[ Blazzord vient de se réveiller, il a passé une longue nuit, apres avoir pris une douche, il se sert un petit café et se pose devant les comptes.]
Bon il y'a 28 000 struls dans la mairie, on a besoin de 87000 pour avoir un rachat complet et que les patrons puissent payer un salaire.
Ensuite il faudra entre 200000 et 300000 pour avoir un boost quasi rempli.
Je viens d'envoyer une taxe de 80%, la premiere, quel stress, je m'attends a recevoir des attaques toute la journée, j'espere qu'on me défendra ou qu'ils comprendront que c'est pour arreter la pénurie.
En tout cas je ne suis pas aussi serein que je le montre surtout pour celle de demain.
Aujourdhui vers 14h on m'informe que la mairie est a plus de 90000 struls donc y'aura deja un rachat complet ca commence bien.
Ah j'ai bien fais de penser a la taxe!
[ Blazzord sort de ses pensées rédige un mot et le donne a Martine ]
Anti-Zlote Temporaire 11111
Dans le cadre d'une sanction à l'égard du zloteur Sky qui a pillé les caisses de la Mairie, le Club des Bonnes Moeurs le soumettra à une censure budgétaire afin qu'il paie pour ses crimes et la souffrance qu'il a infligé aux Bouzouks les plus démunis.
Anti-Zlote Temporaire 22222
Apres les menaces de certains bouzouks hier, je demande au club de sévir si une destitution se prépare.
Une censure budgetaire de 10% a Boubouch, Suddenly, Jeoff, Don struleone et Bllllbizz.
Il faut que la justice aide le maire a rétablir la pénurie.
[ Pendant que Martine revient du CdBM, Blazzord voit entrer un zouk habillé bizarrement, mais il reconnait Jeoff son bibi]
Oh le nerveux! Que ce passe t'il?
c'est pas toi qui parle toujours d'égalité? bizarrement jveux pas défendre, mais tu vises uniquement les struleones parce qu'ils t'attaquent. tu dis de sky qu'il excerce une dictature, mais tu lances des censures budgétaires (enfin plutôt t'essaies) alors qu'ils t'ont juste attaquer avec des mots sur la place...
Au passage, Suddenly ne t'as pas menacé (ouais cma patronne et alors?)
APRES jvais pas continuer, certains vont dire "ooooh il défend des strus, ctun espion "
Dernière modification par brodik (2955-05-23 15:51:13)
Et puis Jeoff n'a encore rien fait... une menace n'est qu'une pensée et non un acte... C'est un veritable abus!
[Blazzord voit entrer Brodik et Misshoes pendant que Jeoff le pointe du doigt ]
Tiens vous etes deja au courant des Antizlot? Martine a du se rendre chez la coiffeuse et raconter sa vie avant d'aller au club
On vous a pas appris a tapper a la porte avant de rentrer?
[ Blazzord se leve et colle un mot derriere la porte]
Tappez avant d'entrer c'est pas le souk ici
Bon treve de bavardage.
Brodik et misshoes l'anti zlot est effectif si une destitution se prépare, pour le moment y'a rien donc pas de censure.
J'espere que vous avez payé vos taxes!
[ Blazzord se leve et ouvre les rideaux, un peu de lumiere entre dans la salle ]
Bibi tu me veux quoi? J'ai des choses a regler moi
Dernière modification par Blazzord (2955-05-23 16:12:52)
[...] tu vises uniquement les struleones parce qu'ils t'attaquent. tu dis de sky qu'il excerce une dictature, mais tu lances des censures budgétaires (enfin plutôt t'essaies) alors qu'ils t'ont juste attaquer avec des mots sur la place...
La réalité c'est que le Peuple vie une véritable agonie à cause de l'avarice de ces mafieux, devenus bien trop puissants grâce à la léthargie qui frappe la ville depuis plusieurs mois déjà.
La situation actuelle est un juste retour à une situation d'équilibre et les pleureuses seront toujours ceux qui ont le plus accumulé sur le dos du Peuple.
