14h30
== jeoff s'allume une clupe ==
alors bibi qu'esch qu'on parie hum?
14H34
Hum tu sais que j'aime parier. Ce que tu veux je suis pret a tout
14h40
parions ta liberté de ce soir...
14H42
Si je gagne tu prends ma place et je prends la tienne pendant 24H
14h46
== jeoff ne dit rien et distribue les cartes ==
14H48
Blazzord met ses lunettes noir pour que Jeoff ne voie pas ses yeux, il prend ses cartes les retourne et les regarde.
== Jeoff ne prend pas la peine de regarder ses cartes. ==
je ne sais pas ce que tu en penses mais il est temps que la colline change.
== il tend sto cartes
[ Blazzord prend le cartes ]
Oui il est grand temps. Tu as l'air d'avoir des idées toi
16h27
== Jeoff sourit. Il ne dit plus rien. Il lache le jeu de carte qu'il a dans les mains. Il en sort une de sa poche qui ne ressemble a aucune de celle que l'on peu voir dans un jeu normal. Il la tend à Blazzord ==
Ce soir tu sors ...
Demain, ils partageront
== Il se lève et part ==
MacBouzi va lui aussi faire son petit tour à l'asile pour voir où est Blazzord et visiter ces lieux qu'il n'a jamais fréquenté. Une fois à l'entrée, deux gardes l'empêchent de passer
Euuuh ^^' Bonjour, c'est pour voir un ami
Sans rien dire, les gardes lui tendent un papier sur lequel est inscrit un numéro de passage. A peine entrer dans le hall principal, une secrétaire arrive et lui demande son papier
- C'est pour rendre visite à... ?
- A Blazzord s'il vous plaît !
- Je m'en vais le chercher, merci de bien vouloir patienter
- Je patiente, je patiente
[ Blazzord est emmené avec une camisole blanche ]
Ah c'est toi Macbouzi, y'a Jeoff qui vient de partir il est venu jouer au carte. J'en ai marre d'etre la
22H30
Les caisses de la mairie sont a 195 382 struls. On m'informe que les bibles et schnibble sont entrain d'arriver au boostzouk
y en a marre d avoir des maire de passage!!! marre de ces destitutions a tous va?? vous attendez quoi ??
on pas garder un maire par interim quelques temps??
je sais qu une partie du peuple ne l a pas choisi mais quand meme!!!
un maire pour diriger cette ville et vite!!!
2H07
La mairie est a 200 294 struls!!
Préparez vous, des camions sont entrain d'approvisionner le bouffzouk, luxezouk et indispenzouk! Il y'a parcontre plus de camions programmer pour l'indispenzouk.
Grace a la bonté du Grand pretre Fuyuzora des bibles et des schnibble seront disponible!
N'oubliez pas de faire des provisions
on peut pas chopper les camions avant qu'ils arrivent a destination??
Je te comprends Blazzord, je te comprends... Tu peux faire quoi là-bas ? Et t'y reste encore combien de temps ?
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 530.34 Kio (pic d'utilisation : 549.02 Kio) ]