Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-05-22 15:32:11

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Révolte populaire

JF Sebastien... suffit de l'enfermer dans la cave du Skwatt' au milieu des bierros !

Dernière modification par Ajuntapall (2955-05-22 15:32:53)

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#27 2955-05-22 15:39:01

Un pochtron
Invité

Suffit ! yen a marre ! Assez de la pénurie et de la spéculation au MN !! ON A LES NOMS des escrocs !!!

#28 2955-05-22 15:50:15

Un pochtron
Invité

Bonne idée le Skwatt! Faudrait trouver un moyen de l'y amener Ajuntapall comme ca il liberera la voix

#29 2955-05-22 18:48:35

Un pochtron
Invité

darkdenis n'a rien d'autre a faire alors...

On est pas content, on est pas content, on est pas content !

Puis salua les autres.....

Salut le peuple comment tu vas?

Et aperçue Jeoff.

Pourquoi on est pas content en faite?

#30 2955-05-22 18:51:29

Un pochtron
Invité

== jeoff content de retrouver Darkdenis se décide à lui donner un explication du mécontentement général de la population ==

Et bien c'est très simple :
Goiiiiiiiin!
goin goin goin goiiiiiiiiiiiiiiiin...

Goin goin goin.

#31 2955-05-22 18:59:55

Un pochtron
Invité

Darkdenis est très content qu'un zouk aussi éminent que Jeoff s’essaye a sa langue natale!

Ah je vois, je vois....

On est pas content parce que la grand-mère du facteur apprend au grazouks a faire du tricycle dans la rue !

Tu m'étonne ça défonce la chausser et puis c'est dangereux !
Mais moi j m'en tamponne le plumage avec une bierro de sa ......

Darkdenis modifie sa pancarte .....

On est pas moyen content , on est pas moyen content , on est pas moyen content !

Au moins sa me fait prendre l'air.......

#32 2955-05-22 19:04:30

Un pochtron
Invité

argh

haha oui ..
j'ai goingointé ca moi?
Heu... je crois qu'il va falloir que tu me donnes quelques cours

#33 2955-05-22 19:13:11

Un pochtron
Invité

Non non c'était très clair !

Puis il aperçue un buisson bouger au loin et comme il en avait rien a zloter de la manif anti grand-mère qui apprend au grazouks le tricycle

C'est le dedel la-bas ! Choppez le !!

Malgré sa petite taille et ses petites ailes trop mimi il entraîna Jeoff jusqu’au buisson qui bouge.

Tu veut goûtez les fruits? hu

#34 2955-05-22 19:47:10

Un pochtron
Invité

[ Blazzord revient a la manif en courant, faut vraiment que je me trouve une ziclik moi argh , il se dirige vers la mairie ]

Coucou Martine, oui oui, sacré JF il a encore pris la mairie, il parait qu'il décuve en ce moment il est en forme, je vais allez le voir.

[ Blazzord se dirige vers la porte, tappe puis entre ]

Bonsoir JF, tu me reconnais j'espere ca doit faire peut etre 3 fois qu'on te donnes la mairie smile Arf t'as l'air d'etre dans un bon état  argh que se passe t'il?

Dernière modification par Blazzord (2955-05-22 19:48:07)

#35 2955-05-22 20:05:45

J.F Sébastien
Bouzouk Expérimenté

JF s'était encore retrouvé à la tête de la mairie.
Ce matin, il s'était réveillé dans un autre lit que le sien, mais qui lui avait tout de suite semblé familier.

Rrroooh ! C'est encore les copains qui m'ont joué un sale tour et m'ont placé dans le lit du maire pendant que j'étais bourré.
Y'en a marre de leurs blagues à ZIG struls, j'veux pas être le pilier de la ville moi, j'veux juste être le pilier de comptoir du bar le plus proche.

Il fouilla partout dans la chambre, puis dans le bureau.

Y'a rien à boire ici !

MARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ?!

Elle rappliqua.

Oui Monzouk le maire ?

J'veux à BOAAAAAR ! Car c'est à boar, à boar, à boar qu'il nous faut !

Elle hésita à répondre, sachant très bien qu'à chaque fois c'était la même chose, et qu'il allait s'énerver.

