls au sol.

Vois-tu mon bon Crezouk, v'la tous les gains que j'viens d'obtenir de tout mon stock de bibles du Schnibble. Car vois tu, au lieu d'baver quelques mots pour la secte, ou b'en d'jeter des objets d'valeur aux ordures, j'me suis rendu utile, et proposé au bas peuple de s'instruire en lui vendant des bibles pour la modique somme de kah strul.

Tiens r'garde donc, j'ai même gardé les factures
773490bibles.jpg

#62 2955-05-21 00:01:23

Un pochtron
Invité

Crezouk de nombreux zouks ont doutés de toi, moi y compris, mais le Saint Schnibble et le Grand Prêtre ont su t'accorder une chance de prouver qui tu étais vraiment. Tu es l'exemple parfait que le seul le Saint Schnibble peut sonder l'âme des gens. Aujourd'hui grâce à ce jeu, il t'a permis de trouver ta voie. Tu es un berger venu nous délivrer un message, un message d'espoir. Même si tout le monde est là pour les récompenses, ils sont quand même venu louer le Saint Schnibble, cela veut dire que tout n'est pas perdu. Et pour ça je te remercie pour le regain d'espoir que tu m'as donné et je remercie aussi le Saint Schnibble, de me permettre de me battre pour ses valeurs et ses idées. Ou que tu ailles, il sauras te protéger. Zamen mon frère

#63 2955-05-21 00:13:38

Un pochtron
Invité

Hippo Keuf Keuf Crite !

La prêtresse est terriblement déçue.

Si c'est ça le futur de la Secte du Schnibble on est mal se dit-elle.

Vous ne méritez pas le cadeau que vous fait Crezouk, bande de mécréants !

Le Saint Schnibble MERITE bien plus que vos pitoyables manifestations d'amour, de foi et d'hypocrisie surtout !

La prêtresse, aidée de son Saint-Larbin Buyuzora, donne un coup de Bible du Schnibble sur la tête de chaque bouzouk présent.

Dernière modification par T3kila (2955-05-21 00:14:44)

#64 2955-05-21 00:16:59

Un pochtron
Invité

Comme je suis crevé, je finis la distribution demain. Je rappelle que le schnibble traité n'a pas encore été distribué (je l'ai oublié dans la liste faite plus haut).

#65 2955-05-21 01:28:54

Un pochtron
Invité

Merci pour toute l'attention que vous nous portez chers amis !
Pour tous les fans qui m'ont écrit leur inquiétude, soyez rassurez de savoir que vous pourrez à nouveau admirer le spécimen rare et unique du Bonbouille à 5000 struls dès demain !
Que Schnibble Corrompu vous bénisse ! respect

#66 2955-05-21 05:59:02

Un pochtron
Invité

Une Item99 pour moi ?!

Que le Schnibble soit loué !

Il est si Grand, si Puissant et si généreux pour avoir eu pitié de moi ! Pour la seconde fois ! J'en pleure de joie ouin

Je ne pensez pas que mon oeuvre puisse être compris par qui que ce soit. Merci crezouk happy

#67 2955-05-21 07:29:46

Un pochtron
Invité

Soeur Ouah elle gagne rien ? Sa simple existence répond aux critères demandés...

#68 2955-05-21 08:50:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Tfaçon il aime pas les Vieux , viens Soeur Ouah on va aller dans le Confessatoire

#69 2955-05-21 10:28:21

Ajuntapall
Chef du CDBM

Quelle débauche d'énergie pour entretenir le matérialisme, pendant ce temps là Mairie coule sans que personne ne s'en offusque, à l'instar du CDBM soit disant garant des bonnes mœurs.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#70 2955-05-21 13:42:21

Un pochtron
Invité

RESULTATS

1 Titboulroz :
Gladstone

4 Bonbouilles : Blazzord, qui les avait perdu au plouk.

1 Gloutella : Petozouk

28 Gnoulzes : Didou122, pour qu'elle se mette à jouer des rares.

1 Rakitouzouk : myrddin.

1 Trépan : Suddenly

1 Vodka : Ajuntapall

1 Biblio : ouah

1 Casque Zodio : Azer

1 Cérébrulateur : Gentlekid

1 Gonfleth : Suddenly

1 Oculoplastok : Revzz

1 Robot : Revzz

1 Oeuf de piouk : T3kila

1 Jouet de Todz : Revzz.

1 Jouet du Don : Leela

2 Mr shnibbles : 1 pour aegis ; 1 pour Kpone.

1 Antipérimator : Bllllebizz.

1 Shnibble Corrompu : Jethro, qu'il reste dans le vice puisque c'est la voie qu'il a choisie.

1 Item99 : Azer.

2 Tshirts : 1 pour brodik ; 1 pour Gladstone.

12 000 STRULS : emma83, pour lui rembourser les nombreux salaires que je lui ai coûté (je vous conseille d'ailleurs de rejoindre son entreprise).

2 700 CHARISME : Blazzord, futur maire.

DERNIER LOT PAS ENCORE DISTRIBUÉ : SCHNIBBLE TRAITÉ, QUI FERA L'OBJET D'UNE QUESTION SUR LE TCHAT À 13H30

#71 2955-05-21 14:22:11

Un pochtron
Invité

Pour le schnibble traité je décale l'heure je peux pas être là à 13h30, ça sera plus tard.

#72 2955-05-21 15:54:44

Un pochtron
Invité

Gladstone Petozouk  Ajuntapall ouah Gentlekid Revzz Leela Kpone Bllllebizz Jethro

Contactez moi dans la journée pour les gains je reviendrai plus après

#73 2955-05-21 16:52:08

Un pochtron
Invité

J'offre mon gain aux oeuvres de charité... pfff (c'est Soeur Ouah qui m'a demandé)

#74 2955-05-21 17:04:44

Un pochtron
Invité

T3kila est une oeuvre de charité.

#75 2955-05-21 17:07:31

Un pochtron
Invité

nabuee a besoin de charité triste

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 615.99 Kio (pic d'utilisation : 650.68 Kio) ]