ça sent le roussit à pleine trompe !
Dernière modification par Kuppit (2955-05-23 19:28:41)
La Cuisine des Moustiquaires.
Alors aujourd'hui les amis , on va se régaler!
Prenez un Maire élu sans tricherie , avec un programme de fin de pénurie annoncé.
Offrez lui un sejour découverte de la maison du bonheur , et tartiné généreusement le tout de blâme basé sur des suppositions.
Laissez JF à la cuisson pendant quelque temps.
Proposer à son adversaire de laisser un clan allié prendre la place (Body). Ceci afin de récupérer toute les foudres de l’illégitimité.
Faites place aux extrémistes. Le peuple peu souffrir encore un peu, du moment que l'on récolte la Gloire.
Portez à feu vif pendant une petite semaine . Une fois le bouillon à ébullition , le destituer.
N’hésitez pas à remettre une couche de JF pour raclé le fond de la gamelle , remercié-le , et prenez le pouvoir.Et voila comment on réussi un superbe Manipusauveur , sauce consortium.
A déguster avec énormément de modération.
Au moins , je n'ai pas eu le pouvoir , mais sa fait quasiment un mandat que je rie , mais je rie . Des lustres qu'on avait pas eu un comique de se rang . Voir à quel point on prefere tiré une balle dans le pied du peuple que l'on pseudo défend tout ça pour passé pour les gentils, c'est beau , on est sur de la chirurgie de précision.
Alors Blazzord ou Blaguord ce maire?
Dernière modification par Peaudzouk (2955-05-23 20:50:22)
Ahahah!! Tu te rappelles déjà pas de ce que je suis venu te dire hier blazzord?
J'ai décidé de ne plus payer mes taxes, c'est fini! Alors tu peux bien m'envoyer toutes les censures que tu veux je ne payerai pas
20h07:
Une destitution se prépare, comme prévu je ferais que 2jours a la mairie, le temps d'envoyer 2 taxes et esperer que la pénurie s'arrete.
J'ai quand meme un peu peur du traitement qu'on va me réserver.
20h46:
123 254 struls dans les caisses de la mairie.
La destitution est confirmée,je me prépare pour 24h d'asile et le retour de JF.
Faut que j'écrive la taxe.
Ça défile a la mairie ! Pourtant la fête des maires c'est dans 2 jours ... pas tout les 2 jours......
Fier de toi, Blazzord !
Écoute pas les jaloux !
23H49
Je suis encerclé par les balafrés de Don Struleone, je commence a m'inquieter, les amis ont pu s'échapper.
J'entrevois l'asile. Je suis pas tranquille du tout
c'est le pied d'être nain visible, qu'est ce que je me il sait pas que je suis là et que je vois son teint touvert !
01H28
L'asile s'approche a grand pas, le tic tac de l'horloge se fait présent.
Je vais etre tout seul labas, si au moins j'avais une compagnie labas
02H02
Les balafrés de Don struleone viennent de m'envoyer a l'asile, on m'a amené dans la chambre 404. Je suis seul, je commence deja a m'ennuyer. Sangtriste je t'attends
Sangtriste essaye de planifier un plan maki-à-vélique pour ne pas laisser Blazzord seul dans sa chambre, manquerait plus que son neurone lâche définitivement!
Elle va tambouriner à la porte de La Maison du Bonheur.
Eh oh?! Y'a quelqu'un???
Quelqu'un m'a fait sortir par erreur, j'entends encore des voix qui me disent de détruire la CdBM!!
Ré-enfermez-moi, juste quelques heures je vous en supplie!
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
[ Blazzord est dans la chambre 404, il commence a entendre une voix, quelqu'un tambourine la porte. ]
Qui est la? J'entends des voix? Je deviens fou?
[ Blazzord attrape les barreaux et les fais trembler ]
OUvrezzzzzzzzzz moiiii!!! ou amenez la
13H00
On vient de me refiler des pilules roses, je suis obligé de les prendre, celui qui me les a donné ressemble vaguement a un struleone mais je peux rien faire.
Je n'ai aucune idée du montant des caisses de la mairie. J'en peux plus.
Un caillou traverse la fenêtre de la chambre 404, dessus un mots est attaché.
Ils t’ont eu cette fois mais la prochaine fois on gardera la mairie !
J.F. a repris la mairie, il n'a pas pus résister au bar que les Struleones on mis dedans.
Pour le moment rien ne bouge, courage, on t'attend, on lâchera pas l'affaire.
13h30
J'entends les gardes de l'asile parler que quelqu'un a gagné le lohtoh.
Je commence a etre gené par cette situation, la taxe était avertie depuis pourquoi avoir joué au lohtoh
C'est pour la pénurie les 2 taxes uniquement j'espere qu'ils comprendront parcequ'on a tous payé la.
13h34
Hey... le taré!
T'as d'la visite!
C'est un Struleone qui s'est déplacé, et pas n'importe lequel!
T'as de la chance qu'il nous ai menacé sinon on t'aurait laissé pourrir dans ta cage...
== Jeoff attend que les surveillants partent, puis il s'installe devant la chambre 404 et ne dit pas un mot. ==
13H38
Blazzord recoit un caillou sur la tete, ca fait mal. Un message des amis, du soutient ca fait plaisir.
Il entend la voix de quelqu'un qu'il reconnait, des pas qui s'approchent qui se font de plus en plus présent. Les surveillants s'en vont et ce zouk s'installe devant moi.
Bonjour Jeoff que me vaut cette visite?
13H50
Un alliéné vient de montrer sa tete, il me regarde, je le regarde, je l'ai salué mais elle m'a pas toujours pas répondu
Faboo108 ne pouvant se déplacer a cause du brodel, mis par le pioupiouk voyageur de Blazzord, dans son bureau décide de lui envoyer un zmz en espérant qu'on ne lui l'ai pas confisqué :
Salut Blazzord, J'ai appris qu'on t'avais envoyé à l'asile. Pas le temps de passer, la faut à ton pioupiouk de malheur, SI JE LE REVOIS LUI!!! :grrr: :grrr: j'en fais du roti!!! Je te souhaite bon courage dans cette épreuve. A bientôt. Faboo108
Dernière modification par faboo108 (2955-05-24 15:00:35)
14H00
Les gardes sont venus me chercher, ils m'ont attraper par le col et m'ont jeté dehors. Je recois mon telephone sur la tete.
Un message de faboo108, aie son bureau il va me tuer
14h15
Je viens m'assurer que tout va bien...
Tu as toujours ce que je t'ai donné hier?
14H20
Oui il est dans ma poche. Je te le donne?
14h23
A toi de voir.
Tu sais ce que tu dois en faire...
14H24
Blazzord sort le jeu de cartes. Alors un pouker?
[ Générées en 0.050 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.93 Kio (pic d'utilisation : 584.62 Kio) ]