... Heu ... Monzouk le maire ... Vous savez bien ... On ne doit pas boare quand on est maire, il faut un minimum de sérieux pour assumer cette fonction ....

Il entra dans une colère noire.

MAIS J'ASSUME RIEN DU TOUT MOA ! JE SUIS ENCORE LA PAR ERREUR !

Le gong sauva Martine lorsque quelqu'un toqua à la porte. Elle courut ouvrir.

Ah Blazzord, entrez-donc, Monzouk le maire est dans une forme olympique !

JF le regarda.

Blazzord le reregarda.

JF le rereregarda.

Blazzord le rerereregarda.

...

Blazzord ! Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ! Parlez donc ! Je suis déjà ASSEZ énervé comme ça !

Dernière modification par J.F Sébastien (2955-05-22 20:09:38)

#36 2955-05-22 20:12:01

Un pochtron
Invité

[ Blazzord s'approche de JF et l'accole en lui chuchotant]

Alors tout est en pénurie j'ai voulu t'amener des bierros pour que tu me redonnes la mairie, mais y'a plus rien dans les shops mais j'ai entendu qu'au skwatt ils organisent une soirée arrosage énorme.
On peut s'arranger vite fais je te donne le bon d'invitation et je m'occupe du sale boulot search

#37 2955-05-22 20:18:17

J.F Sébastien
Bouzouk Expérimenté

Les yeux de JF s'illuminent d'un coup.
Ça pétarade et ça fait des feux d'artifice sur ses rétines.

Des bierroooooooooooooooooooooos ......

BIEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSS

JF arrache l'invitation des mains de Blazzord et part en courant, lui laissant tout le sale boulot.

#38 2955-05-22 20:25:04

Le Percepteur
Bouzouk Expérimenté

Le Percepteur arrive et bloque J.F Sébastien. Il regarde Blazzord qui est bouche-bée.

Une petite minute. Maintenant que tu es Maire, je compte bien te faire payer tes dettes. Assis-toi. grrr

#39 2955-05-22 20:27:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

*Peaudzouk observe la scène , attentif *

Popopop , Qu'est ce qui se trame la dedans hu

#40 2955-05-22 20:28:41

Un pochtron
Invité

[ Blazzord était pret a sortir faire un discours au 1984 bouzouks qui attendent dehors. Au moment ou il veut sortir la trompe, le percepteur arrive est ferme le rideau et le fait assoir. ]

argh Tu fais quoi ici toi?! Que veux tu?! grrr

#41 2955-05-22 20:32:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Blazord cri quelques slogans révolutionnaire quand il voit soudain J.F. sortir de la mairie des bierros dans les yeux.

On a gagner !!
La mairie est au peuple !

Blazord se dirige va la sale du maire et vois blazzord qui s'essaye déjà a sa nouvelle chaise de maire.

Je sais pas comment tu a fait mais ton argument avait l'air dissuasif !
Bonne chance pour gérer la mairie et je ne doute pas une seconde que tu saura représenter le peuple. respect

Il voit ensuite Le percepteur qui regarde d'un air énerver 2Z

Dernière modification par Blazord (2955-05-22 20:32:58)

#42 2955-05-22 20:39:14

Le Percepteur
Bouzouk Expérimenté

Le Percepteur approche du bureau du Maire.

Je te conseille de te calmer. C'est moi qui a les clés de la trésorerie. Donc, tes taxes surprises et tout le tintouin, tout passe par moi.

Tu vois, ce pochtron que tout le monde respecte ? Il a quelques taxes impayées. Je suis jamais arrivé à le coincer. Maintenant, j'ai la chance de lui prendre tout ce qu'il a.

Tu vas me laisser faire ou est-ce que tu comptes le protéger ? hu

#43 2955-05-22 20:54:35

Un pochtron
Invité

argh

Je me croirais dans une télénovelas argh

On touchera pas a JF tant que je suis la! Que lui veux tu?!!!