[Passage supprimé : Nous sommes dans une section rôle-play, merci de faire attention aux termes utilisés. J'en profite (ayant reçu certaines plaintes) pour inviter les participants à justifier la présence de votre Bouzouk dans le bureau du Maire : vérifiez bien dans quel contexte le premier post a été écrit, et pensez à vous assurer que votre Bouzouk peut ou non avoir accès à certaines informations de ce post (je pense par exemple à l'anti-zlot).]
Dernière modification par ouah (2955-05-23 16:49:47)
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
tout ce que je veux, ce sont des preuves que les noms cités au dessus (hormis sky bien sur) ont participé à ces actions. vous parlez de justice, mais quand ça vous arrange vous oubliez les preuves
qu' est ce que je veux?
Bah rien! Je suis du MLB je vais boire et faire la révolution! Alors écoute moi bien! d abord tu vas annuler tes anti élites! Ensuite tu vas aller au balcon, lever les bras au ciel, et hurler ... CAMION! 'tention tu sais ce qu' encourt Martine! Je suis cap'. Je suis un fou moi!
Je te pensais plus objectif Brodik, il est pourtant de notoriété publique que ces fourbes agissent toujours via des clans cachés. Néanmoins ceux-ci ne se gênent pas pour glaner des informations de vive voix afin d'ajuster au mieux leurs actions.
Déconnecté
[ Blazzord écoute Jeoff et s'approche de lui et lui chuchote]
Ca va toi? on se croise plus. Alors comme ca on ne bise plus son bibi? Si tu l'as amené je crie camion!
je te pensais moins radical... si même la justice ne s'occupe pas d'avoir des preuves, que faut-il faire?
Mais... Arrête! J ai pi de crédibilité! J ai déjà du mal à effrayer Martine ... Je suis pas jeoff, je suis un révolutionnaire! Mais hum... Oui je l ai amené.
== Il sort un mystèrieux truc de sa poche==
* Ayant été informée par sa copine Martine – avec qui elle avait partagé de nombreux cafés pendant son mandat – que des anti-zlots pesaient sur sa tête et celle de certains membres de sa famille, Suddenly avait à son tour averti tout le monde.
Elle ne fut donc pas étonnée de voir une foule de zouks attendant patiemment devant le bureau du maire.
Sur la porte était indiqué : *
Tappez avant d'entrer c'est pas le souk ici
Non mais et puis quoi encore ?
* Suddenly arrache le panneau et entre sans frapper dans le bureau de Blazzord. *
Blazzord.. Pour avoir droit aux anti-zlots, il faudrait que tu aies été élu légitimement
Donc je ne sais pas pour qui tu te prends, mais la place que tu occupes actuellement ne t'a pas été accordée par les votes du peuple.
Redescends de ton piedestal.
*Ajuntapall entendant le mot "légitimement" prononcé par Suddenly fouilla dans ses copies des archives publiques*
26/02/2955 - Clan caché - Elections truquées - (Suddenly) - 400 p.a
Crier à l'injustice et à la légitimité quand on use soi-même de tous les moyens tordus à sa disposition, c'est plutôt cocasse
Déconnecté
oui enfin dans ce cas on peut faire ça aussi :
10/04/2955 à 23:59
Le Consortium - Magouille - 200 p.a
Ajuntapall
Si tu vérifiais avant de montrer des "preuves", tu verrais que les élections auxquelles je me suis présentée se sont clôturées le 26/02/2955 justement.
J'ai donc été élue sans qu'aucune triche, ou bourrage d'urnes ne soit réalisé.
A l'époque, Blazzord et moi avions tenu à réaliser un duel de façon loyale, et c'est ce qui a été fait.
Dernière modification par Suddenly (2955-05-23 18:07:11)
Amateurisme, problème de timing ? L'intention était là.
Déconnecté
Amateurisme? Ou tentative de discréditer?
