Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-21 15:39:00

Un pochtron
Invité

Révolte populaire

[ Blazzord se glisse au milieu de la foule prend un mégaphone et s'addresse a la population. ]

347578syndicatgrossemanif.png

Je me présente devant vous sans étiquette politique mais plutôt avec l’étiquette de citoyen oppressé !
Beaucoup d’entre nous ne peuvent plus  se soigner ni se nourrir et encore moins diminuer son stress.
Je vous vois me regarder dans un état lamentable, vous devant moi vos yeux sortent de leurs orbites ! Vous là-bas, avec un état de santé qui vous empêche de jouer au lohtoh.
Vous n’avez plus accès aux shops, aux clans, au lohtoh ! Votre salaire est coupé vous vous demandez de quoi sera fait votre lendemain !
Seul on ne pourra jamais combattre ! Pour réussir faut que le poing de chacun devienne un unique et énorme point levé vers la mairie !

Je savais parfaitement que l'oppresseur doit être libéré tout comme l'oppressé. Un bouzouk qui prive un autre bouzouk de sa liberté est prisonnié de la haine, il est enfermé derrière les barreaux des préjugés et de l'étroitesse d'esprit. Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté, tout comme je ne suis pas libre si l'on me prive de ma liberté

Aujourd’hui nous devons nous diriger vers la mairie, avec des pancartes et des mégaphones, je sais que l’état de santé des troupes n’est pas bon mais nous ne devons pas abandonner !
Ils nous diront qu’on se trompe et qu’ils sont les meilleurs, que c’est notre faute et que nous sommes les plus nuls.
Fermez vos oreilles, ouvrez vos yeux et brandissez vos poings !
Osons ! Osez ouvrir la trompe ! Osez dire NON ! Dire NON a cette pénurie !

Marchons ensemble, allons a la mairie faire entendre notre voix !
Chacun d’entre nous a des chaines ! Ces chaines s’appellent pénuries et struleone !
Car être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes, c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. La véritable épreuve pour notre attachement à la liberté vient de commencer !

Faisons entendre notre voix ! Vous de chaque horizons arrêtons de nous battre entre nous pendant que les autres s’enrichissent sur notre dos, sur notre santé !

Révoltons-nous peuple ! Aujourd’hui sera le début de leur fin !

#2 2955-05-21 18:17:36

Un pochtron
Invité

Re : Révolte populaire

yinyang entendant du bruit s approche et écoute le discourt

y en a marre!!! ce n est plus possible!!je me joint a toi blazzord!!

#3 2955-05-21 18:36:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Blazord arrive en courant un panneau a la main.

Sky t'es pas beau !

On est pas content ! 
La pénurie c'est fini hey

Le maire a l'asile, ya qu'un zouk qui zlotte pour faire sa au peuple!
A bas la dictature grrr

#4 2955-05-21 18:57:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

*Le Doyen passe dans les parages et aperçois Blazzord avec des pancartes . Il ne peux s’empêcher de rire à toute trompe*

#5 2955-05-21 19:10:25

Un pochtron
Invité

== jeoff décide de se joindre à la révolte populaire ==

STOP A LA PENURIE

Heu... bibi on est pas en train de faire un truc de MLBiste là?

#6 2955-05-21 19:16:37

Un pochtron
Invité

Tiens Jeoff, bonjours mon cher adversaire mais néanmoins ami. Intéressant de te trouver ici!
Je pense que, comme moi, tu ne veux pas hériter d'une mairie et des shops vides... mais moi c'est pour les garder pleins, alors que toi...

Bon allez, je t'offre une bierro, cher adversaire mais néanmoins ami.

#7 2955-05-21 19:34:15

Un pochtron
Invité

Vous avez raison !

Y'en a marre de cette pénurie dans les shops ! J'ai des milliers de struls et je sais pas quoi en faire ... sad
Qu'on nous remplisse le boostzouk !

Allez je lève la trompe et je proteste avec vous tiens ...

#8 2955-05-21 19:42:09

Un pochtron
Invité

La pénurie ne cessera pas. La mairie ne pourra jamais récupérer les struls qui sont dehors.

Si vous ne savez pas quoi faire de vos struls, le marché noir est là, dépêchez-vous tant que les prix sont bas.

Dernière modification par Baz (2955-05-21 19:42:38)

#9 2955-05-21 19:46:54

Un pochtron
Invité

[ Blazzord apercoit Jeoff dans la foule s'approche de lui et lui colle un gros smack ]

huhu ils sont trop occupés ils m'ont pas vu love

[ Blazzord sort son gros mégaphone et le brandit ]

Mes amis dirigeons nous maintenant a la mairie!!

TOUS A LA MAIIIRIIIIIIE !!!!!!!!!!

#10 2955-05-21 19:49:04

Un pochtron
Invité

** Morwenna se joint la manifestation, les bras chargés d'affiches "NON A LA PENURIE". Elle se place en tête de manifestation avec Blazzord **

Dernière modification par Morwenna (2955-05-21 19:52:02)

#11 2955-05-21 20:38:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Blazzord sort un raki tellement grand qu'on croirait a une torche.

Allons a la mairie et montrons lui de quoi on est capable !

#12 2955-05-21 22:01:15

Un pochtron
Invité

Lettre ouverte a Sky :

Voilà plusieurs jours que vous vous êtes imposé au peuple sans le soutient du suffrage universel , je pense qu'il est temps de tirer un premier bilan.

