Un mois maintenant presque que notre belle colline tombe en ruine ...
Je suis persuader que Blazzord va être parfait pour les 5 derniers jours avant l'élection du nouveau Maire !
Et pis j'espère que kotic va avoir le soutien de la majorité ..
Qu'on retrouve un peu de calme à Vlurxtrznbnaxl !
Sauf s'il se fait destituer avant.
Parle pas de chose comme ça Gladstone :p
Dernière modification par Hakeur (2955-05-22 23:44:55)
encore un inconnu à la tête de la mairie ! y'en a marre ! REVOLUTTIIOOOON
personne est avec moi?
Brodik rentre chez lui, une bierro à la main. la journée a été dure
Un inconnu ? Tu dois confondre avec BlaZord !
MacBouzi fixe la bierro dans la main de brodik, perplexe
Ne t'inquiète pas body... Je crois que brodik a juste un peu trop bu ^^
Dernière modification par MacBouzi (2955-05-23 00:20:49)
Faboo108 est installé dans un petit bureau une montagne de livres devant lui et avec une fenêtre. Il est visible très occupé à lire toute la documentation du CDBM pour devenir un bon censeur. Un pioupiouk voyageur arrive et se pose sur la pile de livres, un message à la patte. il récupère le message et le lis :
Salut Faboo108218, j'ai vu que tu es au club dorénavant peux tu remettre cet AntiZlote a Matou7 et essayer de faire qu'il soit effectif tres rapidement.
Anti-Zlote Temporaire
Dans le cadre d'une sanction à l'égard du zloteur Sky qui a pillé les caisses de la Mairie, le Club des Bonnes Moeurs le soumettra à une censure budgétaire afin qu'il paie pour ses crimes et la souffrance qu'il a infligé aux Bouzouks les plus démunis.
Non mais dis donc!!! Il me prendrait pas pour sa secrétaire là par hasard??? Et il croit que j'ai que ça à faire!!! Je te jure!!! Bon il est où le bureau de Chef Matou7
Apres plusieurs essais infructueux, il trouve enfin la porte de Chef Matou7. Il toc à la porte puis rentre :
Excusez-moi Chef. Le nouveau maire m'a transmis ce message contenant un anti-zlot temporaire. Pourriez-vous le lire et l'analyser afin de le valider et le faire appliquer s'il vous plaît?
Entre-temps le pioupiouk était reparti là d'où il était venu et faisant tomber la pile de livres et mélangeant les notes prises par Faboo108.
[ Générées en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.28 Kio (pic d'utilisation : 508.97 Kio) ]