La question se trouve plutôt là
Il a pas non plus besoin de forcer pour vous discréditer, à chacune de ses interventions en votre défaveur, vous montez au créneau en aboyant comme des Grazouks affamés. Si vous étiez vraiment honnêtes, vous prendriez même pas la peine de venir vous justifier en public.
Ba ouais ...
Tiens, Jethro à encore trouvé un nouveau sujet sur lequel se plaindre
Personne ne vient se justifier, il s'agit simplement de remettre Blazzord à sa place.
Pourtant tu t'adresses à Ajuntapall ... Drôle de manière de remettre Blazzord à sa place
Blazzord.. Pour avoir droit aux anti-zlots, il faudrait que tu aies été élu légitimement
Donc je ne sais pas pour qui tu te prends, mais la place que tu occupes actuellement ne t'a pas été accordée par les votes du peuple.
Redescends de ton piedestal.
Bon, pourquoi Blazzord a-t-il usé de pouvoir pour prendre la mairie ? Réponse : Pour sortir cette ville de la pénurie dans laquelle Sky, un enstrulé de la première classe, nous a plongé !
Pour Blazzord, en faisant ainsi, je pense que ça n'a blessé personne, sachant que ça n'a pas interrompu les élections en cours et, au contraire, je pense même que ça en a satisfait plus d'un. Sauf ceux qui, bien sûr, ne souhaitaient pas ces taxes car pouvaient très bien vivre par l'intermédiaire des Struleones... D'où ces oppositions toutes contredites par Ajuntapall et donc, sans valeurs.
Et d'ailleurs... oups ! Pourquoi ce "S" majuscule ?
Struleones
Car s'il y en a bien qui ne sont pas sur le piedestal en ce moment, c'est eux : Les struleones
Je suis en effet venue ici pour voir Blazzord.
Crier à l'injustice et à la légitimité quand on use soi-même de tous les moyens tordus à sa disposition, c'est plutôt cocasse
Ajuntapall s'étant adressé à moi et ayant tenu des propos erronés, il serait malvenu de ma part de ne pas lui répondre.
Question de politesse
MacBouzi, nous n'allons pas revenir sur l'éternel débat du "qui est responsable" de la pénurie, et qui est notre "sauveur". Peaudzouk aurait fait pareil, donc à ce moment-là, nous pouvons dire que Blazzord a une grande responsabilité dans le prolongement de la pénurie.
Je ne suis pas ici pour parler de ça, uniquement de ce qui est légitime pour le CdBM. C'est comme si Sky nous sortait des anti-zlots à chaque fois qu'il décide de s'emparer de la mairie. Personne ne trouverait ça normal
Enfin bref, le Consortium a certes destitué ce fameux Peaudzouk, supposé éviter une pénurie, mais celle-ci a bel et bien était déclenchée par Sky, qui a lui aussi repris le pouvoir par la force. Je veux juste dire que ce qui a été fait vient des intentions de Sky, personne ne l'y a forcé, si ce n'est la mifa strul... Donc, si pour vous, les actes de Blazzord sont à l'origine de cette pénurie (qui aurait selon vous été engendrée par la vengeance de Sky), alors un grand nombre de bouzouks le sont avant, car ce sont eux qui font l'histoire et pas l'inverse.
Je n'ai pas fini... Par ailleurs, Blazzord est le seul à agir ! S'il faut s'en prendre à quelqu'un, c'est donc à tous ceux qui n'ont rien fait pour améliorer la
situation !
Vous n'êtes pas content ? Tant mieux
C'est chacun son tour ; et Sky vient juste de perdre le sien !
Dernière modification par MacBouzi (2955-05-23 19:05:05)
Je ne vois pas aucun propos erronés de la part d'Ajuntapall, tout ce qu'il a dit est juste et vérifiable.
Par contre il n'y a aucune preuve que Peaudzouk aurait fait aussi bien, ce sont tes spéculations, et apparemment personne n'y crois !
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.98 Kio (pic d'utilisation : 640.66 Kio) ]