Les finances , que dire d'elles ? Je crois qu'elles disparaissent aussi vite que de les neurones de JF Sébastien.Je ne tirerai pas la sonnette d'alarme si la situation n'était pas critique.Oui car que vous preniez le pouvoir de façon outrageuse est une chose mais ruiner le peuple en est une autre.

Si la situation s’arrêtait là vous ne seriez que la copie de bon nombre de profiteurs aillant posés leurs postérieurs dans le fauteuil de la plus haute fonction.Mais malheureusement vos méfaits sont plus forts encore.

Quel a été votre réponse face aux pilleurs de tout poils ?
Rien , j'aurais même l'audace de dire que vous avez été l'un des piliers de cette bérézina.

C'est pourquoi Monsieur je vous invite a rendre a césar ce qui appartiens a césar.Vous êtes une des plus grosses fortunes de cette ville , il est temps quand qualité de Maire vous agissiez dans le sens de la population et que vos nombreux struls si peut honnêtement acquis soient utiliser en faveur de la population pour que enfin elle puisse lever la tête de son labeur sans entendre les cris de famine qui deviennent plus familiers que le chant des pioupiouks.

#13 2955-05-21 22:48:46

Ajuntapall
Chef du CDBM

*Ajuntapall s’immisçant avec discrétion dans le mouvement de foule*

Corruption, gabegie, malversation, voilà à quoi nous sommes soumis depuis des semaines.
Il est temps de remettre de l'ordre à la Mairie, de rendre au Peuple ce qui lui appartient.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#14 2955-05-21 22:59:54

Un pochtron
Invité

Corrompus tenez vous prêt, le consortium veille...

#15 2955-05-22 00:51:28

Un pochtron
Invité

Je veux leur tête ! grrr

#16 2955-05-22 01:01:17

Un pochtron
Invité

Tous ensemble!  Jetons dehors les faiseurs de pénurie!  Le peuple et les mendiants d'abord!   À bats la corruption!  À bats les profiteurs!  Scandons à l'unisson!  De la révolte sonne l'heure!

#17 2955-05-22 01:16:47

Un pochtron
Invité

En quête d'une ou deux cannettes de Zouk Cola bien fraîches, le brouhaha provenant du centre administratif avait éveillé sa curiosité. Il comprit rapidement que le rassemblement était une manifestation contre la pénurie installée depuis quelques jours.

Mes amis, le Schnibble Corrompu vous apportera tout son soutien dans cette juste lutte pour un retour à un quotidien convenable et épanouissant !
Menez à bien cette lutte, croyez en vos convictions ! Que le Schnibble Corrompu guide vos pas et vous mène à la victoire !

#18 2955-05-22 01:19:47

Un pochtron
Invité

Les amis la bouzopolice vient de rapporter que nous sommes plus de 1984 bouzouks a manifester devant le centre administratif!!!

En ce moment ou je vous parle JF Sebastien vient de décuver et décide de reprendre son siege!

La il commence a se faire tard! Mais restons devant le centre administratif a manifester encore et encore!!
Un fourgon viendra amener a manger a boire et quelques mercuro pour ceux qui se sont blesser durant les manifestations!

Restons soudés!!!!!

#19 2955-05-22 02:35:37

Un pochtron
Invité

je me joins à vous aussi : LA Pénurie C'EST FINI non non non

#20 2955-05-22 03:01:40

Un pochtron
Invité

Klooks se joint à la manifestation très remonté, bien décidé à faire changer les choses. Il se met à crier, apportant sa contribution aux huées de la foule en colère.

Cher Skyyy, si tu savaiiis, ta pénurie-euuh, ta pénurie-euuh ! Cher Skyyy, si tu savaiiiiis, ta pénurie où on s'la met !
Au-cu, au-cu, aucune hésitation !

Dégageons Sky de la mairie une bonne fois pour toute !

Klooks se tourne vers Blazord en voyant son énorme raki.

Tu fais tourner ? smile  Le raki ça me détend les cordes vocales ! lol

#21 2955-05-22 05:43:09

Un pochtron
Invité

NON NON NON NON NON!!!
y en a marre!!

#22 2955-05-22 09:00:02

Un pochtron
Invité

Ouiiiii!
Vive JF Sébastien qui s'est réveillé
(dommage que cela soit un peu tard cependant).

Bon, et puis, comme il y a encore beaucoup de monde ici, profitons en:
Kotic sort une pancarte

VOTEZ POUR KOTIC!
PAS DE PÉNURIE!
DONS POUR LES MOINS RICHES!
DONS AUX ENTREPRISES ÉTHIQUES!

#23 2955-05-22 10:21:45

Un pochtron
Invité

Enfin parti ! C'est pas trop tôt !

#24 2955-05-22 12:18:51

Un pochtron
Invité

Mes amis nous avons réussi à chasser le maire mais il y'a un léger imprévu. Pendant qu'on était occupé à le chasser, JF Sébastien a eu le temps de décuver et de s'approprier la mairie.

Je vous cite ses mots: " bierros! Bierros! Bierros! "

Il a l'air tenace faut qu'on trouve un plan pour récupérer la mairie et libérer le peuple de la pénurie !

#25 2955-05-22 15:24:46

Un pochtron
Invité

hinhin hinhin hinhin  ♪ JF Sebastien est un gros pochtron puisqu'on le voit pas, prend son ultramegafone

secrets/hurle2 Allez les petits !! Prenez la Mairie ! Roulez djeunaisse !!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.59 Kio (pic d'utilisation : 623.77 Kio) ]