Dernière modification par Blazzord (2955-05-22 20:54:50)

#44 2955-05-22 21:05:11

Le Percepteur
Bouzouk Expérimenté

Disons que nous pouvons avoir des intérêts communs. Comme vous le savez, les caisses sont exsangues. Il nous faut des liquidités. Et si nous sommes dans cette situation, c'est bien à cause de ce misérable Sky qui a pillé MES caisses. grrr

En tout cas, j'aimerais que vous décrétiez cet anti-zlote temporaire.

Le Percepteur tend un document à Blazzord.

Anti-Zlote Temporaire

Dans le cadre d'une sanction à l'égard du zloteur Sky qui a pillé les caisses de la Mairie, le Club des Bonnes Moeurs le soumettra à une censure budgétaire afin qu'il paie pour ses crimes et la souffrance qu'il a infligé aux Bouzouks les plus démunis.

#45 2955-05-22 21:09:17

Un pochtron
Invité

[ Blazzord prend les documents de la main du percepteur lit attentivement tout le texte, les petits caracteres, ceux en italique voir si il ny'a pas un piege quelque part. ]

Monzouk le percepteur, laissez partir JF, il a une soirée arrosée au skwatt.

Je signe votre papier si vous me donnez acces aux comptes de la mairie et a la possibilié de taxer.

#46 2955-05-22 21:16:46

Le Percepteur
Bouzouk Expérimenté

Le Percepteur est satisfait.

Tenez, voici les clés de la caisse. Et gardez précieusement le tampon qui sert à taxer par surprise. Vous verrez qu'il est un peu usé. C'est celui que Diego a utilisé durant son mandat. Le bon temps... Le strul coulait à flots dans mes caisses...

Le Percepteur claque des doigts. Le Fonctionnaire entre avec les comptes de la Mairie.

Voici les 78 boites liées au mandat de Sky. La moitié est remplie de reçus pour des dons.

Je laisse partir J.F Sébastien et je compte sur vous.

Le Percepteur s'en va.

Dernière modification par Le Percepteur (2955-05-22 21:18:36)

#47 2955-05-22 21:24:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Blazord regarde le percepteur venir vers lui, se décale pour le laisser passer puis rentre.

Donc oui je disais, bien jouer monsieur le maire respect

#48 2955-05-22 21:31:46

Un pochtron
Invité

[ Blazzord signe le papier et se dirige vers Martine ]

Sil vous plait appelez moi Faboo108 et remettez lui cette lettre:

Salut Faboo108218, j'ai vu que tu es au club dorénavant peux tu remettre cet AntiZlote a Matou7 et essayer de faire qu'il soit effectif tres rapidement.

Anti-Zlote Temporaire

Dans le cadre d'une sanction à l'égard du zloteur Sky qui a pillé les caisses de la Mairie, le Club des Bonnes Moeurs le soumettra à une censure budgétaire afin qu'il paie pour ses crimes et la souffrance qu'il a infligé aux Bouzouks les plus démunis.

[ Blazzord se dirige au balcon et entraine Blazord avec lui ]

Chers amis, c'est en tant que citoyen apolitique que je me présente devant vous, oui vous les 1853 bouzouks qui manifestent!
Nous avons réussi a prendre la mairie! Mon salaire est de 0 strul, le seul but de cette manifestation est d'arreter la pénurie.

Le plus dur arrive et je suis pret a faire le sale boulot qui est celui de taxer!
J'assumerai les conséquences de mes actes! Mais n'écoutez pas les autres!

Meme si vous avez des sous dans votre poche ils vous servent a rien parceque vous ne pouvez rien acheter!

Il faut qu'ensemble, de notre poche on arrete cette pénurie, tout d'abord remplir puis apres remplir le boostzouk!

Main dans la main nous parviendrons a mettre fin a tout ca!

Dernière modification par Blazzord (2955-05-22 21:32:04)

#49 2955-05-22 21:42:51

Un pochtron
Invité

darkdenis qui traînait avec jeoff depuis un moment du coter de la mairie lui chuchote:

1853 ? Mais il a pas dit 1984 plutôt ?
Le nouveau maire veut remplir les caisses mais mélange les chiffres ....

#50 2955-05-22 21:46:26

Un pochtron
Invité

Les dommages collatéraux, j'imagine. search

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.49 Kio (pic d'utilisation : 630.18 Kio) ]